Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Le druide
Messages : 6727
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Direction et vente du club

Message par Le druide »

Ben si tu comptes Tof, Panenka, etc., le chiffre doit être bon :diable:
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: Direction et vente du club

Message par diego »

___ a écrit : 30 juin 2022, 12:02 La fuite dans Le Monde... Eh bé. On n'aura vraiment pas été épargnés.

Si ce qui est dit à propos de Markarian est vrai... Effarant.
L'origine de la fuite n'est pas citée mais il semblerait que Markarian ait communiqué tous les éléments dont les mails au Monde.
Il devait en avoir marre que son image soit écornée et associée à l'autre Gripsou.
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: Direction et vente du club

Message par Kubiak »

Je suis plutôt positif, l article du monde confirme le lobbying en sous marin avec une campagne à charge contre Romeyer pour le faire céder sans offrir une somme mirobolante. Caca est out, les locaux le lâchent, et la cabale médiatique bat son plein, il faudrait vraiment que l homme est une énorme paire de couille pour aller s’embourber dans une saison en enfer a l âge de 76 ans, si c est pas lui, ça femme et ses proches doivent vont finir par le supplier de lâcher le morceau. Parce qu a ce rythme, il ne va meme plus pouvoir aller à Super U.
Dernière modification par Kubiak le 30 juin 2022, 14:24, modifié 1 fois.
guarin4226
Messages : 148
Inscription : 30 juil. 2013, 16:17

Re: Direction et vente du club

Message par guarin4226 »

patom42 a écrit : 30 juin 2022, 12:36
Mulot a écrit : 30 juin 2022, 10:52
eric a écrit : 30 juin 2022, 09:55 Bon en tout cas la théorie du complot localiste Romeyer-Markarian prend un peu de plomb dans l'aile non?

Des volontaires pour la défendre encore :) ?
Allez je me lance :mrgreen:

Markarian est présenté comme le local qui va assurer la continuité de Romeyer... les supporters n'en veulent pas.
Romeyer et Makarian voient que jamais ce projet ne sera accepté car justement le peuple vert veut une rupture avec tout ce que représente Romeyer
Makarian indique qu'il n'y aurait pas de continuité et que Romeyer ne serait plus dans le projet
KPMG retoque le projet de Makarian
Makarian se dit qu'il va attendre pour revenir (L2 ?) sauf qu'entre temps un milliardaire est prêt à poser des billes
Romeyer ne veut pas des américains mais ne peut pas le dire au peuple vert vu la pression qu'il subit.
Un article miracle ressort le dernier jour des négociations avec les américains indiquant que finalement Makarian est un anti-Roro primaire, qu'il est blindé de tune et le plus grand supporter des verts sur terre
La vente avec les américains va capoter
Il reste plus qu'une solution : Le chevalier blanc Makarian (et Roro est content car toutes ses affaires douteurses ne ressortiront pas).
Les supporters des verts sont content de l'arrivé de Makarian
Oui scénario possible.
Comme l'est celui d'un Markarian revanchard et qui veut mettre Romeyer au tapis, car ce dernier lui a sûrement vendu du rêve à un moment.
Quoiqu'il en soit, à la lumière de cet article (du Monde, donc difficile pour certain de traiter ce journal de torche cul ...), le club est plus que jamais en danger. Une gestion opaque limite mafieuse, des intérêts divergents voir contradictoires, une politique inexistante, je ne vois pas qui à ce jour peut montrer un quelconque optimisme au vu de la situation.

Sinon Larqué parle de 350 salariés ??
Il n'y a que moi que ce chiffre interpelle ?

Mais Larqué fait parti de cette mafia.
greenw42
Messages : 4549
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Direction et vente du club

Message par greenw42 »

L'article du Monde résumé sur le site dans le topic 8|
Sur le cul, Romeyer est vraiment un âne. Il ne sait vraiment pas gérer un club de football.

Pour le bien de ASSE il doit partir très très loin
dje431
Messages : 132
Inscription : 24 juin 2014, 18:28

Re: Direction et vente du club

Message par dje431 »

J’aimerais tellement que monsieur Markarian arrive à la tête du club! On voit très bien avec l’article du Monde que ce n’est pas le toutou de Romeyer, il aime le club et il a l’air d’avoir pas mal de connaissances dans le monde de la finance pour nous permettre d’avoir un minimum d’ambitions! Malheureusement on va se coltiner le mafieux Romeyer pendant quelques années encore. Le maire et les politiques de saint etienne doivent faire peter cette mafia locale qui est bien trop présentes dans le club!
eric42
Messages : 1562
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Direction et vente du club

Message par eric42 »

Zébazdien a écrit : 30 juin 2022, 12:09 C'est le moment pour que toutes les associations de supporters organisent une manifestation. Demain ?
Une manifestation pacifiste SVP merci
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction et vente du club

Message par inconnuvert »

eric42 a écrit : 30 juin 2022, 13:09
Zébazdien a écrit : 30 juin 2022, 12:09 C'est le moment pour que toutes les associations de supporters organisent une manifestation. Demain ?
Une manifestation pacifiste SVP merci
Les gars ça été fait on était 2000 à tout casser.
Tout le monde râle mais ça ne se mobilise pas.
Résultat ça explose c'est classique.
Moins tu es nombreux plus c'est extrême.
oblooblo2000
Messages : 1292
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction et vente du club

Message par oblooblo2000 »

___ a écrit : 30 juin 2022, 12:02 La fuite dans Le Monde... Eh bé. On n'aura vraiment pas été épargnés.

Si ce qui est dit à propos de Markarian est vrai... Effarant.
si c était la seule, mais rappelons nous en arrière les long articles de Lions, idem Molina, carvalho, pauly, la Tv egyptienne, le cambodgien, peak6, markarian, guerre interne, copinage, agent troubles, liens avec des sci... la liste est longue et a force la faute a qui, a quoi tout cela.

A en gerber de les voire faire mumuse avec leur jouet, qui est notre passion. A la limite, il nous donnerai des raisons sportives d etre ambitieux, on passerai l eponge (quoique), mais cela fait 5 ans qu on a psa d attaquants de pointe digne de ce nom (alors que la plupart des clubs en on deux)
Dernière modification par oblooblo2000 le 30 juin 2022, 13:13, modifié 1 fois.
aceituna
Messages : 324
Inscription : 21 nov. 2012, 00:15

Re: Direction et vente du club

Message par aceituna »

L'offre de Markarian c'était en ligue 1.

Blitzer ligue 2 = Markarian ligue 1

mendyfortetvert a écrit : 30 juin 2022, 13:00 je note que le montant de l'offre de Blitzer est le même que celle de Markarian... De là à penser que RR ce soit dit "ben en fait non, à ce compte là je préfère les arméniens aux ricains" il n'y a qu'un pas...
Enfin bref, même les commentateurs du match contre Auxerre n'ont pas pu se retenir de faire savoir qu'il y avait des choses inacceptables de la part de la direction"... là, où ils avaient toutes les billes pour taper bêtement sur les ultras. Même eux n'ont pas réussi à jouer les aveugles, attitude qu'ils adoptent bien volontiers d'ordinaire pour ne se mettre aucun responsable à dos!
oblooblo2000
Messages : 1292
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction et vente du club

Message par oblooblo2000 »

Le druide a écrit : 30 juin 2022, 12:36 Ben si tu comptes Tof, Panenka, etc., le chiffre doit être bon :diable:
genial :hehe:
ggspirit
Messages : 918
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: Direction et vente du club

Message par ggspirit »

dje431 a écrit : 30 juin 2022, 13:00 J’aimerais tellement que monsieur Markarian arrive à la tête du club! On voit très bien avec l’article du Monde que ce n’est pas le toutou de Romeyer, il aime le club et il a l’air d’avoir pas mal de connaissances dans le monde de la finance pour nous permettre d’avoir un minimum d’ambitions! Malheureusement on va se coltiner le mafieux Romeyer pendant quelques années encore. Le maire et les politiques de saint etienne doivent faire peter cette mafia locale qui est bien trop présentes dans le club!
D’accord avec toi. Perso je préférerais Markarian aux Amerloques qui n’en ont rien à branler de notre club et de notre ville , et qui n’amènent pas plus de fric que Marka.
stephan1104
Messages : 190
Inscription : 29 déc. 2011, 17:18

Re: Direction et vente du club

Message par stephan1104 »

dje431 a écrit : 30 juin 2022, 13:00 J’aimerais tellement que monsieur Markarian arrive à la tête du club! On voit très bien avec l’article du Monde que ce n’est pas le toutou de Romeyer, il aime le club et il a l’air d’avoir pas mal de connaissances dans le monde de la finance pour nous permettre d’avoir un minimum d’ambitions! Malheureusement on va se coltiner le mafieux Romeyer pendant quelques années encore. Le maire et les politiques de saint etienne doivent faire peter cette mafia locale qui est bien trop présentes dans le club!
+42000
Dehors Romeyer et ses écrans de fumée sportifs et financiers (KPMG). Il était temps que la presse dénonce le machiavélisme teinté de ringardise du père Romeyer. On n'a pas encore touché le fond mais on s'en approche tout doucement. Le maire de Saint Etienne a mis trop de temps pour réagir. Lui aussi a laissé la situation pourrir.
Yo74
Messages : 38
Inscription : 02 août 2018, 09:05

Re: Direction et vente du club

Message par Yo74 »

eric42 a écrit : 30 juin 2022, 13:09
Zébazdien a écrit : 30 juin 2022, 12:09 C'est le moment pour que toutes les associations de supporters organisent une manifestation. Demain ?
Une manifestation pacifiste SVP merci
J'espère, mais avec un comportement pareil RR attise la haine et le sup à 2 neurones ne se controle plus.
Tant il sera en place j'ai peur qu'il y ait des débordements.
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction et vente du club

Message par Nr14 »

ggspirit a écrit : 30 juin 2022, 13:17
dje431 a écrit : 30 juin 2022, 13:00 J’aimerais tellement que monsieur Markarian arrive à la tête du club! On voit très bien avec l’article du Monde que ce n’est pas le toutou de Romeyer, il aime le club et il a l’air d’avoir pas mal de connaissances dans le monde de la finance pour nous permettre d’avoir un minimum d’ambitions! Malheureusement on va se coltiner le mafieux Romeyer pendant quelques années encore. Le maire et les politiques de saint etienne doivent faire peter cette mafia locale qui est bien trop présentes dans le club!
D’accord avec toi. Perso je préférerais Markarian aux Amerloques qui n’en ont rien à branler de notre club et de notre ville , et qui n’amènent pas plus de fric que Marka.
tu devrais changer ton pseudo en GGesprit alors
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
oblooblo2000
Messages : 1292
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction et vente du club

Message par oblooblo2000 »

Encore une fois, quid du sportif avec toutes ces rumeurs, cette ambiance malsaine autour du club. C est sur, les joueurs vont etre au top.
Romeyer va faire l autruche, en esperant que Battles fasse un miracle a la Galtier et cache la foret, pour mieux réapparaitre dans 3 mois si les resultats sont la.
La vente a totalement passé cet aspect la au second plan pour valoriser en potentiel de jeunes joueurs au max le club, sans projet sportif.
dje431
Messages : 132
Inscription : 24 juin 2014, 18:28

Re: Direction et vente du club

Message par dje431 »

Et à quand toutes ses révélations faites par le monde, en une du Progrès? La pression doit être mise de tout les côtés pour faire partir ce type
ggspirit
Messages : 918
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: Direction et vente du club

Message par ggspirit »

Nr14 a écrit : 30 juin 2022, 13:20
ggspirit a écrit : 30 juin 2022, 13:17
dje431 a écrit : 30 juin 2022, 13:00 J’aimerais tellement que monsieur Markarian arrive à la tête du club! On voit très bien avec l’article du Monde que ce n’est pas le toutou de Romeyer, il aime le club et il a l’air d’avoir pas mal de connaissances dans le monde de la finance pour nous permettre d’avoir un minimum d’ambitions! Malheureusement on va se coltiner le mafieux Romeyer pendant quelques années encore. Le maire et les politiques de saint etienne doivent faire peter cette mafia locale qui est bien trop présentes dans le club!
D’accord avec toi. Perso je préférerais Markarian aux Amerloques qui n’en ont rien à branler de notre club et de notre ville , et qui n’amènent pas plus de fric que Marka.
tu devrais changer ton pseudo en GGesprit alors
Non, je ne suis pas americanophobe pour autant.
masb42
Messages : 4017
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Direction et vente du club

Message par masb42 »

Si rien ne fuite ce soir, on pourra dire que c'est mort
eric42
Messages : 1562
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Direction et vente du club

Message par eric42 »

On voit que le projet Makarian était assez solide
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par melhcast »

Michel-Ange a écrit : 30 juin 2022, 08:59 Le truc de Fiducial et Markarian, c'est un peu daté et pas tjs très pertinent.
On sait par exemple, depuis, que l'accord avec Puel s'est fait à 1,9 M et pas à 4, ce qui donne raison au club et tort à Fiducial.
On peut d'ailleurs se demander pourquoi Markarian fait fuiter ça maintenant...
Même si les chiffres ne sont peut-être pas exact, l'info qui remonte est toujours là même : le manque de transparence de la direction sur les documents réclamés.
Blitzer a remonte le même problème.

Soit ils ne veulent pas vendre (en BC veut à priori vendre cette fois vu sa dernière sortie) soit il y a des magouilles qui sont visibles dans les documents en question et ils (Romeyer ?) Ne veulent pas que ça se sache sinon ils peuvent avoir des soucis.
civod42
Messages : 4408
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Direction et vente du club

Message par civod42 »

eric42 a écrit : 30 juin 2022, 13:37 On voit que le projet Makarian était assez solide
J'espère que non car là ce serait la preuve irréfutable que Tic et/ou Tac s'en cogne(nt) complet du club et là ça pourrait vraiment dégénérer ...
God save the greens
Kowalsky
Messages : 935
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: Direction et vente du club

Message par Kowalsky »

Cet article fait froid dans le dos si tout cela est avéré.
Je crains que RR ne lâche jamais le morceau… Si son système mafieux éclate au grand jour c est la zonzon…
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Direction et vente du club

Message par Mika5942 »

Il faut que Roro et Cie payent si il y a autant de Cadavres dans les placards.
Cela explique en grande partie que le club ne soit pas vendu depuis tant d'années.
Ce sont des incompétents et peut-être des escrocs... Quand je repense à l'intervention du chevalier blanc Roro à la télé égyptienne pour fustiger les agents...pfffff
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par melhcast »

oblooblo2000 a écrit : 30 juin 2022, 09:37
L'vieux a écrit : 30 juin 2022, 09:31
oblooblo2000 a écrit : 30 juin 2022, 09:28
Michel-Ange a écrit : 30 juin 2022, 08:59 Le truc de Fiducial et Markarian, c'est un peu daté et pas tjs très pertinent.
On sait par exemple, depuis, que l'accord avec Puel s'est fait à 1,9 M et pas à 4, ce qui donne raison au club et tort à Fiducial.
On peut d'ailleurs se demander pourquoi Markarian fait fuiter ça maintenant...
parce-que nos dirigeants sont des blaireaux, des incompétents finis, non pas d ambitions, ont fait que des mauvais choix, pas de vision sportive et que notre club se meurt et devient une pepiniere de jeune vite vendu. Sans compter la balade depuis 3 ans, la gangrenne de l interieur avec rivalité et deux bords qui s affrontent, des vautours qui tournent autour du club comme Carvalho,pauly... des non transfers qui se finissent a la Tv... la liste est trop longue, ce qui est sur, c est qu un livre sortira sur le passage des deux margoulins apres leur departs, et cela va etre chargé, j en met ma couille droite en gage
:hehe: sans la gauche, ça reste une petite blind!
:happy1:

A part mes couilles, vous le voyez venir le ras-le-bol de trop de caiazzo qui va vendre ses parts a Blitzer ou autre, et romeyer qui rachete les parts a l'état, pour finir avec un 50/50 (grosse erreur de caiazzo a l epoque). Comme ca il passera a l etrat quand il veut faire chier son monde, et prendra le max au retour en L1. Il est bien accroché et lachera jamais ses parts (ou une partie seulement, histoire de rester au conseil)
Sauf que contre les américains il va vite se faire dezinguer.
Ce sont les champions du monde des procès, ils auront vite fait de préparer un dossier en béton avec les magouilles du truand et de le faire condamner. Et vu la puissance financière de Blitzer il aura pas des avocats en carton.
Verrouillé