Yes, cela dit il y a des infos dans l'édition papier qui sort la nuit qui ne sont reprises qu'au fil de la journée sur le site.
Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
Après ce contre-feu, il est temps de se pencher sur (au moins) un attaquant et des latéraux...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
-
-
alors là , je suis on my Ass ,Asse bien sûr
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Quelle belle légende urbaine que voilà.very vert a écrit : ↑01 juil. 2022, 10:03+1Junito a écrit : ↑01 juil. 2022, 09:57 Le retour de Cabella à Montpellier n'a pas été exceptionnel du tout ... 5 matches, aucune victoire, 3 derniers matches absent avec une blessure qu'on pourrait qualifier de diplomatique.
Il se pourrait que Montpellier n'en veule même pas pour cette saison en fait, d'ailleurs le fait de prendre Khazri me paraît être un choix incompatible avec Cabella tant financièrement que sportivement.
Testé et pas validé par nous !
C'est juste la meilleure saison ex-aequo des 20 dernières années, avec ces 2-là réunis offensivement. Et pourtant il jouait avec Diony à côté d'eux, ou encore Vada ou Aït-Bennasser, traités de chèvres par ailleurs.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Un attaquant pour fin Août 

-
C'est vrai.NomDeStade a écrit : ↑01 juil. 2022, 13:58Quelle belle légende urbaine que voilà.very vert a écrit : ↑01 juil. 2022, 10:03+1Junito a écrit : ↑01 juil. 2022, 09:57 Le retour de Cabella à Montpellier n'a pas été exceptionnel du tout ... 5 matches, aucune victoire, 3 derniers matches absent avec une blessure qu'on pourrait qualifier de diplomatique.
Il se pourrait que Montpellier n'en veule même pas pour cette saison en fait, d'ailleurs le fait de prendre Khazri me paraît être un choix incompatible avec Cabella tant financièrement que sportivement.
C'est juste la meilleure saison ex-aequo des 20 dernières années, avec ces 2-là réunis offensivement. Et pourtant il jouait avec Diony à côté d'eux, ou encore Vada ou Aït-Bennasser, traités de chèvres par ailleurs.
Pourtant ça me sautait aux yeux (et pas qu'à moi) que les 2 n'étaient pas fait pour jouer ensemble.
(un des paradoxes du football)
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
-
c'était quand même pas ouf offensivement : j'ai pris bien plus de plaisir à regarder la doublette piquionne/ilan (avant que l'autre fasse son caca nerveux) ou l'attaque de roussey avec féfé et gomis-payet-dernis ou aubame-brandao-molloNomDeStade a écrit : ↑01 juil. 2022, 13:58Quelle belle légende urbaine que voilà.very vert a écrit : ↑01 juil. 2022, 10:03+1Junito a écrit : ↑01 juil. 2022, 09:57 Le retour de Cabella à Montpellier n'a pas été exceptionnel du tout ... 5 matches, aucune victoire, 3 derniers matches absent avec une blessure qu'on pourrait qualifier de diplomatique.
-
Depuis la saison 2019/2020 l'ASSE a vendu pour 83 millions d'€ (Fofana, saliba, Cabella). On est pas loin des 30 millions par an surtout sans investir un seul euro. Je fais grâce du transfert d'honorat qui a payé le recrutement de kolo.Michel-Ange a écrit : ↑01 juil. 2022, 09:26Attention, Molina disait cela non pour notre dernier passage à la DNCG mais pour celui d'avant.Rachid43 a écrit : ↑01 juil. 2022, 08:44Ce sont les jours, semaines ou mois à venir qui répondront à toutes ces questions si le club reste dans les mains des proprios actuels. Pour être aussi affirmatif dès à présent, je présume que tu as eu accès à des données qu'apparemment même les potentiels acheteurs du club ont du mal à avoir.Michel-Ange a écrit : ↑01 juil. 2022, 07:55 Alors, on a vendu la moitié de nos joueurs ? On a nos 30 M ? On a fait faillite ?
Les fans de Molina en tireront-ils quelques leçons ?
Et ceux qui pensent qu'on fait des "promesses de ventes de joueurs" à la DNCG ?
Tiens, c'est amusant, la réponse à toutes ces question est "non".![]()
Donc il disait bien qu'on avait promis de vendre pour 30 M sur l'exercice 21-22, clos hier à minuit.
Résultat : zéro, aucune vente de joueurs.
On peut difficilement trouver un démenti plus cinglant.
-
Non, mais je suis d'accord avec le principe qu'on ne sait pas forcément régaler tout le tps (je te rejoins sur les associations citées d'ailleurs). Par contre, nous avons rarement été aussi efficace et costaud sur les 18 années de L1. Et ces 2-là jouaient bien ensemble sur le terrain.old_side a écrit : ↑01 juil. 2022, 14:40c'était quand même pas ouf offensivement : j'ai pris bien plus de plaisir à regarder la doublette piquionne/ilan (avant que l'autre fasse son caca nerveux) ou l'attaque de roussey avec féfé et gomis-payet-dernis ou aubame-brandao-molloNomDeStade a écrit : ↑01 juil. 2022, 13:58Quelle belle légende urbaine que voilà.very vert a écrit : ↑01 juil. 2022, 10:03+1Junito a écrit : ↑01 juil. 2022, 09:57 Le retour de Cabella à Montpellier n'a pas été exceptionnel du tout ... 5 matches, aucune victoire, 3 derniers matches absent avec une blessure qu'on pourrait qualifier de diplomatique.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
De toute façon, on ne va pas en faire des pages et des pages sur le sujet puisque c'est une rumeur 100% pipeau...NomDeStade a écrit : ↑01 juil. 2022, 14:53Non, mais je suis d'accord avec le principe qu'on ne sait pas forcément régaler tout le tps (je te rejoins sur les associations citées d'ailleurs). Par contre, nous avons rarement été aussi efficace et costaud sur les 18 années de L1. Et ces 2-là jouaient bien ensemble sur le terrain.old_side a écrit : ↑01 juil. 2022, 14:40c'était quand même pas ouf offensivement : j'ai pris bien plus de plaisir à regarder la doublette piquionne/ilan (avant que l'autre fasse son caca nerveux) ou l'attaque de roussey avec féfé et gomis-payet-dernis ou aubame-brandao-molloNomDeStade a écrit : ↑01 juil. 2022, 13:58Quelle belle légende urbaine que voilà.very vert a écrit : ↑01 juil. 2022, 10:03+1Junito a écrit : ↑01 juil. 2022, 09:57 Le retour de Cabella à Montpellier n'a pas été exceptionnel du tout ... 5 matches, aucune victoire, 3 derniers matches absent avec une blessure qu'on pourrait qualifier de diplomatique.
-
Bah on en parle si on veut, non ? de toute façon il n'y a aucune autre rumeur, sinon celle que veut que le club n'a pas été capable de s'aligner sur la proposition de Sochaux pour faire un attaquant ...very vert a écrit : ↑01 juil. 2022, 15:49De toute façon, on ne va pas en faire des pages et des pages sur le sujet puisque c'est une rumeur 100% pipeau...NomDeStade a écrit : ↑01 juil. 2022, 14:53Non, mais je suis d'accord avec le principe qu'on ne sait pas forcément régaler tout le tps (je te rejoins sur les associations citées d'ailleurs). Par contre, nous avons rarement été aussi efficace et costaud sur les 18 années de L1. Et ces 2-là jouaient bien ensemble sur le terrain.old_side a écrit : ↑01 juil. 2022, 14:40c'était quand même pas ouf offensivement : j'ai pris bien plus de plaisir à regarder la doublette piquionne/ilan (avant que l'autre fasse son caca nerveux) ou l'attaque de roussey avec féfé et gomis-payet-dernis ou aubame-brandao-molloNomDeStade a écrit : ↑01 juil. 2022, 13:58Quelle belle légende urbaine que voilà.very vert a écrit : ↑01 juil. 2022, 10:03+1Junito a écrit : ↑01 juil. 2022, 09:57 Le retour de Cabella à Montpellier n'a pas été exceptionnel du tout ... 5 matches, aucune victoire, 3 derniers matches absent avec une blessure qu'on pourrait qualifier de diplomatique.
Alors on peut se remémorer des temps glorieux pas si loin, où ça jouait au foot, tu peux nous laisser ça au moins ?
-
Information confirmée par ailleurs par le monde : "Au terme de son rapport, le cabinet d’audit mandaté par Markarian égrène la liste – impressionnante – des données restées inaccessibles : (...) l’identité des joueurs dont la cession est budgétée pour la saison 2021-2022 à 19,5 millions d’euros"Rachid43 a écrit : ↑01 juil. 2022, 14:44Depuis la saison 2019/2020 l'ASSE a vendu pour 83 millions d'€ (Fofana, saliba, Cabella). On est pas loin des 30 millions par an surtout sans investir un seul euro. Je fais grâce du transfert d'honorat qui a payé le recrutement de kolo.Michel-Ange a écrit : ↑01 juil. 2022, 09:26Attention, Molina disait cela non pour notre dernier passage à la DNCG mais pour celui d'avant.Rachid43 a écrit : ↑01 juil. 2022, 08:44Ce sont les jours, semaines ou mois à venir qui répondront à toutes ces questions si le club reste dans les mains des proprios actuels. Pour être aussi affirmatif dès à présent, je présume que tu as eu accès à des données qu'apparemment même les potentiels acheteurs du club ont du mal à avoir.Michel-Ange a écrit : ↑01 juil. 2022, 07:55 Alors, on a vendu la moitié de nos joueurs ? On a nos 30 M ? On a fait faillite ?
Les fans de Molina en tireront-ils quelques leçons ?
Et ceux qui pensent qu'on fait des "promesses de ventes de joueurs" à la DNCG ?
Tiens, c'est amusant, la réponse à toutes ces question est "non".![]()
Donc il disait bien qu'on avait promis de vendre pour 30 M sur l'exercice 21-22, clos hier à minuit.
Résultat : zéro, aucune vente de joueurs.
On peut difficilement trouver un démenti plus cinglant.
Entre temps, CVC a versé qq millions inespérés il est vrai.
-
Piquionne - IlanJunito a écrit : ↑01 juil. 2022, 15:58Bah on en parle si on veut, non ? de toute façon il n'y a aucune autre rumeur, sinon celle que veut que le club n'a pas été capable de s'aligner sur la proposition de Sochaux pour faire un attaquant ...very vert a écrit : ↑01 juil. 2022, 15:49De toute façon, on ne va pas en faire des pages et des pages sur le sujet puisque c'est une rumeur 100% pipeau...NomDeStade a écrit : ↑01 juil. 2022, 14:53Non, mais je suis d'accord avec le principe qu'on ne sait pas forcément régaler tout le tps (je te rejoins sur les associations citées d'ailleurs). Par contre, nous avons rarement été aussi efficace et costaud sur les 18 années de L1. Et ces 2-là jouaient bien ensemble sur le terrain.old_side a écrit : ↑01 juil. 2022, 14:40c'était quand même pas ouf offensivement : j'ai pris bien plus de plaisir à regarder la doublette piquionne/ilan (avant que l'autre fasse son caca nerveux) ou l'attaque de roussey avec féfé et gomis-payet-dernis ou aubame-brandao-molloNomDeStade a écrit : ↑01 juil. 2022, 13:58Quelle belle légende urbaine que voilà.very vert a écrit : ↑01 juil. 2022, 10:03+1Junito a écrit : ↑01 juil. 2022, 09:57 Le retour de Cabella à Montpellier n'a pas été exceptionnel du tout ... 5 matches, aucune victoire, 3 derniers matches absent avec une blessure qu'on pourrait qualifier de diplomatique.
Alors on peut se remémorer des temps glorieux pas si loin, où ça jouait au foot, tu peux nous laisser ça au moins ?![]()

-
à l'époque on prenait les joueurs de sochaux... mais bon, on a pas la chance d'avoir un investisseur hors normes comme nos amis du Doubs qui déstabilisent le marchéSunning a écrit : ↑01 juil. 2022, 17:15Piquionne - IlanJunito a écrit : ↑01 juil. 2022, 15:58Bah on en parle si on veut, non ? de toute façon il n'y a aucune autre rumeur, sinon celle que veut que le club n'a pas été capable de s'aligner sur la proposition de Sochaux pour faire un attaquant ...very vert a écrit : ↑01 juil. 2022, 15:49De toute façon, on ne va pas en faire des pages et des pages sur le sujet puisque c'est une rumeur 100% pipeau...NomDeStade a écrit : ↑01 juil. 2022, 14:53Non, mais je suis d'accord avec le principe qu'on ne sait pas forcément régaler tout le tps (je te rejoins sur les associations citées d'ailleurs). Par contre, nous avons rarement été aussi efficace et costaud sur les 18 années de L1. Et ces 2-là jouaient bien ensemble sur le terrain.old_side a écrit : ↑01 juil. 2022, 14:40c'était quand même pas ouf offensivement : j'ai pris bien plus de plaisir à regarder la doublette piquionne/ilan (avant que l'autre fasse son caca nerveux) ou l'attaque de roussey avec féfé et gomis-payet-dernis ou aubame-brandao-molloNomDeStade a écrit : ↑01 juil. 2022, 13:58Quelle belle légende urbaine que voilà.very vert a écrit : ↑01 juil. 2022, 10:03+1Junito a écrit : ↑01 juil. 2022, 09:57 Le retour de Cabella à Montpellier n'a pas été exceptionnel du tout ... 5 matches, aucune victoire, 3 derniers matches absent avec une blessure qu'on pourrait qualifier de diplomatique.
Alors on peut se remémorer des temps glorieux pas si loin, où ça jouait au foot, tu peux nous laisser ça au moins ?![]()
ca faisait tres tres mal!!!
-
-
Pas été capable... Selon un média !Junito a écrit : ↑01 juil. 2022, 15:58Bah on en parle si on veut, non ? de toute façon il n'y a aucune autre rumeur, sinon celle que veut que le club n'a pas été capable de s'aligner sur la proposition de Sochaux pour faire un attaquant ...very vert a écrit : ↑01 juil. 2022, 15:49De toute façon, on ne va pas en faire des pages et des pages sur le sujet puisque c'est une rumeur 100% pipeau...NomDeStade a écrit : ↑01 juil. 2022, 14:53Non, mais je suis d'accord avec le principe qu'on ne sait pas forcément régaler tout le tps (je te rejoins sur les associations citées d'ailleurs). Par contre, nous avons rarement été aussi efficace et costaud sur les 18 années de L1. Et ces 2-là jouaient bien ensemble sur le terrain.old_side a écrit : ↑01 juil. 2022, 14:40c'était quand même pas ouf offensivement : j'ai pris bien plus de plaisir à regarder la doublette piquionne/ilan (avant que l'autre fasse son caca nerveux) ou l'attaque de roussey avec féfé et gomis-payet-dernis ou aubame-brandao-molloNomDeStade a écrit : ↑01 juil. 2022, 13:58Quelle belle légende urbaine que voilà.very vert a écrit : ↑01 juil. 2022, 10:03+1Junito a écrit : ↑01 juil. 2022, 09:57 Le retour de Cabella à Montpellier n'a pas été exceptionnel du tout ... 5 matches, aucune victoire, 3 derniers matches absent avec une blessure qu'on pourrait qualifier de diplomatique.
Difficile de prendre ça pour acquis.
(Surtout vu les salaires annoncés... >100K très peu crédible)
Reste que d'un côté, Sochaux est un des gros club de L2 et un candidat à la montée.
Il ne faut pas non plus être présomptueux et sous-estimer l'attrait de Sochaux.
On ne sait pas non plus quels ont été les échanges d'un côté ou de l'autre .
Est-ce que Batlles le voulait tant que ça.
Est-ce que c'était le choix numéro 1?
Est-ce qu'à Sochaux, il n'a pas senti un meilleur feeling avec le coach et une plus grande volonté du club de le faire venir.
Bref, on ne sait pas grand chose, mais à chaque fois qu'un joueur qui faisait l'objet d'une rumeur chez nous, signe ailleurs, c'est un drame...
-
-
À l'époque, Sochaux était en L1 et nous faisait pleurer en nous sortant de la coupe...old_side a écrit : ↑01 juil. 2022, 17:35à l'époque on prenait les joueurs de sochaux... mais bon, on a pas la chance d'avoir un investisseur hors normes comme nos amis du Doubs qui déstabilisent le marchéSunning a écrit : ↑01 juil. 2022, 17:15Piquionne - IlanJunito a écrit : ↑01 juil. 2022, 15:58Bah on en parle si on veut, non ? de toute façon il n'y a aucune autre rumeur, sinon celle que veut que le club n'a pas été capable de s'aligner sur la proposition de Sochaux pour faire un attaquant ...very vert a écrit : ↑01 juil. 2022, 15:49De toute façon, on ne va pas en faire des pages et des pages sur le sujet puisque c'est une rumeur 100% pipeau...NomDeStade a écrit : ↑01 juil. 2022, 14:53Non, mais je suis d'accord avec le principe qu'on ne sait pas forcément régaler tout le tps (je te rejoins sur les associations citées d'ailleurs). Par contre, nous avons rarement été aussi efficace et costaud sur les 18 années de L1. Et ces 2-là jouaient bien ensemble sur le terrain.old_side a écrit : ↑01 juil. 2022, 14:40c'était quand même pas ouf offensivement : j'ai pris bien plus de plaisir à regarder la doublette piquionne/ilan (avant que l'autre fasse son caca nerveux) ou l'attaque de roussey avec féfé et gomis-payet-dernis ou aubame-brandao-molloNomDeStade a écrit : ↑01 juil. 2022, 13:58Quelle belle légende urbaine que voilà.very vert a écrit : ↑01 juil. 2022, 10:03+1Junito a écrit : ↑01 juil. 2022, 09:57 Le retour de Cabella à Montpellier n'a pas été exceptionnel du tout ... 5 matches, aucune victoire, 3 derniers matches absent avec une blessure qu'on pourrait qualifier de diplomatique.
Leurs joueurs, c'étaient Pagis, Frau, Pedretti, Oruma, Monsoreau,...
Nous Gomis, Jau, Citony, Ilunga...
Contre Sochaux en Coupe, le centre de Marin et la tête de Companvery vert a écrit : ↑01 juil. 2022, 17:55À l'époque, Sochaux était en L1 et nous faisait pleurer en nous sortant de la coupe...old_side a écrit : ↑01 juil. 2022, 17:35à l'époque on prenait les joueurs de sochaux... mais bon, on a pas la chance d'avoir un investisseur hors normes comme nos amis du Doubs qui déstabilisent le marchéSunning a écrit : ↑01 juil. 2022, 17:15Piquionne - IlanJunito a écrit : ↑01 juil. 2022, 15:58Bah on en parle si on veut, non ? de toute façon il n'y a aucune autre rumeur, sinon celle que veut que le club n'a pas été capable de s'aligner sur la proposition de Sochaux pour faire un attaquant ...very vert a écrit : ↑01 juil. 2022, 15:49De toute façon, on ne va pas en faire des pages et des pages sur le sujet puisque c'est une rumeur 100% pipeau...NomDeStade a écrit : ↑01 juil. 2022, 14:53Non, mais je suis d'accord avec le principe qu'on ne sait pas forcément régaler tout le tps (je te rejoins sur les associations citées d'ailleurs). Par contre, nous avons rarement été aussi efficace et costaud sur les 18 années de L1. Et ces 2-là jouaient bien ensemble sur le terrain.old_side a écrit : ↑01 juil. 2022, 14:40c'était quand même pas ouf offensivement : j'ai pris bien plus de plaisir à regarder la doublette piquionne/ilan (avant que l'autre fasse son caca nerveux) ou l'attaque de roussey avec féfé et gomis-payet-dernis ou aubame-brandao-molloNomDeStade a écrit : ↑01 juil. 2022, 13:58Quelle belle légende urbaine que voilà.very vert a écrit : ↑01 juil. 2022, 10:03+1Junito a écrit : ↑01 juil. 2022, 09:57 Le retour de Cabella à Montpellier n'a pas été exceptionnel du tout ... 5 matches, aucune victoire, 3 derniers matches absent avec une blessure qu'on pourrait qualifier de diplomatique.
Nous Gomis, Jau, Citony, Ilunga...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
-
Les gaziers, on sait que le mercato est source de beaucoup de rumeurs, parfois farfelues. On sait aussi que tout et n'importe quoi traîne sur les réseaux.
Vérifiez juste un minimum la source quand vous envoyez un tweet ici. Le tweet de Sainté Inside est un faux compte. On va s'éviter des maux de tête
Vérifiez juste un minimum la source quand vous envoyez un tweet ici. Le tweet de Sainté Inside est un faux compte. On va s'éviter des maux de tête

-
Citony le centre, non ?Akita a écrit : ↑01 juil. 2022, 17:58Contre Sochaux en Coupe, le centre de Marin et la tête de Companvery vert a écrit : ↑01 juil. 2022, 17:55À l'époque, Sochaux était en L1 et nous faisait pleurer en nous sortant de la coupe...old_side a écrit : ↑01 juil. 2022, 17:35à l'époque on prenait les joueurs de sochaux... mais bon, on a pas la chance d'avoir un investisseur hors normes comme nos amis du Doubs qui déstabilisent le marchéSunning a écrit : ↑01 juil. 2022, 17:15Piquionne - IlanJunito a écrit : ↑01 juil. 2022, 15:58Bah on en parle si on veut, non ? de toute façon il n'y a aucune autre rumeur, sinon celle que veut que le club n'a pas été capable de s'aligner sur la proposition de Sochaux pour faire un attaquant ...very vert a écrit : ↑01 juil. 2022, 15:49De toute façon, on ne va pas en faire des pages et des pages sur le sujet puisque c'est une rumeur 100% pipeau...NomDeStade a écrit : ↑01 juil. 2022, 14:53Non, mais je suis d'accord avec le principe qu'on ne sait pas forcément régaler tout le tps (je te rejoins sur les associations citées d'ailleurs). Par contre, nous avons rarement été aussi efficace et costaud sur les 18 années de L1. Et ces 2-là jouaient bien ensemble sur le terrain.old_side a écrit : ↑01 juil. 2022, 14:40c'était quand même pas ouf offensivement : j'ai pris bien plus de plaisir à regarder la doublette piquionne/ilan (avant que l'autre fasse son caca nerveux) ou l'attaque de roussey avec féfé et gomis-payet-dernis ou aubame-brandao-molloNomDeStade a écrit : ↑01 juil. 2022, 13:58Quelle belle légende urbaine que voilà.very vert a écrit : ↑01 juil. 2022, 10:03+1Junito a écrit : ↑01 juil. 2022, 09:57 Le retour de Cabella à Montpellier n'a pas été exceptionnel du tout ... 5 matches, aucune victoire, 3 derniers matches absent avec une blessure qu'on pourrait qualifier de diplomatique.
Nous Gomis, Jau, Citony, Ilunga...![]()
Ah ouidimi a écrit : ↑01 juil. 2022, 18:04Citony le centre, non ?Akita a écrit : ↑01 juil. 2022, 17:58Contre Sochaux en Coupe, le centre de Marin et la tête de Companvery vert a écrit : ↑01 juil. 2022, 17:55À l'époque, Sochaux était en L1 et nous faisait pleurer en nous sortant de la coupe...old_side a écrit : ↑01 juil. 2022, 17:35à l'époque on prenait les joueurs de sochaux... mais bon, on a pas la chance d'avoir un investisseur hors normes comme nos amis du Doubs qui déstabilisent le marchéSunning a écrit : ↑01 juil. 2022, 17:15Piquionne - IlanJunito a écrit : ↑01 juil. 2022, 15:58Bah on en parle si on veut, non ? de toute façon il n'y a aucune autre rumeur, sinon celle que veut que le club n'a pas été capable de s'aligner sur la proposition de Sochaux pour faire un attaquant ...very vert a écrit : ↑01 juil. 2022, 15:49De toute façon, on ne va pas en faire des pages et des pages sur le sujet puisque c'est une rumeur 100% pipeau...NomDeStade a écrit : ↑01 juil. 2022, 14:53Non, mais je suis d'accord avec le principe qu'on ne sait pas forcément régaler tout le tps (je te rejoins sur les associations citées d'ailleurs). Par contre, nous avons rarement été aussi efficace et costaud sur les 18 années de L1. Et ces 2-là jouaient bien ensemble sur le terrain.old_side a écrit : ↑01 juil. 2022, 14:40c'était quand même pas ouf offensivement : j'ai pris bien plus de plaisir à regarder la doublette piquionne/ilan (avant que l'autre fasse son caca nerveux) ou l'attaque de roussey avec féfé et gomis-payet-dernis ou aubame-brandao-molloNomDeStade a écrit : ↑01 juil. 2022, 13:58Quelle belle légende urbaine que voilà.very vert a écrit : ↑01 juil. 2022, 10:03+1Junito a écrit : ↑01 juil. 2022, 09:57 Le retour de Cabella à Montpellier n'a pas été exceptionnel du tout ... 5 matches, aucune victoire, 3 derniers matches absent avec une blessure qu'on pourrait qualifier de diplomatique.
Nous Gomis, Jau, Citony, Ilunga...![]()