Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Michel-Ange
Messages : 14574
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction et vente du club

Message par Michel-Ange »

civod42 a écrit : 03 juil. 2022, 09:45 A priori l'enquête du monde montre bien que Roro cherche à acheter les parts de l'Etat, comme il n' y a aucun intérêt en terme de gouvernance, le seul intérêt restant est de maximiser une plus-value à la revente donc je pense que la volonté de vendre est là mais est conditionnée au rachat préalable des parts de Carvalho.
Possible mais on peut aussi trouver des montages où il peut vendre le club avant et racheter les parts de l'Etat après.
civod42
Messages : 4410
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Direction et vente du club

Message par civod42 »

Tout à fait d'accord avec Yacine :super:

Notre groupe actuellement n'a aucune chance de remontée ni en un an ni même en 2, des clubs comme Sochaux, PFC, sont nettement mieux armés que nous, Metz est habitué à ces opérations. L'an prochain il y a aura 4 clubs de ligue 1 qui arriveront.

Il faut renforcer l'équipe considérablement et arrêter de croire que le salut passera par Moueffek, Lhéry ou Bakayoko ...

Alors oui la fin du mercato n'est que le 31/08, mais le 2/09 on jouera déjà la J7 ...
Dernière modification par civod42 le 03 juil. 2022, 09:57, modifié 1 fois.
God save the greens
Michel-Ange
Messages : 14574
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction et vente du club

Message par Michel-Ange »

YACINE a écrit : 03 juil. 2022, 09:46
Michel-Ange a écrit : 03 juil. 2022, 09:16
L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 08:07 Le soucis de ce feuilleton à 2€, est surtout les conséquences de fausses informations des différents médias. Car en réalité, on a une énorme quantité d'infos, et on ne sait absolument rien du tout!
Finalement pour nous supporters, la vente ou pas vente ne devrait pas avoir plus d'importance que le groupe (Batlles, joueurs) et ses performances...
C'est très juste. On a d'ailleurs sur ce forum plusieurs fois démontré que des journalistes de grands médias (comme des "indépendants", d'ailleurs) relayaient parfois des informations complètement fausses. Il faut donc prendre tout cela avec de grandes pincettes.
Si la vente a une énorme importance car ce sont les dirigeants qui ont eux même mis en vente le club en novembre 2017 et créer ce feuilleton à 2 euros, pour pérenniser le club, pouvoir lutter avec une nouvelle économie ou l argent est prépondérante, et qu eux même le reconnaissent car incapables d'injecter de l'argent pour régler le déficit structurel.
On peut se dire que tout ce qui se dit est faux mais factuellement on est en ligue 2 sans moyen que d'acheter des joueurs libres, ou prêtés et cela sera pire l'année prochaine si on ne remonte pas.
Le club est en ligu2 sans moyen, sa seule force ce n est pas la direction mais l histoire du club, son palmarès et sa popularité.
On peut remettre en cause la probité des journalistes du monde, du directeur de Fiducial et du communiqué du 29 mai et se dire que tout va bien, 5 ans qu un club est en vente et il y a toujours un iatus qui apparaît et qui empêche de grandir, on peut se dire que les journalistes et qu ils créent un mauvais climat mais on est en l2 avec une direction qui n assume aucune erreur et offre un satisfecit à Soucasse et son équipe le 29 mai après la descente, on en est là actuellement.
Battles est un très bon entraîneur sans moyen par rapport à d'autres clubs en l2 comme depuis plusieurs années..
Tout n'est pas faux dans ce qui se dit mais tout n'est pas non plus vrai et certains éléments sont sans doute entre les deux.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Direction et vente du club

Message par Laureto »

De mon avis les 2 zozos n’ont jamais eu l’intention de vendre, tout ça c’est pour apaiser la voxpopuli et faire du buzzz autour du club.c’est de la manipulation constante de tout ceux qui aiment les verts.
Le recrutement de battles était un geste dans le but de calmer tout de suite les esprits après la descente et ça a fonctionné comme il faisait l’unanimité pour son retour.
Quand tu mets en place un processus de vente et que tu as des repreneurs, tu gèles tout, ce qui est normal.
Pour le reste tout a été dit, ça fait mal mais je suis pour un boycotte total et black-out : ne pas s’abonner, ne pas aller au stade, ne pas acheter de maillot (merchandising), etc.
A un moment donné, il faut arrêter les frais avec ces 2 usurpateurs. Les salariés dont les jouors etc. Passent, seul reste le club et ses supporters fidèles à la vie, à la mort.
Il faut arrêter d’être dans l’affectif a cause du nouveau coach, il n’est peut être pas arrivé au bon moment. Pour moi que l’on descende en national ou plus bas, tant pis, ce club renaîtra toujours de ses cendres mais aujourd’hui c’est basta, fermati e vattene !!!
Ils veulent rester a tout pris ok alors qu’ils boivent le calice jusqu'à la lie !!!
Dernière modification par Laureto le 03 juil. 2022, 11:03, modifié 1 fois.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction et vente du club

Message par Nr14 »

Selon moi, le communiqué d'hier a une fonction principale (la 2eme c'est pour calmer le petit peuple) c'est d'envoyer un message à Blitzer :

Selon moi une offre a bien été envoyée par Blitzer de x€ sous réserve de réception des comptes définitifs ( ? ) au 30 juin.

Pour BC et surtout RR cette offre n'est pas suffisante en terme de Montant, ni de maintien de Soucasse à son poste , et donc il n'a pas donné de réponse à Blitzer pour lui mettre la pression et dépasser le délai imparti.
"sous réserve" d'un côté et "pas ferme" de l'autre côté de l'océan sont en fait peut être la même chose dont on parle, d'ou cet embroglio.

Donc il faut bien relire le communiqué tout est calculé : on dit pas d'offre "ferme" ce qui est vrai, on dit que le délai de nego exclusive est dépassée tout en disant qu'on est en discussion avec d'autre candidats ( pression pour faire monter l'offre), on dit que l'important c'est de maintenir la direction en place ( surement que lors de leur visite ils sont venu avec leur futur DG ) . bref pour moi je vais être optimiste :
les négos vont repartir
(dans le même temps un proche de Blitzer a dit qu'il pourrait "remonter" l'offre dans la limite du raisonnable .

attendons
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Direction et vente du club

Message par passionverte »

Je viens de passer faire quelques photos devant le stade suite à vendredi soir..... même avec 40 000 personnes le stade est plus propre que pour les centaines de personnes présentes......
Je voulais les poster impossible car taille trop importante
fab03
Messages : 157
Inscription : 08 août 2011, 21:39

Re: Direction et vente du club

Message par fab03 »

Vrai ou faux ?
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Direction et vente du club

Message par passionverte »

fab03 a écrit : 03 juil. 2022, 10:30 Vrai ou faux ?

C'est pour annoncer la réouverture de la cafétéria à côté de la boutique
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Direction et vente du club

Message par MrManchot »

L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 08:07
Le soucis de ce feuilleton à 2€, est surtout les conséquences de fausses informations des différents médias. Car en réalité, on a une énorme quantité d'infos, et on ne sait absolument rien du tout!
Finalement pour nous supporters, la vente ou pas vente ne devrait pas avoir plus d'importance que le groupe (Battles, joueurs) et ses performances...
Sauf que la vente va impacter le group et ses performances cette prochaine décennie.
Sounds good, Doesn't work
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: Direction et vente du club

Message par L'vieux »

Michel-Ange a écrit : 03 juil. 2022, 09:56
YACINE a écrit : 03 juil. 2022, 09:46
Michel-Ange a écrit : 03 juil. 2022, 09:16
L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 08:07 Le soucis de ce feuilleton à 2€, est surtout les conséquences de fausses informations des différents médias. Car en réalité, on a une énorme quantité d'infos, et on ne sait absolument rien du tout!
Finalement pour nous supporters, la vente ou pas vente ne devrait pas avoir plus d'importance que le groupe (Batlles, joueurs) et ses performances...
C'est très juste. On a d'ailleurs sur ce forum plusieurs fois démontré que des journalistes de grands médias (comme des "indépendants", d'ailleurs) relayaient parfois des informations complètement fausses. Il faut donc prendre tout cela avec de grandes pincettes.
Si la vente a une énorme importance car ce sont les dirigeants qui ont eux même mis en vente le club en novembre 2017 et créer ce feuilleton à 2 euros, pour pérenniser le club, pouvoir lutter avec une nouvelle économie ou l argent est prépondérante, et qu eux même le reconnaissent car incapables d'injecter de l'argent pour régler le déficit structurel.
On peut se dire que tout ce qui se dit est faux mais factuellement on est en ligue 2 sans moyen que d'acheter des joueurs libres, ou prêtés et cela sera pire l'année prochaine si on ne remonte pas.
Le club est en ligu2 sans moyen, sa seule force ce n est pas la direction mais l histoire du club, son palmarès et sa popularité.
On peut remettre en cause la probité des journalistes du monde, du directeur de Fiducial et du communiqué du 29 mai et se dire que tout va bien, 5 ans qu un club est en vente et il y a toujours un iatus qui apparaît et qui empêche de grandir, on peut se dire que les journalistes et qu ils créent un mauvais climat mais on est en l2 avec une direction qui n assume aucune erreur et offre un satisfecit à Soucasse et son équipe le 29 mai après la descente, on en est là actuellement.
Battles est un très bon entraîneur sans moyen par rapport à d'autres clubs en l2 comme depuis plusieurs années..
Tout n'est pas faux dans ce qui se dit mais tout n'est pas non plus vrai et certains éléments sont sans doute entre les deux.
C'est ça l'ami :] . Et tu es mieux avancé?
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par melhcast »

Nr14 a écrit : 03 juil. 2022, 10:04 Selon moi, le communiqué d'hier a une fonction principale (la 2eme c'est pour calmer le petit peuple) c'est d'envoyer un message à Blitzer :

Selon moi une offre a bien été envoyée par Blitzer de x€ sous réserve de réception des comptes définitifs ( ? ) au 30 juin.

Pour BC et surtout RR cette offre n'est pas suffisante en terme de Montant, ni de maintien de Soucasse à son poste , et donc il n'a pas donné de réponse à Blitzer pour lui mettre la pression et dépasser le délai imparti.
"sous réserve" d'un côté et "pas ferme" de l'autre côté de l'océan sont en fait peut être la même chose dont on parle, d'ou cet embroglio.

Donc il faut bien relire le communiqué tout est calculé : on dit pas d'offre "ferme" ce qui est vrai, on dit que le délai de nego exclusive est dépassée tout en disant qu'on est en discussion avec d'autre candidats ( pression pour faire monter l'offre), on dit que l'important c'est de maintenir la direction en place ( surement que lors de leur visite ils sont venu avec leur futur DG ) . bref pour moi je vais être optimiste :
les négos vont repartir
(dans le même temps un proche de Blitzer a dit qu'il pourrait "remonter" l'offre dans la limite du raisonnable .

attendons
Oui enfin il faut être complètement con pour dire qu'il n'y a pas offre (s'il y en a une) pour espérer que l'autre partie refasse une meilleure offre.
Traiter le clan Blitzer de menteur c'est tout sauf une bonne stratégie de négociation. Tout ce que ce con de romeyer va arriver à faire c'est que les américains aillent voir ailleurs et dans tout les cas ça l'arrange.
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: Direction et vente du club

Message par L'vieux »

MrManchot a écrit : 03 juil. 2022, 10:37
L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 08:07
Le soucis de ce feuilleton à 2€, est surtout les conséquences de fausses informations des différents médias. Car en réalité, on a une énorme quantité d'infos, et on ne sait absolument rien du tout!
Finalement pour nous supporters, la vente ou pas vente ne devrait pas avoir plus d'importance que le groupe (Battles, joueurs) et ses performances...
Sauf que la vente va impacter le group et ses performances cette prochaine décennie.
Ben moi je préfère ne pas pleurer avant d'avoir mal. Et la vérité se verra sur l'herbe. Concernant ces transactions, on peut théoriser des semaines voire des mois, mais la vérité nous ne l'aurons pas.
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Direction et vente du club

Message par passionverte »

Je poste juste un extrait du Dsm 5, classant les troubles psychiatriques.

Des éléments proches de la mythomanie délirante figurent toutefois sous d'autres dénominations, dans plusieurs classes diagnostiques du DSM-5, comme le trouble de personnalité narcissique, le trouble de la personnalité borderline, le trouble factice et le trouble délirant de type mégalomaniaque.14 déc. 2018
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: Direction et vente du club

Message par L'vieux »

Couramiaud Poitevin a écrit : 03 juil. 2022, 08:33
L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 08:07 Le soucis de ce feuilleton à 2€, est surtout les conséquences de fausses informations des différents médias. Car en réalité, on a une énorme quantité d'infos, et on ne sait absolument rien du tout!
Finalement pour nous supporters, la vente ou pas vente ne devrait pas avoir plus d'importance que le groupe (Battles, joueurs) et ses performances...
Je ne suis pas d'accord avec toi. On a beaucoup d'infos véritables, il s'agit maintenant d'en faire la synthèse pour comprendre ou on en est. Je rouvre le forum ce matin et je vois que c'est ce qui a été fait.
C'est ton droit. C'est ton interprétation. ;)
Guinnessisgood
Messages : 5083
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Direction et vente du club

Message par Guinnessisgood »

fab03 a écrit : 03 juil. 2022, 10:30 Vrai ou faux ?
A mon avis c'est que des conneries
inconnuvert
Messages : 10357
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction et vente du club

Message par inconnuvert »

Guinnessisgood a écrit : 03 juil. 2022, 10:53
fab03 a écrit : 03 juil. 2022, 10:30 Vrai ou faux ?
A mon avis c'est que des conneries
Je vous le redis. N'importe qui peut Twitter.
Sosof
Messages : 14714
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Direction et vente du club

Message par Sosof »

L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 10:52
Couramiaud Poitevin a écrit : 03 juil. 2022, 08:33
L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 08:07 Le soucis de ce feuilleton à 2€, est surtout les conséquences de fausses informations des différents médias. Car en réalité, on a une énorme quantité d'infos, et on ne sait absolument rien du tout!
Finalement pour nous supporters, la vente ou pas vente ne devrait pas avoir plus d'importance que le groupe (Battles, joueurs) et ses performances...
Je ne suis pas d'accord avec toi. On a beaucoup d'infos véritables, il s'agit maintenant d'en faire la synthèse pour comprendre ou on en est. Je rouvre le forum ce matin et je vois que c'est ce qui a été fait.
C'est ton droit. C'est ton interprétation. ;)
J'ai déjà donné ce conseil, ici, de nous concentrer sur le foot.
Ça ne marche pas !
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Direction et vente du club

Message par MrManchot »

L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 10:48Ben moi je préfère ne pas pleurer avant d'avoir mal.
On a déjà bien assez pleurer ces 3 dernières années
Sounds good, Doesn't work
la dodo lé la
Messages : 1658
Inscription : 30 août 2005, 12:56
Localisation : Paris

Re: Direction et vente du club

Message par la dodo lé la »

civod42 a écrit : 03 juil. 2022, 09:45 A priori l'enquête du monde montre bien que Roro cherche à acheter les parts de l'Etat, comme il n' y a aucun intérêt en terme de gouvernance, le seul intérêt restant est de maximiser une plus-value à la revente donc je pense que la volonté de vendre est là mais est conditionnée au rachat préalable des parts de Carvalho.
Si roro propose de racheter les 25% appartenant à l’état pour 2,5 millions d’euros, ca veut surtout dire qu’il valorise le club à 10 millions…
S’il espère se faire une plus-value là dessus, ça va lui revenir comme un boomerang
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Direction et vente du club

Message par Tryphôn »

L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 10:48Ben moi je préfère ne pas pleurer avant d'avoir mal. Et la vérité se verra sur l'herbe.
T'es au courant qu'on est descendus en L2? Tu sais ce que c'est la L2?
L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 10:48Concernant ces transactions, on peut théoriser des semaines voire des mois, mais la vérité nous ne l'aurons pas.
Non nous n'aurons pas la vérité sur le plan technique. Mais c'est une vision bien étroite des choses. La vérité des hommes et de leurs motivations, nous avons très largement de quoi l'établir avec une grande fiabilité. Les événements actuels ne font d'ailleurs que confirmer ce que nous savions déjà.
Un abruti.
dm42
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2020, 21:08

Re: Direction et vente du club

Message par dm42 »

Sosof a écrit : 03 juil. 2022, 11:00
L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 10:52
Couramiaud Poitevin a écrit : 03 juil. 2022, 08:33
L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 08:07 Le soucis de ce feuilleton à 2€, est surtout les conséquences de fausses informations des différents médias. Car en réalité, on a une énorme quantité d'infos, et on ne sait absolument rien du tout!
Finalement pour nous supporters, la vente ou pas vente ne devrait pas avoir plus d'importance que le groupe (Battles, joueurs) et ses performances...
Je ne suis pas d'accord avec toi. On a beaucoup d'infos véritables, il s'agit maintenant d'en faire la synthèse pour comprendre ou on en est. Je rouvre le forum ce matin et je vois que c'est ce qui a été fait.
C'est ton droit. C'est ton interprétation. ;)
J'ai déjà donné ce conseil, ici, de nous concentrer sur le foot.
Ça ne marche pas !
Se concentrer sur le foot, ça veut dire quoi ?
Le foot c'est un projet de jeu qui s'appuie sur des joueurs, une organisation, un projet, une formations, une structure administrative, une ligne directrice, des gens fiables...
L'ASSE à l'heure actuelle ce n'est rien de tout ça!
Merci aux 2 escrocs !
fufifu42
Messages : 313
Inscription : 21 sept. 2021, 17:08

Re: Direction et vente du club

Message par fufifu42 »

Guinnessisgood a écrit : 03 juil. 2022, 10:53
fab03 a écrit : 03 juil. 2022, 10:30 Vrai ou faux ?
A mon avis c'est que des conneries
ouais enfin hier il a annoncé bien avant les autres qu'un communiqué avait été envoyer au média local .
il a l'air d'avoir une source fiable .
Wert
Messages : 7769
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

Sosof a écrit : 03 juil. 2022, 11:00
L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 10:52
Couramiaud Poitevin a écrit : 03 juil. 2022, 08:33
L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 08:07 Le soucis de ce feuilleton à 2€, est surtout les conséquences de fausses informations des différents médias. Car en réalité, on a une énorme quantité d'infos, et on ne sait absolument rien du tout!
Finalement pour nous supporters, la vente ou pas vente ne devrait pas avoir plus d'importance que le groupe (Battles, joueurs) et ses performances...
Je ne suis pas d'accord avec toi. On a beaucoup d'infos véritables, il s'agit maintenant d'en faire la synthèse pour comprendre ou on en est. Je rouvre le forum ce matin et je vois que c'est ce qui a été fait.
C'est ton droit. C'est ton interprétation. ;)
J'ai déjà donné ce conseil, ici, de nous concentrer sur le foot.
Ça ne marche pas !
Puisque c'est ce que nous demandent Romeyer et Toutou Soucasse dans leur communiqué concentrons sur le foot. Oublions la descente, la vente qui ne se fera pas, l'agonie financière, sportive et morale du club, et mettons nous tous aux ordres de ce magnifique triumvirat qui va nous diriger sous les ordres de Romeyer 1er ....

Elle est pas un peu grosse la ficelle Sossof quand même ?
Romeyer ferme ta braguette et dégage
la dodo lé la
Messages : 1658
Inscription : 30 août 2005, 12:56
Localisation : Paris

Re: Direction et vente du club

Message par la dodo lé la »

Wert a écrit : 03 juil. 2022, 11:38
Sosof a écrit : 03 juil. 2022, 11:00
L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 10:52
Couramiaud Poitevin a écrit : 03 juil. 2022, 08:33
L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 08:07 Le soucis de ce feuilleton à 2€, est surtout les conséquences de fausses informations des différents médias. Car en réalité, on a une énorme quantité d'infos, et on ne sait absolument rien du tout!
Finalement pour nous supporters, la vente ou pas vente ne devrait pas avoir plus d'importance que le groupe (Battles, joueurs) et ses performances...
Je ne suis pas d'accord avec toi. On a beaucoup d'infos véritables, il s'agit maintenant d'en faire la synthèse pour comprendre ou on en est. Je rouvre le forum ce matin et je vois que c'est ce qui a été fait.
C'est ton droit. C'est ton interprétation. ;)
J'ai déjà donné ce conseil, ici, de nous concentrer sur le foot.
Ça ne marche pas !
Puisque c'est ce que nous demandent Romeyer et Toutou Soucasse dans leur communiqué concentrons sur le foot. Oublions la descente, la vente qui ne se fera pas, l'agonie financière, sportive et morale du club, et mettons nous tous aux ordres de ce magnifique triumvirat qui va nous diriger sous les ordres de Romeyer 1er ....

Elle est pas un peu grosse la ficelle Sossof quand même ?
Parler du sportif sans parler du financier dans un club professionnel, ca n’existe pas.
Si l’un est flou, l’autre là est aussi
Wert
Messages : 7769
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

MrManchot a écrit : 03 juil. 2022, 11:02
L'vieux a écrit : 03 juil. 2022, 10:48Ben moi je préfère ne pas pleurer avant d'avoir mal.
On a déjà bien assez pleurer ces 3 dernières années
L'accès aux petites sauteries dans les salons et les loges de GG aide apparemment à prendre une descente en L2 avec philosophie et humour. Une coupe de champagne et on oublie. Elle est pas belle la vie ?
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Verrouillé