il me semble que la dernière est un simple suivi de la règle non?
Il me semble qu en 2013 contre lille le debat avait deja existé quant au fait de tirer du côté de la Sud en travaux, et que la réponse avait été que si l'un des côtés peut présenter un avantage en termes d'équité sportive (influence des supporters par exemple ou sécurité) alors devra être choisi le côté opposé.
Pour moi le match sous la pluie. J'ai pas vu ce fameux match contre Brest, je peux pas me prononcer là-dessus, mais cette pelouse gorgée d'eau était injouable et dangereuse.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
J'ai voté Turpin (que je considère pourtant comme le meilleur arbitre de L1) qui refuse le but de R. Hamouma qui aurait pu être le déclencheur d'un bis-répétita de la fin de match contre Montpellier.
Plus tout jeune, bien mûr, mais toujours vert et vert pour toujours !
Je ne vote pas là-dessus par principe. C'est un point de fixation trop facile et de toute manière un élément totalement périphérique dans la saison vécue par l'ASSE.