Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Krees
Messages : 237
Inscription : 02 oct. 2013, 08:08

Re: Direction et vente du club

Message par Krees »

Mattiloan a écrit : 09 juin 2022, 13:09
Rob420 a écrit : 09 juin 2022, 12:51 Il doit avoir un gros blocage car Angers et L'OL ça c'est fait en 3 jours, ça va faire bientôt 2 semaines... J'ai bien peur qu'on reparte des années avec les dirigeants actuels...
Sauf erreur de ma part, ce n'est pas finalisé ni pour Angers ni pour Lyon encore à ce jour
Aulas vient même de déclarer qu'il y avait plusieurs prétendants et qu'il n'y aurait pas de décision avant 15 jours alors que le dossier devrait être plus simple vu qu'il va rester le patron.
Pour Angers ils sont passé au niveau négociations exclusives et audit mais c'est pas finalisé non plus...
LBV
Messages : 2462
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Direction et vente du club

Message par LBV »

ozo a écrit : 09 juin 2022, 17:10 De toute façon, la direction n’a plus les moyens de rembourser la dette abyssale qu’ils ont creusé et surtout n’ont plus les moyens / l’envie de remettre la main au portefeuille pour reconstruire une équipe complète (14 fins de contrat). Il est il envisageable de repartir en ligue 2 avec seulement les jeunes du centre de formation.
La vente est inéluctable
Une dette abyssale ? Quelle dette abyssale ?
Banzaiiii !
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction et vente du club

Message par Tylith »

Et surtout hors achat ils n'ont jamais mis la main au portefeuille, qu'est-ce qu'une année de plus ou de moins à ne pas le faire changerait pour eux?
Par contre la ligue 2 c'est moins de possibilité de rentrée d'argent, s'ils ne peuvent pas remonter et manifestement ils n'en ont strictement aucune capacité c'est le bon moment pour vendre puisque la vache à lait n'existera plus.
old_side
Messages : 10475
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Direction et vente du club

Message par old_side »

ozo a écrit : 09 juin 2022, 17:10 De toute façon, la direction n’a plus les moyens de rembourser la dette abyssale qu’ils ont creusé et surtout n’ont plus les moyens / l’envie de remettre la main au portefeuille pour reconstruire une équipe complète (14 fins de contrat). Il est il envisageable de repartir en ligue 2 avec seulement les jeunes du centre de formation.
La vente est inéluctable
quoi, il y aurait des dettes???
dimi
Messages : 22719
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Direction et vente du club

Message par dimi »

Krees a écrit : 09 juin 2022, 17:13
Mattiloan a écrit : 09 juin 2022, 13:09
Rob420 a écrit : 09 juin 2022, 12:51 Il doit avoir un gros blocage car Angers et L'OL ça c'est fait en 3 jours, ça va faire bientôt 2 semaines... J'ai bien peur qu'on reparte des années avec les dirigeants actuels...
Sauf erreur de ma part, ce n'est pas finalisé ni pour Angers ni pour Lyon encore à ce jour
Aulas vient même de déclarer qu'il y avait plusieurs prétendants et qu'il n'y aurait pas de décision avant 15 jours alors que le dossier devrait être plus simple vu qu'il va rester le patron.
Pour Angers ils sont passé au niveau négociations exclusives et audit mais c'est pas finalisé non plus...
Les mecs déviennent actionnaire majoritaire et accepte de laisser le vieux aux commandes ?
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Direction et vente du club

Message par Ligérien »

Pourquoi s'exciter tant que le 12 est pas passé ??
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Direction et vente du club

Message par Riquet le vert »

dimi a écrit : 09 juin 2022, 17:52
Krees a écrit : 09 juin 2022, 17:13
Mattiloan a écrit : 09 juin 2022, 13:09
Rob420 a écrit : 09 juin 2022, 12:51 Il doit avoir un gros blocage car Angers et L'OL ça c'est fait en 3 jours, ça va faire bientôt 2 semaines... J'ai bien peur qu'on reparte des années avec les dirigeants actuels...
Sauf erreur de ma part, ce n'est pas finalisé ni pour Angers ni pour Lyon encore à ce jour
Aulas vient même de déclarer qu'il y avait plusieurs prétendants et qu'il n'y aurait pas de décision avant 15 jours alors que le dossier devrait être plus simple vu qu'il va rester le patron.
Pour Angers ils sont passé au niveau négociations exclusives et audit mais c'est pas finalisé non plus...
Les mecs déviennent actionnaire majoritaire et accepte de laisser le vieux aux commandes ?
Une sorte de président délégué, il va gérer le club au quotidien mais c'est pas lui qui prendra les décisions.
le plus important c'est la vente du club !
Krees
Messages : 237
Inscription : 02 oct. 2013, 08:08

Re: Direction et vente du club

Message par Krees »

dimi a écrit : 09 juin 2022, 17:52
Krees a écrit : 09 juin 2022, 17:13
Mattiloan a écrit : 09 juin 2022, 13:09
Rob420 a écrit : 09 juin 2022, 12:51 Il doit avoir un gros blocage car Angers et L'OL ça c'est fait en 3 jours, ça va faire bientôt 2 semaines... J'ai bien peur qu'on reparte des années avec les dirigeants actuels...
Sauf erreur de ma part, ce n'est pas finalisé ni pour Angers ni pour Lyon encore à ce jour
Aulas vient même de déclarer qu'il y avait plusieurs prétendants et qu'il n'y aurait pas de décision avant 15 jours alors que le dossier devrait être plus simple vu qu'il va rester le patron.
Pour Angers ils sont passé au niveau négociations exclusives et audit mais c'est pas finalisé non plus...
Les mecs déviennent actionnaire majoritaire et accepte de laisser le vieux aux commandes ?
Il aurait dit hier "« Le point important est que dans toutes les discussions, il a été précisé qu'il y aurait un renforcement des fonds propres très significatif - c'est pour cela que l'on est à l'aise pour lancer le recrutement - et deuxièmement que j'allais rester PDG du groupe. La durée (à la tête du club) sera évidemment à affiner mais (ce sera) pour une durée moyenne à très longue. J'ai en tout cas l'intention de continuer à vivre cette aventure."
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et vente du club

Message par Landais40 »

Ligérien a écrit : 09 juin 2022, 17:55 Pourquoi s'exciter tant que le 12 est pas passé ??
Attention avec cette date du 12 Juin. C'est une info sortie par Romain Molina, que j'ai d'ailleurs relayé sur le forum. On est sûr de rien concernant cette date.
Brooklyn02
Messages : 472
Inscription : 15 déc. 2017, 21:40

Re: Direction et vente du club

Message par Brooklyn02 »

agasson42 a écrit : 09 juin 2022, 11:51 Et les quenelles vont être vendues en 2 temps 3 mouvements...pfff et nous ca trainent ca trainent....Magnez vous : VENDEZ !!!!!!!!
Le club est en bourse ça doit être plus simple car tout est consultable en quelques clic
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
LBV
Messages : 2462
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Direction et vente du club

Message par LBV »

dimi a écrit : 09 juin 2022, 17:52
Krees a écrit : 09 juin 2022, 17:13
Mattiloan a écrit : 09 juin 2022, 13:09
Rob420 a écrit : 09 juin 2022, 12:51 Il doit avoir un gros blocage car Angers et L'OL ça c'est fait en 3 jours, ça va faire bientôt 2 semaines... J'ai bien peur qu'on reparte des années avec les dirigeants actuels...
Sauf erreur de ma part, ce n'est pas finalisé ni pour Angers ni pour Lyon encore à ce jour
Aulas vient même de déclarer qu'il y avait plusieurs prétendants et qu'il n'y aurait pas de décision avant 15 jours alors que le dossier devrait être plus simple vu qu'il va rester le patron.
Pour Angers ils sont passé au niveau négociations exclusives et audit mais c'est pas finalisé non plus...
Les mecs déviennent actionnaire majoritaire et accepte de laisser le vieux aux commandes ?
Je en crois pas qu'il était majoritaire jusque là et ça ne l'empêchait pas d'être le patron quand même.
Banzaiiii !
Barbon
Messages : 206
Inscription : 10 avr. 2013, 05:10
Localisation : Auxerre

Re: Direction et vente du club

Message par Barbon »

vertdu84 a écrit : 08 juin 2022, 22:37
Barbon a écrit : 08 juin 2022, 20:58
vertdu84 a écrit : 08 juin 2022, 20:30
Barbon a écrit : 08 juin 2022, 19:53
vertdu84 a écrit : 07 juin 2022, 22:45
cedric26 a écrit : 07 juin 2022, 22:42 6m€ pour 5 ans, cela fait pas enorme si??
En même temps c'est decathlon, le groupe muliez n'est pas au top en ce moment
Je ne pense pas que ce soit une question de conjoncture...

L'Allianz Riviera, c'est 16ME pour 9 ans...

En 2012, Partouche avait proposé 2M€/an qui ont été refusés par la mairie de Lille qui estimait qu'il ne resterait que 1,4M€/an une fois les prestations retirées, et finalement ils acceptent 1,2M€/an 10 ans plus tard...

Bordeaux, c'est 2M€/an...

L'OM, c'est 2,5M€/an..

L'OL qui espérait 10M€/an (100-150M€ sur 10-15 ans) a finalement conclut pour 5,5M€/an...

Même à l'étranger ça casse pas des briques comparé au budgets des gros clubs comme le Bayern (9M€/an pour l'allianz Arena) ou Arsenal (15M€/an pour l'Emirate Stadium) qui ont plusieurs centaines de M€ de budget...

Comme je le dis plus haut, c'est une pub "permanente" vue par toute une population sur une enceinte imposante d'une ville qui coûte moins cher qu'un sponsor maillot qui ne se voit que lors des matches par des supporters, certes à la TV et au niveau national, voire international, mais le nom du stade ne passe pas inaperçu non plus à la TV...

Ça n'est que mon avis, mais le Naming ne paye pas comme il le devrait, en partie parce que le propriétaire du stade se contente d'une somme qui couvre l'entretien du stade au lieu de mettre en avant ce que va réellement "rapporter" la campagne publicitaire de l'annonceur, même si c'est difficile à évaluer sur 10 ou 15 ans...
Ton analyse est bonne . Après ça rentre dans leurs budget pub . Un peu plus d'un million par an ce n'est pas énorme.

Lidl est le premier annonceur de France pour la distribution c'est plus de 350 m d€ en 2020
Tout à fait!

En plus, c'est sur des contrats longues durées qui ne sont pas réévalués sur la duré... que représenteront 1,2M€/an dans 8-10 ans comparé à ce que sera le budget d'un club de L1 comme le LOSC, même s'il ne joue pas toujours les premiers rôles?

J'aimerais bien savoir combien lâche Décathlon chaque année en pub rien qu'en France.

Leur dernier chiffre c'est 55 m d€ en 2018 depuis pas trop dinfo
Merci pour l'info...
Plus tout jeune, bien mûr, mais toujours vert et vert pour toujours !
LEVAISS1968
Messages : 364
Inscription : 18 oct. 2020, 19:13

Re: Direction et vente du club

Message par LEVAISS1968 »

Bientôt la vente
Sissoko 100 000 euros pas de soucis
On dit merci qui ??
Kowalsky
Messages : 936
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: Direction et vente du club

Message par Kowalsky »

LEVAISS1968 a écrit : 09 juin 2022, 18:40 Bientôt la vente
Sissoko 100 000 euros pas de soucis
On dit merci qui ??
Merci Jacquie et Michel … euh Roro et Zozo ça fait moins glamour quand même
Druss
Messages : 1471
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Direction et vente du club

Message par Druss »

Une autre possibilité pour que toutes les ventes de cassent la figure : les squelettes dans le placard de l'ASSE. Les acheteurs font une offre, puis réalisent lors de l'audit que la situation (juridique, économique, administrative) du club est compliquée. Il peut s'agir de dettes plus importantes que prévues (surtout les prêts à rembourser) ou bien des parts de Carvalho confisquée par l'État qui empêchent la vente du club.
gilles43/
Messages : 1131
Inscription : 31 janv. 2022, 05:35

Re: Direction et vente du club

Message par gilles43/ »

Landais40 a écrit : 09 juin 2022, 18:12
Ligérien a écrit : 09 juin 2022, 17:55 Pourquoi s'exciter tant que le 12 est pas passé ??
Attention avec cette date du 12 Juin. C'est une info sortie par Romain Molina, que j'ai d'ailleurs relayé sur le forum. On est sûr de rien concernant cette date.
Ça sera bien le 12.

Par contre on ne connaît ni le mois, ni l'année.
Oh oui Greg' il la sort !
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Direction et vente du club

Message par Riquet le vert »

gilles43/ a écrit : 09 juin 2022, 19:52
Landais40 a écrit : 09 juin 2022, 18:12
Ligérien a écrit : 09 juin 2022, 17:55 Pourquoi s'exciter tant que le 12 est pas passé ??
Attention avec cette date du 12 Juin. C'est une info sortie par Romain Molina, que j'ai d'ailleurs relayé sur le forum. On est sûr de rien concernant cette date.
Ça sera bien le 12.

Par contre on ne connaît ni le mois, ni l'année.
C'est pas une info de Molina mais de Benjamin Danet qui bosse à But
le plus important c'est la vente du club !
Le druide
Messages : 6729
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Direction et vente du club

Message par Le druide »

Landais40 a écrit : 09 juin 2022, 18:12
Ligérien a écrit : 09 juin 2022, 17:55 Pourquoi s'exciter tant que le 12 est pas passé ??
Attention avec cette date du 12 Juin. C'est une info sortie par Romain Molina, que j'ai d'ailleurs relayé sur le forum. On est sûr de rien concernant cette date.
Et surtout, elle correspondait à quoi ?
Qu'est-ce qui empêcherait de communiquer avant ?

Ou après :pascontent2:
Le druide
Messages : 6729
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Direction et vente du club

Message par Le druide »

Druss a écrit : 09 juin 2022, 19:25 Une autre possibilité pour que toutes les ventes de cassent la figure : les squelettes dans le placard de l'ASSE. Les acheteurs font une offre, puis réalisent lors de l'audit que la situation (juridique, économique, administrative) du club est compliquée. Il peut s'agir de dettes plus importantes que prévues (surtout les prêts à rembourser) ou bien des parts de Carvalho confisquée par l'État qui empêchent la vente du club.
Ca faisait longtemps :hehe: :hehe:
Kowalsky
Messages : 936
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: Direction et vente du club

Message par Kowalsky »

Punaise ça sent pas bon l histoire. Nos deux sangsues vont nous la faire à l envers… Je me méfie tellement de ces deux énergumènes…
Si cette date du 12 est la date buttoir pour la vente à Blitzer le chronomètre tourne et toujours rien…
On y aura cru , espéré. On avait même prit cette vente pour argent comptant. La désillusion serait énorme.

Nos deux actionnaires prioritaires actuels auraient une nouvelle fois acheté temporairement la paix social.
Une deuxième pilule avec la signature de Battles et boum un coup derrière la nuque en fourbe.

Tout le monde disait que c était bon pas de soucis à se faire. Quand on ne parle pas d une vente c est bon signe. Les choses avancent.
Plus on en parle plus c est du vent …
Depuis une dizaine de jours on en parle beaucoup. Et de plus en plus on s impatiente … ça sent mauvais du coup je me rend pas bien compte?
Dagostino
Messages : 11643
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Direction et vente du club

Message par Dagostino »

non y'a zéro infos qui sortent et c'est bien c'est effectivement un bon signe, crois moi que si ça avait capoté tu le saurais déjà, les rapaces ce n'est pas ce qu'il manque autour de ce club.
Image
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: Direction et vente du club

Message par diego »

L'absence d'informations, de fuite dans les médias est plutôt de nature à me rassurer à titre perso. Si ça avait capoté, un des 2 clans aurait laisser fuiter dans les médias pour baver sur l'autre clan ou sur le potentiel acquéreur, comme à chaque fois.
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Direction et vente du club

Message par Elliev »

+1 pour les deux derniers posts
Kowalsky
Messages : 936
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: Direction et vente du club

Message par Kowalsky »

Je dois être trop impatient je me monte le bourichon. J espère me tromper. Je traîne peut être trop sur le topic en espérant découvrir la bonne nouvelle.
Mattiloan
Messages : 3168
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Direction et vente du club

Message par Mattiloan »

Kowalsky a écrit : 09 juin 2022, 22:06 Je dois être trop impatient je me monte le bourichon. J espère me tromper. Je traîne peut être trop sur le topic en espérant découvrir la bonne nouvelle.
Je crois qu'on en es tous réduit à la même chose, je traine des que je peux plusieurs fois par jour ici en croisant les doigts
Verrouillé