Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tardelli
Messages : 260
Inscription : 12 janv. 2022, 07:28

Re: Direction et vente du club

Message par Tardelli »

dav78 a écrit : 30 mai 2022, 08:50
patom42 a écrit : 30 mai 2022, 08:46
eric a écrit : 30 mai 2022, 08:43 C'est pas difficile d'imaginer un retrait de points pourtant.
Oui clairement, on va partir avec un handicap.
Plutôt que de punir les clubs, ce sont des interdictions de stade à vie qu'il faudrait.
Pas de raison que ce soit aux clubs de toujours trinquer pour quelques décérébrés.
Je parle des courageux cagoulés, les inconscients qui ont balancé les fumigènes dans les tribunes.
Et Romeyer va chopper une interdiction de stade à vie ?
Burn out quand tout va mal et il fait le barbot quand d autres grattent bien
C est lui qui souffle sur les braises depuis plusieurs saisons
Qui seme le vent récolte la tempête
Romeyer dégage fossoyeur des verts
Ben Oït
Messages : 6805
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Direction et vente du club

Message par Ben Oït »

Bucky a écrit : 30 mai 2022, 10:52
Rob420 a écrit : 30 mai 2022, 10:26
Tom a écrit : 30 mai 2022, 09:18 Je suis blitzer je me casse vite fait vu le bordel!
Dans ce cas tant mieux, la plus value d'un club comme sainté c'est ses supporters chaud. Il ne reste que ça de positif dans ce club. Si un repreneur ne prend pas ça en compte c'est voué à l'échec.
Ceux qui lancent des fumis dans la tribune présidentielle et sur les joueurs ? C'est ça la plus-value ?
Beaucoup d'ultras sont persuadés que le club leur appartient, à eux seuls
Rom1-42
Messages : 15
Inscription : 27 janv. 2022, 11:44

Re: Direction et vente du club

Message par Rom1-42 »

Ben Oït a écrit : 30 mai 2022, 12:19
Bucky a écrit : 30 mai 2022, 10:52
Rob420 a écrit : 30 mai 2022, 10:26
Tom a écrit : 30 mai 2022, 09:18 Je suis blitzer je me casse vite fait vu le bordel!
Dans ce cas tant mieux, la plus value d'un club comme sainté c'est ses supporters chaud. Il ne reste que ça de positif dans ce club. Si un repreneur ne prend pas ça en compte c'est voué à l'échec.
Ceux qui lancent des fumis dans la tribune présidentielle et sur les joueurs ? C'est ça la plus-value ?
Beaucoup d'ultras sont persuadés que le club leur appartient, à eux seuls
Je n'excuse en rien la violence mais il faut bien avouer que ce sont les supporters qui font vibrer le stade. Ils sont plus que de simples clients dans un football qui devient surtout du business dans un contexte mondialisé. Ils se sentent le seul organe légitime car ce sont eux qui représentent l'encrage territorial du club.

Les dirigeants ne sont que de passage, comme le staff et les joueurs. De ce fait, et du fait de leur investissement dans leur club, les supporters se considèrent donc plus comme des garants de l'institution que de simples clients...
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et vente du club

Message par Landais40 »

ggspirit a écrit : 30 mai 2022, 11:25 Je suis comme la majorité ici , écœuré par l'attitude de nos 2 présidents qui ont commis trop d'erreurs ces dernières années .
Mais je trouve que la haine à leur égard est pour le moins exagérée .
Ils n'ont tué personne. Contentons nous de les fustiger sans attiser plus de haine , de toute façon la vente est imminente.
Ils ont merité cette haine.

Et pour le vente je sens bien venir la grosse quenelle avec la venue d'investisseur locaux..
Ventre Mou
Messages : 229
Inscription : 19 juin 2014, 20:51

Re: Direction et vente du club

Message par Ventre Mou »

Tylith a écrit : 30 mai 2022, 12:08
Ventre Mou a écrit : 30 mai 2022, 12:04 Concernant l'investisseur américain, je ne veux pas jeter un froid mais c'est pas le genre de gars qui s'achète un club par mégalomanie...
Pour les investisseurs américains, la performance sportive passe au second plan, ce qui compte c'est la billetterie, les droits télé et le merch, et basta.
Un investisseur américain sera très content d'être propriétaire d'un club de L2 qui dégage des bénéfices.

N'espérez pas des investissements de dingue dans une bonne équipe. Les américains n'investissent pas dans le foot européen pour gagner des titres.
Pour le coup Augsburg un de clubs dont il est co-propriétaire vient de signer un jeune américain pour 17 millions.
Alors c'est certain qu'il ne se lancera pas à fonds perdus mais il semble comprendre qu'investir est indispensable pour faire grandir le club et que la courbette se fait principalement sur la vente et non sur les revenus annuels.

Dans tous les cas c'est maintenant officiellement impossible de faire pire que la direction actuelle.
Investir 17M€ dans un jeune joueur qui ne connait pas le haut niveau européen ça s'apparente plus à un coup de pub pour vendre la marque Aubsburg à la communauté Latino du Texas qu'à un investissement dans le projet sportif.
Tylith
Messages : 10003
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction et vente du club

Message par Tylith »

Ventre Mou a écrit : 30 mai 2022, 12:36
Tylith a écrit : 30 mai 2022, 12:08
Ventre Mou a écrit : 30 mai 2022, 12:04 Concernant l'investisseur américain, je ne veux pas jeter un froid mais c'est pas le genre de gars qui s'achète un club par mégalomanie...
Pour les investisseurs américains, la performance sportive passe au second plan, ce qui compte c'est la billetterie, les droits télé et le merch, et basta.
Un investisseur américain sera très content d'être propriétaire d'un club de L2 qui dégage des bénéfices.

N'espérez pas des investissements de dingue dans une bonne équipe. Les américains n'investissent pas dans le foot européen pour gagner des titres.
Pour le coup Augsburg un de clubs dont il est co-propriétaire vient de signer un jeune américain pour 17 millions.
Alors c'est certain qu'il ne se lancera pas à fonds perdus mais il semble comprendre qu'investir est indispensable pour faire grandir le club et que la courbette se fait principalement sur la vente et non sur les revenus annuels.

Dans tous les cas c'est maintenant officiellement impossible de faire pire que la direction actuelle.
Investir 17M€ dans un jeune joueur qui ne connait pas le haut niveau européen ça s'apparente plus à un coup de pub pour vendre la marque Aubsburg à la communauté Latino du Texas qu'à un investissement dans le projet sportif.
Dans mon esprit c'est beaucoup mieux que de vendre 2 jeunes stars de ton club pour 80 millions et de voir l'intégralité de l'argent disparaître derrière.
Ventre Mou
Messages : 229
Inscription : 19 juin 2014, 20:51

Re: Direction et vente du club

Message par Ventre Mou »

Tylith a écrit : 30 mai 2022, 12:37
Ventre Mou a écrit : 30 mai 2022, 12:36
Tylith a écrit : 30 mai 2022, 12:08
Ventre Mou a écrit : 30 mai 2022, 12:04 Concernant l'investisseur américain, je ne veux pas jeter un froid mais c'est pas le genre de gars qui s'achète un club par mégalomanie...
Pour les investisseurs américains, la performance sportive passe au second plan, ce qui compte c'est la billetterie, les droits télé et le merch, et basta.
Un investisseur américain sera très content d'être propriétaire d'un club de L2 qui dégage des bénéfices.

N'espérez pas des investissements de dingue dans une bonne équipe. Les américains n'investissent pas dans le foot européen pour gagner des titres.
Pour le coup Augsburg un de clubs dont il est co-propriétaire vient de signer un jeune américain pour 17 millions.
Alors c'est certain qu'il ne se lancera pas à fonds perdus mais il semble comprendre qu'investir est indispensable pour faire grandir le club et que la courbette se fait principalement sur la vente et non sur les revenus annuels.

Dans tous les cas c'est maintenant officiellement impossible de faire pire que la direction actuelle.
Investir 17M€ dans un jeune joueur qui ne connait pas le haut niveau européen ça s'apparente plus à un coup de pub pour vendre la marque Aubsburg à la communauté Latino du Texas qu'à un investissement dans le projet sportif.
Dans mon esprit c'est beaucoup mieux que de vendre 2 jeunes stars de ton club pour 80 millions et de voir l'intégralité de l'argent disparaître derrière.
L'argent n'a pas disparu, c'est juste qu'on ne sait pas dans quelles poches il a fini :langue3:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Direction et vente du club

Message par Rob420 »

Ventre Mou a écrit : 30 mai 2022, 12:17
d4221 a écrit : 30 mai 2022, 12:06
Ventre Mou a écrit : 30 mai 2022, 12:04 Concernant l'investisseur américain, je ne veux pas jeter un froid mais c'est pas le genre de gars qui s'achète un club par mégalomanie...
Pour les investisseurs américains, la performance sportive passe au second plan, ce qui compte c'est la billetterie, les droits télé et le merch, et basta.
Un investisseur américain sera très content d'être propriétaire d'un club de L2 qui dégage des bénéfices.

N'espérez pas des investissements de dingue dans une bonne équipe. Les américains n'investissent pas dans le foot européen pour gagner des titres.
On n en sait rien on ne le connait pas
Ce qu on sait c est que quoi qu il arrive la vente est bien trop tard
Le club est au fond du trou
Et pour l an pro on va etre dans une situation tres compliquee
On le sait puisqu'il a investi dans, ou acheté, plusieurs clubs en Europe.
Je suis archi favorable à une vente, évidemment. Mais si vous pensez qu'un milliardaire américain va faire ce que font les Émirs du golfe, vous allez être déçus.
Tant mieux et encore quand tu parles d'emirs du golf tu parles de 3 clubs et pas les 10 ene d'autres commme le PFC
d4221
Messages : 3670
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Direction et vente du club

Message par d4221 »

Landais40 a écrit : 30 mai 2022, 12:31
ggspirit a écrit : 30 mai 2022, 11:25 Je suis comme la majorité ici , écœuré par l'attitude de nos 2 présidents qui ont commis trop d'erreurs ces dernières années .
Mais je trouve que la haine à leur égard est pour le moins exagérée .
Ils n'ont tué personne. Contentons nous de les fustiger sans attiser plus de haine , de toute façon la vente est imminente.
Ils ont merité cette haine.

Et pour le vente je sens bien venir la grosse quenelle avec la venue d'investisseur locaux..
Mais exactement Romeyer est une raclure responsable de tous nos maux
Et la vente tres loin d etre faite revez pas le communiqué publié 5 minutes apres le coup de sifflet final ;-)
C est de l enfumage "sous quelques semaines" => :rougefaché: :mdr1:
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par melhcast »

Ventre Mou a écrit : 30 mai 2022, 12:17
d4221 a écrit : 30 mai 2022, 12:06
Ventre Mou a écrit : 30 mai 2022, 12:04 Concernant l'investisseur américain, je ne veux pas jeter un froid mais c'est pas le genre de gars qui s'achète un club par mégalomanie...
Pour les investisseurs américains, la performance sportive passe au second plan, ce qui compte c'est la billetterie, les droits télé et le merch, et basta.
Un investisseur américain sera très content d'être propriétaire d'un club de L2 qui dégage des bénéfices.

N'espérez pas des investissements de dingue dans une bonne équipe. Les américains n'investissent pas dans le foot européen pour gagner des titres.
On n en sait rien on ne le connait pas
Ce qu on sait c est que quoi qu il arrive la vente est bien trop tard
Le club est au fond du trou
Et pour l an pro on va etre dans une situation tres compliquee
On le sait puisqu'il a investi dans, ou acheté, plusieurs clubs en Europe.
Je suis archi favorable à une vente, évidemment. Mais si vous pensez qu'un milliardaire américain va faire ce que font les Émirs du golfe, vous allez être déçus.
On s'en branle que l'investisseur fasse comme le qatar, on est pas très exigeant, on veut juste un club qui retrouve la ligue 1 déja et qui soit bien positionné en championnat (top 8 cesr deja bien vu la merde quon mange depuis 3 ans) sans pour autant injecter des millions dans tous les sens.
Maintenant je doute qu'un repreneur fasse pire que nos deux gus.

Il faut avant tout de la compétence et du professionnalisme.
SUPERJET
Messages : 7140
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Direction et vente du club

Message par SUPERJET »

2 montées la saison prochaine.
Paris FC
Sochaux
Caen
Metz
Bordeaux et nous pour 2 places.
Ça va être très chaud.
Il faudra des investissements.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
erico
Messages : 24
Inscription : 28 mai 2020, 11:56

Re: Direction et vente du club

Message par erico »

Bonjour à tous, est ce que vous vous rendez compte que vous parlez déjà de remonter dès l an prochain ou faisant parti des prétendants.
Mais déjà il va falloir savoir avec combien de points de pénalité nous allons débuter le championnat car cela peux s'avérer lourd dès le départ
Wert
Messages : 7991
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

d4221 a écrit : 30 mai 2022, 13:37
Landais40 a écrit : 30 mai 2022, 12:31
ggspirit a écrit : 30 mai 2022, 11:25 Je suis comme la majorité ici , écœuré par l'attitude de nos 2 présidents qui ont commis trop d'erreurs ces dernières années .
Mais je trouve que la haine à leur égard est pour le moins exagérée .
Ils n'ont tué personne. Contentons nous de les fustiger sans attiser plus de haine , de toute façon la vente est imminente.
Ils ont merité cette haine.

Et pour le vente je sens bien venir la grosse quenelle avec la venue d'investisseur locaux..
Mais exactement Romeyer est une raclure responsable de tous nos maux
Et la vente tres loin d etre faite revez pas le communiqué publié 5 minutes apres le coup de sifflet final ;-)
C est de l enfumage "sous quelques semaines" => :rougefaché: :mdr1:
J'ai toujours pensé que Romeyer avait volontairement cherché à affaiblir le club pour mettre Caiazzo dans les cordes, le forcer à vendre à bas prix, et permettre l''arrivée d'une nouvelle raclure locale qui lui garantirait de continuer de se pavaner autour du club.

Le vieux déchet semble aujourd'hui avoir réussi au delà de ses ambitions son projet de démantèlement (ce serait bien la première fois qu'il réussirait quelque chose) ...

Nous verrons ce que nous réserve les prochains jours, mais à mon avis. Markarian rode plus que jamais vu que le club lui est enfin accessible.

J'avoue que pour moi un montage à deux balles estampillé couleur local passerait très mal.Plus que jamais on a besoin du grand ménage. Au delà du vieux sénile, les toutous Soucasse, Rustine, Cotte, Foccart Fernadez, Sablé et compagnie doivent tous dégager très loin.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Vertige76
Messages : 4873
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Direction et vente du club

Message par Vertige76 »

erico a écrit : 30 mai 2022, 14:22 Bonjour à tous, est ce que vous vous rendez compte que vous parlez déjà de remonter dès l an prochain ou faisant parti des prétendants.
Mais déjà il va falloir savoir avec combien de points de pénalité nous allons débuter le championnat car cela peux s'avérer lourd dès le départ
Accessoirement on a un club à reconstruire à tous les étages, bref posons l'an prochain les bases d'une remontée dans 2 ou 3 ans ...
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
erico
Messages : 24
Inscription : 28 mai 2020, 11:56

Re: Direction et vente du club

Message par erico »

Entièrement d accord il faut tout tout reconstruire que ce soit à tous les étages du club sauf peut être les jeunes car le taf est fait.
Mais aussi il va falloir une bonne fois pour tout que la direction du club prennes à bras le corps le problème des ultras car quand on est supporter on ne peut tolérer violence casse et injures quelles qu'elles soient.
Comment voulez vous allez voir un match en famille avec de jeunes enfants impossible.
Portosvert
Messages : 1325
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Direction et vente du club

Message par Portosvert »

Wert a écrit : 30 mai 2022, 14:24
d4221 a écrit : 30 mai 2022, 13:37
Landais40 a écrit : 30 mai 2022, 12:31
ggspirit a écrit : 30 mai 2022, 11:25 Je suis comme la majorité ici , écœuré par l'attitude de nos 2 présidents qui ont commis trop d'erreurs ces dernières années .
Mais je trouve que la haine à leur égard est pour le moins exagérée .
Ils n'ont tué personne. Contentons nous de les fustiger sans attiser plus de haine , de toute façon la vente est imminente.
Ils ont merité cette haine.

Et pour le vente je sens bien venir la grosse quenelle avec la venue d'investisseur locaux..
Mais exactement Romeyer est une raclure responsable de tous nos maux
Et la vente tres loin d etre faite revez pas le communiqué publié 5 minutes apres le coup de sifflet final ;-)
C est de l enfumage "sous quelques semaines" => :rougefaché: :mdr1:
J'ai toujours pensé que Romeyer avait volontairement cherché à affaiblir le club pour mettre Caiazzo dans les cordes, le forcer à vendre à bas prix, et permettre l''arrivée d'une nouvelle raclure locale qui lui garantirait de continuer de se pavaner autour du club.

Le vieux déchet semble aujourd'hui avoir réussi au delà de ses ambitions son projet de démantèlement (ce serait bien la première fois qu'il réussirait quelque chose) ...

Nous verrons ce que nous réserve les prochains jours, mais à mon avis. Markarian rode plus que jamais vu que le club lui est enfin accessible.

J'avoue que pour moi un montage à deux balles estampillé couleur local passerait très mal.Plus que jamais on a besoin du grand ménage. Au delà du vieux sénile, les toutous Soucasse, Rustine, Cotte, Foccart Fernadez, Sablé et compagnie doivent tous dégager très loin.
Malheureusement je pense que tu as raison on va bouffer du local .
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par melhcast »

erico a écrit : 30 mai 2022, 14:34 Entièrement d accord il faut tout tout reconstruire que ce soit à tous les étages du club sauf peut être les jeunes car le taf est fait.
Mais aussi il va falloir une bonne fois pour tout que la direction du club prennes à bras le corps le problème des ultras car quand on est supporter on ne peut tolérer violence casse et injures quelles qu'elles soient.
Comment voulez vous allez voir un match en famille avec de jeunes enfants impossible.
La seule chose que le direction actuelle doit prendre, c'est la porte
Sinon aucune chance que quoi que ce soit soit reconstruit dans ce club.
Ils vont pas devenir compétents et bien entourés d'un coup la saison prochaine.
dodos
Messages : 252
Inscription : 31 mai 2015, 08:44
Localisation : presque Nîmes

Re: Direction et vente du club

Message par dodos »

SUPERJET a écrit : 30 mai 2022, 14:16 2 montées la saison prochaine.
Paris FC
Sochaux
Caen
Metz
Bordeaux et nous pour 2 places.
Ça va être très chaud.
Il faudra des investissements.
Je ne crois pas que l'on fasse partie des prétendants, même si j'aimerai me tromper
cedric26
Messages : 22293
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction et vente du club

Message par cedric26 »

Pareil, je pense que l'on peut oublier l'année prochaine, je sais plus combien de temps on n'a passé en D2 la derniere fois, j'espère que cela ne sera pas plus long.......... mais avec Sainté, plus rien ne m'etonne.

:snif: :snif:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
inconnuvert
Messages : 10631
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction et vente du club

Message par inconnuvert »

erico a écrit : 30 mai 2022, 14:34 Entièrement d accord il faut tout tout reconstruire que ce soit à tous les étages du club sauf peut être les jeunes car le taf est fait.
Mais aussi il va falloir une bonne fois pour tout que la direction du club prennes à bras le corps le problème des ultras car quand on est supporter on ne peut tolérer violence casse et injures quelles qu'elles soient.
Comment voulez vous allez voir un match en famille avec de jeunes enfants impossible.
patom42
Messages : 1296
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Direction et vente du club

Message par patom42 »

dodos a écrit : 30 mai 2022, 15:20
SUPERJET a écrit : 30 mai 2022, 14:16 2 montées la saison prochaine.
Paris FC
Sochaux
Caen
Metz
Bordeaux et nous pour 2 places.
Ça va être très chaud.
Il faudra des investissements.
Je ne crois pas que l'on fasse partie des prétendants, même si j'aimerai me tromper
Attendons de voir les moyens et la structure mise en place, et la pénalité du départ.
pélo
Messages : 195
Inscription : 20 juil. 2014, 15:25

Re: Direction et vente du club

Message par pélo »

patom42 a écrit : 30 mai 2022, 15:29
dodos a écrit : 30 mai 2022, 15:20
SUPERJET a écrit : 30 mai 2022, 14:16 2 montées la saison prochaine.
Paris FC
Sochaux
Caen
Metz
Bordeaux et nous pour 2 places.
Ça va être très chaud.
Il faudra des investissements.
Je ne crois pas que l'on fasse partie des prétendants, même si j'aimerai me tromper
Attendons de voir les moyens et la structure mise en place, et la pénalité du départ.
La question es ce que les événements de guérillas ne vont ils pas refroidir le potentiiel acheteur qui aurait pu mettre une politique sportive digne de ce nom et donc de se retirer du projet, si tel est le cas on part pour jouer le ventre mou en L2 voire pire, et encore une fois de plus, merci qui.....
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Direction et vente du club

Message par esperanzzzzza »

S romeyer s en va..... C est fini pour Sablé... Ouf..
Mulot
Messages : 5048
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Direction et vente du club

Message par Mulot »

SUPERJET a écrit : 30 mai 2022, 14:16 2 montées la saison prochaine.
Paris FC
Sochaux
Caen
Metz
Bordeaux et nous pour 2 places.
Ça va être très chaud.
Il faudra des investissements.
Pour Bordeaux il faudrait une petit relégation administrative :ange:
agasson42
Messages : 244
Inscription : 21 févr. 2019, 09:03

Re: Direction et vente du club

Message par agasson42 »

cedric26 a écrit : 30 mai 2022, 15:22 Pareil, je pense que l'on peut oublier l'année prochaine, je sais plus combien de temps on n'a passé en D2 la derniere fois, j'espère que cela ne sera pas plus long.......... mais avec Sainté, plus rien ne m'etonne.

:snif: :snif:
3 ans cher ami ....a sainté on ne remonte jamais l'année suivante...
Verrouillé