Disons qu'il y a des visions qui s'opposent, en fonction de la valeur que tu attribues au caractère combatif d'un joueur.Dr.Makaveli a écrit : ↑07 juil. 2022, 11:14 Pour Camara, le supporter est versatile on le sait, on le voit.
Y'a 3 ans, on voulait le voir plus souvent ; y'a 2 ans il est révélation de la saison avec une belle marge de progression et l'année passée il a encore maintenu le milieu malgré des carences visibles dans des transmissions et par le poids du brassard aussi.
J'ai pas l'impression qu'un supporter qui apprécie Camara, le rejette le lendemain, pour chanter ses louanges 2 matchs plus tard. Il y a ceux qui saluent son état d'esprit, sa combativité, sa générosité, etc.. et qui semblent reconnaître que ça rattrape son déficit technique.
Puis il y a ceux pour qui ce dernier point est trop essentiel, et qui pensent qu'on ne peut pas tirer grand chose de plus du potentiel de ce joueur.
De mon point de vue, je dirais que je fais partie du premier groupe.. Je vois un joueur comme ça performer dans une équipe qui marche bien, avec des leaders en forme, et avec des joueurs de ballon autour de lui.
Par contre, il n'est pas (encore?) un joueur de football suffisamment accompli pour porter une équipe et influer sur le résultat, de manière régulière.
À mon sens, ce serait tout sauf une surprise de le voir rester. Je crois qu'il a le niveau pour être un bon joueur de ligue 2.