Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Direction et vente du club

Message par Neidzabez »

Kowalsky a écrit : 31 mai 2022, 20:00
Keiran a écrit : 31 mai 2022, 15:09
Kowalsky a écrit : 31 mai 2022, 14:31
AzAtHoTh a écrit : 31 mai 2022, 13:04
Tylith a écrit : 31 mai 2022, 11:59 Non ça ne l'est pas, des fumigènes et fusées ont été utilisés dans le but de blesser d'autres personnes. Ce n'est pas comme d'habitude, ce n'est pas la même chose qu' avant.
Là nous ne sommes plus dans la négligence mais dans l'agression.
Lancer des fusées et des fumigènes presque à bout portant dans le public est une débilité sans nom.

Les mecs sont tellement sûr qu'ils n'ont rien à craindre qu'ils osent tout, qu'importe les conséquences humaines! Ici on ne parle pas de casser mais bien d'agresser.

Je ne sais pas si c'est le foot ou l'évolution de la société mais on semble quand-même mal barré...

Même si je me souviens de certains matchs dans les années 90, au Vélodrome notamment, où les ultras n'hésitaient pas à s'envoyer des fusées d'une tribune à l'autre.
Malheureusement le football est a l image de la société. De plus en plus de violence gratuite. Se croire tout permis et se sentir au dessus des lois est un sentiments de plus en plus présent. Agir sans penser aux conséquences pour les autres et même pour soi même.
Et sans vouloir jouer au vieu c.n de service cette attitude est de plus en plus présente chez les jeunes. D ailleurs les lanceurs de fusées n avaient pas 40 ou 50 ans.
La société est de plus en plus violente dans les actes , les paroles et les pensées. Le football n y échappe pas.
Les quadra et quinqua, à Sainté ou ailleurs, ont eu leurs heures de gloire aussi. Il y a 25ans, quand j'étais gamin les anecdotes de voitures 42 passant par Lyon ou 69 passant à Sainté, cassées voir cramées étaient bien plus nombreuses qu'aujourd'hui. De même on a longtemps eu des stades bien plus chauds que ça, notamment dans les années 90. N'ayons pas la mémoire courte en rejetant tout sur les générations les plus jeunes.

On a connu un apaisement global depuis les années 2000 et encore plus dans les années 2010, c'est un fait. Je te rejoins qu'on a un retour de tensions dont on était plus "habitués".
Mais il faut prendre en compte un contexte social, économique, politique global pour comprendre ce qu'il se passe et ne pas circonscrire ça au seul milieu du football comme au seul fait qu'on aurait une jeunesse mal éduquée et violent.
Ce serait, je crois, se tromper lourdement sur l'analyse du climat qui règne dans nos stades cette année.

(et qu'on soit bien clair, je n'excuse en rien les comportements de dimanche)
Mais c est exactement ce que je te dis. Le football est a l’image de la société. Les débordements ne sont pas seulement presents autour du football. C est un fait. Ce qui s est passé dimanche aurait pu se passé ailleurs dans les mêmes proportions. Ici le stade est un prétexte.
L impunité lorsqu elle est érigée en règle comme le pardon perpétuel et la complaisance aveugle… tout cela en partie bien sûr explique un délabrement généralisé
Heureusement que l'ovalie est là pour redorer le blason de la société française
Notez que j'ai fait l'effort de ne pas écrire les riches blancs alcooliques tueurs de taureaux mangeurs de canards avec un accent bizarre mais ovalie, ça fait plus classe. :mrgreen:
Dernière modification par Neidzabez le 31 mai 2022, 20:12, modifié 1 fois.
Toulousain
Messages : 9720
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Direction et vente du club

Message par Toulousain »

Les spectateurs de GG sont des clients bien moins important que Ze Bet aesio ou Amazon … mais ces derniers ont besoin du public pour rentabiliser leur chèque …
Avec les tarifs de GG très bas, on ne peut pas tout avoir.

Il nous faut un nouveau proprio certes mais pas un émir, pas un russe, pas un fonds d’investissement… bref un Markarian ou en version plus luxueuse un A. Bompard…
Croire que Sainté est attirant est un doux rêve. Il y a un potentiel oui notamment par la ferveur lorsqu’elle n’est pas transformée en connerie ou délit mais pas plus.
Bathvert
Messages : 15
Inscription : 30 mai 2022, 19:52

Re: Direction et vente du club

Message par Bathvert »

Cela fait de très longues années que je lis les commentaires du Forum.
Les derniers événements de dimanche m’incitent à vous rejoindre. Je serai heureux de partager ma passion verte avec vous, dommage que ce soit en L2.
Je suis en colère, scandalisé et honteux de la tournure prise par les événements de dimanche soir.
Même si je comprends la frustration, la déception de cette descente, je ne peux admettre ces débordements. Cela ne ressemble pas à ce que devrait être un stade de foot. Cela ne ressemble pas à la ferveur d’un supporter.
Certes cela arrive après 3 années de mauvais résultats et de (très]) mauvais matches. La faute est sans doute collective : Présidents, encadrement, entraineur(s), joueurs. Mais dimanche soir, les conséquences auraient pu être beaucoup plus dramatiques.
Il faut faire le ménage auprès de ces énergumènes qui viennent délibérément au stade pour se défouler en toute impunité.
Car les sanctions seront : Sanction financière, sanction sportive, sanction sous forme de huis clos, sanction sur la vente du club (?) : peu leur importe, c’est le club qui en pâtira.
La seule satisfaction de ces voyous, est de pouvoir déverser leur violence et leur haine sans aucun risque.
La solution, on peut la craindre. Comme en Angleterre ou au PSG : augmentation du prix des places.
La conséquence : un chaudron éteint et un public « bcbg » clairsemé.
Druss
Messages : 1473
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Direction et vente du club

Message par Druss »

Zébazdien a écrit : 31 mai 2022, 19:46
Druss a écrit : 31 mai 2022, 19:32
Rachid43 a écrit : 31 mai 2022, 19:25
Ventre Mou a écrit : 31 mai 2022, 18:55
Junito a écrit : 31 mai 2022, 17:10
Anthony a écrit : 31 mai 2022, 16:52
Junito a écrit : 31 mai 2022, 16:31

Je vois pas comment on peut comprendre ces mecs-là. Ils ont un QI d'huître au point de scier la branche sur laquelle ils sont assis.

Que tu sois joueur ou simple amateur de foot, ne pas comprendre que la défaite (ou la relégation) fait partie de l'aléas sportif qui est par essence ce qui fait que le sport est passionnant, alors il faut trouver une autre occupation. Les groupes ultras qui ont complètement dénaturé cela en faisant de tout une question d'égo, d'honneur et de pouvoir.

Descendre en L2 n'a rien de dramatique, personne n'en est jamais mort et 99% des clubs ont su s'en relever dans leur histoire. L'atteinte aux personnes, le piétinage des valeurs historique du club et de sa région, ça c'est grave.
Et moi j'ai une question, ceux qui sont les plus tolérants vis à vis du bilan de notre chère direction ici même, vous en avez pas marre de prendre les gens pour des idiots ?

99% des clubs relégués ont su s'en relever dans leur histoire, vous vous rendez compte de l'énormité que vous dites ?
Arles Avignon, l'AS Nancy, le Gazélec Ajaccio, Evian Thonon, Valenciennes, Sochaux, le SC Bastia et j'en oublie surement, que des clubs qui se sont super bien remis de leurs relégations respectives ces 10 dernières années effectivement :hehe: Et si personne n'en est jamais mort physiquement, y'a bien 3 clubs qui en sont morts administrativement rien que depuis 2010...
Les idiots jusqu'à preuve du contraire ce sont ceux qui demandent des comptes à une entreprise dont ils ne sont pas actionnaires ...

Tu cites beaucoup de clubs qui sont arrivés en L1 par accident et qui n'avaient pas les moyens économiques d'y rester. Je suis sûr que Valenciennes, Sochaux ou Bastia remontront et même Nancy à plus longue échéance, du moins si les gens travaillent bien. Le succès ça se mérite, à Sainté on ne l'a pas mérité ces dernières années c'est aussi simple que ça, mais quand une génération échoue, une autre prendra la relève pour faire mieux, la vie est ainsi faite.
Les clients ont le droit de demander des comptes, c'est pas eux qui investissent mais c'est eux qui financent.
Lorsque tu vas au cinéma et que le film ne te plaît pas, tu demandes des comptes aux producteurs ou au metteur en scène, même si tu es client parce que tu as payé ta place ? J'exagère beaucoup et à dessein. Mais malheureusement, et quoi que l'on fasse, les parts du club appartiennent à romeyer et caiazzo, et ils vont en disposer comme bon leur semble. Je ne les soutiens absolument pas car ce sont les principaux responsables de ce fiasco. Leur communication désastreuse, pour au moins romeyer puisque l'autre est aux abonnés absents, fait que les supporters se sentent floués. Mais de là à demander des comptes alors que tu n'as aucun droit, il y a un monde.
Si tu vas au resto et qu'on te sers une viande plutôt que le poisson que tu as commandé, bien évidemment que tu vas râler. Un consommateur à le droit de se plaindre du service qu'il a acheté. Désolé, mais ça fait 3 ans qu'on se tape de purges à chaque matchs. On a le droit de dire que ce qui nous est servis, c'est de la merde et que c'est la faute des patrons/employés.
Vous ne pouvez pas occulter le fait qu'un club de football n'est pas une entreprise comme une autre et qu'un supporter n'est pas seulement un client.
Oui'. Mais ça marche également pour les actionnaires d'un club de foot. Ils ne sont pas les présidents de simples entreprises. Ils sont aussi dépositaires du nom d'une ville, de leurs habitants et son patrimoine.
ggspirit
Messages : 932
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: Direction et vente du club

Message par ggspirit »

Zébazdien a écrit : 31 mai 2022, 19:36
ggspirit a écrit : 31 mai 2022, 19:28
Zébazdien a écrit : 31 mai 2022, 18:50 Maintenant ça va être la faute des supporters si la vente ne se fait pas. Après la ville sinistrée, le stade qui n'appartient pas au club, le fait de ne pas vouloir garder Gasset, ... (j'en oublie sans doute d'autres) voici une nouvelle justification qui n'a ni queue ni tête. La vérité c'est que ces personnes (les proprios) sont nuisibles et ont conduit le club dans la situation actuelle, sur le terrain et en dehors. Ce sont des incompétents qui se sont servis chaque année des dividendes en vendant les joueurs qui apportaient une plus-value sportive à l'équipe. Ils ont désossé le club, ils ont usé des directeurs généraux compétents et des coachs performants qui n'en pouvaient plus de travailler avec eux. Ils ont usé, provoqué les supporters en faisant les marioles dans les journaux ou dans les tribunes, en les insultant, en refusant de discuter avec eux, en NOUS insultant dans les médias. Maintenant ils jouent les pleureuses parce qu'ils ont été la cible de la colère qu'ils ont fait germé et fait grandir au fur et à mesure des saisons tout en nous jouant de la flûte au sujet de la vente.
Les événements de dimanche sont regrettables mais ils ont tout fait pour que ça arrive, tout. Qu'ils aient été la cible des fumis n'est pas étonnant et je pousserai même mon propos jusqu'à dire qu'ils ont récolté ce qu'ils ont semé. On ne peut pas se foutre de la gueule du monde et mépriser les gens en espérant qu'ils ne réagissent pas.
J'ai beaucoup entendu dans les médias que les supporters n'acceptaient pas la loi impitoyable du sport et qu'il fallait accepter la relégation. Je crois que ça n'est pas contre ça que les supporters se sont rebellés mais bien face à tout ce que j'ai décrit avant. Si tout avait bien fonctionné au club, si les relations étaient normales, les supporters auraient été tristes mais n'auraient pas deégoupiller comme on l'a vu.
J'ajouterai encore une fois, parce que je suis têtu, que tout ceci était très prévisible et que RIEN n'a été fait pour empêcher les débordements, ni de la part du club, ni de la part des pouvoirs publics qui ont été totalement défaillants. Dimanche soir c'était le grand bal des incompétents. Nous étions nombreux ici même à prévoir ce type d'événement, sans être proche des associations de supporters (en tout cas pour moi). Les dirigeants ont planté les graines et fait poussé patiemment le chaos auquel nous avons assisté. Ils en ont récolté les fruits. Maintenant qu'ils dégagent.
Tu m'a l'air de cautionner ce qui s'est passé sur la pelouse après les TAB.
Je suis d'accord pour dire:
Oui les dirigeants ont été nuls ces dernières années
Oui leur soucis principal , c'était de s'en foutre plein les fouilles
Oui ils ont viré tous les gens compétents
Oui , il y a du copinage .etc. etc.
Mais rien ne justifie ce qui s'est passé dimanche soir. C'est une réaction de sauvages, qui a mis en danger des vies humaines. C'est inadmissible, et chercher des justifications à ces actes est indigne.
Tu m'as l'air de faire des suppositions. Essayer d'expliquer ça n'est pas justifier. Tu peux bien interpréter mes propos comme il te plaira, il n'en demeure pas moins que ça ne sera que ton interprétation qui ne reflète en aucun cas ce que j'ai écrit, encore moins ce que je pense. C'est une lecture de sauvage.
Et bien tant mieux si j’ai mal interprété ce que tu as écrit.
Et désolé.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Direction et vente du club

Message par Neidzabez »

Druss a écrit : 31 mai 2022, 20:13
Zébazdien a écrit : 31 mai 2022, 19:46
Druss a écrit : 31 mai 2022, 19:32
Rachid43 a écrit : 31 mai 2022, 19:25
Ventre Mou a écrit : 31 mai 2022, 18:55
Junito a écrit : 31 mai 2022, 17:10
Anthony a écrit : 31 mai 2022, 16:52
Junito a écrit : 31 mai 2022, 16:31

Je vois pas comment on peut comprendre ces mecs-là. Ils ont un QI d'huître au point de scier la branche sur laquelle ils sont assis.

Que tu sois joueur ou simple amateur de foot, ne pas comprendre que la défaite (ou la relégation) fait partie de l'aléas sportif qui est par essence ce qui fait que le sport est passionnant, alors il faut trouver une autre occupation. Les groupes ultras qui ont complètement dénaturé cela en faisant de tout une question d'égo, d'honneur et de pouvoir.

Descendre en L2 n'a rien de dramatique, personne n'en est jamais mort et 99% des clubs ont su s'en relever dans leur histoire. L'atteinte aux personnes, le piétinage des valeurs historique du club et de sa région, ça c'est grave.
Et moi j'ai une question, ceux qui sont les plus tolérants vis à vis du bilan de notre chère direction ici même, vous en avez pas marre de prendre les gens pour des idiots ?

99% des clubs relégués ont su s'en relever dans leur histoire, vous vous rendez compte de l'énormité que vous dites ?
Arles Avignon, l'AS Nancy, le Gazélec Ajaccio, Evian Thonon, Valenciennes, Sochaux, le SC Bastia et j'en oublie surement, que des clubs qui se sont super bien remis de leurs relégations respectives ces 10 dernières années effectivement :hehe: Et si personne n'en est jamais mort physiquement, y'a bien 3 clubs qui en sont morts administrativement rien que depuis 2010...
Les idiots jusqu'à preuve du contraire ce sont ceux qui demandent des comptes à une entreprise dont ils ne sont pas actionnaires ...

Tu cites beaucoup de clubs qui sont arrivés en L1 par accident et qui n'avaient pas les moyens économiques d'y rester. Je suis sûr que Valenciennes, Sochaux ou Bastia remontront et même Nancy à plus longue échéance, du moins si les gens travaillent bien. Le succès ça se mérite, à Sainté on ne l'a pas mérité ces dernières années c'est aussi simple que ça, mais quand une génération échoue, une autre prendra la relève pour faire mieux, la vie est ainsi faite.
Les clients ont le droit de demander des comptes, c'est pas eux qui investissent mais c'est eux qui financent.
Lorsque tu vas au cinéma et que le film ne te plaît pas, tu demandes des comptes aux producteurs ou au metteur en scène, même si tu es client parce que tu as payé ta place ? J'exagère beaucoup et à dessein. Mais malheureusement, et quoi que l'on fasse, les parts du club appartiennent à romeyer et caiazzo, et ils vont en disposer comme bon leur semble. Je ne les soutiens absolument pas car ce sont les principaux responsables de ce fiasco. Leur communication désastreuse, pour au moins romeyer puisque l'autre est aux abonnés absents, fait que les supporters se sentent floués. Mais de là à demander des comptes alors que tu n'as aucun droit, il y a un monde.
Si tu vas au resto et qu'on te sers une viande plutôt que le poisson que tu as commandé, bien évidemment que tu vas râler. Un consommateur à le droit de se plaindre du service qu'il a acheté. Désolé, mais ça fait 3 ans qu'on se tape de purges à chaque matchs. On a le droit de dire que ce qui nous est servis, c'est de la merde et que c'est la faute des patrons/employés.
Vous ne pouvez pas occulter le fait qu'un club de football n'est pas une entreprise comme une autre et qu'un supporter n'est pas seulement un client.
Oui'. Mais ça marche également pour les actionnaires d'un club de foot. Ils ne sont pas les présidents de simples entreprises. Ils sont aussi dépositaires du nom d'une ville, de leurs habitants et son patrimoine.
Nous sommes bien d'accord.
Druss
Messages : 1473
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Direction et vente du club

Message par Druss »

Zébazdien a écrit : 31 mai 2022, 20:03
Kowalsky a écrit : 31 mai 2022, 20:00
Keiran a écrit : 31 mai 2022, 15:09
Kowalsky a écrit : 31 mai 2022, 14:31
AzAtHoTh a écrit : 31 mai 2022, 13:04
Tylith a écrit : 31 mai 2022, 11:59 Non ça ne l'est pas, des fumigènes et fusées ont été utilisés dans le but de blesser d'autres personnes. Ce n'est pas comme d'habitude, ce n'est pas la même chose qu' avant.
Là nous ne sommes plus dans la négligence mais dans l'agression.
Lancer des fusées et des fumigènes presque à bout portant dans le public est une débilité sans nom.

Les mecs sont tellement sûr qu'ils n'ont rien à craindre qu'ils osent tout, qu'importe les conséquences humaines! Ici on ne parle pas de casser mais bien d'agresser.

Je ne sais pas si c'est le foot ou l'évolution de la société mais on semble quand-même mal barré...

Même si je me souviens de certains matchs dans les années 90, au Vélodrome notamment, où les ultras n'hésitaient pas à s'envoyer des fusées d'une tribune à l'autre.
Malheureusement le football est a l image de la société. De plus en plus de violence gratuite. Se croire tout permis et se sentir au dessus des lois est un sentiments de plus en plus présent. Agir sans penser aux conséquences pour les autres et même pour soi même.
Et sans vouloir jouer au vieu c.n de service cette attitude est de plus en plus présente chez les jeunes. D ailleurs les lanceurs de fusées n avaient pas 40 ou 50 ans.
La société est de plus en plus violente dans les actes , les paroles et les pensées. Le football n y échappe pas.
Les quadra et quinqua, à Sainté ou ailleurs, ont eu leurs heures de gloire aussi. Il y a 25ans, quand j'étais gamin les anecdotes de voitures 42 passant par Lyon ou 69 passant à Sainté, cassées voir cramées étaient bien plus nombreuses qu'aujourd'hui. De même on a longtemps eu des stades bien plus chauds que ça, notamment dans les années 90. N'ayons pas la mémoire courte en rejetant tout sur les générations les plus jeunes.

On a connu un apaisement global depuis les années 2000 et encore plus dans les années 2010, c'est un fait. Je te rejoins qu'on a un retour de tensions dont on était plus "habitués".
Mais il faut prendre en compte un contexte social, économique, politique global pour comprendre ce qu'il se passe et ne pas circonscrire ça au seul milieu du football comme au seul fait qu'on aurait une jeunesse mal éduquée et violent.
Ce serait, je crois, se tromper lourdement sur l'analyse du climat qui règne dans nos stades cette année.

(et qu'on soit bien clair, je n'excuse en rien les comportements de dimanche)
Mais c est exactement ce que je te dis. Le football est a l’image de la société. Les débordements ne sont pas seulement presents autour du football. C est un fait. Ce qui s est passé dimanche aurait pu se passé ailleurs dans les mêmes proportions. Ici le stade est un prétexte.
L impunité lorsqu elle est érigée en règle comme le pardon perpétuel et la complaisance aveugle… tout cela en partie bien sûr explique un délabrement généralisé
Heureusement que l'ovalie est là pour redorer le blason de la société française
Notez que j'ai fait l'effort de ne pas écrire les riches blancs alcooliques tueurs de taureaux mangeurs de canards avec un accent bizarre mais ovalie, ça fait plus classe. :mrgreen:
Il suffisait de dire que le rugby n'est un sport "populaire". :mrgreen:
VertaVie
Messages : 1417
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: Direction et vente du club

Message par VertaVie »

L'mage de marque des verts en pris un coup et je peut vous dire,qu'une grande société et très connue avait décidé d'investir dans L'asse dès la vente aux américains,a décidée de réétudier sa position.
Source:le Un membre au placé de la société(Ami personnel)
fufifu42
Messages : 313
Inscription : 21 sept. 2021, 17:08

Re: Direction et vente du club

Message par fufifu42 »

Bathvert a écrit : 31 mai 2022, 20:11 Cela fait de très longues années que je lis les commentaires du Forum.
Les derniers événements de dimanche m’incitent à vous rejoindre. Je serai heureux de partager ma passion verte avec vous, dommage que ce soit en L2.
Je suis en colère, scandalisé et honteux de la tournure prise par les événements de dimanche soir.
Même si je comprends la frustration, la déception de cette descente, je ne peux admettre ces débordements. Cela ne ressemble pas à ce que devrait être un stade de foot. Cela ne ressemble pas à la ferveur d’un supporter.
Certes cela arrive après 3 années de mauvais résultats et de (très]) mauvais matches. La faute est sans doute collective : Présidents, encadrement, entraineur(s), joueurs. Mais dimanche soir, les conséquences auraient pu être beaucoup plus dramatiques.
Il faut faire le ménage auprès de ces énergumènes qui viennent délibérément au stade pour se défouler en toute impunité.
Car les sanctions seront : Sanction financière, sanction sportive, sanction sous forme de huis clos, sanction sur la vente du club (?) : peu leur importe, c’est le club qui en pâtira.
La seule satisfaction de ces voyous, est de pouvoir déverser leur violence et leur haine sans aucun risque.
La solution, on peut la craindre. Comme en Angleterre ou au PSG : augmentation du prix des places.
La conséquence : un chaudron éteint et un public « bcbg » clairsemé.
bienvenue ,
pour ce qui est de ta ( la ) solution c'est inapplicable a sainté .
plus de public plus de chaudron plus de passion , c'est la mort du club .
va falloir trouver des solutions , plus de communication , une participation des groupes avec la direction sur l'orga des tribunes bref je sais pas j'extrapole .
deja que la on galere a faire entre 20 et 25000 personnes , qui soit dit en passant , viennent au match pour l'ambiance pour beaucoup d'entre eux .
donc avec un plan leproux a sainté ca sera 5000 spectateurs et ca sera tous sauf si un blindé rachete le club et inonde l'équipê de stars .
mais la meme moi ca m'interessera plus .
wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: Direction et vente du club

Message par wolf »

VertaVie a écrit : 31 mai 2022, 20:19 L'mage de marque des verts en pris un coup et je peut vous dire,qu'une grande société et très connue avait décidé d'investir dans L'asse dès la vente aux américains,a décidée de réétudier sa position.
Source:le Un membre au placé de la société(Ami personnel)
Tout dépend de la marque bien entendu, si tu vends des feux d’artifice ou des fumigènes tu fonces :mrgreen:
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Direction et vente du club

Message par Neidzabez »

L'Ass est un club légendaire dont les supporters sont admirés dans l'Europe entière. Elle fait partie de l'histoire du football français. Les incidents de dimanche n'ont qu'une infime importance par rapport à la descente en seconde division. Les gens n'ont pas de mémoire quand il s'agit d'actualité. Au prochain incident dans un stade, au prochain match qui se passe bien à GG avec un public en feu tout ceci sera vite oublié.
Ne pas comprendre qu'une marque, un couleur, qui génère autant de passion et qui jouit d'une telle notoriété est un vecteur de communication et de visibilité énorme c'est de l'incompétence. Je me répète, la marque Asse est sous exploitée. Le foot est devenu un énorme business et nos dirigeants successifs n'ont pas su surfer sur la vague. Un mec intelligent peut faire de belles choses ici. L'histoire de notre club nous à déjà prouvé plusieurs fois qu'il suffit de peu pour faire redémarrer la machine. Un Nouz, un Galette, un Gasset et c'est reparti comme en 76.
Dernière modification par Neidzabez le 31 mai 2022, 20:37, modifié 1 fois.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Direction et vente du club

Message par Robeberic 1er »

Zébazdien a écrit : 31 mai 2022, 20:14
Druss a écrit : 31 mai 2022, 20:13
Zébazdien a écrit : 31 mai 2022, 19:46
Druss a écrit : 31 mai 2022, 19:32
Rachid43 a écrit : 31 mai 2022, 19:25
Ventre Mou a écrit : 31 mai 2022, 18:55
Junito a écrit : 31 mai 2022, 17:10
Anthony a écrit : 31 mai 2022, 16:52
Junito a écrit : 31 mai 2022, 16:31
Non mais le débat est pas de savoir si un client a le droit ou non de faire connaitre son mecontentement. Bien sur qu'un type qui déteste un film use de son mécontentement en diffusant son avis négatif par exemple (y a qu'à voir les commentaires twitter ou allociné) et tuer le bouche à oreille par exemple.

Le problème c'est que ces abrutis inéduqué en sont encore à l'âge d'un enfant de trois ans qui confond colère et violence. On à le droit d'avoir toute la colère du monde, on a aussi le droit de se demander comment l'exprimer. Des sifflets, une grève des chants, ou même - a la limite - un envahissement dans le calme en hurlant "direction démission" en bas de la presidentielle sous le nez de Romeyer, sont de très bon moyen d'exprimer sa colère, bien plus puissant en tout cas.

Mais bon... ces trépanés en sont restés à l'illusion infantile que parce qu'on casse tout on est mieux entendus....
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Direction et vente du club

Message par Neidzabez »

Robeberic 1er a écrit : 31 mai 2022, 20:34
Zébazdien a écrit : 31 mai 2022, 20:14
Druss a écrit : 31 mai 2022, 20:13
Zébazdien a écrit : 31 mai 2022, 19:46
Druss a écrit : 31 mai 2022, 19:32
Rachid43 a écrit : 31 mai 2022, 19:25
Ventre Mou a écrit : 31 mai 2022, 18:55
Junito a écrit : 31 mai 2022, 17:10
Anthony a écrit : 31 mai 2022, 16:52
Junito a écrit : 31 mai 2022, 16:31
Non mais le débat est pas de savoir si un client a le droit ou non de faire connaitre son mecontentement. Bien sur qu'un type qui déteste un film use de son mécontentement en diffusant son avis négatif par exemple (y a qu'à voir les commentaires twitter ou allociné) et tuer le bouche à oreille par exemple.

Le problème c'est que ces abrutis inéduqué en sont encore à l'âge d'un enfant de trois ans qui confond colère et violence. On à le droit d'avoir toute la colère du monde, on a aussi le droit de se demander comment l'exprimer. Des sifflets, une grève des chants, ou même - a la limite - un envahissement dans le calme en hurlant "direction démission" en bas de la presidentielle sous le nez de Romeyer, sont de très bon moyen d'exprimer sa colère, bien plus puissant en tout cas.

Mais bon... ces trépanés en sont restés à l'illusion infantile que parce qu'on casse tout on est mieux entendus....
Tu parais tellement plus intelligent que les gens que tu dénonce avec tous les jolis mots que tu utilises. Heureusement que tu es là pour nous apporter la lumière.
LE MARQUIS
Messages : 11732
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Direction et vente du club

Message par LE MARQUIS »

Zébazdien a écrit : 31 mai 2022, 20:03
Kowalsky a écrit : 31 mai 2022, 20:00
Keiran a écrit : 31 mai 2022, 15:09
Kowalsky a écrit : 31 mai 2022, 14:31
AzAtHoTh a écrit : 31 mai 2022, 13:04
Tylith a écrit : 31 mai 2022, 11:59 Non ça ne l'est pas, des fumigènes et fusées ont été utilisés dans le but de blesser d'autres personnes. Ce n'est pas comme d'habitude, ce n'est pas la même chose qu' avant.
Là nous ne sommes plus dans la négligence mais dans l'agression.
Lancer des fusées et des fumigènes presque à bout portant dans le public est une débilité sans nom.

Les mecs sont tellement sûr qu'ils n'ont rien à craindre qu'ils osent tout, qu'importe les conséquences humaines! Ici on ne parle pas de casser mais bien d'agresser.

Je ne sais pas si c'est le foot ou l'évolution de la société mais on semble quand-même mal barré...

Même si je me souviens de certains matchs dans les années 90, au Vélodrome notamment, où les ultras n'hésitaient pas à s'envoyer des fusées d'une tribune à l'autre.
Malheureusement le football est a l image de la société. De plus en plus de violence gratuite. Se croire tout permis et se sentir au dessus des lois est un sentiments de plus en plus présent. Agir sans penser aux conséquences pour les autres et même pour soi même.
Et sans vouloir jouer au vieu c.n de service cette attitude est de plus en plus présente chez les jeunes. D ailleurs les lanceurs de fusées n avaient pas 40 ou 50 ans.
La société est de plus en plus violente dans les actes , les paroles et les pensées. Le football n y échappe pas.
Les quadra et quinqua, à Sainté ou ailleurs, ont eu leurs heures de gloire aussi. Il y a 25ans, quand j'étais gamin les anecdotes de voitures 42 passant par Lyon ou 69 passant à Sainté, cassées voir cramées étaient bien plus nombreuses qu'aujourd'hui. De même on a longtemps eu des stades bien plus chauds que ça, notamment dans les années 90. N'ayons pas la mémoire courte en rejetant tout sur les générations les plus jeunes.

On a connu un apaisement global depuis les années 2000 et encore plus dans les années 2010, c'est un fait. Je te rejoins qu'on a un retour de tensions dont on était plus "habitués".
Mais il faut prendre en compte un contexte social, économique, politique global pour comprendre ce qu'il se passe et ne pas circonscrire ça au seul milieu du football comme au seul fait qu'on aurait une jeunesse mal éduquée et violent.
Ce serait, je crois, se tromper lourdement sur l'analyse du climat qui règne dans nos stades cette année.

(et qu'on soit bien clair, je n'excuse en rien les comportements de dimanche)
Mais c est exactement ce que je te dis. Le football est a l’image de la société. Les débordements ne sont pas seulement presents autour du football. C est un fait. Ce qui s est passé dimanche aurait pu se passé ailleurs dans les mêmes proportions. Ici le stade est un prétexte.
L impunité lorsqu elle est érigée en règle comme le pardon perpétuel et la complaisance aveugle… tout cela en partie bien sûr explique un délabrement généralisé
Heureusement que l'ovalie est là pour redorer le blason de la société française
Notez que j'ai fait l'effort de ne pas écrire les riches blancs alcooliques tueurs de taureaux mangeurs de canards avec un accent bizarre mais ovalie, ça fait plus classe. :mrgreen:
😄 tu m as bien fait rigoler et pourtant je suis du Sud Ouest . Tiens j en profite pour gueuler Allez le stade montois !💪
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Direction et vente du club

Message par Neidzabez »

LE MARQUIS a écrit : 31 mai 2022, 20:43
Zébazdien a écrit : 31 mai 2022, 20:03
Kowalsky a écrit : 31 mai 2022, 20:00
Keiran a écrit : 31 mai 2022, 15:09
Kowalsky a écrit : 31 mai 2022, 14:31
AzAtHoTh a écrit : 31 mai 2022, 13:04
Tylith a écrit : 31 mai 2022, 11:59 Non ça ne l'est pas, des fumigènes et fusées ont été utilisés dans le but de blesser d'autres personnes. Ce n'est pas comme d'habitude, ce n'est pas la même chose qu' avant.
Là nous ne sommes plus dans la négligence mais dans l'agression.
Lancer des fusées et des fumigènes presque à bout portant dans le public est une débilité sans nom.

Les mecs sont tellement sûr qu'ils n'ont rien à craindre qu'ils osent tout, qu'importe les conséquences humaines! Ici on ne parle pas de casser mais bien d'agresser.

Je ne sais pas si c'est le foot ou l'évolution de la société mais on semble quand-même mal barré...

Même si je me souviens de certains matchs dans les années 90, au Vélodrome notamment, où les ultras n'hésitaient pas à s'envoyer des fusées d'une tribune à l'autre.
Malheureusement le football est a l image de la société. De plus en plus de violence gratuite. Se croire tout permis et se sentir au dessus des lois est un sentiments de plus en plus présent. Agir sans penser aux conséquences pour les autres et même pour soi même.
Et sans vouloir jouer au vieu c.n de service cette attitude est de plus en plus présente chez les jeunes. D ailleurs les lanceurs de fusées n avaient pas 40 ou 50 ans.
La société est de plus en plus violente dans les actes , les paroles et les pensées. Le football n y échappe pas.
Les quadra et quinqua, à Sainté ou ailleurs, ont eu leurs heures de gloire aussi. Il y a 25ans, quand j'étais gamin les anecdotes de voitures 42 passant par Lyon ou 69 passant à Sainté, cassées voir cramées étaient bien plus nombreuses qu'aujourd'hui. De même on a longtemps eu des stades bien plus chauds que ça, notamment dans les années 90. N'ayons pas la mémoire courte en rejetant tout sur les générations les plus jeunes.

On a connu un apaisement global depuis les années 2000 et encore plus dans les années 2010, c'est un fait. Je te rejoins qu'on a un retour de tensions dont on était plus "habitués".
Mais il faut prendre en compte un contexte social, économique, politique global pour comprendre ce qu'il se passe et ne pas circonscrire ça au seul milieu du football comme au seul fait qu'on aurait une jeunesse mal éduquée et violent.
Ce serait, je crois, se tromper lourdement sur l'analyse du climat qui règne dans nos stades cette année.

(et qu'on soit bien clair, je n'excuse en rien les comportements de dimanche)
Mais c est exactement ce que je te dis. Le football est a l’image de la société. Les débordements ne sont pas seulement presents autour du football. C est un fait. Ce qui s est passé dimanche aurait pu se passé ailleurs dans les mêmes proportions. Ici le stade est un prétexte.
L impunité lorsqu elle est érigée en règle comme le pardon perpétuel et la complaisance aveugle… tout cela en partie bien sûr explique un délabrement généralisé
Heureusement que l'ovalie est là pour redorer le blason de la société française
Notez que j'ai fait l'effort de ne pas écrire les riches blancs alcooliques tueurs de taureaux mangeurs de canards avec un accent bizarre mais ovalie, ça fait plus classe. :mrgreen:
😄 tu m as bien fait rigoler et pourtant je suis du Sud Ouest . Tiens j en profite pour gueuler Allez le stade montois !💪
J'adore le sud ouest, c'était peut-être important de le préciser :D
seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: Direction et vente du club

Message par seb0742 »

Bon Alexandre tu la fait quand ton offre? On t attend pour le 12 juin n’oublie pas :frime:
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Direction et vente du club

Message par Robeberic 1er »

Zébazdien a écrit : 31 mai 2022, 20:39
Robeberic 1er a écrit : 31 mai 2022, 20:34
Zébazdien a écrit : 31 mai 2022, 20:14
Druss a écrit : 31 mai 2022, 20:13
Zébazdien a écrit : 31 mai 2022, 19:46
Druss a écrit : 31 mai 2022, 19:32
Rachid43 a écrit : 31 mai 2022, 19:25
Ventre Mou a écrit : 31 mai 2022, 18:55
Junito a écrit : 31 mai 2022, 17:10
Anthony a écrit : 31 mai 2022, 16:52
Junito a écrit : 31 mai 2022, 16:31
Non mais le débat est pas de savoir si un client a le droit ou non de faire connaitre son mecontentement. Bien sur qu'un type qui déteste un film use de son mécontentement en diffusant son avis négatif par exemple (y a qu'à voir les commentaires twitter ou allociné) et tuer le bouche à oreille par exemple.

Le problème c'est que ces abrutis inéduqué en sont encore à l'âge d'un enfant de trois ans qui confond colère et violence. On à le droit d'avoir toute la colère du monde, on a aussi le droit de se demander comment l'exprimer. Des sifflets, une grève des chants, ou même - a la limite - un envahissement dans le calme en hurlant "direction démission" en bas de la presidentielle sous le nez de Romeyer, sont de très bon moyen d'exprimer sa colère, bien plus puissant en tout cas.

Mais bon... ces trépanés en sont restés à l'illusion infantile que parce qu'on casse tout on est mieux entendus....
Tu parais tellement plus intelligent que les gens que tu dénonce avec tous les jolis mots que tu utilises. Heureusement que tu es là pour nous apporter la lumière.
???
Pas compris ton message. Le mien avait rien d'agressif à votre égard. Du reste je vois pas non plus de jolis mots. :mrgreen:

Je dis juste que vous faite le débat de la colère ou du mecontentement alors qu'il me semble que c'est celui de la violence qui est posé par les evènement de dimanche.
Almanzor
Messages : 5816
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Direction et vente du club

Message par Almanzor »

seb0742 a écrit : 31 mai 2022, 20:45 Bon Alexandre tu la fait quand ton offre? On t attend pour le 12 juin n’oublie pas :frime:
Il a pas assez de sous...en tout cas pour racheter le ASSE :mrgreen:
En plus filer entre 20 et 40 millions aux 2 fossoyeurs...faut avoir le goût ...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Almanzor
Messages : 5816
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Direction et vente du club

Message par Almanzor »

VertaVie a écrit : 31 mai 2022, 20:19 L'mage de marque des verts en pris un coup et je peut vous dire,qu'une grande société et très connue avait décidé d'investir dans L'asse dès la vente aux américains,a décidée de réétudier sa position.
Source:le Un membre au placé de la société(Ami personnel)
Cake rocher, le retour ? :mrgreen:
Soit tu en dis plus, soit tu dis rien parce qu'on a plutôt envie d'entendre des bonnes nouvelles :happy1:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Le druide
Messages : 6729
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Direction et vente du club

Message par Le druide »

VertaVie a écrit : 31 mai 2022, 20:19 L'mage de marque des verts en pris un coup et je peut vous dire,qu'une grande société et très connue avait décidé d'investir dans L'asse dès la vente aux américains,a décidée de réétudier sa position.
Source:le Un membre au placé de la société(Ami personnel)
Ah, tu connais Markarian ? :diable: :diable:
thesnakke
Messages : 7297
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Direction et vente du club

Message par thesnakke »

Almanzor a écrit : 31 mai 2022, 20:51
VertaVie a écrit : 31 mai 2022, 20:19 L'mage de marque des verts en pris un coup et je peut vous dire,qu'une grande société et très connue avait décidé d'investir dans L'asse dès la vente aux américains,a décidée de réétudier sa position.
Source:le Un membre au placé de la société(Ami personnel)
Cake rocher, le retour ? :mrgreen:
Soit tu en dis plus, soit tu dis rien parce qu'on a plutôt envie d'entendre des bonnes nouvelles :happy1:
Kinder et Buitoni étaient chauds pour redorer leur image mais du coup ça va tomber a l'eau. Entre la salmonelle et les fumigènes ça fait beaucoup dans la gueule des enfants.
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et vente du club

Message par Landais40 »

LE MARQUIS a écrit : 31 mai 2022, 20:43
Zébazdien a écrit : 31 mai 2022, 20:03
Kowalsky a écrit : 31 mai 2022, 20:00
Keiran a écrit : 31 mai 2022, 15:09
Kowalsky a écrit : 31 mai 2022, 14:31
AzAtHoTh a écrit : 31 mai 2022, 13:04
Tylith a écrit : 31 mai 2022, 11:59 Non ça ne l'est pas, des fumigènes et fusées ont été utilisés dans le but de blesser d'autres personnes. Ce n'est pas comme d'habitude, ce n'est pas la même chose qu' avant.
Là nous ne sommes plus dans la négligence mais dans l'agression.
Lancer des fusées et des fumigènes presque à bout portant dans le public est une débilité sans nom.

Les mecs sont tellement sûr qu'ils n'ont rien à craindre qu'ils osent tout, qu'importe les conséquences humaines! Ici on ne parle pas de casser mais bien d'agresser.

Je ne sais pas si c'est le foot ou l'évolution de la société mais on semble quand-même mal barré...

Même si je me souviens de certains matchs dans les années 90, au Vélodrome notamment, où les ultras n'hésitaient pas à s'envoyer des fusées d'une tribune à l'autre.
Malheureusement le football est a l image de la société. De plus en plus de violence gratuite. Se croire tout permis et se sentir au dessus des lois est un sentiments de plus en plus présent. Agir sans penser aux conséquences pour les autres et même pour soi même.
Et sans vouloir jouer au vieu c.n de service cette attitude est de plus en plus présente chez les jeunes. D ailleurs les lanceurs de fusées n avaient pas 40 ou 50 ans.
La société est de plus en plus violente dans les actes , les paroles et les pensées. Le football n y échappe pas.
Les quadra et quinqua, à Sainté ou ailleurs, ont eu leurs heures de gloire aussi. Il y a 25ans, quand j'étais gamin les anecdotes de voitures 42 passant par Lyon ou 69 passant à Sainté, cassées voir cramées étaient bien plus nombreuses qu'aujourd'hui. De même on a longtemps eu des stades bien plus chauds que ça, notamment dans les années 90. N'ayons pas la mémoire courte en rejetant tout sur les générations les plus jeunes.

On a connu un apaisement global depuis les années 2000 et encore plus dans les années 2010, c'est un fait. Je te rejoins qu'on a un retour de tensions dont on était plus "habitués".
Mais il faut prendre en compte un contexte social, économique, politique global pour comprendre ce qu'il se passe et ne pas circonscrire ça au seul milieu du football comme au seul fait qu'on aurait une jeunesse mal éduquée et violent.
Ce serait, je crois, se tromper lourdement sur l'analyse du climat qui règne dans nos stades cette année.

(et qu'on soit bien clair, je n'excuse en rien les comportements de dimanche)
Mais c est exactement ce que je te dis. Le football est a l’image de la société. Les débordements ne sont pas seulement presents autour du football. C est un fait. Ce qui s est passé dimanche aurait pu se passé ailleurs dans les mêmes proportions. Ici le stade est un prétexte.
L impunité lorsqu elle est érigée en règle comme le pardon perpétuel et la complaisance aveugle… tout cela en partie bien sûr explique un délabrement généralisé
Heureusement que l'ovalie est là pour redorer le blason de la société française
Notez que j'ai fait l'effort de ne pas écrire les riches blancs alcooliques tueurs de taureaux mangeurs de canards avec un accent bizarre mais ovalie, ça fait plus classe. :mrgreen:
😄 tu m as bien fait rigoler et pourtant je suis du Sud Ouest . Tiens j en profite pour gueuler Allez le stade montois !💪
Tu vas à Montpellier ?
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Direction et vente du club

Message par Neidzabez »

Almanzor a écrit : 31 mai 2022, 20:51
VertaVie a écrit : 31 mai 2022, 20:19 L'mage de marque des verts en pris un coup et je peut vous dire,qu'une grande société et très connue avait décidé d'investir dans L'asse dès la vente aux américains,a décidée de réétudier sa position.
Source:le Un membre au placé de la société(Ami personnel)
Cake rocher, le retour ? :mrgreen:
Soit tu en dis plus, soit tu dis rien parce qu'on a plutôt envie d'entendre des bonnes nouvelles :happy1:
Vu qu'il s'agit d'un potentiel repreneur américain il n'y a pas 1000 entreprises possibles : Google, Amazon, Apple, Facebook (j'ai un doute du fait de la couleur du pogo qui ne va pas avec le vert), Tesla (la piste la plus probable : quelle couleur sied le mieux à l'image d'une marque de voitures électriques). Autre piste très probable : la NRA vu l'actualité du club ça aurait du sens mais il n'y a pas eu de mort à GG alors les boss hésitent encore. Désolé pour la dernière proposition, c'est de l'humour bien sûr. Il paraît qu'on ne peut pas rire avec n'importe qui mais on est entre nous. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
bauhausfc02
Messages : 360
Inscription : 03 avr. 2020, 15:37

Re: Direction et vente du club

Message par bauhausfc02 »

Récit des 6 derniers mois dans les coulisses par Bernard Lions….. La cour des miracles où l’on apprend qu’Hamouma s’est blessé au poignet en tapant dans un punching-ball, lors de l’anniversaire de Kazhri… Et ce n’est que le début.!
Tardelli
Messages : 260
Inscription : 12 janv. 2022, 07:28

Re: Direction et vente du club

Message par Tardelli »

Rachid43 a écrit : 31 mai 2022, 19:25
Ventre Mou a écrit : 31 mai 2022, 18:55
Junito a écrit : 31 mai 2022, 17:10
Anthony a écrit : 31 mai 2022, 16:52
Junito a écrit : 31 mai 2022, 16:31

Je vois pas comment on peut comprendre ces mecs-là. Ils ont un QI d'huître au point de scier la branche sur laquelle ils sont assis.

Que tu sois joueur ou simple amateur de foot, ne pas comprendre que la défaite (ou la relégation) fait partie de l'aléas sportif qui est par essence ce qui fait que le sport est passionnant, alors il faut trouver une autre occupation. Les groupes ultras qui ont complètement dénaturé cela en faisant de tout une question d'égo, d'honneur et de pouvoir.

Descendre en L2 n'a rien de dramatique, personne n'en est jamais mort et 99% des clubs ont su s'en relever dans leur histoire. L'atteinte aux personnes, le piétinage des valeurs historique du club et de sa région, ça c'est grave.
Et moi j'ai une question, ceux qui sont les plus tolérants vis à vis du bilan de notre chère direction ici même, vous en avez pas marre de prendre les gens pour des idiots ?

99% des clubs relégués ont su s'en relever dans leur histoire, vous vous rendez compte de l'énormité que vous dites ?
Arles Avignon, l'AS Nancy, le Gazélec Ajaccio, Evian Thonon, Valenciennes, Sochaux, le SC Bastia et j'en oublie surement, que des clubs qui se sont super bien remis de leurs relégations respectives ces 10 dernières années effectivement :hehe: Et si personne n'en est jamais mort physiquement, y'a bien 3 clubs qui en sont morts administrativement rien que depuis 2010...
Les idiots jusqu'à preuve du contraire ce sont ceux qui demandent des comptes à une entreprise dont ils ne sont pas actionnaires ...

Tu cites beaucoup de clubs qui sont arrivés en L1 par accident et qui n'avaient pas les moyens économiques d'y rester. Je suis sûr que Valenciennes, Sochaux ou Bastia remontront et même Nancy à plus longue échéance, du moins si les gens travaillent bien. Le succès ça se mérite, à Sainté on ne l'a pas mérité ces dernières années c'est aussi simple que ça, mais quand une génération échoue, une autre prendra la relève pour faire mieux, la vie est ainsi faite.
Les clients ont le droit de demander des comptes, c'est pas eux qui investissent mais c'est eux qui financent.
Lorsque tu vas au cinéma et que le film ne te plaît pas, tu demandes des comptes aux producteurs ou au metteur en scène, même si tu es client parce que tu as payé ta place ? J'exagère beaucoup et à dessein. Mais malheureusement, et quoi que l'on fasse, les parts du club appartiennent à romeyer et caiazzo, et ils vont en disposer comme bon leur semble. Je ne les soutiens absolument pas car ce sont les principaux responsables de ce fiasco. Leur communication désastreuse, pour au moins romeyer puisque l'autre est aux abonnés absents, fait que les supporters se sentent floués. Mais de là à demander des comptes alors que tu n'as aucun droit, il y a un monde.
Si tu vas dans un ciné que le film proposé ne te plaît pas une fois deux fois et si un grand nombre de client sont dans le même cas et qu ils décident d aller voir d autres programmations dans un autre cinéma, le premier ciné devra revoir sa programmation sous peine de disparaître.
Verrouillé