Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: Direction et vente du club

Message par Kubiak »

Mais pourquoi Molina a t’il autant de crédit ici. Il ne sort jamais d exclu, n a aucune info de l intérieur et continue à enfoncer des portes ouvertes à longueur d’épisode.

Pour avoir suivie suffisamment de mercato, les deux seuls qui sortent des infos crédibles sont Lonjon et BL qui a clairement des contactes au club. J ajouterai France bleu, Le Parisien et le Progrès, le reste est plus souvent dans le putaclic qu autre chose.

Je n ai aucune info mais pour bosser dans ce domaine de l investissement, j’imagine que l acheteur tiens Roro par les couilles et sert très fort, ce que Roro n apprécie pas. Le bougre est coincé entre un environment local hostile et un co-investisseur qui à déclaré publiquement qu il avait envie de mettre les orteils en éventail et profiter de ses sous. Ajouter au nombreux problèmes montés en épingle comme la commission de discipline, les vrais fausses découvertes de cadavres dans les placards et l’absence de compétition, l acheteur va obtenir un sacré rabais sans trop forcé.

Bon après ça se peut aussi que le Roro décide que trop c est trop, etc. Mais à mon avis le fruit mûri et est prêt à tomber.
Clem!!!
Messages : 98
Inscription : 03 juin 2022, 19:22

Re: Direction et vente du club

Message par Clem!!! »

erico a écrit : 22 juin 2022, 22:15 Depuis hier, notre ami Clem ne disserte plus sur la vente et sur le futur grand sponsor surprise sur le maillot.
Sommes nous dans la merde .....
Pas du tout je réaffirme rdv début juillet
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: Direction et vente du club

Message par Kubiak »

Clem!!! a écrit : 22 juin 2022, 22:42
erico a écrit : 22 juin 2022, 22:15 Depuis hier, notre ami Clem ne disserte plus sur la vente et sur le futur grand sponsor surprise sur le maillot.
Sommes nous dans la merde .....
Pas du tout je réaffirme rdv début juillet
Au PMU de Firminy?
Le druide
Messages : 6727
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Direction et vente du club

Message par Le druide »

LE MARQUIS a écrit : 22 juin 2022, 22:26
forezien73 a écrit : 21 juin 2022, 20:06
Kevlevert a écrit : 20 juin 2022, 22:03
Un petit UP pour le rébus :hehe:
Le petit bonhomme fâché, on sait qui s'est. Pas sûr de la traduction pour la suite :mrgreen:
Image Image ImageImage
:mrgreen:
babas84
Messages : 2349
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: Direction et vente du club

Message par babas84 »

Clem!!! a écrit : 22 juin 2022, 22:42
erico a écrit : 22 juin 2022, 22:15 Depuis hier, notre ami Clem ne disserte plus sur la vente et sur le futur grand sponsor surprise sur le maillot.
Sommes nous dans la merde .....
Pas du tout je réaffirme rdv début juillet
Du coup encore 8 dodos à attendre :malin1:
NotoriousTONY
Messages : 434
Inscription : 18 mai 2014, 00:07

Re: Direction et vente du club

Message par NotoriousTONY »

Clem!!! a écrit : 22 juin 2022, 22:42
erico a écrit : 22 juin 2022, 22:15 Depuis hier, notre ami Clem ne disserte plus sur la vente et sur le futur grand sponsor surprise sur le maillot.
Sommes nous dans la merde .....
Pas du tout je réaffirme rdv début juillet
Rendez-vous début juillet pour la vente ou pour le sponsor maillot ?
Le druide
Messages : 6727
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Direction et vente du club

Message par Le druide »

NotoriousTONY a écrit : 22 juin 2022, 22:51
Clem!!! a écrit : 22 juin 2022, 22:42
erico a écrit : 22 juin 2022, 22:15 Depuis hier, notre ami Clem ne disserte plus sur la vente et sur le futur grand sponsor surprise sur le maillot.
Sommes nous dans la merde .....
Pas du tout je réaffirme rdv début juillet
Rendez-vous début juillet pour la vente ou pour le sponsor maillot ?
Pour la pénurie de crème Titanoréïne.
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Direction et vente du club

Message par Dagostino »

Le druide a écrit : 22 juin 2022, 22:54
NotoriousTONY a écrit : 22 juin 2022, 22:51
Clem!!! a écrit : 22 juin 2022, 22:42
erico a écrit : 22 juin 2022, 22:15 Depuis hier, notre ami Clem ne disserte plus sur la vente et sur le futur grand sponsor surprise sur le maillot.
Sommes nous dans la merde .....
Pas du tout je réaffirme rdv début juillet
Rendez-vous début juillet pour la vente ou pour le sponsor maillot ?
Pour la pénurie de crème Titanoréïne.
ouhhh le fin connaisseur
Image
Clem!!!
Messages : 98
Inscription : 03 juin 2022, 19:22

Re: Direction et vente du club

Message par Clem!!! »

Dagostino a écrit : 22 juin 2022, 23:12
Le druide a écrit : 22 juin 2022, 22:54
NotoriousTONY a écrit : 22 juin 2022, 22:51
Clem!!! a écrit : 22 juin 2022, 22:42
erico a écrit : 22 juin 2022, 22:15 Depuis hier, notre ami Clem ne disserte plus sur la vente et sur le futur grand sponsor surprise sur le maillot.
Sommes nous dans la merde .....
Pas du tout je réaffirme rdv début juillet
Rendez-vous début juillet pour la vente ou pour le sponsor maillot ?
Pour la pénurie de crème Titanoréïne.
ouhhh le fin connaisseur
Je vous laisse vous éclater les grands comique et on se retrouve bientôt ;)
erico
Messages : 24
Inscription : 28 mai 2020, 11:56

Re: Direction et vente du club

Message par erico »

Cher Clem, mon message n est surtout pas une attaque en ligne mais sache que je ne demande qu à te croire, et ta réponse me convient en espérant aucune déception.
Vente ou sponsor ou les deux dans l idéal.
Bonne soirée à toi
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Direction et vente du club

Message par Dagostino »

Clem!!! a écrit : 22 juin 2022, 23:27
Dagostino a écrit : 22 juin 2022, 23:12
Le druide a écrit : 22 juin 2022, 22:54
NotoriousTONY a écrit : 22 juin 2022, 22:51
Clem!!! a écrit : 22 juin 2022, 22:42
erico a écrit : 22 juin 2022, 22:15 Depuis hier, notre ami Clem ne disserte plus sur la vente et sur le futur grand sponsor surprise sur le maillot.
Sommes nous dans la merde .....
Pas du tout je réaffirme rdv début juillet
Rendez-vous début juillet pour la vente ou pour le sponsor maillot ?
Pour la pénurie de crème Titanoréïne.
ouhhh le fin connaisseur
Je vous laisse vous éclater les grands comique et on se retrouve bientôt ;)
détends toi, c'est pas à toi que je répondais il me semble. T'es bien tendu quand même, que t'aies des infos ou pas, de toutes façons ça changera pas la fin de l'histoire.
Image
Akita

Re: Direction et vente du club

Message par Akita »

Dagostino a écrit : 23 juin 2022, 00:29
Clem!!! a écrit : 22 juin 2022, 23:27
Dagostino a écrit : 22 juin 2022, 23:12
Le druide a écrit : 22 juin 2022, 22:54
NotoriousTONY a écrit : 22 juin 2022, 22:51
Clem!!! a écrit : 22 juin 2022, 22:42
erico a écrit : 22 juin 2022, 22:15 Depuis hier, notre ami Clem ne disserte plus sur la vente et sur le futur grand sponsor surprise sur le maillot.
Sommes nous dans la merde .....
Pas du tout je réaffirme rdv début juillet
Rendez-vous début juillet pour la vente ou pour le sponsor maillot ?
Pour la pénurie de crème Titanoréïne.
ouhhh le fin connaisseur
Je vous laisse vous éclater les grands comique et on se retrouve bientôt ;)
détends toi, c'est pas à toi que je répondais il me semble. T'es bien tendu quand même, que t'aies des infos ou pas, de toutes façons ça changera pas la fin de l'histoire.


"T'es tendu Natacha"

:hehe: :hehe:
forezien73
Messages : 3506
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Direction et vente du club

Message par forezien73 »

Clem!!! a écrit : 22 juin 2022, 23:27
Dagostino a écrit : 22 juin 2022, 23:12
Le druide a écrit : 22 juin 2022, 22:54
NotoriousTONY a écrit : 22 juin 2022, 22:51
Clem!!! a écrit : 22 juin 2022, 22:42
erico a écrit : 22 juin 2022, 22:15 Depuis hier, notre ami Clem ne disserte plus sur la vente et sur le futur grand sponsor surprise sur le maillot.
Sommes nous dans la merde .....
Pas du tout je réaffirme rdv début juillet
Rendez-vous début juillet pour la vente ou pour le sponsor maillot ?
Pour la pénurie de crème Titanoréïne.
ouhhh le fin connaisseur
Je vous laisse vous éclater les grands comique et on se retrouve bientôt ;)
C'est juste pour faire avancer le chmilblick mais doivent-ils anticiper un achat ? Non parce qu'en ce moment faut faire gaffe aux pénuries. En même temps de ce que j'ai compris, il doit leur en rester dans la boîte à pharmacie :mrgreen:
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Direction et vente du club

Message par Asse of Spades »

Le druide a écrit : 22 juin 2022, 22:46
LE MARQUIS a écrit : 22 juin 2022, 22:26
forezien73 a écrit : 21 juin 2022, 20:06
Kevlevert a écrit : 20 juin 2022, 22:03
Un petit UP pour le rébus :hehe:
Le petit bonhomme fâché, on sait qui s'est. Pas sûr de la traduction pour la suite :mrgreen:
Image Image ImageImage
:mrgreen:
:mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Punky
Messages : 18322
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Direction et vente du club

Message par Punky »

J'aime bien le concept du rébus... :mrgreen:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction et vente du club

Message par Nr14 »

on a retrouvé les images video de la réunion des ricains semaine dernière avec RR, qui contrairement au SDF n'ont pas été détruites

Image
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
supportasse
Messages : 573
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: Direction et vente du club

Message par supportasse »

Vivement qu'on soit débarassé des 2 clowns
"Vert un jour, vert toujours"
savoisien
Messages : 1277
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Direction et vente du club

Message par savoisien »

exapolx a écrit : 22 juin 2022, 19:23
Vertige76 a écrit : 22 juin 2022, 18:55 Difficile de se faire un avis mais pas de bons signes même si rien n est fait dans un sens ou l autre ...
A quelle heure on va connaître les sanctions demain ?

Édit : J ai la réponse pour l heure !
A quelle heure ?
18h
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction et vente du club

Message par Nr14 »

Je sens que ça va être terrible :(
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
savoisien
Messages : 1277
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Direction et vente du club

Message par savoisien »

squaty a écrit : 22 juin 2022, 19:29 Franchement si ils décident de ne pas vendre et de rester, moi je ne reviens plus au stade et franchement tout le monde devrait en faire autant car si pas de recette croyez moi qu'ils vont vite se bouger le cul car gagner les matchs c'est bien mais ce qui fait rentrer de l'argent en attendant c'est la billeterie, surtout en ligue 2 ou les droit son bien plus petit.

J'ai l'impression qu'ils attendent la décision sur les tribunes.

Si on est suspendue plusieurs match voir que l'on joue sur terrain neutre nos match à domicile ils vendent car plus de recette et ils sont incapable de faire rentrer le moindre centime, par contre si on est pas suspendu ils vont se dire on reconstruit la billeterie nous permet de tenir avec le retour des résultats le public va venir au stade et on on vent en remontant en ligue 1. Sauf que voila comme ils veulent toujours un peu plus si on remonte en ligue 1 ils vont vouloir attendre qu'on soit européen et puis finalement si on était en ligue des champions on vendrait plus cher. En fait ça n'en finira jamais avec leur façon de penser.
je suis ok avec toi, j'ai dit en milieu de saison que je ne revenais pas au stade tant qu'ils sont encore là et je vais m'y tenir
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Direction et vente du club

Message par civod42 »

Nr14 a écrit : 23 juin 2022, 09:21 Je sens que ça va être terrible :(
pour moi quelque soit le résultat il y aura du bon et du moins bon, je m'explique :

- si sanctions colossales (-10 pts, 15 millions d'amende, huis clos pendnat un an etc ... oui j'exagère volontairement), çela fera certes bien suer sauf que l'hypothèse remontée immédiate (et le on peut gérer financièrement etc ...) deviendrait farfelue => vente inéluctable :malin1:
-si sanctions "raisonnables" (250 k€ d'amende, 2 pts fermes + 2pts avec sursis, 4 mois de huis clos) on risque de se coltiner les deux zouaves cette saison
mais le rêve de la remontée sera encore permis ;)
God save the greens
forezien73
Messages : 3506
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Direction et vente du club

Message par forezien73 »

Vous z'êtes c... :mdr1: (pour les rébus et la video de breaking bad :super: ).
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
savoisien
Messages : 1277
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Direction et vente du club

Message par savoisien »

old_side a écrit : 22 juin 2022, 19:49
Florent a écrit : 22 juin 2022, 18:53
old_side a écrit : 22 juin 2022, 18:17
Florent a écrit : 22 juin 2022, 18:02
greenw42 a écrit : 22 juin 2022, 17:27
Wert a écrit : 22 juin 2022, 16:41
Denis07 a écrit : 22 juin 2022, 16:24
SUPERJET a écrit : 22 juin 2022, 16:13
Elliev a écrit : 22 juin 2022, 16:11
StephVert a écrit : 22 juin 2022, 16:04 Ce qui est fascinant, c'est qu'il n'y a aucune communication
Complètement logique en plein processus de vente, c'est d'ailleurs ce qui me fait dire que ce n'est pas encore mort.
Je pense aussi que ça va se faire.
Demain est un jour important pour ça .
Les décisions de la lfp joueront sur le coût de la reprise, mais la reprise se fera .
je vous suis aussi car je ne comprends pas comment une vente aurait pu se signer avant les sanctions éventuelles qui auront un impact économique probablement. A partir de demain soir, cela peut aller très vite car toutes les options sont sur la table déjà à mon avis. Vivement lundi, car s'ils annoncent une conférence de presse, c'est que des choses seront débloquées en bien ou en mal....
Ils nous auraient donc pris pour des truffes dans leur fameux communiqué ? (bon ça voudrait dire que Soucasse sert à quelque chose)
Et puis je me répète peut être mais je ne vois pas comment Battles aurait accepté de venir si il n'y avait pas de vente au 30 juin.
Pour moi, Battles n'aurait jamais dis oui
Et moi je ne vois pas comment l'ASSE aurait pu affirmer que la vente irait à son terme.
"Dans quelque temps, nous annoncerons une nouvelle importante concernant l’avenir du club et le nôtre.
Une page essentielle de notre vie se tournera mais nous plaçons au-dessus de tout l’institution ASSE qui retrouvera très vite, nous en sommes convaincus, le chemin de l’élite."
Et ?
Où est t il dit que la vente était signée ?
Ah, ça annonce quoi d’autre sinon? Le départ d’Hamouma? Un changement de menu à la cantine?
l'arrivée de Battles? :mrgreen:
old_side
Messages : 10474
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Direction et vente du club

Message par old_side »

Florent a écrit : 22 juin 2022, 20:51
old_side a écrit : 22 juin 2022, 19:49
Florent a écrit : 22 juin 2022, 18:53
old_side a écrit : 22 juin 2022, 18:17
Florent a écrit : 22 juin 2022, 18:02
greenw42 a écrit : 22 juin 2022, 17:27
Wert a écrit : 22 juin 2022, 16:41
Denis07 a écrit : 22 juin 2022, 16:24
SUPERJET a écrit : 22 juin 2022, 16:13
Elliev a écrit : 22 juin 2022, 16:11
StephVert a écrit : 22 juin 2022, 16:04 Ce qui est fascinant, c'est qu'il n'y a aucune communication
Complètement logique en plein processus de vente, c'est d'ailleurs ce qui me fait dire que ce n'est pas encore mort.
Je pense aussi que ça va se faire.
Demain est un jour important pour ça .
Les décisions de la lfp joueront sur le coût de la reprise, mais la reprise se fera .
je vous suis aussi car je ne comprends pas comment une vente aurait pu se signer avant les sanctions éventuelles qui auront un impact économique probablement. A partir de demain soir, cela peut aller très vite car toutes les options sont sur la table déjà à mon avis. Vivement lundi, car s'ils annoncent une conférence de presse, c'est que des choses seront débloquées en bien ou en mal....
Ils nous auraient donc pris pour des truffes dans leur fameux communiqué ? (bon ça voudrait dire que Soucasse sert à quelque chose)
Et puis je me répète peut être mais je ne vois pas comment Battles aurait accepté de venir si il n'y avait pas de vente au 30 juin.
Pour moi, Battles n'aurait jamais dis oui
Et moi je ne vois pas comment l'ASSE aurait pu affirmer que la vente irait à son terme.
"Dans quelque temps, nous annoncerons une nouvelle importante concernant l’avenir du club et le nôtre.
Une page essentielle de notre vie se tournera mais nous plaçons au-dessus de tout l’institution ASSE qui retrouvera très vite, nous en sommes convaincus, le chemin de l’élite."
Et ?
Où est t il dit que la vente était signée ?
Ah, ça annonce quoi d’autre sinon? Le départ d’Hamouma? Un changement de menu à la cantine?
Ça n’annonce absolument rien (la suite le prouve d’ailleurs). Juste un effet de manche grossier pour calmer les supporters après la défaite.

Si tu penses que la vente est bouclée depuis le 30 mai et que sans cette garantie LB n’aurait pas signé, on va pas être d’accord, dont acte.
Je vais repréciser mon explication : ils ont affirmé quelque chose en sachant pertinemment qu'ils s'avançaient puisque ce n'était pas bouclé. Voire qu'ils n'avaient aucune intention de boucler la chose, pour l'un d'entre eux au moins. Mais ce communiqué acte leur départ, et il est rédigé sans conditionnel.
La suite montrera s'ils ont une fois encore menti, et bon courage à eux pour se maintenir dans ces conditions... Le club a pas fini de payer des gardes du corps à papy zinzin
oblooblo2000
Messages : 1292
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction et vente du club

Message par oblooblo2000 »

dans tous les cas cela fait belle lurette que leur parole sont belles mais que surtout la place etait bonne pour eux.
Au pire j aurai une belle surprise en apprenant la vente, mais sincèrement, protégé votre santé mentale, tant que rien n est signé et qu ils sont pas loin du club, je n y crois pas. D ailleurs trop de signes montrent qu ils ne doivent pas etre sur la meme longueur d onde depuis longtemps sur cette vente.
Verrouillé