Laurent Batlles

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

kissmyasse
Messages : 3812
Inscription : 28 juil. 2005, 09:55

Re: Batlles nouvel entraîneur de l’ASSE ?

Message par kissmyasse »

C’est la fin de la fameuse époque « bleu de chauffe » :mrgreen:
Le druide
Messages : 6727
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Batlles nouvel entraîneur de l’ASSE ?

Message par Le druide »

Viva hate a écrit : 02 juin 2022, 21:52 Oui. Vous êtes sévère. Le gars, quoique limité, s'est battu comme un beau diable quand il jouait chez nous. Il ne s'est jamais caché. On ne peut lui reprocher d'avoir accepté la proposition de la momie de rejoindre le club pour un contrat d'adjoint, il faudrait être stupide de son point de vue pour refuser.
Le fait qu'il n'aie pas le niveau ne remet pas en cause son amour pour le club que je pense sincère.
Bon vent, mec. Et merci pour les années 90's/2000.
+ 1
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Batlles nouvel entraîneur de l’ASSE

Message par verttoujours »

baggio42 a écrit : 02 juin 2022, 21:16
verttoujours a écrit : 02 juin 2022, 21:08
baggio42 a écrit : 02 juin 2022, 21:06
verttoujours a écrit : 02 juin 2022, 20:58
baggio42 a écrit : 02 juin 2022, 20:48
titin21 a écrit : 02 juin 2022, 20:41
Nr14 a écrit : 02 juin 2022, 20:38
Borotj42 a écrit : 02 juin 2022, 20:24
merlin a écrit : 02 juin 2022, 19:17
Ils osent écrire Merci Julien à la fin ...
tain vous êtes durs les gars
Je trouve aussi comme si le club en était là à cause de lui...
Il en fait partie...grandement.
Quand on a pas le niveau pour entraîner un club comme l'ASSE, on ne répond pas aux sollicitations de Roro.
Dans un autre registre, le cas Perrin est identique.
Marre de cette cour qui s'accroche au club.
On souhaite de la compétence à tous les niveaux.
Perrin , c'est autre chose que Sablé et surtout ce n'est pas le même poste !!!
Perrin est comme Rocheteau. C'est le lien entre passé et présent. Un peu comme Boli à Marseille.
Mais le poste est trop important pour Perrin.
Et puis franchement, quels réseaux a t'il ?
Il a fait toute sa carrière chez nous !

Pourquoi, dans notre club, il faut toujours rappeler les ex?! Je vais me faire exploser mais le retour de Battles ne me plait pas. Surtout si Roro et Cotte sont encore là.
c'est vrai que les entraineurs non ex du club ont fait performer le club !!! :P
Puel et Dupraz, grands coachs !!!
Tu prends la période la plus noire du club...
peut être mais plusieurs clubs réussissent avec des anciens de leurs clubs
mais il faut que ce soit dans un club structuré et que ca marche seulement à la compétence et pas comme avec le fossile qui place ses hommes !
et dans ce genre de club structuré, c'est plutôt un plus d'avoir des anciens du club qui connaissent bien la maison
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
baggio42
Messages : 17003
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Batlles nouvel entraîneur de l’ASSE

Message par baggio42 »

verttoujours a écrit : 02 juin 2022, 21:59
baggio42 a écrit : 02 juin 2022, 21:16
verttoujours a écrit : 02 juin 2022, 21:08
baggio42 a écrit : 02 juin 2022, 21:06
verttoujours a écrit : 02 juin 2022, 20:58
baggio42 a écrit : 02 juin 2022, 20:48
titin21 a écrit : 02 juin 2022, 20:41
Nr14 a écrit : 02 juin 2022, 20:38
Borotj42 a écrit : 02 juin 2022, 20:24
merlin a écrit : 02 juin 2022, 19:17
Ils osent écrire Merci Julien à la fin ...
tain vous êtes durs les gars
Je trouve aussi comme si le club en était là à cause de lui...
Il en fait partie...grandement.
Quand on a pas le niveau pour entraîner un club comme l'ASSE, on ne répond pas aux sollicitations de Roro.
Dans un autre registre, le cas Perrin est identique.
Marre de cette cour qui s'accroche au club.
On souhaite de la compétence à tous les niveaux.
Perrin , c'est autre chose que Sablé et surtout ce n'est pas le même poste !!!
Perrin est comme Rocheteau. C'est le lien entre passé et présent. Un peu comme Boli à Marseille.
Mais le poste est trop important pour Perrin.
Et puis franchement, quels réseaux a t'il ?
Il a fait toute sa carrière chez nous !

Pourquoi, dans notre club, il faut toujours rappeler les ex?! Je vais me faire exploser mais le retour de Battles ne me plait pas. Surtout si Roro et Cotte sont encore là.
c'est vrai que les entraineurs non ex du club ont fait performer le club !!! :P
Puel et Dupraz, grands coachs !!!
Tu prends la période la plus noire du club...
peut être mais plusieurs clubs réussissent avec des anciens de leurs clubs
mais il faut que ce soit dans un club structuré et que ca marche seulement à la compétence et pas comme avec le fossile qui place ses hommes !
et dans ce genre de club structuré, c'est plutôt un plus d'avoir des anciens du club qui connaissent bien la maison
Junhino like this. :langue2: ;) :mrgreen:
Lindeni
Messages : 1099
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: Batlles nouvel entraîneur de l’ASSE

Message par Lindeni »

verttoujours a écrit : 02 juin 2022, 21:08
baggio42 a écrit : 02 juin 2022, 21:06 Perrin est comme Rocheteau. C'est le lien entre passé et présent. Un peu comme Boli à Marseille.
Mais le poste est trop important pour Perrin.
Et puis franchement, quels réseaux a t'il ?
Il a fait toute sa carrière chez nous !

Pourquoi, dans notre club, il faut toujours rappeler les ex?! Je vais me faire exploser mais le retour de Battles ne me plait pas. Surtout si Roro et Cotte sont encore là.
c'est vrai que les entraineurs non ex du club ont fait performer le club !!! :P
Puel et Dupraz, grands coachs !!!
Des entraîneurs non ex-joueurs et s'ils sont étrangers c'est même mieux, j'aurais bien vu un Garcia, Hasek ou Toshack peut-être à la place de Battles. :]
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Batlles nouvel entraîneur de l’ASSE ?

Message par Duvert »

Fan du coach Balles, mais pas fan du 1er adjoint Da Costa qui apparemment aurait un melon pas possible et une communication à la Dupraz. Demandez à QRM et La Duch.

Heureusement il ne sera pas en conf de presse. Espérons au moins que sportivement il soit compétent
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Batlles nouvel entraîneur de l’ASSE ?

Message par Colibris42 »

Duvert a écrit : 03 juin 2022, 08:09 Fan du coach Balles, mais pas fan du 1er adjoint Da Costa qui apparemment aurait un melon pas possible et une communication à la Dupraz. Demandez à QRM et La Duch.

Heureusement il ne sera pas en conf de presse. Espérons au moins que sportivement il soit compétent

Si Battles le veut je lui fait confiance ! Perso ça le donne vraiment espoir de le voir débarquer.

Et de voir les Sable et joueurs de m... de commencer à dégager également.

J'espère qu'il va amener avec lui un nouveau staff pour partir sur de nouvelles bases

Le doute sur les compétences de T. COTTE doit lui aussi prendre fin.
Greenbreizh
Messages : 560
Inscription : 15 avr. 2018, 17:48

Re: Batlles nouvel entraîneur de l’ASSE ?

Message par Greenbreizh »

De toute façon 'Battles ou un autre. Tu peux remettre galette'. C est la même 'la seule priorité est que les 2 dégagent.
Cric
Messages : 109
Inscription : 20 mai 2019, 16:43

Re: Batlles nouvel entraîneur de l’ASSE ?

Message par Cric »

Bonjour
La venue de Batlles est un bon début dans l’opération « reconstruction » côté sportif…
La ligue2 nécessite des vertus que Batlles connaît pour les avoir expérimentées il y a peu et c’est primordial pour ne pas y végéter et envisager de remonter rapidement sachant qu’avec les huit clos et retraits de points,il va falloir être vite performant….
La deuxième phase de changement de gouvernance va espérons-le suivre vite pour restructurer financièrement le club afin de donner les moyens au staff et à l’effectif de bien travailler…
En espérant pour le personnel travaillant au club qu’il n’y ait pas de casse sociale…
Si tout se passe ainsi,la relegation aura eu au moins ça de bon…
Place à la fin des négociations et là , le plus dur commence ….un revirement de part et d’autre n’étant pas à exclure….
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: Batlles nouvel entraîneur de l’ASSE ?

Message par Fernand Nathan »

Duvert a écrit : 03 juin 2022, 08:09 Fan du coach Balles, mais pas fan du 1er adjoint Da Costa qui apparemment aurait un melon pas possible et une communication à la Dupraz. Demandez à QRM et La Duch.

Heureusement il ne sera pas en conf de presse. Espérons au moins que sportivement il soit compétent
Ce coach (Da Costa) est une imposture en 2020/2021 il commence avec La Duchère (avec un gros budget) à la trève il est dernier et ce fait virer. Il retrouve très vite un club, Créteil, en Janvier il termine avant dernier mais le club ne descends pas grâce au covid. Cette saison il finit dernier a égalité avec Boulogne ....
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Michel-Ange
Messages : 14554
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Batlles nouvel entraîneur de l’ASSE ?

Message par Michel-Ange »

Fernand Nathan a écrit : 03 juin 2022, 10:09
Duvert a écrit : 03 juin 2022, 08:09 Fan du coach Balles, mais pas fan du 1er adjoint Da Costa qui apparemment aurait un melon pas possible et une communication à la Dupraz. Demandez à QRM et La Duch.

Heureusement il ne sera pas en conf de presse. Espérons au moins que sportivement il soit compétent
Ce coach (Da Costa) est une imposture en 2020/2021 il commence avec La Duchère (avec un gros budget) à la trève il est dernier et ce fait virer. Il retrouve très vite un club, Créteil, en Janvier il termine avant dernier mais le club ne descends pas grâce au covid. Cette saison il finit dernier a égalité avec Boulogne ....
Et quel est son lien avec Batlles ?
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: Batlles nouvel entraîneur de l’ASSE ?

Message par Fernand Nathan »

Michel-Ange a écrit : 03 juin 2022, 10:10
Fernand Nathan a écrit : 03 juin 2022, 10:09
Duvert a écrit : 03 juin 2022, 08:09 Fan du coach Balles, mais pas fan du 1er adjoint Da Costa qui apparemment aurait un melon pas possible et une communication à la Dupraz. Demandez à QRM et La Duch.

Heureusement il ne sera pas en conf de presse. Espérons au moins que sportivement il soit compétent
Ce coach (Da Costa) est une imposture en 2020/2021 il commence avec La Duchère (avec un gros budget) à la trève il est dernier et ce fait virer. Il retrouve très vite un club, Créteil, en Janvier il termine avant dernier mais le club ne descends pas grâce au covid. Cette saison il finit dernier a égalité avec Boulogne ....
Et quel est son lien avec Batlles ?
Peut être que Batlles aime prendre des adjoints venant du National, c'est ce qu'il avait fait à Troyes avec Damien Ott
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Batlles nouvel entraîneur de l’ASSE ?

Message par Dydou »

vertdu84
Messages : 4858
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Batlles nouvel entraîneur de l’ASSE ?

Message par vertdu84 »

Salibae a écrit : 03 juin 2022, 11:20

Top . Ca va vite
dronchau
Messages : 6269
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Batlles nouvel entraîneur de l’ASSE ?

Message par dronchau »

Très content. J'ai adoré le joueur, il connaît la maison et son boulot a été excellent à Troyes. Je suis content.
Marée verte
Messages : 3657
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Batlles nouvel entraîneur de l’ASSE ?

Message par Marée verte »

dronchau a écrit : 03 juin 2022, 11:42 Très content. J'ai adoré le joueur, il connaît la maison et son boulot a été excellent à Troyes. Je suis content.
Bonne nouvelle si cela est confirmé.
Il présente le gros avantage de connaître les jeunes du centre et sa proximité avec la ville, où sa famille a continué de vivre, fait qu'il a aussi gardé un oeil sur l effectif pro, notamment depuis son départ de Troyes.
Son entente avec Perrin est interessante aussi.

Si on ajoute sa connaissance de la L2 et son goût pour un football offensif, il coche beaucoup de cases.
Socio N°50.
d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Batlles nouvel entraîneur de l’ASSE ?

Message par d4221 »

Marée verte a écrit : 03 juin 2022, 12:09
dronchau a écrit : 03 juin 2022, 11:42 Très content. J'ai adoré le joueur, il connaît la maison et son boulot a été excellent à Troyes. Je suis content.
Bonne nouvelle si cela est confirmé.
Il présente le gros avantage de connaître les jeunes du centre et sa proximité avec la ville, où sa famille a continué de vivre, fait qu'il a aussi gardé un oeil sur l effectif pro, notamment depuis son départ de Troyes.
Son entente avec Perrin est interessante aussi.

Si on ajoute sa connaissance de la L2 et son goût pour un football offensif, il coche beaucoup de cases.
Rien a dire de plus, je pensais qu il serait venu UNIQUEMENT SI L1 et avec assurance que les 2 zozos degagent
La c est un bon signe ils viendrait alors que les 2 clowns sont encore la
On attend que ce soit officiel
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Batlles nouvel entraîneur de l’ASSE ?

Message par Lubo777 »

Tain l'arrivée de Battles, ça redonne le sourire qd même ...
Après, sans moyen, il fera pas bcp mieux que les autres.
Donc, espérons maintenant l'arrivée d'un investisseur avec un peu de jugeote et à peu près fréquentable.
guarin4226
Messages : 148
Inscription : 30 juil. 2013, 16:17

Re: Batlles nouvel entraîneur de l’ASSE ?

Message par guarin4226 »

Le super CDI de Thierry Cotte va perdurer apparemment...
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Batlles nouvel entraîneur de l’ASSE ?

Message par Landais40 »

guarin4226 a écrit : 03 juin 2022, 13:31 Le super CDI de Thierry Cotte va perdurer apparemment...
Ce mec est indeboulonnable 8|
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: Batlles nouvel entraîneur de l’ASSE ?

Message par fredleVERT »

Vu notre niveau physique ces dernières années....une nouveau préparateur physique n'aurait pas été de trop.
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: Batlles nouvel entraîneur de l’ASSE ?

Message par fredleVERT »

J'aimerais bien que le projet laisse une place à certains jeunes de la réserve en tant que doublure.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Batlles nouvel entraîneur de l’ASSE ?

Message par esperanzzzzza »

guarin4226 a écrit : 03 juin 2022, 13:31 Le super CDI de Thierry Cotte va perdurer apparemment...
C est une très mauvaise nouvelle.... C est une catastrophe ce type.
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Batlles nouvel entraîneur de l’ASSE

Message par Lubo777 »

baggio42 a écrit : 02 juin 2022, 20:48
titin21 a écrit : 02 juin 2022, 20:41
Nr14 a écrit : 02 juin 2022, 20:38
Borotj42 a écrit : 02 juin 2022, 20:24
merlin a écrit : 02 juin 2022, 19:17
Ils osent écrire Merci Julien à la fin ...
tain vous êtes durs les gars
Je trouve aussi comme si le club en était là à cause de lui...
Il en fait partie...grandement.
Quand on a pas le niveau pour entraîner un club comme l'ASSE, on ne répond pas aux sollicitations de Roro.
Dans un autre registre, le cas Perrin est identique.
Marre de cette cour qui s'accroche au club.
On souhaite de la compétence à tous les niveaux.
Honnêtement ... difficile de l'évaluer je trouve. Il n'a fait que des matchs de transition en N°1. En N°2, très difficile à juger de l'extérieur.
Grand respect pour un gars qui aime vraiment le club, qui n'a jamais triché, et qui nous a bcp apporté en tant que joueur. Je lui souhaite le meilleur.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Batlles nouvel entraîneur de l’ASSE ?

Message par Landais40 »

fredleVERT a écrit : 03 juin 2022, 13:44 J'aimerais bien que le projet laisse une place à certains jeunes de la réserve en tant que doublure.
On aura pas le choix surtout. Avec Battles on se dirige avec un mélange de joueurs experimentés, sachant jouer au football et l'apport de quelques jeunes. Et ça c'est l'idéal. En espérant qu'il ai quelques deniers pour faire le recrutement qu'il désire.
Répondre