Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GoodRastaMan
Messages : 470
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: Direction et vente du club

Message par GoodRastaMan »

Bon en même temps, Roro a raison..

Certains n'ont même pas attendu 3 matchs gagnés pour aller à la présentation du maillot, se jeter dessus à la boutique, et bander sur le seul nom de Batlles.. :hehe: en attendant, on a jamais été autant dans la merde, et le mercato actuel ressemble cruellement aux précédents, mais personne pour s'inquiéter. :] Beaucoup pensent même qu'on va viser la montée (on insulte la ligue 2 comme on l'a fait pour la ligue 1).. La même recette qui nous a fait plonger ! :hehe: Quant aux mouvements de contestation, yen a pas eu dans la saison, y'en à pas pendant les vacances, y'en aura pas non plus pendant la saison qui arrive.. On est comme ça, et il faut bien le dire, on a ce qu'on mérite.
Dernière modification par GoodRastaMan le 09 juil. 2022, 15:16, modifié 1 fois.
Image
THBz
Messages : 708
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: Direction et vente du club

Message par THBz »

GoodRastaMan a écrit : 09 juil. 2022, 15:13 Bon en même temps, Roro a raison..

Certains n'ont même pas attendu 3 matchs gagnés pour aller à la présentation du maillot, se jeter dessus à la boutique, et bander sur le seul nom de Batlles.. :hehe: en attendant, on a jamais été autant dans la merde, et le mercato actuel ressemble cruellement aux précédents, mais personne pour s'inquiéter. :] Beaucoup pensent même qu'on va viser la montée (on insulte la ligue 2 comme on l'a fait pour la ligue 1).. La même recette qui nous a fait plonger ! :hehe: Quant aux mouvements de contestation, yen a pas eu dans la saison, y'en à pas pendant les vacances, y'en aura pas non plus pendant la saison qui arrive.. On est comme ça, et il faut bien le dire, on a ce qu'on mérite. Pas sûr que dans beaucoup d'autres clubs ça se serait passé si gentiment.. :hello: Et le Roro, il a bien compris tout ça. :diable:
+1 sur l’ensemble du post. Tout est dit
Anciennement Tom-
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Direction et vente du club

Message par bladevert »

dimi a écrit : 09 juil. 2022, 12:45
tomakumba a écrit : 09 juil. 2022, 12:43
tomakumba a écrit : 09 juil. 2022, 12:38 [media] [/media]
[media] [/media]
Esperons qu il raconte n importe quoi, sinon....
Je ne sais pas où il a toujours ses infos invérifiable pour les infos "people" ligue 1 .
Mais petit il portait son maillot de l' OL avec fierté.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Direction et vente du club

Message par Duvert »

GoodRastaMan a écrit : 09 juil. 2022, 15:13 Bon en même temps, Roro a raison..

Certains n'ont même pas attendu 3 matchs gagnés pour aller à la présentation du maillot, se jeter dessus à la boutique, et bander sur le seul nom de Batlles.. :hehe: en attendant, on a jamais été autant dans la merde, et le mercato actuel ressemble cruellement aux précédents, mais personne pour s'inquiéter. :] Beaucoup pensent même qu'on va viser la montée (on insulte la ligue 2 comme on l'a fait pour la ligue 1).. La même recette qui nous a fait plonger ! :hehe: Quant aux mouvements de contestation, yen a pas eu dans la saison, y'en à pas pendant les vacances, y'en aura pas non plus pendant la saison qui arrive.. On est comme ça, et il faut bien le dire, on a ce qu'on mérite. Pas sûr que dans beaucoup d'autres clubs ça se serait passé si gentiment.. :hello: Et le Roro, il a bien compris tout ça. :diable:
En même temps, il y a eu envahissement de terrain w fumis dans les tribunes. Et les gars sont toujours là, comme si de rien n'était. Non, un bon gros boycott dans la durée et suivi par tous. Ceci est le plus dur car certains vont diviser les supporters afin continuer à tondre la bête. Il y aura les gentils supporters qui animent le stade, et les autres. C'est une vieille technique, cousue de fils blancs
boudasset
Messages : 290
Inscription : 15 août 2015, 19:48
Localisation : Auvergne

Re: Direction et vente du club

Message par boudasset »

GoodRastaMan a écrit : 09 juil. 2022, 15:13 Bon en même temps, Roro a raison..

Certains n'ont même pas attendu 3 matchs gagnés pour aller à la présentation du maillot, se jeter dessus à la boutique, et bander sur le seul nom de Batlles.. :hehe: en attendant, on a jamais été autant dans la merde, et le mercato actuel ressemble cruellement aux précédents, mais personne pour s'inquiéter. :] Beaucoup pensent même qu'on va viser la montée (on insulte la ligue 2 comme on l'a fait pour la ligue 1).. La même recette qui nous a fait plonger ! :hehe: Quant aux mouvements de contestation, yen a pas eu dans la saison, y'en à pas pendant les vacances, y'en aura pas non plus pendant la saison qui arrive.. On est comme ça, et il faut bien le dire, on a ce qu'on mérite.
sauf que le grabier il a pas compris que certains supp sont à bout, et que certains se sont radicalisés et ça ne va pas s'arranger, on peut raisonner quelques individus, mais là c'est tout un peuple en colère ! ça va très mal se finir ...
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Direction et vente du club

Message par Duvert »

bladevert a écrit : 09 juil. 2022, 15:18
dimi a écrit : 09 juil. 2022, 12:45
tomakumba a écrit : 09 juil. 2022, 12:43
tomakumba a écrit : 09 juil. 2022, 12:38 [media] [/media]
[media] [/media]
Esperons qu il raconte n importe quoi, sinon....
Je ne sais pas où il a toujours ses infos invérifiable pour les infos "people" ligue 1 .
Mais petit il portait son maillot de l' OL avec fierté.
On a trouvé un copain à Roro. Eux dorment tranquilles :hello:
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Direction et vente du club

Message par Couramiaud Poitevin »

Yannou a écrit : 09 juil. 2022, 14:51

La confiance envers la direction est totalement brisé.
Et là, a part si BATTLES arrive à faire des miracles, ça va être une saison de merde, ou il n'y aura ni ambiance, ou le stade sonnera creux.
Moi, je pense que ça va être une très bonne saison, même si on n'obtient pas des résultats extraordinaires. On va avoir un "petit" effectif, mais une chose est sûre : Roro n'a plus les moyens de mettre les mains dans la partie sportive, et c'est tant mieux

Perrin et Batlles ont les mains libres. Et ça ,c'est excitant ! Voilà une magnifique doublette, qui se connait déjà et qui s'entend parfaitement, c'est perceptible dans les interventions média.
Et Batlles est vraiment enthousiasmant ! Un gars qui a un projet de jeu tactique, et qui est un vrai patron, qui ne se laisse pas distraire de son projet de jeu, mais aussi qui a un bon contact humain. On voit des recrues qui on signé parce que c'est lui qui entraîne.

Côté effectif, le dégraissage est complet, on va démarrer sans cette masse de joueurs qui ont trainé leur misère pendant un moment à l'ASSE sans réussir à y faire leur trou. On fait table rase.

C'est vrai qu'on n'a pas les moyens de recruter, mais Batlles et Perrin vont nous monter une équipe de jeune motivés, essayant de proposer du jeu, encadrés par quelques solides gaillards, et il vont nous dynamiser tout ça.
Je suis sûr que le public va suivre, même si les résultats ne sont pas mirobolants. Parce que ce ce sera beaucoup plus excitant que ce qu'on a pu voir depuis 3 / 4 avec un effectif bancal à la peine en L1. On va voir des joueurs heureux, content d'être ensemble, de jouer au ballon et de progresser. Et on va être avec eux.

Prenez un bon thermomètre : Parasar. En ce moment, il a l'âme en peine, avec Hamouma il a vu partir le dernier vestige de son équipe chérie des années Galtier. Je suis sûr qu'au bout de 4 matchs, il aura retrouvé la pêche de ses 20 ans, et qu'il sera en train de grimper au rideau, enthousiasmé par les débordement d'un jeune ailier plein de jus et encore maladroit dont personne ne serai aujourd'hui même capable de donner le nom.
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 09 juil. 2022, 15:21, modifié 1 fois.
bauhausfc02
Messages : 360
Inscription : 03 avr. 2020, 15:37

Re: Direction et vente du club

Message par bauhausfc02 »

Si ça se confirme, qu’il appelle les déménageurs bretons pour un rendez vous express…
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Direction et vente du club

Message par Yannou »

@duver et @boudasset
Des moments de contestations y'en a eu.

Déjà il y'a eu une manifestation qui est partit du Zenith pour allez jusqu'au stade.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 50225.html

ici le 21 novembre

ici le 18 mai :

et ensuite des incidents il n'y en a pas eu après la séance de pénaltys qui ont visé particulièrement la tribune présidentielle ?

Allons...
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Direction et vente du club

Message par Yannou »

Couramiaud Poitevin a écrit : 09 juil. 2022, 15:20
Yannou a écrit : 09 juil. 2022, 14:51

La confiance envers la direction est totalement brisé.
Et là, a part si BATTLES arrive à faire des miracles, ça va être une saison de merde, ou il n'y aura ni ambiance, ou le stade sonnera creux.
Moi, je pense que ça va être une très bonne saison, même si on n'obtient pas des résultats extraordinaires. On va avoir un "petit" effectif, mais une chose est sûre : Roro n'a plus les moyens de mettre les mains dans la partie sportive, et c'est tant mieux

Perrin et Batlles ont les mains libres. Et ça ,c'est excitant ! Voilà une magnifique doublette, qui se connait déjà et qui s'entend parfaitement, c'est perceptible dans les interventions média.
Et Batlles est vraiment enthousiasmant ! Un gars qui a un projet de jeu tactique, et qui est un vrai patron, qui ne se laisse pas distraire de son projet de jeu, mais aussi qui a un bon contact humain. On voit des recrues qui on signé parce que c'est lui qui entraîne.

Côté effectif, le dégraissage est complet, on va démarrer sans cette masse de joueurs qui ont trainé leur misère pendant un moment à l'ASSE sans réussir à y faire leur trou. On fait table rase.

C'est vrai qu'on n'a pas les moyens de recruter, mais Batlles et Perrin vont nous monter une équipe de jeune motivés, essayant de proposer du jeu, encadrés par quelques solides gaillards, et il vont nous dynamiser tout ça.
Je suis sûr que le public va suivre, même si les résultats ne sont pas mirobolants. Parce que ce ce sera beaucoup plus excitant que ce qu'on a pu voir depuis 3 / 4 avec un effectif bancal à la peine en L1. On va voir des joueurs heureux, content d'être ensemble, de jouer au ballon et de progresser. Et on va être avec eux.

Prenez un bon thermomètre : Parasar. En ce moment, il a l'âme en peine, avec Hamouma il a vu partir le dernier vestige de son équipe chérie des années Galtier. Je suis sûr qu'au bout de 4 matchs, il aura retrouvé la pêche de ses 20 ans, et qu'il sera en train de grimper au rideau, enthousiasmé par les débordement d'un jeune ailier plein de jus et encore maladroit dont personne ne serai aujourd'hui même capable de donner le nom.


Je suis d'accord sur le fait que Perrin et Battles sont des gens honnêtes, qui ont une volonté de faire du bon boulot. Et Battles a prouvé qu'il en avait fait en faisant monter TROYES en LIGUE 1.

Mais là vue le panier à crabes que c'est. ( querelles entre les 2 clans à Zozo)
Vue l'impossibilité des dirigeants à mettre 1 € dans le club.
Vue le fonctionnement de celui ci qui nous amène à des déficits dépassant les 10 millions d'euros chaque saison.
Vue la DETTE de 30 millions à rembourser , couplé aux surprises comme les paiements restant à Ruffier ou Printamps.
Vue la cassure énorme avec les supporters vis à vis de la non vente, et du fait d'être pris pour des cons depuis plusieurs saisons.

Et en plus on va démarrer avec 4 matchs à Huis clos, et sans la certitude que les groupes puissent animer comme avant cette saison.

Il a intérêt à être très bon LOLO.
Je n'en doute pas, mais là c'est de la MAGIE qu'il va falloir pour qu'on remonte.

Tant que les fossoyeurs seront à la tête, moi je n'y crois pas.
Dernière modification par Yannou le 09 juil. 2022, 15:31, modifié 1 fois.
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: Direction et vente du club

Message par Here comes the sun »

Je rappelle à toutes les personnes mobilisées que Mr Roro est apte à une réception d'information à son domicile situé
La Rolanderie,Rue du Cimetière ,43330 St Ferreol d'Auroure .

Une délégation MF ,GA et autres supporters est envisageable pour inciter notre ami à cesser son activité au plus vite.
Wert
Messages : 7765
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

Couramiaud Poitevin a écrit : 09 juil. 2022, 15:20
Yannou a écrit : 09 juil. 2022, 14:51

La confiance envers la direction est totalement brisé.
Et là, a part si BATTLES arrive à faire des miracles, ça va être une saison de merde, ou il n'y aura ni ambiance, ou le stade sonnera creux.
Moi, je pense que ça va être une très bonne saison, même si on n'obtient pas des résultats extraordinaires. On va avoir un "petit" effectif, mais une chose est sûre : Roro n'a plus les moyens de mettre les mains dans la partie sportive, et c'est tant mieux

Perrin et Batlles ont les mains libres. Et ça ,c'est excitant ! Voilà une magnifique doublette, qui se connait déjà et qui s'entend parfaitement, c'est perceptible dans les interventions média.
Et Batlles est vraiment enthousiasmant ! Un gars qui a un projet de jeu tactique, et qui est un vrai patron, qui ne se laisse pas distraire de son projet de jeu, mais aussi qui a un bon contact humain. On voit des recrues qui on signé parce que c'est lui qui entraîne.

Côté effectif, le dégraissage est complet, on va démarrer sans cette masse de joueurs qui ont trainé leur misère pendant un moment à l'ASSE sans réussir à y faire leur trou. On fait table rase.

C'est vrai qu'on n'a pas les moyens de recruter, mais Batlles et Perrin vont nous monter une équipe de jeune motivés, essayant de proposer du jeu, encadrés par quelques solides gaillards, et il vont nous dynamiser tout ça.
Je suis sûr que le public va suivre, même si les résultats ne sont pas mirobolants. Parce que ce ce sera beaucoup plus excitant que ce qu'on a pu voir depuis 3 / 4 avec un effectif bancal à la peine en L1. On va voir des joueurs heureux, content d'être ensemble, de jouer au ballon et de progresser. Et on va être avec eux.

Prenez un bon thermomètre : Parasar. En ce moment, il a l'âme en peine, avec Hamouma il a vu partir le dernier vestige de son équipe chérie des années Galtier. Je suis sûr qu'au bout de 4 matchs, il aura retrouvé la pêche de ses 20 ans, et qu'il sera en train de grimper au rideau, enthousiasmé par les débordement d'un jeune ailier plein de jus et encore maladroit dont personne ne serai aujourd'hui même capable de donner le nom.
Tu as remplacé Patrick Chêne Couraniaud ? Remarques, tu es plus talentueux que lui ... En fait, c'est un film qu'on a déjà vu. Il y a deux scénarios possibles :

1) Ca ne marche pas dès le début de saison. Ca part en lambeau avec les supporters et Romeyer intervient en nous faisant une PRINTANT

2) Ca marche bien. Quelque chose de solide se met en place, et les résultats suivent. Romeyer, qui pense qu'avec des résultats en L2 les supporters sont prêts à lui sucer la bite (et il n'a sans doute pas tort), revient aux affaires, et se mêle de tout, bloque le transfert demandé par Lolo pour assurer la montée. Soucasse est aux ordres, Perrin complètement docile, mais Batlles résiste. Il fait une Gasset et démission.

Leçon apprise : pour qu'un club fonctionne, il faut qu'il y ait un alignement des actionnaires au terrain. Ce n'est pas le cas à l'ASSE et ça ne peut pas fonctionner dans la durée ...
Romeyer ferme ta braguette et dégage
inconnuvert
Messages : 10344
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction et vente du club

Message par inconnuvert »

Here comes the sun a écrit : 09 juil. 2022, 15:31 Je rappelle à toutes les personnes mobilisées que Mr Roro est apte à une réception d'information à son domicile situé
La Rolanderie,Rue du Cimetière ,43330 St Ferreol d'Auroure .

Une délégation MF ,GA et autres supporters est envisageable pour inciter notre ami à cesser son activité au plus vite.
Bouais. J'aime pas bien une manif devant chez lui. Car chez lui il peut avoir une femme, un mari de la famille, j'en sais trop rien.
Une manif devant l'étrat c'est mieux.
Et une manif qui dit clairement que si Perrin et Battles restent c'est qu'ils sont complices.
Et puis surtout il faut qu'on soit nombreux. C'est bien beau de gueuler sur les forums, de dire moi je suis loin....
Qu'on organisé une grosse manif. S'il le faut lors du premier match sur le parking de GG.
Mais on sera 1000.
Wert
Messages : 7765
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

dje431 a écrit : 09 juil. 2022, 14:07
nick38 a écrit : 09 juil. 2022, 14:00 roro aime le vélo...... le tour de france arrive à sainté le 15. Sur un km de la ligne d'arrivée des tags RORO DEGAGE .
Ça c’est une excellente idée. Partout sur la route des tags Romeyer dégage
Et des banderoles sur la route ...
Romeyer ferme ta braguette et dégage
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Direction et vente du club

Message par esperanzzzzza »

nick38 a écrit : 09 juil. 2022, 14:00 roro aime le vélo...... le tour de france arrive à sainté le 15. Sur un km de la ligne d'arrivée des tags RORO DEGAGE .
Sur les routes plein de slogans pour le discréditer avec plein de moqueries et sans haine... Bonne idée 👍
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction et vente du club

Message par Tylith »

Batlles peut viser tranquillement un club du niveau sportif de l asse ou un peu plus haut.
Soucasse et Perrin savent par contre très bien que sans Romeyer ils n'ont absolument aucune chance de trouver quoi que ce soit d'équivalent.
Rustem je n'en parle même pas.

Eux n'iront jamais contre Romeyer c'est évident.
Wert
Messages : 7765
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

inconnuvert a écrit : 09 juil. 2022, 15:35
Here comes the sun a écrit : 09 juil. 2022, 15:31 Je rappelle à toutes les personnes mobilisées que Mr Roro est apte à une réception d'information à son domicile situé
La Rolanderie,Rue du Cimetière ,43330 St Ferreol d'Auroure .

Une délégation MF ,GA et autres supporters est envisageable pour inciter notre ami à cesser son activité au plus vite.
Bouais. J'aime pas bien une manif devant chez lui. Car chez lui il peut avoir une femme, un mari de la famille, j'en sais trop rien.
Une manif devant l'étrat c'est mieux.
Et une manif qui dit clairement que si Perrin et Battles restent c'est qu'ils sont complices.
Et puis surtout il faut qu'on soit nombreux. C'est bien beau de gueuler sur les forums, de dire moi je suis loin....
Qu'on organisé une grosse manif. S'il le faut lors du premier match sur le parking de GG.
Mais on sera 1000.
Complètement d'accord avec ça. Sa vie privé doit être préservée à tout prix.
Même face à l'indignité, nous devons toujours garder notre dignité et notre raison.

Ce qui doit se mener c'est un combat pacifique en ville, à l'Etrat, devant le stade, sur les routes du Tour de France et sur les réseaux sociaux.

Une manifestation devant la Marie serait la bienvenue. Perdriau n'étant pas Ministre de Borne, il pourrait peut être maintenant s'occuper de sa ville.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
bernojax
Messages : 9313
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Direction et vente du club

Message par bernojax »

Tylith a écrit : 09 juil. 2022, 15:38 Batlles peut viser tranquillement un club du niveau sportif de l asse ou un peu plus haut.
Soucasse et Perrin savent par contre très bien que sans Romeyer ils n'ont absolument aucune chance de trouver quoi que ce soit d'équivalent.
Rustem je n'en parle même pas.

Eux n'iront jamais contre Romeyer c'est évident.
Caïazzo devrait ce désolidarisé de Romeyer il la trop couvert. Puis reprendre les affaires en mains. Faire en sorte de pousser Romeyer dehors, puis vendre comme il la toujours voulus lui.
oblooblo2000
Messages : 1292
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction et vente du club

Message par oblooblo2000 »

Ça va mal finir cette histoire. Je pense qu ils sous estiment la colère du peuple vert. Après les abrutis je suis même pas étonné d un tél discourt, sans quoi cela ferai longtemps qu il se serai barré. Le pouvoir lui est monté à la tête. Il partira jamais cette raclure. Notre club a disparu les gars. C est le saint étienne Roland football club dorénavant. Plus question de lui donne le moindre centime à ce gars qui prend en otage notre club
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Direction et vente du club

Message par esperanzzzzza »

Ils en pensent quoi pipollato et consorts ?

https://www.foot-national.com/ligue-2/s ... nte-785543
Assedavid
Messages : 190
Inscription : 12 août 2020, 16:44

Re: Direction et vente du club

Message par Assedavid »

Je le redis. Perso plus aucun euro pour le club. Aucun achat de maillot et pas prévu d’aller les voir jouer.
Ces deux présidents ne méritent rien.
Sunning
Messages : 862
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: Direction et vente du club

Message par Sunning »

Couramiaud Poitevin a écrit : 09 juil. 2022, 15:20
Yannou a écrit : 09 juil. 2022, 14:51

La confiance envers la direction est totalement brisé.
Et là, a part si BATTLES arrive à faire des miracles, ça va être une saison de merde, ou il n'y aura ni ambiance, ou le stade sonnera creux.
Moi, je pense que ça va être une très bonne saison, même si on n'obtient pas des résultats extraordinaires. On va avoir un "petit" effectif, mais une chose est sûre : Roro n'a plus les moyens de mettre les mains dans la partie sportive, et c'est tant mieux

Perrin et Batlles ont les mains libres. Et ça ,c'est excitant ! Voilà une magnifique doublette, qui se connait déjà et qui s'entend parfaitement, c'est perceptible dans les interventions média.
Et Batlles est vraiment enthousiasmant ! Un gars qui a un projet de jeu tactique, et qui est un vrai patron, qui ne se laisse pas distraire de son projet de jeu, mais aussi qui a un bon contact humain. On voit des recrues qui on signé parce que c'est lui qui entraîne.

Côté effectif, le dégraissage est complet, on va démarrer sans cette masse de joueurs qui ont trainé leur misère pendant un moment à l'ASSE sans réussir à y faire leur trou. On fait table rase.

C'est vrai qu'on n'a pas les moyens de recruter, mais Batlles et Perrin vont nous monter une équipe de jeune motivés, essayant de proposer du jeu, encadrés par quelques solides gaillards, et il vont nous dynamiser tout ça.
Je suis sûr que le public va suivre, même si les résultats ne sont pas mirobolants. Parce que ce ce sera beaucoup plus excitant que ce qu'on a pu voir depuis 3 / 4 avec un effectif bancal à la peine en L1. On va voir des joueurs heureux, content d'être ensemble, de jouer au ballon et de progresser. Et on va être avec eux.

Prenez un bon thermomètre : Parasar. En ce moment, il a l'âme en peine, avec Hamouma il a vu partir le dernier vestige de son équipe chérie des années Galtier. Je suis sûr qu'au bout de 4 matchs, il aura retrouvé la pêche de ses 20 ans, et qu'il sera en train de grimper au rideau, enthousiasmé par les débordement d'un jeune ailier plein de jus et encore maladroit dont personne ne serai aujourd'hui même capable de donner le nom.
Un troll?

Batlles et Perrin les mains libres mais pas un rond pour recruter. Perso jai vraiment des doutes sur le potentiel de Perrin en dirigeant pour ne pas dire que c'est un Sable bis. Tu esperes avec la paire de joueurs qui seraient meme pas capable de faire monter la N3 que lon va sen sortir?

Degraissage? Oui tout ce qui pouvait avoir un peu de valeur se barre pour que dalle (Hamouma, Khazri, Nordin). On a que dalle devant et au milieu (et derriere jen sais rien)
la dodo lé la
Messages : 1658
Inscription : 30 août 2005, 12:56
Localisation : Paris

Re: Direction et vente du club

Message par la dodo lé la »

masb42 a écrit : 09 juil. 2022, 13:39 Boycott
C'est tout ce qui reste à faire
Perso, je ne retourne plus au stade ni n’achète quoi que ce soit à la boutique tant que les deux personnages néfastes au club sont présents.
Et ce même si on gagne les trois premiers matches
BLOC42
Messages : 417
Inscription : 15 mai 2012, 19:43
Localisation : Haut-Forez

Re: Direction et vente du club

Message par BLOC42 »

vendredi et samedi le tour de France est à Sainté. Je pense que c'est là qu'il faut marquer le coup. Peintures sur la route, banderoles et chants hostiles à toute notre clique de dirigeant, de Soucasse à Romeyer et l'émirati sans oublier Rustem le parasite. Désolé je craque...
Barbon
Messages : 206
Inscription : 10 avr. 2013, 05:10
Localisation : Auxerre

Re: Direction et vente du club

Message par Barbon »

Wert a écrit : 09 juil. 2022, 01:47
Je ne prends pas la mouche pour des provocations, et au moins contrairement +a d'autres tu argumentes.

Je ne suis pas d'accord sur un point : tous les Président ne sont pas pareils. Et tous les clubs ne sont pas gouvernés comme le notre.

Et Romeyer correspond à un type de Président de club de foot des années 70 alors qu'on est en 2022. Son style managériale, c'est celui du patron paternaliste, réactionnaire qui se pense tout puissant. Rocher en était sans doute un à sa manière. Mais, lui était de son époque, et même en avance sur elle, puisqu'il a su s'entourer et déléguer à sa manière pour structurer un club modèle .... (Garonnaire était un Campos de son temps, Herbin un entraineur révolutionnaire etc etc) ..

Romeyer c'est Rocher 50 ans plus tard, sans la vision et le talent. Une sorte d'hibernatus du foot français.

Ce n'est pas seulement le foot qui rend fou, mais le pouvoir. et c'est pour cela que les institutions les plus vertueuses aujourd'hui mettent des limites au pouvoir absolu d'un seul homme : actionnariat diversifié, limites de mandats, un conseil d'administration ou de surveillance qui ne soit pas l'amicale des copains, directions techniques, financières, marketing fondées sur la compétence et non pas le copinage ...

Ce que je reproche à Romeyer, c'est précisément de ne pas avoir l'intelligence de limiter son pouvoir pour le bien de l'institution qu'il représente.

Notre relégation est la conséquence de leur choix de ne pas ouvrir leur actionnariat en 20 ans, quand les budgets du foot français a été multiplié 9 ou 10 au minimum ... On a géré l'ASSE ces dernière années comme la SACMA ... Et ça c'est impossible. C'est presque de la folie ...

Alors le Foot dans tous ça. Oui, j'ai kiffé l'époque Gasset. Mais Gasset Sososf, c'est Caiazzo qui l'impose quand Romeyer fait un burnout après qu'il est plombe Garcia et imposé Sablé ... Gasset c'est précisément la possibilité d'un rêve parce que Romeyer est en retrait ... Et son retour annoncera la fin du rêve ou la catastrophe. je lui en veux parce qu'il provoque le départ de Gasset (après celui de Galtier et de Garcia), plutôt que de faire son boulot d'actionnaire, et augmenter son capital en cherchant vraiment des partenaires pour soutenir l'investissement réalisé ...

C'est à ce moment là qu'on loupe le coach. Pas parce que Gasset nous ruine avec son recrutement, mais parce que Romeyer freine au lieu d'accélérer ... L'organisation du club devait évoluer pour soutenir la montée en puissance de l'équipe, et Romeyer freine et enmerde tout le monde jusqu'à la démission ...


Quand on y pense, son retour est la seconde plus grosse catastrophe industrielle de l'ASSE avec le putsch de son copain Larqué et du crétin de la famille Guichard, mis au club parce qu'on voulait l'éloigner de Casino...

Après cet acte fondateur les catastrophes et les mauvaises décisions s'enchainent .. Il prend Printant contre sa volonté parce qu'il n'assume pas son crime (ça a toujours été un lache le Rolland), fait avec lui le plus mauvais recrutement du XXIe siècle, plombe Printant, prend Puel, jusqu'à¡à l'apothéose quand il va chercher cet imposteur de Dupraz ....

Sosof, Romeyer est un boulet pour le club c'est la réalité. et ce qui m'exaspère, c'est que s'il était américain ou russe, tous ceux qui le défendent encore ou lui trouve des circonstances atténuantes, seraient dans la rue ...
Bravo Wert!

Tu résumes en 10 petits paragraphes, 18 ans de gouvernance merdique et sans ambitions d'un ringard qui a loupé plusieurs occasions de faire décoller le club pour le propulser dans le top 3 du championnat, là où est sa vraie place...

On peut dire ce qu'on veut pour prétendre que Saint-Étienne ne peut plus être un top club Européen (bassin de population etc.), mais Gasset a montré que Sainté est un club attractif pour de très bons joueurs et à partir du moment où tu as des joueurs de classe mondiale dans ton équipe, tout suit... le public, les sponsors, le merchandising, les droits TV etc.

Si ce gagne-petit prétentieux avait vraiment œuvré pour le club en ouvrant le capital à des investisseurs friqués et ambitieux au bon moment en acceptant d'être minoritaire, on aurait 300M€ de budget, on en serait pas là et il aurait pu prétendre à une place au Panthéon des présidents de l'ASSE...
Plus tout jeune, bien mûr, mais toujours vert et vert pour toujours !
Verrouillé