Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dimi
Messages : 22718
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par dimi »

___ a écrit : 23 juin 2022, 20:00 C't haine... 3 points, potentiellement 6...

Ce sont vraiment des merdes finies à la ligue.
+42 une honte

Plein le cul des sanctions collectives
Hors foot, ou voyons nous ca

On interdit les voitures a cause des chauffards :rougefaché:
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Platoche »

Borotj42 a écrit : 23 juin 2022, 20:05 3 points + 3 avec sursis !!! Si on fait pas appel devant le TAS c’est que plus personne n’a la moindre paire de couilles dans ce club et qu’on est le paillasson préféré de la ligue !
Il y a aussi certains abrutis dans nos tribunes qui se servent également du club comme paillasson.
Image

Les verts toujours...
bauhausfc02
Messages : 360
Inscription : 03 avr. 2020, 15:37

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par bauhausfc02 »

Labrune et toute sa clique de merde. Ils méritent de crever. Nous sommes devenus depuis des années, le paillasson des instances de ce football français dont je souhaite la chute le plus rapidement possible.
val
Messages : 657
Inscription : 18 juil. 2009, 19:17
Localisation : Acheres

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par val »

Sosof a écrit : 23 juin 2022, 19:57
val a écrit : 23 juin 2022, 19:55 Ça pique surtout le sursis vu le contexte du moment. J'espère pas de nouvelles conneries sur l'année
Impossible..
Ouais grosse épée de Damoclès sur le club.
Le huit clos va coûter des points en plus et vu qu'il n'y a pas de barrage ça va être compliqué
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par merlin »

Borotj42 a écrit : 23 juin 2022, 20:05 3 points + 3 avec sursis !!! Si on fait pas appel devant le TAS c’est que plus personne n’a la moindre paire de couilles dans ce club et qu’on est le paillasson préféré de la ligue !
Pas d'appel selon le progrès ...
dimi
Messages : 22718
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par dimi »

Borotj42 a écrit : 23 juin 2022, 20:05 3 points + 3 avec sursis !!! Si on fait pas appel devant le TAS c’est que plus personne n’a la moindre paire de couilles dans ce club et qu’on est le paillasson préféré de la ligue !
Clair
Moufles
Messages : 7076
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Moufles »

Sanctions iniques pour un club unique.
La ligue on t’encule.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Anthony »

Une infraction (plusieurs) est commise.

Une sanction collective est prise.

Qui le Forum pointe du doigt ? bah certainement pas la pseudo juridiction qui l'a prononcée.

Si je roule à 200 sur la RN88 ce soir, on la ferme jusqu'à jeudi ?
dimi
Messages : 22718
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par dimi »

Platoche a écrit : 23 juin 2022, 20:06
Borotj42 a écrit : 23 juin 2022, 20:05 3 points + 3 avec sursis !!! Si on fait pas appel devant le TAS c’est que plus personne n’a la moindre paire de couilles dans ce club et qu’on est le paillasson préféré de la ligue !
Il y a aussi certains abrutis dans nos tribunes qui se servent également du club comme paillasson.
Ben justement c est eux qu il faut punir, pas tout le monde
fufifu42
Messages : 313
Inscription : 21 sept. 2021, 17:08

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par fufifu42 »

ca donne envie d'aller jeter des fumis a la ligue ! :hehe:
sanctions disproportionnée ca empechera pas les loustics de recommencer et faire tomber les sursis .
la ligue est contente on sert d'exemple ....
Dernière modification par fufifu42 le 23 juin 2022, 20:11, modifié 1 fois.
gilles43/
Messages : 1131
Inscription : 31 janv. 2022, 05:35

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par gilles43/ »

Ça sert à rien d'insulter la Ligue. C'est pas eux qui ont balancé des trucs en tribune.

A partir du moment où il ne peut y avoir de sanctions individuelles et que le sentiment d'impunité règne, il faut sanctionner collectivement et sportivement, hélas.
Oh oui Greg' il la sort !
Bathvert
Messages : 15
Inscription : 30 mai 2022, 19:52

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Bathvert »

Je suis abasourdi par la décision de punition collective. En quoi cela va stopper les comportements inadmissibles ?
J'aurais préféré des sanctions individuelles (à quoi servent les caméras ?), et des mesures de précaution pour le futur (mais là il faut être imaginatif, et ce n'est pas la qualité première de la commission)
En quoi les sanctions précédentes ont-elles freinées les débordements ?
J'ai du mal à imaginer que la poignée qui a œuvré lors du match contre l'AJA fasse un mea culpa. Au contraire, ils vont se conforter dans l'idée que la Ligue leur en veut et qu'il faut résister.
Pour autant ALV ! Sur le terrain, les joueurs doivent modifier le comportement des certains.
Dernier mot : Je suis inquiet pour la vente, les signes ne sont pas au beau fixe, semble-t-il.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Rob420 »

Colibris42 a écrit : 23 juin 2022, 19:57
masb42 a écrit : 23 juin 2022, 19:52
Comme prévu c'est nous qui seront d'exemple.....

Normal on est devenu un petit club de seconde zone.... Et sans présidence....

Donc le parfait profil pour allumer !

JAMAIS Lyon Marseille Lille Paris ect auraient reçu de telles sanctions.

Le monde du foot est à l'image de la société. A plusieurs vitesse...
Jet dans les tribunes à Marseille et Nice ça arrive, jamais ils vont prendre des points pénalité. La Ligue ne veut plus nous voir en L1, ils font tout pour favoriser l'OM, l'OL ou Nice
dimi
Messages : 22718
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par dimi »

dimi a écrit : 23 juin 2022, 20:09
Borotj42 a écrit : 23 juin 2022, 20:05 3 points + 3 avec sursis !!! Si on fait pas appel devant le TAS c’est que plus personne n’a la moindre paire de couilles dans ce club et qu’on est le paillasson préféré de la ligue !
Clair
Pfff ben borot a raison, pas de couilles chez nos dirigeants
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

gilles43/ a écrit : 23 juin 2022, 20:11 Ça sert à rien d'insulter la Ligue. C'est pas eux qui ont balancé des trucs en tribune.

A partir du moment où il ne peut y avoir de sanctions individuelles et que le sentiment d'impunité règne, il faut sanctionner collectivement et sportivement, hélas.
Vous me révoltez à trouver des sanctions collectives normales.
Stratienne
Messages : 3519
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Stratienne »

Platoche a écrit : 23 juin 2022, 19:59
l.angevert a écrit : 23 juin 2022, 19:58 … ce qui fait concrètement 3 points de pénalité et 4 huis-clos….
Ça aurait pu être bien pire avec une délocalisation pendant plusieurs mois.
En espérant qu’une nouvelle ère commence vraiment

Malheureusement ceux qui ont commis ces conneries en ont rien a foutre des sanctions qui touchent le club...
c'est ca le pire franchement y a de quoi avoir la haine
du coup une saison pour rien va debuter
cette injustice qui est la meme dans notre societe peut pousser certains a la haine vraiment
Dernière modification par Stratienne le 23 juin 2022, 20:13, modifié 1 fois.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Borotj42 »

merlin a écrit : 23 juin 2022, 20:09
Borotj42 a écrit : 23 juin 2022, 20:05 3 points + 3 avec sursis !!! Si on fait pas appel devant le TAS c’est que plus personne n’a la moindre paire de couilles dans ce club et qu’on est le paillasson préféré de la ligue !
Pas d'appel selon le progrès ...
Honteux, ils ne sont même plus capable de défendre le club face à des sanctions collectives abérantes !!!
Mais qu'est ce qu'ils foutent encore à l'ASSE sérieusement !!
Ca me fait mal de le dire mais si c'était le père Aulas qui avait pris ça on aurait déjà un communiqué et une contre attaque en règle partout dans les médias... nous rien !
Roro doit faire un tour de vélo à la fraiche !!
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Greendu18 »

Je suis surpris que vous osiez encore vous plaindre... On reste à la maison. Huit clos certes mais demandez aux Hongrois comment contourner cette règle... C'est faisable et ça a été fait...Les points c'est juste une victoire en moins. Vu les conneries qui ont été faites arrêtez de faire vos pleureuses si les projectiles avaient touché vos gamins ou vos proches vous demanderiez bien plus. Que ça serve de leçon aux sans cervelles et que les supporters qui aiment réellement le club s'occupent de ces poisons qui nuisent au club et à notre passion. Si vous attendez qu'une instance fasse quelque chose vous allez attendre longtemps.
La vida tombola
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par epopee76 »

dimi a écrit : 23 juin 2022, 20:09
Borotj42 a écrit : 23 juin 2022, 20:05 3 points + 3 avec sursis !!! Si on fait pas appel devant le TAS c’est que plus personne n’a la moindre paire de couilles dans ce club et qu’on est le paillasson préféré de la ligue !
Clair
Bof,inutile.Aucune instance ne réduira les sanctions avec un dossier pareil,du moins c'est mon avis.
De plus,il faut sans doute s'attendre à de nombreuses interdictions de déplacement sous l'autorité des préfets.
gilles43/
Messages : 1131
Inscription : 31 janv. 2022, 05:35

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par gilles43/ »

inconnuvert a écrit : 23 juin 2022, 20:12
gilles43/ a écrit : 23 juin 2022, 20:11 Ça sert à rien d'insulter la Ligue. C'est pas eux qui ont balancé des trucs en tribune.

A partir du moment où il ne peut y avoir de sanctions individuelles et que le sentiment d'impunité règne, il faut sanctionner collectivement et sportivement, hélas.
Vous me révoltez à trouver des sanctions collectives normales.
Je trouve pas ça normal, je trouve ça logique, hélas.
Tu veux faire quoi ? Nasser les 200 mecs sur la pelouse et leur taper un par un sur les doigts ?
Oh oui Greg' il la sort !
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par merlin »

Rob420 a écrit : 23 juin 2022, 20:12
Colibris42 a écrit : 23 juin 2022, 19:57
masb42 a écrit : 23 juin 2022, 19:52
Comme prévu c'est nous qui seront d'exemple.....

Normal on est devenu un petit club de seconde zone.... Et sans présidence....

Donc le parfait profil pour allumer !

JAMAIS Lyon Marseille Lille Paris ect auraient reçu de telles sanctions.

Le monde du foot est à l'image de la société. A plusieurs vitesse...
Jet dans les tribunes à Marseille et Nice ça arrive, jamais ils vont prendre des points pénalité. La Ligue ne veut plus nous voir en L1, ils font tout pour favoriser l'OM, l'OL ou Nice
Une attaque coordonnée contre une de ses propres tribunes , c'est du jamais vu , hein ...
Faut pas inventer.
fayenzo
Messages : 1202
Inscription : 06 déc. 2006, 13:11

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par fayenzo »

Anthony a écrit : 23 juin 2022, 20:11 Une infraction (plusieurs) est commise.

Une sanction collective est prise.

Qui le Forum pointe du doigt ? bah certainement pas la pseudo juridiction qui l'a prononcée.

Si je roule à 200 sur la RN88 ce soir, on la ferme jusqu'à jeudi ?
Vois les choses différemment:
Tu fais parti d’un club de fan de voiture.
L’un des membres se fait chopper une fois pour un excès, un autre aussi, deux autres le week-end d’après, etc…
D’un point de vue de la justice, tu n’essayes pas de prendre des mesures contre ce club pour les stopper ??
Ca me fait penser un Gumball qui avait été interdit suite trop d’excès..
Dernière modification par fayenzo le 23 juin 2022, 20:16, modifié 1 fois.
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

gilles43/ a écrit : 23 juin 2022, 20:14
inconnuvert a écrit : 23 juin 2022, 20:12
gilles43/ a écrit : 23 juin 2022, 20:11 Ça sert à rien d'insulter la Ligue. C'est pas eux qui ont balancé des trucs en tribune.

A partir du moment où il ne peut y avoir de sanctions individuelles et que le sentiment d'impunité règne, il faut sanctionner collectivement et sportivement, hélas.
Vous me révoltez à trouver des sanctions collectives normales.
Je trouve pas ça normal, je trouve ça logique, hélas.
Tu veux faire quoi ? Nasser les 200 mecs sur la pelouse et leur taper un par un sur les doigts ?
Déjà 90% sont identifiables bordel !
J'ai ai marre. Démarrer ma siason le 15 octobre
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Elliev »

Greendu18 a écrit : 23 juin 2022, 20:14 Je suis surpris que vous osiez encore vous plaindre... On reste à la maison. Huit clos certes mais demandez aux Hongrois comment contourner cette règle... C'est faisable et ça a été fait...Les points c'est juste une victoire en moins. Vu les conneries qui ont été faites arrêtez de faire vos pleureuses si les projectiles avaient touché vos gamins ou vos proches vous demanderiez bien plus. Que ça serve de leçon aux sans cervelles et que les supporters qui aiment réellement le club s'occupent de ces poisons qui nuisent au club et à notre passion. Si vous attendez qu'une instance fasse quelque chose vous allez attendre longtemps.
Mais y'a quoi que vous comprenez pas dans le fait que ceux qui aient balancé les fumis en aient rien à carrer des sanctions ? Que c'est nous supporters lambda qui trinquont pour eux ?
Répondre