Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

forezien73
Messages : 3517
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Direction et vente du club

Message par forezien73 »

Et vous savez quoi ?? Ben on va attendre lundi.... :happy1: puis après lundi, on aura une nouvelle cible d'attente.

:pendu: :berk2:
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Le druide
Messages : 6729
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Direction et vente du club

Message par Le druide »

:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Par lâcheté, ils ont attendu la fin de leur réunion entre potes.
C'est terminé. Gollum mourra président.
forezien73
Messages : 3517
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Direction et vente du club

Message par forezien73 »

NotoriousTONY a écrit : 01 juil. 2022, 21:48 Mais c'est ça le plus méprisable, ils ont bien attendu la fin de leur fête de retrouver la ligue 2 pour balancer l'info.. C'est juste incroyable.

Mais comment quelqu'un de normalement constituer peut continuer dans ce chant de ruines avec aucun espoir de reconstruire je suis complètement a bâti ce soir...
Abattu suffira
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
PtitLu
Messages : 7922
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Direction et vente du club

Message par PtitLu »

Quel déprime sérieux... On arrivera jamais à se débarrasser de ces deux nazes, c'est pas possible.
Image
NotoriousTONY
Messages : 437
Inscription : 18 mai 2014, 00:07

Re: Direction et vente du club

Message par NotoriousTONY »

NotoriousTONY a écrit : 01 juil. 2022, 21:48 Mais c'est ça le plus méprisable, ils ont bien attendu la fin de leur fête de retrouver la ligue 2 pour balancer l'info.. C'est juste incroyable.

Mais comment quelqu'un de normalement constituer peut continuer dans ce chant de ruines avec aucun espoir de reconstruire je suis complètement abatu ce soir...
inconnuvert
Messages : 10417
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction et vente du club

Message par inconnuvert »

Laurent et Loïc barrez vous. Laissez les dans la merde.
Fefe
Messages : 245
Inscription : 23 oct. 2021, 00:22

Re: Direction et vente du club

Message par Fefe »

La solution, c'est le boycott total !!! La grève des supporters. Plus personne au stade tant que Romeyer ne dégage pas de la présidence. Ne vous inquiétez pas, aucune recette de billetterie ne manquera pas de secouer cet énergumène radin et mafioso
Punky
Messages : 18338
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Direction et vente du club

Message par Punky »

Je suis complètement dégoûté. :/

C'est triste à dire, mais j'espère que la vie va devenir invivable pour les deux clowns. Ils seront clairement responsables des débordements à venir.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Direction et vente du club

Message par passionverte »

inconnuvert a écrit : 01 juil. 2022, 21:50 Laurent et Loïc barrez vous. Laissez les dans la merde.
Mais ces mecs doivent être là en connaissance de causes .....
Il me semble avoir lu que Mouton qui a signé pro,.....a son père qui a joué en critérium avec Battles..... c'est sûrement une coïncidence.

Perrin, .......il est gentil le Loïc.....le fusible parfait.

Saint Etienne c'est le népotisme poussé à l'extrême.....et pour bosser dans la ville c'est pareil dans beaucoup de secteurs.....
Druss
Messages : 1494
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Direction et vente du club

Message par Druss »

C'est triste. j'en viens à espérer le pire pour le club histoire de voire disparaitre Romeyer de l'espace public. J'espère que Batlles va claquer la porte très vite après qu'on lui l'ai faite (encore) à l'envers avec Roro. J'espère que le sursis sautera aussi histoire que l'AS romeyer prenne tarif.
seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: Direction et vente du club

Message par seb0742 »

Alexandre sauve nous….
J imagine la jubilation ce soir de panenka et very vert
Riquet le vert
Messages : 8795
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Direction et vente du club

Message par Riquet le vert »

Peak6, Blitzer .... Qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons ça suffit !! Faut faire quoi bordel pour les foutre dehors :rougefaché:
le plus important c'est la vente du club !
PtitLu
Messages : 7922
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Direction et vente du club

Message par PtitLu »

fab03 a écrit : 01 juil. 2022, 21:31
Dagostino a écrit : 01 juil. 2022, 21:26
Il y a forcément un "trucs...
Un autre repreneur ? Un nouvel actionnaire ?
Impossible pour RR de rester une saison de plus, c est impensable....ça serait une pure folie
Mais... Il est fou ! Du moins il l'est devenu. Le mec ne s'en rend pas compte que tout le monde à Sainté le déteste, lui et son acolyte exilé très loin de Sainté. Suffit de voir les très rares gars qui le défendent bec et ongle, ils sont exactement comme lui et te sortent des discours lunaires... Si c'est ces mecs là qui lui rapportent la tendance des supporteurs, tu m'étonnes qu'il se prend pour Roger Rocher et qu'il casse litérellemnt les couilles à tout le monde pour laisser ses parts.

On avait enfin un gars qui, sans être l'homme providentiel (on le connaît pas des masses au final), semblait être clean et il allait apporter une certaine compétence à notre club au vu des échos qu'on a eu. Et l'affaire va capoter parce que l'autre fou furieux à mal pris que Blitzer ne soit pas venu boire une suze avec lui ? Oui c'est probablement une info "people" à la con de Lions, mais ça m'étonnerait pas que ça soit vrai.

Franchement, c'est dur là. J'admire que tu es encore de l'espoir, mais perso je n'y crois plus... Il y aura sûrement une vente en vrai, dans pas trop longtemps. Par contre, on se retrouvera sûrement avec une ou des personnes largement moins bien que Blitzer. Mais vu qu'ils auront bu un canon avec Roro, tout ira bien :pascontent2:.
Image
Druss
Messages : 1494
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Direction et vente du club

Message par Druss »

Riquet le vert a écrit : 01 juil. 2022, 21:58 Peak6, Blitzer .... Qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons ça suffit !! Faut faire quoi bordel pour les foutre dehors :rougefaché:
Le pire, c'est qu'ils nous mènent en bateau à chaque fois avec leurs communiqués foireux. Ce sont des menteurs et des manipulateurs de la pire espèce. En plus, ce sont des lâches. Il y a qu'à voir les timings des dits communiqués (après la défaite en barrage, après la présentation des maillots). Ils savent très bien que ce qu'ils font est honteux.
cedric26
Messages : 22173
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction et vente du club

Message par cedric26 »

Landais40 a écrit : 01 juil. 2022, 21:40
De qui etait le tweete et il disait quoi?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
l.angevert
Messages : 904
Inscription : 07 sept. 2005, 12:47
Localisation : Every...Vert!!!!

Re: Direction et vente du club

Message par l.angevert »

Ok boycott total, désabonnement de tous réseaux sociaux, plus de fréquentation du site web du club, plus de boutique, nada ….
[img] https://media.senscritique.com/media/000010144410/150_200/Dominique_Rocheteau.jpg[/img]
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Mattiloan
Messages : 3223
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Direction et vente du club

Message par Mattiloan »

cedric26 a écrit : 01 juil. 2022, 22:03
Landais40 a écrit : 01 juil. 2022, 21:40
De qui etait le tweete et il disait quoi?
De molina qui disait en gros que l'afp avait des sources foireuses car la deadline datait d'il ya une semaine et pas d'hier soir et qu'il n'y avait aucune autre offre hormis celle de blitzer
cedric26
Messages : 22173
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction et vente du club

Message par cedric26 »

Mattiloan a écrit : 01 juil. 2022, 22:05
cedric26 a écrit : 01 juil. 2022, 22:03
Landais40 a écrit : 01 juil. 2022, 21:40
De qui etait le tweete et il disait quoi?
De molina qui disait en gros que l'afp avait des sources foireuses car la deadline datait d'il ya une semaine et pas d'hier soir et qu'il n'y avait aucune autre offre hormis celle de blitzer
Ok merci
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Nr14
Messages : 2380
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction et vente du club

Message par Nr14 »

"Mais quelle chance on a, d'avoir des présidents formidables et lucides qui sont vigilants avant de donner notre club à tous ces rapaces ". :berk1:

pfff suis dégouté, je me demande qu'elle va être l'excuse, la raison c'est le pognon, mais l'excuse : La violence des supporters ? le multi club ? la réduction du personnel ? ils nous prennent pour des cons
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Clem!!!
Messages : 98
Inscription : 03 juin 2022, 19:22

Re: Direction et vente du club

Message par Clem!!! »

On peut tous dire merci à Romeyer car tout était ficelé ;) Romeyer a une mission détruire son club par son incompétence
forezien73
Messages : 3517
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Direction et vente du club

Message par forezien73 »

Clem!!! a écrit : 22 juin 2022, 22:42
erico a écrit : 22 juin 2022, 22:15 Depuis hier, notre ami Clem ne disserte plus sur la vente et sur le futur grand sponsor surprise sur le maillot.
Sommes nous dans la merde .....
Pas du tout je réaffirme rdv début juillet
Raconte nous... on aimerait bien que tu nous racontes... sans attendre lundi et un communiqué à la c.. mensongé.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Mattiloan
Messages : 3223
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Direction et vente du club

Message par Mattiloan »

Message d'un supporter en depression, serait il possible que cette info balancée par le figaro et ouest france et reprise par l'afp soit foireuse...
Le druide
Messages : 6729
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Direction et vente du club

Message par Le druide »

Clem!!! a écrit : 24 juin 2022, 13:37 Le champagne est au frais les copains comme prévu rdv début juillet
On peut fêter quoi du coup ?
Le changement de menu à la cafétéria ?
Druss
Messages : 1494
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Direction et vente du club

Message par Druss »

Mattiloan a écrit : 01 juil. 2022, 22:05
cedric26 a écrit : 01 juil. 2022, 22:03
Landais40 a écrit : 01 juil. 2022, 21:40
De qui etait le tweete et il disait quoi?
De molina qui disait en gros que l'afp avait des sources foireuses car la deadline datait d'il ya une semaine et pas d'hier soir et qu'il n'y avait aucune autre offre hormis celle de blitzer

Beaucoup critiquaient Molina car il allait à contre-courant de la doxa Romeyère mais force est de constater qu'il avait raison sur tout. Et j'ajoute au passage un nom supplémentaire à la clique à Roro : Maymon.
Dernière modification par Druss le 01 juil. 2022, 22:10, modifié 2 fois.
Clem!!!
Messages : 98
Inscription : 03 juin 2022, 19:22

Re: Direction et vente du club

Message par Clem!!! »

On peut tous dire merci à Romeyer car tout était ficelé ;) Romeyer a une mission détruire son club par son incompétence
Verrouillé