Autant j'trouve le 1er sympa - mis par L'araignée Verte - autant le 2ème, j'le trouve infecte.
(Mais encore une fois c'est le visuel, porté ou vu c'est une autre histoire ; la principale.)
on a une idee precise sur la date du nouveau maillot domicile ?
en esperant que cette année on joue plus souvent en vert a l exterieur etant dopnné que ne l2 pas d autre clubs en vert
et ce maillot blanc exterieur banal horrible et sans personnalité de cette saison
d4221 a écrit : ↑16 juin 2022, 16:55
en esperant que cette année on joue plus souvent en vert a l exterieur etant dopnné que ne l2 pas d autre clubs en vert
et ce maillot blanc exterieur banal horrible et sans personnalité de cette saison
Cette saison je préférais la tenue extérieure.
Le tout en vert à domicile je n arrive toujours pas à m en remettre
d4221 a écrit : ↑16 juin 2022, 16:55
Vu le marketing (opportunément justifié par la nécessité de rendre les matchs accessibles à tous les publics dont les déficients visuels et les personnes connaissant des problématiques type daltonismes), tu peux être pessimiste. Mais si on pouvait au moins avoir un short blanc à la maison.
seb0742 a écrit : ↑16 juin 2022, 16:44
Officiel pour Hummel
Oui clip officiel sur le compte de l ASSE Facebook. Je pensais voir le maillot à la fin du clip sur un malentendu
Breaking News ! L'asse communique sur le futur équipementier.
Bon... ça fait 6 mois que l'on sait que c'est Hummel. L'info sur la vente se compte en années à cette allure
Fallait garder le Coq Sportif ...
Sinon, petit détail mais le logo sur le visuel du club concernant cette annonce sur Facebook, ainsi que l'image de profil est toujours l'ancien logo. Allez, un peu de cohérence !
J'aime le discours du PDG d'Hummel. Hummel sera t il notre nouveau Duarig??? Ils ont l'air de vouloir nous comprendre... Je croise les doigts ! ALV les amis!
Mamamia ! Pour une fois que le discours d'un PDG est conforme à ses dires. Bravo les trois me plaisent et sont conformes aux valeurs du club. Positivons ! J'achèterai au moins un maillot car ils ont l'air portables par des gens normaux (comprenez avec du bide !)