GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

colas42440
Messages : 1
Inscription : 17 janv. 2022, 11:05

GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par colas42440 »

Bonjour à tous
Je ne m'exprime plus depuis bien longtemps sur les forums parce que les gens sont devenus abjects derriere leur clavier...c'est tellement facile de cracher son venin et d'insulter les gens dans un parfait anonymat.Mais aujourd'hui je ne peux rester muet au vu de ce qu'il s'est passé cette saison et plus particulièrement hier soir!LES HAINEUX VOUS POUVEZ COMMENCER A PREPARER VOTRE VENIN...mais sachez que cela me sera indifférent et je ne me fatiguerai pas à vous répondre

Après 2 saisons compliquées à flirter en bas de tableau,Il était écrit que cette saison serait très difficile,le recrutement estival et hivernal ne laissait aucun doute(enfin pour moi).J'ai trouvé aussi anormal que la ,les directions restent muettes durant ce naufrage annoncé.Anormal aussi le niveau de certains joueurs..

Mais alors,que dire de nos 2 groupes de supporters!!J AI HONTE POUR VOUS! SUPPORTERS VRAIMENT?? JE CROIS QU ON N A PAS LA MEME DEFINITION...
sous prétexte d'être présent ,de faire l'animation et les déplacements vous vous octroyez le droit de faire ce que vous voulez!!
Cela a commencé contre ANGERS avec pétards,fumigenes détériorant les filets de buts!
Ca continue avec Monaco et les 30 ans de greens :fumigènes,pétards et summum ,feux d'artifices en pleins stade sans aucune sécurité!!on voyait ces derniers s'éclater contre la toiture..je ne sais pas comment on a réussit à n'avoir aucun blessé...
Et enfin le clou du spectacle hier....terrain envahi,joueurs agressés et blessés,fumigènes et pétards envoyés en direction de la tribune officielle !!
MAIS VOUS N ETES DEVENU QUE DES HOOLIGANS ET RIEN D AUTRES!QUAND UNE EQUIPE EST EN GRANDE DIFFICULTE ELLE N A BESOIN QUE D UNE SEULE CHOSE,DU SOUTIEN DES ENCOURAGEMENTS ET RIEN D AUTRES.
VOUS AVEZ VOUS AUSSI UNE TRES GRANDE PART DE RESPONSABILITE DANS LA DESCENTE DU CLUB
Vous,vous avez cru sincèrement qu'en leur affichant des banderoles haineuses et/ou insultantes vous alliez les motiver???mais faut franchement n'avoir rien dans la tête pour le croire!
Que dire des tags sur le mur de M ROMEYER absolument ignoble!

Tout le monde a oublié que dans le sport,il y a des gagnants et des perdants,c'est le principe de base..dans chaque saison de foot et à tout les étages,il y a des clubs qui gagnent et montent,d'autres qui perdent et descendent...c'est la loi du sport mais aujourd'hui plus personne ne l'accepte!!il faut gagner,point barre..
c'est un peu le reflet de notre société actuel d'ailleurs:je paye,je me sacrifie donc j'exige des résultats!

j'espère très sincèrement que la nouvelle équipe qui va prendre la place de M ROMEYER ET CAIZZO fera un très grand ménage parmi ses supporters comme a su le faire PARIS par exemple!je préfère avoir moins ou pas d'animation que d'en voir avoir et subir les esclandres que j'ai vu cette saison ,ce n'est pas l'image des supporters que j'avais l'habitude de voir ces 20 dernières années.
Je veux retrouver le vrai public de geoffroy guichard,celui qui encourage,qui bouillonne dans le chaudron mais qui reste respectueux de tout le monde!
Freak
Messages : 435
Inscription : 20 févr. 2011, 20:34
Localisation : Kop Sud

Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par Freak »

colas42440 a écrit : 30 mai 2022, 12:40 Bonjour à tous
Je ne m'exprime plus depuis bien longtemps sur les forums parce que les gens sont devenus abjectent derriere leur clavier...c'est tellement facile de cracher son venin et d'insulter les gens dans un parfait anonymat.Mais aujourd'hui je ne peux rester muet au vu de ce qu'il s'est passé cette saison et plus particulièrement hier soir!LES HAINEUX VOUS POUVEZ COMMENCER A PREPARER VOTRE VENIN...mais sachez que cela me sera indifférent et je ne me fatiguerai pas à vous répondre

Après 2 saisons compliquées à fleurter en bas de tableau,Il était écrit que cette saison serait très difficile,le recrutement estival et hivernal ne laissait aucun doute(enfin pour moi).J'ai trouvé aussi anormal que la ,les directions restent muettent durant ce naufrage annoncé.Anormal aussi le niveau de certains joueurs..

Mais alors,que dire de nos 2 groupes de supporters!!J AI HONTE POUR VOUS! SUPPORTERS VRAIMENT?? JE CROIS QU ON N A PAS LA MEME DEFINITION...
sous prétexte d'être présent ,de faire l'animation et les déplacements vous vous octroyez le droit de faire ce que vous voulez!!
Cela a commencé contre ANGERS avec pétards,fumigenes détériorant les filets de buts!
Ca continue avec Monaco et les 30 ans de greens :fumigènes,pétards et summum ,feux d'artifices en pleins stade sans aucune sécurité!!on voyait ces derniers s'éclater contre la toiture..je ne sais pas comment on a réussit à n'avoir aucun blessé...
Et enfin le clou du spectacle hier....terrain envahit,joueurs agressés et blessés,fumigènes et pétards envoyés en direction de la tribune officielle !!
MAIS VOUS N ETES DEVENU QUE DES HOOLIGANS ET RIEN D AUTRES!QUAND UNE EQUIPE EST EN GRANDE DIFFICULTE ELLE N A BESOIN QUE D UNE SEULE CHOSE,DU SOUTIEN DES ENCOURAGEMENTS ET RIEN D AUTRES.
VOUS AVEZ VOUS AUSSI UNE TRES GRANDE PART DE RESPONSABILITE DANS LA DESCENTE DU CLUB
Vous,vous avez cru sincèrement qu'en leur affichant des banderoles haineuses et/ou insultantes vous alliez les motiver???mais faut franchement n'avoir rien dans la tête pour le croire!
Que dire des tags sur le mur de M ROMEYER absolument ignoble!

Tout le monde a oublié que dans le sport,il y a des gagnants et des perdants,c'est le principe de base..dans chaque saison de foot et à tout les étages,il y a des clubs qui gagnent et montent,d'autres qui perdent et descendent...c'est la loi du sport mais aujourd'hui plus personne ne l'accepte!!il faut gagner,point barre..
c'est un peu le reflet de notre société actuel d'ailleurs:je paye,je me sacrifie donc j'exige des résultats!

j'espère très sincèrement que la nouvelle équipe qui va prendre la place de M ROMEYER ET CAIZZO fera un très grand ménage parmi ses supporters comme a su le faire PARIS par exemple!je préfère avoir moins ou pas d'animation que d'en voir avoir et subir les esclandres que j'ai vu cette saison ,ce n'est pas l'image des supporters que j'avais l'habitude de voir ces 20 dernières années.
Je veux retrouver le vrai public de geoffroy guichard,celui qui encourage,qui bouillonne dans le chaudron mais qui reste respectueux de tout le monde!
Dit-il en faisant la même chose... :mrgreen:
pélo
Messages : 173
Inscription : 20 juil. 2014, 15:25

Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par pélo »

Ces Ultras ne sont que des lâches, il faut les chasser de nos tribunes nous mêmes et par la force s'il le faut.
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par Tylith »

Acte impardonnable hier.
Pour les tags sur la maison de Romeyer il faut arrêter de traiter une propriété comme plus importante qu'une vie, il a joué au coq pyromane par vanité et s'est pris un petit retour de bâton.
junior13
Messages : 2486
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par junior13 »

On peut lancer un coup de gueule contre les posts à la con ? :mrgreen:
pélo
Messages : 173
Inscription : 20 juil. 2014, 15:25

Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par pélo »

Avec les caméras, on doit pouvoirs retouver toute cette racaille qui sont entré sur le terrain et les interdire de stade a vie, NON ces gens ne veulent pas le bien du club,qu'ils remballent leur tambours,trompettes et pétards at qu'ils aillent cuver ailleurs.Ils sont la honte de nos tribunes.
junior13
Messages : 2486
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par junior13 »

pélo a écrit : 30 mai 2022, 13:12 Avec les caméras, on doit pouvoirs retouver toute cette racaille qui sont entré sur le terrain et les interdire de stade a vie, NON ces gens ne veulent pas le bien du club,qu'ils remballent leur tambours,trompettes et pétards at qu'ils aillent cuver ailleurs.Ils sont la honte de nos tribunes.
T'as l'air ultra courageux. Tu devrais t'en charger toi même.
Prends une vidéo comme ça on pourra se marrer tous ensemble après.
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par merlin »

junior13 a écrit : 30 mai 2022, 13:19
pélo a écrit : 30 mai 2022, 13:12 Avec les caméras, on doit pouvoirs retouver toute cette racaille qui sont entré sur le terrain et les interdire de stade a vie, NON ces gens ne veulent pas le bien du club,qu'ils remballent leur tambours,trompettes et pétards at qu'ils aillent cuver ailleurs.Ils sont la honte de nos tribunes.
T'as l'air ultra courageux. Tu devrais t'en charger toi même.
Prends une vidéo comme ça on pourra se marrer tous ensemble après.
Il est chaud le pélo ...
pélo
Messages : 173
Inscription : 20 juil. 2014, 15:25

Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par pélo »

Faut juste nettoyer la merde comme cela a été fait au PSG, avec le plan Leproux, c'était la condition pour la venue des Qataris.
Je suis chaud oui pour chasser du lâche, mais moi je risque pas la vie de femmes et enfants . Sachez que ceux qui seront repéré ce soir en train de balancé les fusés dans les tribunes de Faurand vont prendre mini 1 an ferme, et vont se faire défoncer (de partout....) à la Talaud ou Corbas, croyez moi.....
civod42
Messages : 4409
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par civod42 »

Il faut sanctionner les actes répréhensibles, point ! Arrêtez avec vos termes d'époques nauséabondes comme "chasser", "nettoyer". Et au risque de me répéter, que le clb commence déjà par professionaliser son système de fouille/entrée (et accessoirement la buvette aussi qui encore hier était digne d'un sketch des inconnus)
God save the greens
Kowalsky
Messages : 936
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par Kowalsky »

civod42 a écrit : 30 mai 2022, 13:34 Il faut sanctionner les actes répréhensibles, point ! Arrêtez avec vos termes d'époques nauséabondes comme "chasser", "nettoyer". Et au risque de me répéter, que le clb commence déjà par professionaliser son système de fouille/entrée (et accessoirement la buvette aussi qui encore hier était digne d'un sketch des inconnus)
Oui c est vrai. 40 minutes pour rentrer en KN dont 15 min sans avancer d un mètre. Au final je rentre dans le stade fouilles hyper légères. Je me suis même arrêté devant le stadier pour qu il me fouille sinon je rentrais comme dans un moulin. Incompétence à tous les niveaux
Sosof
Messages : 14710
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par Sosof »

pélo a écrit : 30 mai 2022, 13:30 Faut juste nettoyer la merde comme cela a été fait au PSG, avec le plan Leproux, c'était la condition pour la venue des Qataris.
Je suis chaud oui pour chasser du lâche, mais moi je risque pas la vie de femmes et enfants . Sachez que ceux qui seront repéré ce soir en train de balancé les fusés dans les tribunes de Faurand vont prendre mini 1 an ferme, et vont se faire défoncer (de partout....) à la Talaud ou Corbas, croyez moi.....
De toutes les façons, je ne pense pas que la ligue nous laissera repartir en ligue 2 en l'état actuel des choses.
Si on ne fait rien , on va se retrouver en N1 (voir plus bas encore..)
pélo
Messages : 173
Inscription : 20 juil. 2014, 15:25

Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par pélo »

civod42 a écrit : 30 mai 2022, 13:34 Il faut sanctionner les actes répréhensibles, point ! Arrêtez avec vos termes d'époques nauséabondes comme "chasser", "nettoyer". Et au risque de me répéter, que le clb commence déjà par professionaliser son système de fouille/entrée (et accessoirement la buvette aussi qui encore hier était digne d'un sketch des inconnus)
Oui la nouvelle équipe dirigeante devra "nettoyer", aussi bien au sein des "supporters", nomer des nouvelles équipes de sécurité, avec aucune affinité, plus de passe droit, ne pas laisser entrer un seul fumigène sinon cela sera du sur le salaire des chefs de sécurité. Sinon si ça continue ces racailles vont
nous emmener direct en nationnal.

Sans pitié: mieux vaut faire le boucher que le veau.
Dernière modification par pélo le 30 mai 2022, 13:51, modifié 1 fois.
titigreenfan
Messages : 9271
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par titigreenfan »

Trop facile de taper sur les ultras uniquement en occultant la responsabilité de ceux qui ont conduit à cette situation. Ce qui s’est passé hier est inqualifiable. Les abrutis qui ont tiré des fusées vers une tribune ou des joueurs mériteraient d’être sévèrement condamnés mais perso pour être un habitué du kop nord j’ai longtemps entendu les leaders des magies appeler au calme et encourager jusqu’à la fin de la saison en précisant que les comptes seraient demandés après alors il faut tous les condamner pour des excités qui sont sans doute même pas tous de leur groupe ?

Les GA, je les trouve plus (trop ? ) jusqu’au-boutiste mais à qui la faute ? Depuis des années l’ANS réclame que les supporters soient concernés par les mesures dans les stades sans aucune réponse favorable des pouvoirs publics. Il n’y a aucune communication et c’est clairement dénoncé au niveau de l’UEFA. D’autres pays se montrent bien plus intelligents dans leur gestion et depuis la finale de la LDC la France est montrée du doigt pour sa gestion lamentable des supporters.

Sainté la seule marque de ce club aujourd’hui c’est son stade et ses kops. Rien d’autre ! Alors oui y a un gros problème à résoudre vis à vis de certains débordements mais vu ce qui s’est produit à Marseille où Lyon qui n’étaient pourtant pas dans notre situation, c’est le mal français sur la façon dont les supporters sont gérés qui est à revoir.

Même si hier certains ont franchi une ligne rouge et ne méritent aucune clémence s’ils sont identifiés
Fourina
Messages : 3064
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par Fourina »

pélo a écrit : 30 mai 2022, 13:30 Faut juste nettoyer la merde comme cela a été fait au PSG, avec le plan Leproux, c'était la condition pour la venue des Qataris.
Je suis chaud oui pour chasser du lâche, mais moi je risque pas la vie de femmes et enfants . Sachez que ceux qui seront repéré ce soir en train de balancé les fusés dans les tribunes de Faurand vont prendre mini 1 an ferme, et vont se faire défoncer (de partout....) à la Talaud ou Corbas, croyez moi.....
Tais-toi abruti...
Michel-Ange
Messages : 14570
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par Michel-Ange »

titigreenfan a écrit : 30 mai 2022, 13:50 Trop facile de taper sur les ultras uniquement en occultant la responsabilité de ceux qui ont conduit à cette situation. Ce qui s’est passé hier est inqualifiable. Les abrutis qui ont tiré des fusées vers une tribune ou des joueurs mériteraient d’être sévèrement condamnés mais perso pour être un habitué du kop nord j’ai longtemps entendu les leaders des magies appeler au calme et encourager jusqu’à la fin de la saison en précisant que les comptes seraient demandés après alors il faut tous les condamner pour des excités qui sont sans doute même pas tous de leur groupe ?

Les GA, je les trouve plus (trop ? ) jusqu’au-boutiste mais à qui la faute ? Depuis des années l’ANS réclame que les supporters soient concernés par les mesures dans les stades sans aucune réponse favorable des pouvoirs publics. Il n’y a aucune communication et c’est clairement dénoncé au niveau de l’UEFA. D’autres pays se montrent bien plus intelligents dans leur gestion et depuis la finale de la LDC la France est montrée du doigt pour sa gestion lamentable des supporters.

Sainté la seule marque de ce club aujourd’hui c’est son stade et ses kops. Rien d’autre ! Alors oui y a un gros problème à résoudre vis à vis de certains débordements mais vu ce qui s’est produit à Marseille où Lyon qui n’étaient pourtant pas dans notre situation, c’est le mal français sur la façon dont les supporters sont gérés qui est à revoir.

Même si hier certains ont franchi une ligne rouge et ne méritent aucune clémence s’ils sont identifiés
Le problème, c'est que les groupes ultras ne sont pas des interlocuteurs fiables pour les autorités.
Quand il y a discussion, ils disent "ok, on fera plus ça". Deux matchs après y a des gars de chez eux qui refont le truc et ils disent : "on peut pas les empêcher" ou "c'est dans notre culture".
Pour moi, un groupe ultra, c'est par essence hors système, ça peut pas se transformer en un espèce de syndicat revendicatif, ça ne tient pas debout.
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par melhcast »

Freak a écrit : 30 mai 2022, 12:43
colas42440 a écrit : 30 mai 2022, 12:40 Bonjour à tous
Je ne m'exprime plus depuis bien longtemps sur les forums parce que les gens sont devenus abjectent derriere leur clavier...c'est tellement facile de cracher son venin et d'insulter les gens dans un parfait anonymat.Mais aujourd'hui je ne peux rester muet au vu de ce qu'il s'est passé cette saison et plus particulièrement hier soir!LES HAINEUX VOUS POUVEZ COMMENCER A PREPARER VOTRE VENIN...mais sachez que cela me sera indifférent et je ne me fatiguerai pas à vous répondre

Après 2 saisons compliquées à fleurter en bas de tableau,Il était écrit que cette saison serait très difficile,le recrutement estival et hivernal ne laissait aucun doute(enfin pour moi).J'ai trouvé aussi anormal que la ,les directions restent muettent durant ce naufrage annoncé.Anormal aussi le niveau de certains joueurs..

Mais alors,que dire de nos 2 groupes de supporters!!J AI HONTE POUR VOUS! SUPPORTERS VRAIMENT?? JE CROIS QU ON N A PAS LA MEME DEFINITION...
sous prétexte d'être présent ,de faire l'animation et les déplacements vous vous octroyez le droit de faire ce que vous voulez!!
Cela a commencé contre ANGERS avec pétards,fumigenes détériorant les filets de buts!
Ca continue avec Monaco et les 30 ans de greens :fumigènes,pétards et summum ,feux d'artifices en pleins stade sans aucune sécurité!!on voyait ces derniers s'éclater contre la toiture..je ne sais pas comment on a réussit à n'avoir aucun blessé...
Et enfin le clou du spectacle hier....terrain envahit,joueurs agressés et blessés,fumigènes et pétards envoyés en direction de la tribune officielle !!
MAIS VOUS N ETES DEVENU QUE DES HOOLIGANS ET RIEN D AUTRES!QUAND UNE EQUIPE EST EN GRANDE DIFFICULTE ELLE N A BESOIN QUE D UNE SEULE CHOSE,DU SOUTIEN DES ENCOURAGEMENTS ET RIEN D AUTRES.
VOUS AVEZ VOUS AUSSI UNE TRES GRANDE PART DE RESPONSABILITE DANS LA DESCENTE DU CLUB
Vous,vous avez cru sincèrement qu'en leur affichant des banderoles haineuses et/ou insultantes vous alliez les motiver???mais faut franchement n'avoir rien dans la tête pour le croire!
Que dire des tags sur le mur de M ROMEYER absolument ignoble!

Tout le monde a oublié que dans le sport,il y a des gagnants et des perdants,c'est le principe de base..dans chaque saison de foot et à tout les étages,il y a des clubs qui gagnent et montent,d'autres qui perdent et descendent...c'est la loi du sport mais aujourd'hui plus personne ne l'accepte!!il faut gagner,point barre..
c'est un peu le reflet de notre société actuel d'ailleurs:je paye,je me sacrifie donc j'exige des résultats!

j'espère très sincèrement que la nouvelle équipe qui va prendre la place de M ROMEYER ET CAIZZO fera un très grand ménage parmi ses supporters comme a su le faire PARIS par exemple!je préfère avoir moins ou pas d'animation que d'en voir avoir et subir les esclandres que j'ai vu cette saison ,ce n'est pas l'image des supporters que j'avais l'habitude de voir ces 20 dernières années.
Je veux retrouver le vrai public de geoffroy guichard,celui qui encourage,qui bouillonne dans le chaudron mais qui reste respectueux de tout le monde!
Dit-il en faisant la même chose... :mrgreen:
+1
Pour faire passer un message il vaut mieux ne pas partir dans les mêmes travers que ce que l'on reproche/critique, ça casse un peu l'effet et le message.

Après malheureusement ce qui s'est passé hier est à l'image de tout ce qui se passe dans le foot et même dans la société en général depuis plusieurs années.
Tout part en couilles depuis longtemps.
pélo
Messages : 173
Inscription : 20 juil. 2014, 15:25

Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par pélo »

Fourina a écrit : 30 mai 2022, 14:10
pélo a écrit : 30 mai 2022, 13:30 Faut juste nettoyer la merde comme cela a été fait au PSG, avec le plan Leproux, c'était la condition pour la venue des Qataris.
Je suis chaud oui pour chasser du lâche, mais moi je risque pas la vie de femmes et enfants . Sachez que ceux qui seront repéré ce soir en train de balancé les fusés dans les tribunes de Faurand vont prendre mini 1 an ferme, et vont se faire défoncer (de partout....) à la Talaud ou Corbas, croyez moi.....
Tais-toi abruti...
Tu ma bien l'air de te sentir visé, les masques vont bientôt tomber......
Poteau droit
Messages : 27767
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par Poteau droit »

Fourina a écrit : 30 mai 2022, 14:10
pélo a écrit : 30 mai 2022, 13:30 Faut juste nettoyer la merde comme cela a été fait au PSG, avec le plan Leproux, c'était la condition pour la venue des Qataris.
Je suis chaud oui pour chasser du lâche, mais moi je risque pas la vie de femmes et enfants . Sachez que ceux qui seront repéré ce soir en train de balancé les fusés dans les tribunes de Faurand vont prendre mini 1 an ferme, et vont se faire défoncer (de partout....) à la Talaud ou Corbas, croyez moi.....
Tais-toi abruti...
:pascontent2:
Image
Asse of Spades
Messages : 22093
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par Asse of Spades »

colas42440 a écrit : 30 mai 2022, 12:40
Je veux retrouver le vrai public de geoffroy guichard,celui qui encourage,qui bouillonne dans le chaudron mais qui reste respectueux de tout le monde!
Encore faut-il que le respect soit réciproque venant des dirigeants voire des coaches et des joueurs.
Ça fait des... années que ce n'est plus le cas.

Faut le leur expliquer en faisant comme Florent Brunel et leur dire qu'ils sont vraiment très très méchants ?
Dehors les croque-morts !

Image
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par Colibris42 »

Ce qui aurait été beaucoup plus classe et histoire de bien montré aux dirigeants et joueurs ce qu'on attendait d'eux tout en avoyant un signe fort de la qualité du public stephanois aurait été de proter en triomphe les auxerrois et humilié le staff et joueurs stephanois.

Au moins la lumière aurait été porté sur la médiocrité de ces dernièrs et non sur les incidents. Et on ne risquerait pas de pénaliser le club


Mais les dernieres saisons ont entraînés trop de colère et frustration....
veryvel
Messages : 9606
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par veryvel »

Colibris42 a écrit : 30 mai 2022, 15:53 Ce qui aurait été beaucoup plus classe et histoire de bien montré aux dirigeants et joueurs ce qu'on attendait d'eux tout en avoyant un signe fort de la qualité du public stephanois aurait été de proter en triomphe les auxerrois et humilié le staff et joueurs stephanois.

Au moins la lumière aurait été porté sur la médiocrité de ces dernièrs et non sur les incidents. Et on ne risquerait pas de pénaliser le club


Mais les dernieres saisons ont entraînés trop de colère et frustration....
Désolé, mais cela ne peut justifier ce qu'il s'est passé hier.
Tout le monde est écœuré, bouleversé, frustré et plein d'autres trucs en "é" mais ça n'excuse rien.
Balancer des fumigènes sur des gens pour les blesser!
Ce n'est pas une contestation, c'est un acte criminel et en plus prémédité.
valie
Messages : 3014
Inscription : 30 août 2005, 13:14
Localisation : au coeur de la Haute-Loire !!

Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par valie »

veryvel a écrit : 30 mai 2022, 16:02
Colibris42 a écrit : 30 mai 2022, 15:53 Ce qui aurait été beaucoup plus classe et histoire de bien montré aux dirigeants et joueurs ce qu'on attendait d'eux tout en avoyant un signe fort de la qualité du public stephanois aurait été de proter en triomphe les auxerrois et humilié le staff et joueurs stephanois.

Au moins la lumière aurait été porté sur la médiocrité de ces dernièrs et non sur les incidents. Et on ne risquerait pas de pénaliser le club


Mais les dernieres saisons ont entraînés trop de colère et frustration....
Désolé, mais cela ne peut justifier ce qu'il s'est passé hier.
Tout le monde est écœuré, bouleversé, frustré et plein d'autres trucs en "é" mais ça n'excuse rien.
Balancer des fumigènes sur des gens pour les blesser!
Ce n'est pas une contestation, c'est un acte criminel et en plus prémédité.
j'abandonne .. on peut pas discuter avec des gens bornés ....
pélo
Messages : 173
Inscription : 20 juil. 2014, 15:25

Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par pélo »

Moi ce qui me flingue c'est qu'il y a des gens ici qui semblent cautionner les agissements d'hier sur la pelouse, on est pas loin de la tentative d'homicide,
c'est dingue, ce monde est fou, et le mec me traite d'abruti.....
babas84
Messages : 2349
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES ULTRAS

Message par babas84 »

info de l'équipe , l'asse risque des points en moins vu la gravité et les antécédents ! on a tout gagné ! des joueurs pourris , des dirigeants incompétents et certains supporters cons comme des manches à balai ! c'est le pompon !!!! :rougefaché:
Verrouillé