Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction et vente du club

Message par Michel-Ange »

Yannick62530 a écrit : 31 mai 2022, 14:07 Si Soucasse à rencontré Battles aujourd'hui c'est clairement que la vente ne se fera pas du moins avec les américains
Pour moi, il n'y a aucun rapport.
Il m'a toujours semblé évident que la direction actuelle allait de toute façon préparer la prochaine saison.
Le club ne peut pas se permettre de ne rien faire pendant une, deux ou trois semaines en attendant une éventuelle vente.
charles
Messages : 355
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: Direction et vente du club

Message par charles »

on n'a pas fini de payer les conséquences des actes de certains...
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... rd/1336125
on va prendre (très) cher...et c'est (hélas) normal compte tenu de ce qui s'est passé.
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: Direction et vente du club

Message par GREENman42 »

Yannick62530 a écrit : 31 mai 2022, 14:07 Si Soucasse à rencontré Battles aujourd'hui c'est clairement que la vente ne se fera pas du moins avec les américains
Pas forcément, dans un article de l'équipe, il me semble, il était indiqué que les américains étaient prêt à venir en laissant la direction sportive actuelle aux manettes dans un premier temps.

Puis Battles est un entraineur qui a une certaine cote, ça serait déjà très bien de l'avoir aux manettes en L2.
:ange:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Direction et vente du club

Message par Rob420 »

GREENman42 a écrit : 31 mai 2022, 14:17
Yannick62530 a écrit : 31 mai 2022, 14:07 Si Soucasse à rencontré Battles aujourd'hui c'est clairement que la vente ne se fera pas du moins avec les américains
Pas forcément, dans un article de l'équipe, il me semble, il était indiqué que les américains étaient prêt à venir en laissant la direction sportive actuelle aux manettes dans un premier temps.

Puis Battles est un entraineur qui a une certaine cote, ça serait déjà très bien de l'avoir aux manettes en L2.
Les 2 avis sont possible, donc au final on se retrouve comme fin 2021, une incertitude pour le club...
Kowalsky
Messages : 935
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: Direction et vente du club

Message par Kowalsky »

AzAtHoTh a écrit : 31 mai 2022, 13:04
Tylith a écrit : 31 mai 2022, 11:59 Non ça ne l'est pas, des fumigènes et fusées ont été utilisés dans le but de blesser d'autres personnes. Ce n'est pas comme d'habitude, ce n'est pas la même chose qu' avant.
Là nous ne sommes plus dans la négligence mais dans l'agression.
Lancer des fusées et des fumigènes presque à bout portant dans le public est une débilité sans nom.

Les mecs sont tellement sûr qu'ils n'ont rien à craindre qu'ils osent tout, qu'importe les conséquences humaines! Ici on ne parle pas de casser mais bien d'agresser.

Je ne sais pas si c'est le foot ou l'évolution de la société mais on semble quand-même mal barré...

Même si je me souviens de certains matchs dans les années 90, au Vélodrome notamment, où les ultras n'hésitaient pas à s'envoyer des fusées d'une tribune à l'autre.
Malheureusement le football est a l image de la société. De plus en plus de violence gratuite. Se croire tout permis et se sentir au dessus des lois est un sentiments de plus en plus présent. Agir sans penser aux conséquences pour les autres et même pour soi même.
Et sans vouloir jouer au vieu c.n de service cette attitude est de plus en plus présente chez les jeunes. D ailleurs les lanceurs de fusées n avaient pas 40 ou 50 ans.
La société est de plus en plus violente dans les actes , les paroles et les pensées. Le football n y échappe pas.
dm42
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2020, 21:08

Re: Direction et vente du club

Message par dm42 »

Yannick62530 a écrit : 31 mai 2022, 14:07 Si Soucasse à rencontré Battles aujourd'hui c'est clairement que la vente ne se fera pas du moins avec les américains
Entièrement d'accord.

Qui choisit Battles, la Direction actuelle !

Je pense que la vente est tombée à l'eau ou n'a jamais existée.
Le druide
Messages : 6727
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Direction et vente du club

Message par Le druide »

Yannick62530 a écrit : 31 mai 2022, 14:07 Si Soucasse à rencontré Battles aujourd'hui c'est clairement que la vente ne se fera pas du moins avec les américains
Sachant que Battles ne veut a priori pas travailler avec Romeyer, Caiazzo et Sablé, ça semblerait plutôt une bonne nouvelle. Celle que les deux premiers ne soient plus là d'ici peu (en espérant l'ami ricain, pas l'ami du petit déjeuner).
Ventre Mou
Messages : 229
Inscription : 19 juin 2014, 20:51

Re: Direction et vente du club

Message par Ventre Mou »

Ça y est, Romeyer a réussi son coup, la moitié d'entre vous se focalisent sur les incidents au lieu de parler de la vente.
Le druide
Messages : 6727
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Direction et vente du club

Message par Le druide »

angevert1706 a écrit : 31 mai 2022, 13:45 Encore une fois tant qu'on ne sanctionnera pas directement les fauteurs de troubles ces comportements de demeurés se reproduiront.

Mais la aussi le club a une belle part de responsabilité.
J'etais en HP inferieure côté parcage. J'ai vu des mecs rentrés sur le terrain lors du but d hamouma
T'as une vidéo ? Ca changerait tout !!!
Ca ferait 2-1 !!





:taistoi: :taistoi:
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Direction et vente du club

Message par The Smiths »

dm42 a écrit : 31 mai 2022, 14:37
Yannick62530 a écrit : 31 mai 2022, 14:07 Si Soucasse à rencontré Battles aujourd'hui c'est clairement que la vente ne se fera pas du moins avec les américains
Entièrement d'accord.

Qui choisit Battles, la Direction actuelle !

Je pense que la vente est tombée à l'eau ou n'a jamais existée.
En même temps faut bien travailler sur la saison prochaine. Si on attend que la vente soit actée, ensuite on contacte un coach et enfin on commence le recrutement on sera facile à fin juin.
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Direction et vente du club

Message par Dydou »

Selon Bernard Lions, Laurent Batlles pourrait revenir à deux conditions :

- Romeyer et Caiazzo n'interviennent plus (donc se barrent)
- Sablé dégage (il veut probablement mettre son adjoint à Troyes)

On peut donc estimer que, si on le rencontre, c'est que la vente est actée.
dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: Direction et vente du club

Message par dav78 »

Ventre Mou a écrit : 31 mai 2022, 14:46 Ça y est, Romeyer a réussi son coup, la moitié d'entre vous se focalisent sur les incidents au lieu de parler de la vente.
Ben voyons, faisons comme si les incidents graves déclenchés par les abrutis n'avaient jamais eu lieu.
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Direction et vente du club

Message par Dydou »

dav78 a écrit : 31 mai 2022, 14:57
Ventre Mou a écrit : 31 mai 2022, 14:46 Ça y est, Romeyer a réussi son coup, la moitié d'entre vous se focalisent sur les incidents au lieu de parler de la vente.
Ben voyons, faisons comme si les incidents graves déclenchés par les abrutis n'avaient jamais eu lieu.
Sans dire qu'ils n'ont jamais eu lieu, c'est vrai qu'on ne parle que des incidents et que ça relèguerait presque notre descente en Ligue 2 au second plan.
dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: Direction et vente du club

Message par dav78 »

Salibae a écrit : 31 mai 2022, 14:58
dav78 a écrit : 31 mai 2022, 14:57
Ventre Mou a écrit : 31 mai 2022, 14:46 Ça y est, Romeyer a réussi son coup, la moitié d'entre vous se focalisent sur les incidents au lieu de parler de la vente.
Ben voyons, faisons comme si les incidents graves déclenchés par les abrutis n'avaient jamais eu lieu.
Sans dire qu'ils n'ont jamais eu lieu, c'est vrai qu'on ne parle que des incidents et que ça relèguerait presque notre descente en Ligue 2 au second plan.
Peut être parce qu'on a tous peur des graves sanctions possibles qui pourraient flinguer le début de saison prochaine et pire le rachat éventuel.
Bref, les 2 sont liés et il me semble que le rachat fait aussi parler et n'est pas totalement étouffé par les incidents.
Dernière modification par dav78 le 31 mai 2022, 15:00, modifié 1 fois.
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: Direction et vente du club

Message par angevert1706 »

Le druide a écrit : 31 mai 2022, 14:49
angevert1706 a écrit : 31 mai 2022, 13:45 Encore une fois tant qu'on ne sanctionnera pas directement les fauteurs de troubles ces comportements de demeurés se reproduiront.

Mais la aussi le club a une belle part de responsabilité.
J'etais en HP inferieure côté parcage. J'ai vu des mecs rentrés sur le terrain lors du but d hamouma
T'as une vidéo ? Ca changerait tout !!!
Ca ferait 2-1 !!





:taistoi: :taistoi:
ahah punaise oui si seulement...

Evidemment je parle du but de camara (et j'ai retranscrit mon reve de voir hamouma planter pour sa derniere)
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Direction et vente du club

Message par Dydou »

dav78 a écrit : 31 mai 2022, 14:59
Salibae a écrit : 31 mai 2022, 14:58
dav78 a écrit : 31 mai 2022, 14:57
Ventre Mou a écrit : 31 mai 2022, 14:46 Ça y est, Romeyer a réussi son coup, la moitié d'entre vous se focalisent sur les incidents au lieu de parler de la vente.
Ben voyons, faisons comme si les incidents graves déclenchés par les abrutis n'avaient jamais eu lieu.
Sans dire qu'ils n'ont jamais eu lieu, c'est vrai qu'on ne parle que des incidents et que ça relèguerait presque notre descente en Ligue 2 au second plan.
Peut être parce qu'on a tous peur des graves sanctions possibles qui pourraient flinguer le début de saison prochaine et pire le rachat éventuel.
Bref, les 2 sont liés et il me semble que le rachat fait aussi parler et n'est pas totalement étouffé par les incidents.
Pas dit le contraire. Juste que descendre en L2 est plus dramatique que des jets de fumigènes.
ggspirit
Messages : 912
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: Direction et vente du club

Message par ggspirit »

Ventre Mou a écrit : 31 mai 2022, 14:46 Ça y est, Romeyer a réussi son coup, la moitié d'entre vous se focalisent sur les incidents au lieu de parler de la vente.
Lâchez le Romeyer . C'est fini, il est à moitié déprimé, et il n’aspire plus qu'à sortir de ce cauchemar. Il a assez payé, il vient de perdre 10 patates sur une seance de tirs aux but et son image est ternie pour longtemps.
Le pb, maintenant c'est de trouver un repreneur après de qui s'est passé.
forezien73
Messages : 3505
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Direction et vente du club

Message par forezien73 »

Soucasse, Perrin... ils en ont rencontré du monde au mercato aussi....

Soucasse peut toujours aller boire le thé avec Batlles mais avec quoi comme billes... ?! Ça risque fort de faire pchitttt

Attendons....

:/
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Mattiloan
Messages : 3161
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Direction et vente du club

Message par Mattiloan »

Salibae a écrit : 31 mai 2022, 15:03
dav78 a écrit : 31 mai 2022, 14:59
Salibae a écrit : 31 mai 2022, 14:58
dav78 a écrit : 31 mai 2022, 14:57
Ventre Mou a écrit : 31 mai 2022, 14:46 Ça y est, Romeyer a réussi son coup, la moitié d'entre vous se focalisent sur les incidents au lieu de parler de la vente.
Ben voyons, faisons comme si les incidents graves déclenchés par les abrutis n'avaient jamais eu lieu.
Sans dire qu'ils n'ont jamais eu lieu, c'est vrai qu'on ne parle que des incidents et que ça relèguerait presque notre descente en Ligue 2 au second plan.
Peut être parce qu'on a tous peur des graves sanctions possibles qui pourraient flinguer le début de saison prochaine et pire le rachat éventuel.
Bref, les 2 sont liés et il me semble que le rachat fait aussi parler et n'est pas totalement étouffé par les incidents.
Pas dit le contraire. Juste que descendre en L2 est plus dramatique que des jets de fumigènes.
Si y'avait eu un enfant avec le visage brulé ou pire, ça se discute quand meme le coté plus dramatique une descente en ligue 2...
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Direction et vente du club

Message par Keiran »

Kowalsky a écrit : 31 mai 2022, 14:31
AzAtHoTh a écrit : 31 mai 2022, 13:04
Tylith a écrit : 31 mai 2022, 11:59 Non ça ne l'est pas, des fumigènes et fusées ont été utilisés dans le but de blesser d'autres personnes. Ce n'est pas comme d'habitude, ce n'est pas la même chose qu' avant.
Là nous ne sommes plus dans la négligence mais dans l'agression.
Lancer des fusées et des fumigènes presque à bout portant dans le public est une débilité sans nom.

Les mecs sont tellement sûr qu'ils n'ont rien à craindre qu'ils osent tout, qu'importe les conséquences humaines! Ici on ne parle pas de casser mais bien d'agresser.

Je ne sais pas si c'est le foot ou l'évolution de la société mais on semble quand-même mal barré...

Même si je me souviens de certains matchs dans les années 90, au Vélodrome notamment, où les ultras n'hésitaient pas à s'envoyer des fusées d'une tribune à l'autre.
Malheureusement le football est a l image de la société. De plus en plus de violence gratuite. Se croire tout permis et se sentir au dessus des lois est un sentiments de plus en plus présent. Agir sans penser aux conséquences pour les autres et même pour soi même.
Et sans vouloir jouer au vieu c.n de service cette attitude est de plus en plus présente chez les jeunes. D ailleurs les lanceurs de fusées n avaient pas 40 ou 50 ans.
La société est de plus en plus violente dans les actes , les paroles et les pensées. Le football n y échappe pas.
Les quadra et quinqua, à Sainté ou ailleurs, ont eu leurs heures de gloire aussi. Il y a 25ans, quand j'étais gamin les anecdotes de voitures 42 passant par Lyon ou 69 passant à Sainté, cassées voir cramées étaient bien plus nombreuses qu'aujourd'hui. De même on a longtemps eu des stades bien plus chauds que ça, notamment dans les années 90. N'ayons pas la mémoire courte en rejetant tout sur les générations les plus jeunes.

On a connu un apaisement global depuis les années 2000 et encore plus dans les années 2010, c'est un fait. Je te rejoins qu'on a un retour de tensions dont on était plus "habitués".
Mais il faut prendre en compte un contexte social, économique, politique global pour comprendre ce qu'il se passe et ne pas circonscrire ça au seul milieu du football comme au seul fait qu'on aurait une jeunesse mal éduquée et violent.
Ce serait, je crois, se tromper lourdement sur l'analyse du climat qui règne dans nos stades cette année.

(et qu'on soit bien clair, je n'excuse en rien les comportements de dimanche)
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Direction et vente du club

Message par Riquet le vert »

le plus important c'est la vente du club !
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Direction et vente du club

Message par Guinnessisgood »

dm42 a écrit : 31 mai 2022, 14:37
Yannick62530 a écrit : 31 mai 2022, 14:07 Si Soucasse à rencontré Battles aujourd'hui c'est clairement que la vente ne se fera pas du moins avec les américains
Entièrement d'accord.

Qui choisit Battles, la Direction actuelle !

Je pense que la vente est tombée à l'eau ou n'a jamais existée.
Au contraire, de ce qu'on a pu lire, Blitzer ne virerait pas tout le monde. Peut être que le fait que soucasse reste est déjà acté et donc il continue de bosser. En même temps, flou sur son contrat ou pas il doit bosser...
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: Direction et vente du club

Message par Fernand Nathan »

Salibae a écrit : 31 mai 2022, 14:55 Selon Bernard Lions, Laurent Batlles pourrait revenir à deux conditions :

- Romeyer et Caiazzo n'interviennent plus (donc se barrent)
- Sablé dégage (il veut probablement mettre son adjoint à Troyes)

On peut donc estimer que, si on le rencontre, c'est que la vente est actée.
Son adjoint a signé à Avranches comme coach principal
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Direction et vente du club

Message par d4221 »

ggspirit a écrit : 31 mai 2022, 15:05
Ventre Mou a écrit : 31 mai 2022, 14:46 Ça y est, Romeyer a réussi son coup, la moitié d'entre vous se focalisent sur les incidents au lieu de parler de la vente.
Lâchez le Romeyer . C'est fini, il est à moitié déprimé, et il n’aspire plus qu'à sortir de ce cauchemar. Il a assez payé, il vient de perdre 10 patates sur une seance de tirs aux but et son image est ternie pour longtemps.
Le pb, maintenant c'est de trouver un repreneur après de qui s'est passé.
Il avait qu a lacher avant si il en pouvait vraiment plus
et les offres il les a eu
les mecs comme toi qui font que le defendre :rougefaché: :rougefaché:
Ce fumier est responsable a plus de 100% d une de la situation cata du club et de deux que plus personne ne veule acheter
Mattiloan
Messages : 3161
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Direction et vente du club

Message par Mattiloan »

ggspirit a écrit : 31 mai 2022, 15:05
Ventre Mou a écrit : 31 mai 2022, 14:46 Ça y est, Romeyer a réussi son coup, la moitié d'entre vous se focalisent sur les incidents au lieu de parler de la vente.
Lâchez le Romeyer . C'est fini, il est à moitié déprimé, et il n’aspire plus qu'à sortir de ce cauchemar. Il a assez payé, il vient de perdre 10 patates sur une seance de tirs aux but et son image est ternie pour longtemps.
Le pb, maintenant c'est de trouver un repreneur après de qui s'est passé.
Ça y es maintenant romeyer est une victime!! Le pauvre , personne ne veut racheter son club il est obligé de continuer depuis des années où il fait n'importe quoi. Je verse une larme tiens
Verrouillé