Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ellestin
Messages : 6221
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: Direction et vente du club

Message par Ellestin »

Machiavel a écrit : 04 juil. 2022, 09:53
Michel-Ange a écrit : 04 juil. 2022, 09:37
Clem!!! a écrit : 04 juil. 2022, 09:26 Molina a des réels infos et je peux malheureusement confirmer… Romeyer est à la dérive complet … la saison va être très très longue… Pas surpris si un rebondissement arrivait début octobre … certains commence à grincer des dents
Les gars avec des fausses info confirment les fausses d'info des autres gars avec de fausses info. La boucle est bouclée !
Il devait se passer quoi de très important le 1er Juillet, au fait, Clem, rappelle-nous ? :mrgreen:
Les fausses annonces des dirigeants du 29 mai 2022 c'est pas jouer au pyromane ?
Pour ça je leur en veux terriblement. On ne joue pas à la légère avec les émotions des supporters sur un sujet aussi crucial, et 10 minutes après la fin de la séance de TAB, en sachant pertinemment que le soufflé va retomber aussi sec. C'est au choix de l'inconscience ou de la malveillance complète.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Toubibarnotoubib
Messages : 728
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Direction et vente du club

Message par Toubibarnotoubib »

michelstmartin a écrit : 04 juil. 2022, 09:37 Que faire? Ces 2 clowns sont les propriétaires et toutes nos vociférations n'y feront rien. A mon avis:
+ il faut boycotter la campagne d'abonnement
+ empêcher RR et Caca d'accéder au stade, au Siège mais dans le calme. Faire un sitting avec des banderoles , convoquer toute la PQR et la PQN
+ faire un sitting devant leur domicile

C'est bien d'écrire ça mais est-ce que cela nous servira à les empêcher de tuer nos verts?
Le problème est que nous, supporters, n'avons aucun moyen de nous faire entendre mis à part dans le stade GG ou par le biais des ultras, à travers leurs banderoles, leurs chants et parfois malheureusement leurs débordements non excusables mais explicables. Ces derniers débordements décrédibilisent le contenu du message: "Roro et Caca, allez éructer ailleurs"
Notre vrai dilemme est que nous sommes coincés. Notre bras gauche aimerait tenir par le colbac Rorocaca, un ado capricieux, mythomane, magouilleur et manipulateur, qui profite et abuse du système. Mais notre bras droit qui pourrait être tenté de distribuer quelques claquounettes à ce dernier, histoire de lui rappeler que les incompétents nuisibles ont le droit d'exister mais loin des clubs professionnels, et bien cette main droite a envie naturellement de soutenir l'équipe.
Alors, comment faire comprendre efficacement à Rorocaca de partir très rapidement, avant que le club ne descende encore plus bàs, sans nuire à notre soutien notre équipe et au staff...?
inconnuvert
Messages : 10331
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction et vente du club

Message par inconnuvert »

michelstmartin a écrit : 04 juil. 2022, 09:37 Que faire? Ces 2 clowns sont les propriétaires et toutes nos vociférations n'y feront rien. A mon avis:
+ il faut boycotter la campagne d'abonnement
+ empêcher RR et Caca d'accéder au stade, au Siège mais dans le calme. Faire un sitting avec des banderoles , convoquer toute la PQR et la PQN
+ faire un sitting devant leur domicile

C'est bien d'écrire ça mais est-ce que cela nous servira à les empêcher de tuer nos verts?
Si les énervés boycottent il restera que les lèches bonbons a Romeyer.
Il faut pourrir Romeyer à tous les matchs. Ne pas le lâcher. Le pourrir encore et encore.
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Direction et vente du club

Message par machiavel »

Ellestin a écrit : 04 juil. 2022, 10:05
Machiavel a écrit : 04 juil. 2022, 09:53
Michel-Ange a écrit : 04 juil. 2022, 09:37
Clem!!! a écrit : 04 juil. 2022, 09:26 Molina a des réels infos et je peux malheureusement confirmer… Romeyer est à la dérive complet … la saison va être très très longue… Pas surpris si un rebondissement arrivait début octobre … certains commence à grincer des dents
Les gars avec des fausses info confirment les fausses d'info des autres gars avec de fausses info. La boucle est bouclée !
Il devait se passer quoi de très important le 1er Juillet, au fait, Clem, rappelle-nous ? :mrgreen:
Les fausses annonces des dirigeants du 29 mai 2022 c'est pas jouer au pyromane ?
Pour ça je leur en veux terriblement. On ne joue pas à la légère avec les émotions des supporters sur un sujet aussi crucial, et 10 minutes après la fin de la séance de TAB, en sachant pertinemment que le soufflé va retomber aussi sec. C'est au choix de l'inconscience ou de la malveillance complète.
Non non ce n'est pas de l'inconscience, ni de la maladresse. C'est clairement de la manipulation. En clair ils flippaient tellement qu'ils auraient écrit n'importe quoi pour sauver leurs miches fin mai début juin. Une fois la pression retombée ils ont clairement ciblé les Ultras pour limite les désigner comme seuls fautifs dans la non avancée des affaires. Puis Blitzer n'étant pas un perdreaux de l'année a bien laissé fuité pour faire comprendre que le problème c'était bien la direction. Je dirais même 1 élément de la direction.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: Direction et vente du club

Message par Kubiak »

Landais40 a écrit : 04 juil. 2022, 01:10
LBV a écrit : 04 juil. 2022, 00:59
Landais40 a écrit : 04 juil. 2022, 00:35
Michel-Ange a écrit : 03 juil. 2022, 23:56
Alexsio a écrit : 03 juil. 2022, 23:38 https://peuple-vert.fr/actualite/vente- ... tephanois/

Maintenant on sait où est le mal qui ronge le club. Il faut que ça cesse vite.
Ce qui est fascinant, c'est que le gars fait une vidéo dégueu en calbute dans sa chambre chez ses parents, vidéo dans laquelle il s'exprime comme un ado attardé sans rien étayer d'un quelconque début de preuve, on a démontré par A+B, il y a trois jours qu'il racontait n'importe quoi, mais on trouve plein d'adultes a priori sains d'esprit pour le prendre au sérieux.
Je vois bien le biais de confirmation dans tout cela, mais c'est quand même décourageant du point de vue de l'intelligence collective.
Ton post pu le mépris et l'arrogance.
Fan de Carotti?
On peut critiquer la forme mais y'a quand même un gros fond de vérité dans ce que dit Michel-Ange.
Fond de verité ou non, il peut émettre ses doutes ou objections en restant correct ou du moins sans rabaisser les autres qui pensent différemment.
Bon j ai fini par regarder cette fameuse vidéo, et effectivement, c est vraiment ras les pâquerettes et plein d affirmation sans fond. Exemple, KPMG dont le président parlerais aux autres”comme à des merdes”, KPMG est un groupe d audit geantissime qui est un partenariat (possèdé par les employers, socios :hehe: ), il n y a absolument pas de connivance ASSE / KPMG pour magouiller sachant que la réputation de ces boites est leur premier argument de vente, ils ne vont pas aller se discréditer pour un mini contrat de vente et s’embrouiller avec des milliardaires américains avec lesquels ils travaillent de toute façon, et encore moins le patron de cette boite a titre perso. Son histoire de fond propre, c est aussi n importe quoi, aucun investisseur ne va acquérir un club sans effet levier à base de dette, surtout pas une holding sportive comme Blitzer. Le mec fait le tour des clubs, il a donc des entrées partout, étonnant. Quant au dépôt de bilan, et bien il faudrait dire à la DNCG, normalement si dure avec les clubs et qui semble rassurer sur nos finances. Il faut arrêter avec le mirage des dettes caches dans les placards, et les caisses noires de dividendes, les comptes sont audites, valider par la DNCG, et aucun default ou retard de paiement n a jamais été signalé dans l ère récente du club. Bref, ça confirme ce que je pensais, Molina brode des romans populistes sportifs depuis la salle à manger de mamie.
IndesGalantes42
Messages : 362
Inscription : 06 juil. 2021, 13:21

Re: Direction et vente du club

Message par IndesGalantes42 »

Je confirme. R. Molina est un clown, y a plein de conneries dans ce qu'il raconte : Peak6 c'était en 2018 pas en 2019.
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Direction et vente du club

Message par Mic-Mic »

TitusPullo77 a écrit : 04 juil. 2022, 09:39 Là, il annonce un dépôt de bilan pour la fin de la saison s'il n'y a pas de rachat et si on ne remonte pas.
On va pouvoir voir s'il a raison.
Et s'il y a remontée et/ou rachat, il pourra dire que son information était exacte. Et s'il n'y a ni l'un ni l'autre, il pourra dire que comme on a fait un mercato très léger, le club n'aura pas besoin de déposer le bilan.
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Direction et vente du club

Message par very vert »

Wert a écrit : 03 juil. 2022, 22:58 Sérieux, c'est affligeant. On est entrain de louper l'un des seuls repreneurs possibles disposant de fonds propres.
2 réflexions :

1) c'est un peu le même refrain qu'avec Peak6.

2) Je croyais qu'on croulait sous les propositions de repreneurs, car tout le monde voulait racheter notre club...

Wert a écrit : 03 juil. 2022, 22:58 Je ne sais pas quelles casseroles au cul a le nouveau toutou de Romeyer ¡, mais j'avoue que j'attend ça avec impatience tant le type m'est antipathique et tant je le tiens responsable avec ses choix à la con (aller chercher Dupraz de sa retraite) de notre relégation. :erk: :erk:
Tu devient (es ?) aigri...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Direction et vente du club

Message par very vert »

Bucky a écrit : 03 juil. 2022, 21:34
exapolx a écrit : 03 juil. 2022, 21:09
Molina défonce une nouvelle fois les proprios. Les fans de Romeyer et sa cour vont certainement nous expliquer que c'est du mauvais journalisme...
Bah, la grosse info de Molina, c'est que le club a fait une faute d'orthographe à Batlles...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Clem!!!
Messages : 98
Inscription : 03 juin 2022, 19:22

Re: Direction et vente du club

Message par Clem!!! »

Toubibarnotoubib a écrit : 04 juil. 2022, 09:37
oblooblo2000 a écrit : 04 juil. 2022, 09:32
Clem!!! a écrit : 04 juil. 2022, 09:26 Molina a des réels infos et je peux malheureusement confirmer… Romeyer est à la dérive complet … la saison va être très très longue… Pas surpris si un rebondissement arrivait début octobre … certains commence à grincer des dents
tu sous-entends que l etat ne lui cedera pas les parts du mafieux, qu il nous a ramener, avant octobre...
Qu'entends-tu Clem par "certains commencent à grincer des dents" ?
Certains s agace des promesse faite et qui ne seront sûrement pas respecter
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction et vente du club

Message par Michel-Ange »

Machiavel a écrit : 04 juil. 2022, 09:53
Michel-Ange a écrit : 04 juil. 2022, 09:37
Clem!!! a écrit : 04 juil. 2022, 09:26 Molina a des réels infos et je peux malheureusement confirmer… Romeyer est à la dérive complet … la saison va être très très longue… Pas surpris si un rebondissement arrivait début octobre … certains commence à grincer des dents
Les gars avec des fausses info confirment les fausses d'info des autres gars avec de fausses info. La boucle est bouclée !
Il devait se passer quoi de très important le 1er Juillet, au fait, Clem, rappelle-nous ? :mrgreen:
Les fausses annonces des dirigeants du 29 mai 2022 c'est pas jouer au pyromane ?
Mais quel rapport, surtout ?
IndesGalantes42
Messages : 362
Inscription : 06 juil. 2021, 13:21

Re: Direction et vente du club

Message par IndesGalantes42 »

Clem!!! a écrit : 04 juil. 2022, 10:54
Toubibarnotoubib a écrit : 04 juil. 2022, 09:37
oblooblo2000 a écrit : 04 juil. 2022, 09:32
Clem!!! a écrit : 04 juil. 2022, 09:26 Molina a des réels infos et je peux malheureusement confirmer… Romeyer est à la dérive complet … la saison va être très très longue… Pas surpris si un rebondissement arrivait début octobre … certains commence à grincer des dents
tu sous-entends que l etat ne lui cedera pas les parts du mafieux, qu il nous a ramener, avant octobre...
Qu'entends-tu Clem par "certains commencent à grincer des dents" ?
Certains s agace des promesse faite et qui ne seront sûrement pas respecter
Molina dit des âneries, comme beaucoup depuis des semaines... Comme le grand Markarian qui avait prévu un plan de licenciement de je ne sais combien de personnes... On a vu le résultat.

Arrêtons de relayer les abrutis qui bouffent sur l'ASSE
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Direction et vente du club

Message par Me Gusta Mendoza »

very vert a écrit : 04 juil. 2022, 10:45
Wert a écrit : 03 juil. 2022, 22:58 Sérieux, c'est affligeant. On est entrain de louper l'un des seuls repreneurs possibles disposant de fonds propres.
2 réflexions :
1) c'est un peu le même refrain qu'avec Peak6.
je ne rentre pas dans votre débat en détail, mais oui, depuis l'échec avec Peak 6, ou plutôt de la vente du club de manière plus générale, où en est on?

réponse : en l2, sans un rond, et une ambiance détestable entre direction et supporters.
on peut tomber plus bas, mais on est déjà pas mal là.
Toubibarnotoubib
Messages : 728
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Direction et vente du club

Message par Toubibarnotoubib »

Clem!!! a écrit : 04 juil. 2022, 10:54
Toubibarnotoubib a écrit : 04 juil. 2022, 09:37
oblooblo2000 a écrit : 04 juil. 2022, 09:32
Clem!!! a écrit : 04 juil. 2022, 09:26 Molina a des réels infos et je peux malheureusement confirmer… Romeyer est à la dérive complet … la saison va être très très longue… Pas surpris si un rebondissement arrivait début octobre … certains commence à grincer des dents
tu sous-entends que l etat ne lui cedera pas les parts du mafieux, qu il nous a ramener, avant octobre...
Qu'entends-tu Clem par "certains commencent à grincer des dents" ?
Certains s agace des promesse faite et qui ne seront sûrement pas respecter
Comme le staff par exemple..?
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction et vente du club

Message par Michel-Ange »

Mic-Mic a écrit : 04 juil. 2022, 10:35
TitusPullo77 a écrit : 04 juil. 2022, 09:39 Là, il annonce un dépôt de bilan pour la fin de la saison s'il n'y a pas de rachat et si on ne remonte pas.
On va pouvoir voir s'il a raison.
Et s'il y a remontée et/ou rachat, il pourra dire que son information était exacte. Et s'il n'y a ni l'un ni l'autre, il pourra dire que comme on a fait un mercato très léger, le club n'aura pas besoin de déposer le bilan.
Oui il pourra toujours retomber sur ses pattes et ses fidèles lui trouveront des excuses.

Pour parler une nouvelle fois des comptes du club, en essayant d'être un peu plus précis et intelligent.
Le déficit de la dernière saison semble avoir finalement été autour de 7 M, avec un endettement qui serait passé en dessous de 30 M, avec des taux et des échéances assez cools. C'est une situation financière assez saine qui a été validée comme telle par la DNCG ; elle ne permet pas de dégager de marge d'autofinancement d'investissements mais n'implique pas non plus de risques réels de défaut de paiement à moyen terme.
Soucasse a dit en conf de presse qu'on avait monté un budget autour de 30 M. C'est une info intéressante parce que c'est en réalité un budget très faible. On peut penser que c'est un budget hors mutations et on devrait a minima vendre pour au moins 10 M, donc l'atterrissage final sera plutôt autour de 40 M. Si on spécule un peu, on peut en déduire qu'on a été très prudent dans notre budget, avec une prévision de masse salariale assez faible. De la même manière, par prudence financière, on semble décider à ne pas acheter de joueurs tant qu'on n'aura pas vendu. A mon avis, on pêche une fois de plus par excès de prudence (financière), ce qui pénalise le sportif.
L'arrivée d'un nouveau propriétaire avec de l'argent frais serait évidemment un gros plus, cela permettrait d'avoir immédiatement une marge de manoeuvre pour étoffer l'effectif. Toutefois, il semble désormais peu probable que cela puisse se conclure avant la fin de ce mercato. ça pourrait jouer sur le mercato hivernal mais nous sommes bien placés pour connaître les limites de l'exercice.
Wert
Messages : 7734
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

very vert a écrit : 04 juil. 2022, 10:47
Bucky a écrit : 03 juil. 2022, 21:34
exapolx a écrit : 03 juil. 2022, 21:09
Molina défonce une nouvelle fois les proprios. Les fans de Romeyer et sa cour vont certainement nous expliquer que c'est du mauvais journalisme...
Bah, la grosse info de Molina, c'est que le club a fait une faute d'orthographe à Batlles...
On en est plus à ça prêt :mrgreen: :mrgreen:
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Wert
Messages : 7734
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

very vert a écrit : 04 juil. 2022, 10:45
Wert a écrit : 03 juil. 2022, 22:58 Sérieux, c'est affligeant. On est entrain de louper l'un des seuls repreneurs possibles disposant de fonds propres.
2 réflexions :

1) c'est un peu le même refrain qu'avec Peak6.

2) Je croyais qu'on croulait sous les propositions de repreneurs, car tout le monde voulait racheter notre club...

Wert a écrit : 03 juil. 2022, 22:58 Je ne sais pas quelles casseroles au cul a le nouveau toutou de Romeyer ¡, mais j'avoue que j'attend ça avec impatience tant le type m'est antipathique et tant je le tiens responsable avec ses choix à la con (aller chercher Dupraz de sa retraite) de notre relégation. :erk: :erk:
Tu devient (es ?) aigri...
C'est beaucoup plus solide que Peak6. On perd gros. Mais si peu de choses par rapports aux privilèges et aux places en loge de la cour du roi, n'est ce pas ? :mrgreen:

Et depuis on est descendu en L2 grâce à l'oeuvre de ton mentor si tu ne le sais pas ... Et ce n'est pas même chose que de se réfugier derrière Gasset (quitte à le pousser à la démission soit mois plus tard) que derrière cette imposture de Soucasse (l'homme qui fait descendre tout ce qu'il touche) ...
Romeyer ferme ta braguette et dégage
NomDeStade
Messages : 18158
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Direction et vente du club

Message par NomDeStade »

Michel-Ange a écrit : 04 juil. 2022, 11:08
Mic-Mic a écrit : 04 juil. 2022, 10:35
TitusPullo77 a écrit : 04 juil. 2022, 09:39 Là, il annonce un dépôt de bilan pour la fin de la saison s'il n'y a pas de rachat et si on ne remonte pas.
On va pouvoir voir s'il a raison.
Et s'il y a remontée et/ou rachat, il pourra dire que son information était exacte. Et s'il n'y a ni l'un ni l'autre, il pourra dire que comme on a fait un mercato très léger, le club n'aura pas besoin de déposer le bilan.
Oui il pourra toujours retomber sur ses pattes et ses fidèles lui trouveront des excuses.

Pour parler une nouvelle fois des comptes du club, en essayant d'être un peu plus précis et intelligent.
Le déficit de la dernière saison semble avoir finalement été autour de 7 M, avec un endettement qui serait passé en dessous de 30 M, avec des taux et des échéances assez cools. C'est une situation financière assez saine qui a été validée comme telle par la DNCG ; elle ne permet pas de dégager de marge d'autofinancement d'investissements mais n'implique pas non plus de risques réels de défaut de paiement à moyen terme.
Soucasse a dit en conf de presse qu'on avait monté un budget autour de 30 M. C'est une info intéressante parce que c'est en réalité un budget très faible. On peut penser que c'est un budget hors mutations et on devrait a minima vendre pour au moins 10 M, donc l'atterrissage final sera plutôt autour de 40 M. Si on spécule un peu, on peut en déduire qu'on a été très prudent dans notre budget, avec une prévision de masse salariale assez faible. De la même manière, par prudence financière, on semble décider à ne pas acheter de joueurs tant qu'on n'aura pas vendu. A mon avis, on pêche une fois de plus par excès de prudence (financière), ce qui pénalise le sportif.
L'arrivée d'un nouveau propriétaire avec de l'argent frais serait évidemment un gros plus, cela permettrait d'avoir immédiatement une marge de manoeuvre pour étoffer l'effectif. Toutefois, il semble désormais peu probable que cela puisse se conclure avant la fin de ce mercato. ça pourrait jouer sur le mercato hivernal mais nous sommes bien placés pour connaître les limites de l'exercice.
C'est globalement la politique en vigueur depuis 10 ans, et qui nous conduit là où on est arrivé.

Après, rien d'étonnant, Romeyer refuse cet aspect du football moderne (prendre des risques financiers).
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Direction et vente du club

Message par snifer_du42 »

NomDeStade a écrit : 04 juil. 2022, 11:34
Michel-Ange a écrit : 04 juil. 2022, 11:08
Mic-Mic a écrit : 04 juil. 2022, 10:35
TitusPullo77 a écrit : 04 juil. 2022, 09:39 Là, il annonce un dépôt de bilan pour la fin de la saison s'il n'y a pas de rachat et si on ne remonte pas.
On va pouvoir voir s'il a raison.
Et s'il y a remontée et/ou rachat, il pourra dire que son information était exacte. Et s'il n'y a ni l'un ni l'autre, il pourra dire que comme on a fait un mercato très léger, le club n'aura pas besoin de déposer le bilan.
Oui il pourra toujours retomber sur ses pattes et ses fidèles lui trouveront des excuses.

Pour parler une nouvelle fois des comptes du club, en essayant d'être un peu plus précis et intelligent.
Le déficit de la dernière saison semble avoir finalement été autour de 7 M, avec un endettement qui serait passé en dessous de 30 M, avec des taux et des échéances assez cools. C'est une situation financière assez saine qui a été validée comme telle par la DNCG ; elle ne permet pas de dégager de marge d'autofinancement d'investissements mais n'implique pas non plus de risques réels de défaut de paiement à moyen terme.
Soucasse a dit en conf de presse qu'on avait monté un budget autour de 30 M. C'est une info intéressante parce que c'est en réalité un budget très faible. On peut penser que c'est un budget hors mutations et on devrait a minima vendre pour au moins 10 M, donc l'atterrissage final sera plutôt autour de 40 M. Si on spécule un peu, on peut en déduire qu'on a été très prudent dans notre budget, avec une prévision de masse salariale assez faible. De la même manière, par prudence financière, on semble décider à ne pas acheter de joueurs tant qu'on n'aura pas vendu. A mon avis, on pêche une fois de plus par excès de prudence (financière), ce qui pénalise le sportif.
L'arrivée d'un nouveau propriétaire avec de l'argent frais serait évidemment un gros plus, cela permettrait d'avoir immédiatement une marge de manoeuvre pour étoffer l'effectif. Toutefois, il semble désormais peu probable que cela puisse se conclure avant la fin de ce mercato. ça pourrait jouer sur le mercato hivernal mais nous sommes bien placés pour connaître les limites de l'exercice.
C'est globalement la politique en vigueur depuis 10 ans, et qui nous conduit là où on est arrivé.

Après, rien d'étonnant, Romeyer refuse cet aspect du football moderne (prendre des risques financiers).
Pour le coup, le fort endettement lié à l'arrivée de Mediapro, qui a permis la signature des Cabella, Khazri, Boudebouz... était un gros risque financier. Il a pesé lourd quand Mediapro s'est pété la gueule et que le Covid est arrivé. Ça nous a empêché d'investir sur des joueurs car bloqué par des salaires astronomiques et contre-performants. C'est même à mon sens la cause directe (l'indirecte étant l'incompétence de RR et BC) de notre descente.
exapolx
Messages : 475
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: Direction et vente du club

Message par exapolx »

https://peuple-vert.fr/actualite/%f0%9f ... nsabilite/

Bonne lecture il me degoute comme le roro.
Faiseur de Tresses
Messages : 22810
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Direction et vente du club

Message par Faiseur de Tresses »

Florent a écrit : 03 juil. 2022, 21:00
Faiseur de Tresses a écrit : 03 juil. 2022, 20:14 Y en a qui s'amusent sur Wikipédia. :happy1:


https://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Ca%C3%AFazzo

"En 2021 Bernard Caiazzo et Roland Romeyer décident de confier la Direction de l’ASSE à Jean-François Soucasse, secondé par Loïc Perrin et Samuel Rustem. A 75 ans, Roland Romeyer reste tapi dans l'ombre, validant toutes les décisions. Le club ne survivra pas en Ligue 1 à un tel degré d'amateurisme. Caiazzo, lui, n'a plus mis les pieds à Saint-Etienne depuis plus de deux ans. "
excellent :mrgreen:
Y a eu une chtite guerre d'édition depuis le 31 mai sur la page de Roro. Je me suis bien marré en lisant certaines modifs déjà enlevées. :hehe:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Direction et vente du club

Message par esperanzzzzza »

exapolx a écrit : 04 juil. 2022, 11:48 https://peuple-vert.fr/actualite/%f0%9f ... nsabilite/

Bonne lecture il me degoute comme le roro.
Trop de copinages entre amateurs. Ça manque de professionnalisme partout. C est juste un pantin médiocre de plus.
Faiseur de Tresses
Messages : 22810
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Direction et vente du club

Message par Faiseur de Tresses »

sam42 a écrit : 04 juil. 2022, 00:23
Landais40 a écrit : 03 juil. 2022, 23:00 Perso je fais confiance les yeux fermés à Molina. Il fait jamais dans le sensartionnel et parle juste quant il a de bonnes infos.

Au dela de ça il est très engagé dans les affaires de corruptions en tout genre. Il fait un boulot de dingue sur tout ça, vraiment chapeau à lui.
Un gars qui affirme que Wantier était salarié du club avant que Hamouma signe chez nous, ça ne te choque pas ? En fait, le plus important, c'est qu'il dise ce que vous voulez entendre.
Oui, biais de confirmation comme le dit le peintre.

Moi j'ai arrêté d'écouter la petite séquence de deux minutes quand il a reparlé de dépôt de bilan. Si ça c'est pas du sensationnalisme ****-à-clics sans une once de preuve derrière, je vois pas ce que c'est d'autre. Et du tout ce qu'il raconte avant tient de l'évidence.

Je préfère largement une analyse à la Kishizo, qui est crédible tout en liant les éléments tangibles à disposition.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Toubibarnotoubib
Messages : 728
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Direction et vente du club

Message par Toubibarnotoubib »

esperanzzzzza a écrit : 04 juil. 2022, 11:53
exapolx a écrit : 04 juil. 2022, 11:48 https://peuple-vert.fr/actualite/%f0%9f ... nsabilite/

Bonne lecture il me degoute comme le roro.
Trop de copinages entre amateurs. Ça manque de professionnalisme partout. C est juste un pantin médiocre de plus.
Un salaire de 45000 € brut / mois soit 500 000 par an ???!!!!!! Et non renégocié après la descente ????!!! :o 8|
Donc c'est l'un des seuls anciens joueurs lambda, plutôt inutile sportivement, qui aujourd'hui gagne encore plus en tant que dirigeant incompétent (il ne fait que descendre, donc je me permets d'employer ce terme). Que les dirigeants ne nous sortent pas qu'ils ne peuvent pas donner un salaire de 45000 € à un joueur car la solution est évidente, je préfère avoir un bon joueur de ligue 2 qu'un troisième dirigeant incompétent. 2 suffisent.
dronchau
Messages : 6261
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Direction et vente du club

Message par dronchau »

Yannou a écrit : 04 juil. 2022, 02:42 Et pour parler 2 secondes de molina et du journalisme.
On va prendre RMC.

RMC tous les jours, ils préparent leurs émissions.
LesThématiques , les sujets etc..
Ok, donc tous les jours dans l émission de rothen c'est OM, PSG. Un peu Lyon. Et des miettes pour le reste.
En gros ils parlent de ce qui buzz. De ce qui fait de l'audience vue qu'ils dépendent de la pub.
Par contre, niveau info, ils n'ont pas grand chose, parce que quasiment personne n'est sur le terrain.
n'enquête, ne pose des questions, rentre la ou les gens 'e veulent pas, cherche à faire sortir des trucs.

Alors que molina est en quelque sorte un lanceur d' alerte, qui cause quand il a envie de sortir des trucs.
Mais ces infos. D'où les tient il ?
Parce qu il a enquête sur le terrain pendznt des années.
Il a questionne des centaines de gens.
S'est tissé un réseau d'informateurs.
Il a passé du temps à ne faire que ça.
Ces vidéos n'ont pas pour but de générer du fric.
Il doit gagner 30 euros par mois avec ses 60 000 vues par vidéo.
La démarche n'a rien à voir avec des RMC ou des diffuseurs qui baignent dans le milieu.
Qui sont là pour vendre le produit foot.
Qui sont la pour maximiser les audiences, pour vendre du temps de cerveau disponible à coca.
Qui ne sont pas dans un modèle de faire sortir la partie emerge de l'iceberg.
La partie avec les magouilles avec les agents. Le trading sur des gamins mineurs.
Les montages financiers fumeux via les LBO.
Les paradis fiscales.
Les présidénts de club qui se tapent des prostitués par dizaines.

Rien que Bernard lions par exemple.
Lui il a expliqué que son premier bouquin, il l'a écrit quz'd il est tombé sur quelqu'un qui riait de la couleur de peau du bébé a la femme à landrin, qu'elle aurait eu avec feinduno.
Lui il a etait vérifié l'info. De voir si elle avait accouche à ce môment la déjà d'une. Et de voir l éventuelle couleur.

Par contre de faire ça, a prend du temps.
Beaucoup. Et pour un retour temps investi argent gagne qui est largement déficitaire.
Parce que écrire des bouquins comme Lions ou molina ne rapporte rien.
Il vaut mieux faire un sujet sur la prolongation de neymar.
Ou sur benzema ballon d'or entre 3 pages pubs.
C'est beaucoup plus rentable que de se faire chier à chercher à comprendre le fonctionnement d'un club, ou même que de chercher à comprendre le foot.
Chez rothen, ils ne parlent quasiment jamais des matchs en parlant terrain.
Même. Pour parler de football
Du terrain. D'analyser ce qui se passe sur le rectangle vert y'a quasiment personne. Pour le match du real contre 'le PSG, il a fallut attendre que Platini soit invité dqns l' emissio.de rothen, pour qu'il explique de ce qu'il s'est passé, avec les 3 erreurs de la défense du psg.
Les gugus ont été incapable pendant toute une semaine de le voir et de le dire.
Ils ont parlé de tout. De nasser et de leonardo qui ont insulte les arbitres ou chez pas quoi.
Que c'est pas possible. Que c'est une équipe de merde ce que tu veux.
Incapable de dire et de voir ce qu'il se passe sur le terrain

C'est ouf mais c'est comme ça.

Et pour la coupe du monde au Qatar, tout le monde ou presque va fermer les yeux.
"Bienvenu au Qatar stadium stade 100 % climatisé en pleins désert.. Formidable outil et magnifique écrin qui aura certes demandé le sacrifice de milliers d'humains. Mais ça les valait n'est ce pas mon cher.. Le coup d'envoi, dans une minute, après la pub", ne zapper pas".

Heureusement qu'on a des journalistes qui font sortir les infos car c'est une honte de nous prendre à ce point pour des cons qui consomment.
Je t'invite a regarder le youtubeurs " deux nuits avec" et il a fait une vidéo avec Molina. Molina explique un peu son mode de fonctionnement.
Verrouillé