Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rabbi Jacob
Messages : 1045
Inscription : 28 juil. 2005, 22:52
Localisation : à quelques encablures de GG...

Re: Direction et vente du club

Message par Rabbi Jacob »

Cela va mal finir cette affaire...
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: Direction et vente du club

Message par popeye »

inconnuvert a écrit : 20 juin 2022, 11:21
popeye a écrit : 20 juin 2022, 10:59 Il faut dire que l'équipe s'est bien sabordee, hein !
A GG devant 20000 spectateurs, perdre aux penos avec Boudebouz qui rate le premier....En plus , Nordin, passé capitaine 😭, qui choisit de tirer tribune vide 🤪
Je trouve déjà 2 fautes dans ce que tu viens d'écrire.
????
Nr14
Messages : 2369
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction et vente du club

Message par Nr14 »

LE MARQUIS a écrit : 21 juin 2022, 12:48 Faut pas que je vienne sur ce topic je déprime. Un cirque ce club . J ai la rage envers les .deux ...........
+1
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Kowalsky
Messages : 936
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: Direction et vente du club

Message par Kowalsky »

Nr14 a écrit : 21 juin 2022, 13:31
LE MARQUIS a écrit : 21 juin 2022, 12:48 Faut pas que je vienne sur ce topic je déprime. Un cirque ce club . J ai la rage envers les .deux ...........
+1
+1
smh38
Messages : 894
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: Direction et vente du club

Message par smh38 »

la buse a écrit : 21 juin 2022, 13:11 L'audit va sûrement apporter quelques petites surprises et devrait tirer sensiblement l'offre à la baisse, beaucoup plus que les sanctions, lesquelles à moins d'être extravagantes, ne devraient qu'impacter qu'à une très courte marge la valeur du club. Mais ce sera tellement tentant pour les deux charlatans d'expliquer que tout a capoté à cause des vilains supporters alors que le club est en parfaite santé...
Je le sens pas du tout cette affaire, ils préfèreront faire sombrer le club plutôt que de sortir les cadavres des placards.

Personnellement j'ai décidé de ne plus remettre les pieds au stade tant que les deux morpions n'auront pas dégagé et j'invite tout le monde à faire la même chose.
c est une des meilleures solutions ne plus aller au stade ,ne plus acheter des produits dérivés maillots etc........ ca aurai certainement plus de poids
Guiasse
Messages : 1904
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Direction et vente du club

Message par Guiasse »

Non mais BUT! c'est vraiment n’importe quoi 8|
le fameux "refroidissement" ils ont juste recoupé l'info déjà assez étrange de "l'équipe" comme quoi Romeyer avait fait la gueule durant la visite.
cela date de la semaine dernière.
les gars, aujourd’hui, avec les réseaux, les infos sortent à une vitesse hallucinantes et malgré ça, BUT! vont ressortir une pseudo info déjà passé tout ça pour des clics !!!
En vert et contre tous
exapolx
Messages : 476
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: Direction et vente du club

Message par exapolx »



inconnuvert
Messages : 10360
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction et vente du club

Message par inconnuvert »

popeye a écrit : 21 juin 2022, 13:26
inconnuvert a écrit : 20 juin 2022, 11:21
popeye a écrit : 20 juin 2022, 10:59 Il faut dire que l'équipe s'est bien sabordee, hein !
A GG devant 20000 spectateurs, perdre aux penos avec Boudebouz qui rate le premier....En plus , Nordin, passé capitaine 😭, qui choisit de tirer tribune vide 🤪
Je trouve déjà 2 fautes dans ce que tu viens d'écrire.
????
C'est l'arbitre qui choisit.
On était 32000
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Direction et vente du club

Message par esperanzzzzza »

By les amis... Je reviendrai quand les deux abrutis autont réellement vendus et quand un réel nettoyage du club sera fait. On nous prends depuis trop longtemps pour des cons et je vais éviter les violences verbales . Bon courage les potos.
Dernière modification par esperanzzzzza le 21 juin 2022, 14:59, modifié 1 fois.
al bundy
Messages : 1639
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: Direction et vente du club

Message par al bundy »

inconnuvert a écrit : 21 juin 2022, 14:47
popeye a écrit : 21 juin 2022, 13:26
inconnuvert a écrit : 20 juin 2022, 11:21
popeye a écrit : 20 juin 2022, 10:59 Il faut dire que l'équipe s'est bien sabordee, hein !
A GG devant 20000 spectateurs, perdre aux penos avec Boudebouz qui rate le premier....En plus , Nordin, passé capitaine 😭, qui choisit de tirer tribune vide 🤪
Je trouve déjà 2 fautes dans ce que tu viens d'écrire.
????
C'est l'arbitre qui choisit.
On était 32000
Il aurait été plus clair de parler d'erreurs et non de fautes qui pour beaucoup sous-entendent fautes d'orthographe.
Dernière modification par al bundy le 21 juin 2022, 15:21, modifié 1 fois.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
exapolx
Messages : 476
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: Direction et vente du club

Message par exapolx »

titigreenfan
Messages : 9275
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Direction et vente du club

Message par titigreenfan »

la buse a écrit : 21 juin 2022, 13:11 L'audit va sûrement apporter quelques petites surprises et devrait tirer sensiblement l'offre à la baisse, beaucoup plus que les sanctions, lesquelles à moins d'être extravagantes, ne devraient qu'impacter qu'à une très courte marge la valeur du club. Mais ce sera tellement tentant pour les deux charlatans d'expliquer que tout a capoté à cause des vilains supporters alors que le club est en parfaite santé...
Je le sens pas du tout cette affaire, ils préfèreront faire sombrer le club plutôt que de sortir les cadavres des placards.

Personnellement j'ai décidé de ne plus remettre les pieds au stade tant que les deux morpions n'auront pas dégagé et j'invite tout le monde à faire la même chose.
Je l’avais déjà dit avant la descente en ligue 2 alors forcément c’est plus que jamais d’actualité. Tant que les deux berniques s’accrocheront au rocher je mettrais plus les pieds à GG. Après si on est que deux à le faire ça sera pas d’un grand poids 😌
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Direction et vente du club

Message par esperanzzzzza »

titigreenfan a écrit : 21 juin 2022, 15:14
la buse a écrit : 21 juin 2022, 13:11 L'audit va sûrement apporter quelques petites surprises et devrait tirer sensiblement l'offre à la baisse, beaucoup plus que les sanctions, lesquelles à moins d'être extravagantes, ne devraient qu'impacter qu'à une très courte marge la valeur du club. Mais ce sera tellement tentant pour les deux charlatans d'expliquer que tout a capoté à cause des vilains supporters alors que le club est en parfaite santé...
Je le sens pas du tout cette affaire, ils préfèreront faire sombrer le club plutôt que de sortir les cadavres des placards.

Personnellement j'ai décidé de ne plus remettre les pieds au stade tant que les deux morpions n'auront pas dégagé et j'invite tout le monde à faire la même chose.
Je l’avais déjà dit avant la descente en ligue 2 alors forcément c’est plus que jamais d’actualité. Tant que les deux berniques s’accrocheront au rocher je mettrais plus les pieds à GG. Après si on est que deux à le faire ça sera pas d’un grand poids 😌
Je prends du recul sur le forum pour ne pas m énerver contre ces parasites alors pour le stade je vous suis.... Tant qu Ils ne sont pas persona non grata je fais comme vous.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Direction et vente du club

Message par Rob420 »

De toute façon il y a des cadavres de partout dans ce club, pour vendre c'est une obligation de baisser le prix de vente.
Pareil pour moi, plus un seul euros à dépenser pour ce club.
Voir même arrêter de regarder les fessées qu'on va se prendre par Guingamp ou le Paris FC
LBV
Messages : 2467
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Direction et vente du club

Message par LBV »

C'est on ne peut plus logique qu'il attende de voir quelles sont les sanctions.
Pour le coup, je préfère presque. Ca veut dire que le mec a un peu de jugeotte. Ca va nous changer.
Banzaiiii !
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Direction et vente du club

Message par Rob420 »

YACINE a écrit : 20 juin 2022, 23:08
Clem!!! a écrit : 20 juin 2022, 22:29
seb0742 a écrit : 20 juin 2022, 22:27
Kevlevert a écrit : 20 juin 2022, 22:03
J ai rien compris :rouge:
Pour faire simple Les dirigeants on accepter l offre de rachat .
Romeyer est soulagé et Caiazzo moin content car il en voulait plus … voilà on rentre dans un nouvel air les amis ;)
Comme les dirigeants peuvent ils avoir accepter une offre alors que Blitzer n est pas entré en négociations exclusives avec eux, si les rébus sont les nouvelles sources d'information, on est mal barré.
Oui encore un mytho, l'offre n'as pas encore été faite.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Direction et vente du club

Message par Rob420 »

R.Grosmerdier a écrit : 21 juin 2022, 00:21 J'ai un doute sur notre vente car l'ol va se faire racheter par un certain John Textor (club valorisé à 800 millions au passage ! Et nous pauvre Asse, le club vaut quoi ? Aller 20 millions ) qui est un des propriètaire de Crystal Palace au même titre que David S. Blitzer, donc conflit d'intérêts en vue ??? 8|
Si le club est racheté il faut prendre en compte le déficit
Donc on est sur du 60m€
Wert
Messages : 7775
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

exapolx a écrit : 21 juin 2022, 15:04
ET bizarrement là bas, il n'est pas accueilli par un vieux parasite déconnecté du réel.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Direction et vente du club

Message par Mika5942 »

La non vente de l'ASSE depuis des années est juste incompréhensible, y'a toujours un truc qui va pas et c'est toujours la faute de l'acheteur.
En fait les deux glandus ne veulent pas réellement vendre ou demande des choses irréalistes pour céder le club et ainsi garder leur bien tout en précisant bien qu'ils n'y sont pour rien.
dronchau
Messages : 6282
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Direction et vente du club

Message par dronchau »

C'est un peu moyen que le mec ait 5/6 clubs en Europe
...plus ça va et moins ça m'emballe.
ggspirit
Messages : 929
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: Direction et vente du club

Message par ggspirit »

dronchau a écrit : 21 juin 2022, 16:23 C'est un peu moyen que le mec ait 5/6 clubs en Europe
...plus ça va et moins ça m'emballe.
Pareil.
depuis le début , ces Amerloques me foutent les jetons !
ils en ont rien à foutre du foot , encore moins de la France et de Sainté .
C'est un panier de crabes, ces Textors, Blitzer, Parish , Harris et consors....
Ils sont en train de créer des réseaux pour s'enrichir sur les dos des clubs, sans mettre un centime .
Bordel , je souhaite que cette vente échoue , quitte à garder nos deux Blaireaux encore quelques temps
patounet
Messages : 895
Inscription : 01 août 2005, 10:01
Localisation : YAUTA POWA

Re: Direction et vente du club

Message par patounet »

la buse a écrit :
Personnellement j'ai décidé de ne plus remettre les pieds au stade tant que les deux morpions n'auront pas dégagé et j'invite tout le monde à faire la même chose.
C'est déja le cas pour moi depuis Novembre 2019 et je tiens bon :)
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
Wert
Messages : 7775
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

ggspirit a écrit : 21 juin 2022, 16:37
dronchau a écrit : 21 juin 2022, 16:23 C'est un peu moyen que le mec ait 5/6 clubs en Europe
...plus ça va et moins ça m'emballe.
Pareil.
depuis le début , ces Amerloques me foutent les jetons !
ils en ont rien à foutre du foot , encore moins de la France et de Sainté .
C'est un panier de crabes, ces Textors, Blitzer, Parish , Harris et consors....
Ils sont en train de créer des réseaux pour s'enrichir sur les dos des clubs, sans mettre un centime .
Bordel , je souhaite que cette vente échoue , quitte à garder nos deux Blaireaux encore quelques temps
Moi, je souhaite que l'on soit vendu.
Comment ces mecs veulent s'enrichir sur un club qui génère du déficit structurel chaque année si ce n'est en lui donnant de la valeur ?
Contrairement à nous actionnaires qui se versent des dividendes sur un club en déficit et touchent sans doute des commissions et des rétrocomissions sur des transferts douteux, ces amérloques comme tu dis, jouent dans un autre catégorie. IL ne s'enrichiront pas sur un club qui jouera le ventre mou de la L2 comme les deux blaireaux actuels nous le promettent.
C'est sans doute notre dernière opportunité de ne pas devenir un club lambda de L2
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Asse of Spades
Messages : 22095
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Direction et vente du club

Message par Asse of Spades »

Mika5942 a écrit : 21 juin 2022, 16:22 La non vente de l'ASSE depuis des années est juste incompréhensible, y'a toujours un truc qui va pas et c'est toujours la faute de l'acheteur.
En fait les deux glandus ne veulent pas réellement vendre ou demande des choses irréalistes pour céder le club et ainsi garder leur bien tout en précisant bien qu'ils n'y sont pour rien.
Apparemment, il n'est pas le seul proprio des autres clubs. Il le serait avec l'ASSE.
Si j'ai bien tout compris vu que rien n'est jamais Clerc avec les deux vautours.
Dehors les croque-morts !

Image
agasson42
Messages : 241
Inscription : 21 févr. 2019, 09:03

Re: Direction et vente du club

Message par agasson42 »

Sinon y'a la conférence de presse de JMA et JOHN TEXTOR en direct si vous voulez.... :/ :( :triste1: :nono:
Verrouillé