Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Toubibarnotoubib
Messages : 725
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par Toubibarnotoubib »

Philevert a écrit : 27 mai 2022, 10:37
Colibris42 a écrit : 27 mai 2022, 10:24 Ce sera une grande fête pour satisfaire tout le monde. Il ne faudra pas faire de conneries à domicile et marquer rapidement. On a laissé beaucoup de force. On est à 90 minutes de maintenir ce club et, après notre saison, ce serait franchement beau et un grand soulagement pour tout le monde."

Les propos de Boudebouz sont hallucinant ! Une belle fête ? Non cette saison ne donne pas envie d'être fêté ! Vous avez sali le maillot pendant toute la saison, prions pour un miracle mais j'espère vraiment qu'ils ne vont pas être portés en héros
Idem, les mecs jouent la vie du club et l autre tocard nous sort ça va être une belle fête ....cela prouve bien qu ils sont complètement en dehors de la réalité et on aucune conscience de leur niveau...
Durant les 15 premières minutes, je me suis surpris à me dire que notre niveau médiocre de ligue 1 paraissait supérieur à ce bon niveau de ligue 2...et puis plus les minutes ont passé et plus mon diagnostic s'est inversé jusqu'à serrer les miches pour que les bourguignons n'aient pas la bonne idée de nous en planter un 2ème, ce qui franchement n'aurait pas été un hold-up si nous prenons en compte la physionomie de la rencontre.
C'est dingue comme cette équipe de l'asse manque de confiance dans le jeu et peut paraître trop sur d'elle aux travers des propos des joueurs (cf: "ça va être une belle fête...")
Je pense qu'au delà d'un problème de fraîcheur physique, c'est vraiment psychologique. J'ai pourtant vu de mes propres yeux durant les 15 premières minutes une équipe de ligue 1 contre une ligue 2. Et puis nous avons baissé le régime, l'intensité, le rythme. Nous avons été incapables de garder le ballon, de le faire circuler. Seuls bouanga et Nordin étaient en mesure de faire vivre le ballon. Si on mène 2-0 à la 15 ème, il n'y a rien à dire car les opportunités ont été là. Mais l'excès d'individualisme (et manque de vision du jeu ?) a fait échouer ces grosses opportunités.

Ma composition pour le retour: 433
G: Bernardoni
ARD: Maçon
DCD: Sacko
DCG: Mangala
ARG: Trauco
MDC: Camara
MDC: Zaidou Youssouf
MOF: Aouchiche
Aillier gauche: Bouanga
AC: Crivelli
Aillier Droit: Nordin

Rentrée d'Hamouma dans les 25 dernières minutes à la place de Nordin (et passer à deux AC avec Khazri)
Rentrée de Khazri à la place de Crivelli pour les 30 dernières minutes (et passer à deux dans l'axe avec Hamouma)
Rentrée d'un milieu défensif (Gourna ?) à la place de Zaydou
Rentrée de Boudebouz à la place d'Aouchiche (selon le niveau physique d'Aouchiche)

On voit bien qu'être à 5 derrière ne nous garantit absolument aucune solidité puisqu'on ne fait que subir et encaisser des buts comme cela.
Il faut jouer plus haut contre auxerre, ce que nous avons fait les 15 1ères minutes. Le but sera de marquer plus que l'adversaire, ce qui me semble nous correspond bien mieux que de jouer la défense. Il faut jouer, point barre. Il n'y aura pas de miracle dans le jeu c'est certain mais je reste persuader que l'équipe peut mettre 3-4 buts à cette équipe d'auxerre. Dans notre chaudron c'est possible. Combien allons-nous en encaisser ? au moins 1 c'est fortement probable. Ils faudra donc faire un festival offensif et se faire plaisir. Les joueurs seront incapables de jouer le 0-0.
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par Keiran »

Dieye en entrant, ça aurait son intérêt.

Les opportunités de contres seront nombreuses et sa vitesse serait précieuse.

Je pense que Moukoudi gardera sa place et Mangala l'épaulera.

Si je pense que Sacko est sorti tôt pour le préserver et qu'il sera de nouveau aligné à droite, je suis pas sûr que Trauco soit titulaire, lui, alors que Gaby a fait une bonne rentrée.

Le quatuor offensif a bien marché, je pense qu'il sera reconduit.

C'est sur la composition du banc qu'on pourrait être surpris. Je vois un milieu supplémentaire, etant donné les états de forme de Camara et Gourna qui jouent blessés.
De même, je suis pas sûr qu'on y trouve Boudebouz voir Khazri.
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par Dagostino »

Toubibarnotoubib a écrit : 27 mai 2022, 11:43
Philevert a écrit : 27 mai 2022, 10:37
Colibris42 a écrit : 27 mai 2022, 10:24 Ce sera une grande fête pour satisfaire tout le monde. Il ne faudra pas faire de conneries à domicile et marquer rapidement. On a laissé beaucoup de force. On est à 90 minutes de maintenir ce club et, après notre saison, ce serait franchement beau et un grand soulagement pour tout le monde."

Les propos de Boudebouz sont hallucinant ! Une belle fête ? Non cette saison ne donne pas envie d'être fêté ! Vous avez sali le maillot pendant toute la saison, prions pour un miracle mais j'espère vraiment qu'ils ne vont pas être portés en héros
Idem, les mecs jouent la vie du club et l autre tocard nous sort ça va être une belle fête ....cela prouve bien qu ils sont complètement en dehors de la réalité et on aucune conscience de leur niveau...
Durant les 15 premières minutes, je me suis surpris à me dire que notre niveau médiocre de ligue 1 paraissait supérieur à ce bon niveau de ligue 2...et puis plus les minutes ont passé et plus mon diagnostic s'est inversé jusqu'à serrer les miches pour que les bourguignons n'aient pas la bonne idée de nous en planter un 2ème, ce qui franchement n'aurait pas été un hold-up si nous prenons en compte la physionomie de la rencontre.
C'est dingue comme cette équipe de l'asse manque de confiance dans le jeu et peut paraître trop sur d'elle aux travers des propos des joueurs (cf: "ça va être une belle fête...")
euh t'exagères énormément, on a rarement été mis en danger, ils faisaient circuler le ballon mais rien de bien ouf, d'ailleurs suffit de voir qu'après le but ils n'ont pas du tout poussé, ils étaient cramés...on était rarement en défaut.
Par contre nous on aurait du tuer le match beaucoup plus tôt ça c'est certain.

En fait on a largement dominé jusqu'à qu'on plante, c'est une constante cette saison, chaque fois qu'on plante on recul, c'est assez fou.
Image
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par Faiseur de Tresses »

Dissident a écrit : 27 mai 2022, 10:16
vertveine a écrit : 27 mai 2022, 09:45
Je rajouterais qu'on a eu le droit à un bon arbitrage maison hier....
Business as usual à Auxerre, il y a des choses qui ne changent pas !
Bof. Y a eu deux trois trucs bizarres, genre le coup de coude sur Nordin sifflé contre lui en première période, mais rien de scandaleux. D'ailleurs l'arbitre a plutôt eu droit à des insultes du public local. Faut dire que le match a été globalement plutôt simple à arbitrer.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par Keiran »

Dagostino a écrit : 27 mai 2022, 11:57
euh t'exagères énormément, on a rarement été mis en danger, ils faisaient circuler le ballon mais rien de bien ouf, d'ailleurs suffit de voir qu'après le but ils n'ont pas du tout poussé, ils étaient cramés...on était rarement en défaut.
Par contre nous on aurait du tuer le match beaucoup plus tôt ça c'est certain.

En fait on a largement dominé jusqu'à qu'on plante, c'est une constante cette saison, chaque fois qu'on plante on recul, c'est assez fou.
La peur de gagner.
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par MrManchot »

J'arrive pas à me sortir de la tête le sauvetage de Nordin :(
Sounds good, Doesn't work
Djé42
Messages : 5009
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par Djé42 »

MrManchot a écrit : 27 mai 2022, 12:07 J'arrive pas à me sortir de la tête le sauvetage de Nordin :(
+100
Pourtant je l'ai trouvé pas mal hier, passant régulièrement son adversaire mais sur ce coup...
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par titin21 »

Keiran a écrit : 27 mai 2022, 12:02
Dagostino a écrit : 27 mai 2022, 11:57
euh t'exagères énormément, on a rarement été mis en danger, ils faisaient circuler le ballon mais rien de bien ouf, d'ailleurs suffit de voir qu'après le but ils n'ont pas du tout poussé, ils étaient cramés...on était rarement en défaut.
Par contre nous on aurait du tuer le match beaucoup plus tôt ça c'est certain.

En fait on a largement dominé jusqu'à qu'on plante, c'est une constante cette saison, chaque fois qu'on plante on recul, c'est assez fou.
La peur de gagner.
Non c'est du à un physique défaillant (moins de sprint, de pressing...) et à une fébrilité croissante au fur et à mesure du match.
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par MrManchot »

Pour les Bookmakers c'est 60% qualif ASSE / 40% AJA
Sounds good, Doesn't work
la buse
Messages : 25994
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par la buse »

vertveine a écrit : 27 mai 2022, 09:45 Plutôt optimiste après le match aller. Auxerre aussi c'est une lapalissade va jouer comme nous sont 3ème matchs en 8 jours, une prolongation en plus.
On va récupérer Mangala et Hamouma jouera à minima 60 minutes.
Je rajouterais qu'on a eu le droit à un bon arbitrage maison hier....j'espère que ça sera le cas dimanche aussi.
J'ai trouvé l'arbitrage correct cette fois-ci.
Ce sera qui dimanche ?
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Philou chtencolune
Messages : 798
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par Philou chtencolune »

Vertigoal42 a écrit : 27 mai 2022, 11:41 Avant le match, L'Equipe TV disait que ça pouvait être fini avant le match retour, qu'on risquait de prendre 3-0 ou 4-1 ... Force est de constater qu'on en était assez loin quand même. Je pense qu'Auxerre et les observateurs nous ont vite vu en L2. Ca me rappelle un peu Dijon Lens y'a quelques années. Dijon avait fait une saison affreuse et Lens assez intéressante. Personne ne voyait Dijon s'en sortir ... et finalement. A l'époque aussi, Dijon avait décroché le nul à Bollaert 1-1. Mais bon, Lens était passé par les pré-barrages et le barrage L2 ... les forces physiques n'étaient sûrement pas les mêmes
J'étais au stade pour ce match retour, Dijon est surtout passé grâce à 2 boulettes incroyables du gardien de lens (Vachoux) qui a complétement perdu pied.

Si le Léon pouvait en faire de même, il ne m'a pas semblé très serein celui-là.
ROMEYER CAIAZZO DEHORS !!!
la buse
Messages : 25994
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par la buse »

Vertigoal42 a écrit : 27 mai 2022, 11:41 Avant le match, L'Equipe TV disait que ça pouvait être fini avant le match retour, qu'on risquait de prendre 3-0 ou 4-1 ... Force est de constater qu'on en était assez loin quand même. Je pense qu'Auxerre et les observateurs nous ont vite vu en L2. Ca me rappelle un peu Dijon Lens y'a quelques années. Dijon avait fait une saison affreuse et Lens assez intéressante. Personne ne voyait Dijon s'en sortir ... et finalement. A l'époque aussi, Dijon avait décroché le nul à Bollaert 1-1. Mais bon, Lens était passé par les pré-barrages et le barrage L2 ... les forces physiques n'étaient sûrement pas les mêmes
Physiquement j'ai trouvé qu'on était mieux qu'eux.
Un mec comme Crivelli apporte de la puissance et les use, on a plus fait tourner devant, ce sera peut-être un avantage.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par Keiran »

titin21 a écrit : 27 mai 2022, 12:15
Keiran a écrit : 27 mai 2022, 12:02
Dagostino a écrit : 27 mai 2022, 11:57
euh t'exagères énormément, on a rarement été mis en danger, ils faisaient circuler le ballon mais rien de bien ouf, d'ailleurs suffit de voir qu'après le but ils n'ont pas du tout poussé, ils étaient cramés...on était rarement en défaut.
Par contre nous on aurait du tuer le match beaucoup plus tôt ça c'est certain.

En fait on a largement dominé jusqu'à qu'on plante, c'est une constante cette saison, chaque fois qu'on plante on recul, c'est assez fou.
La peur de gagner.
Non c'est du à un physique défaillant (moins de sprint, de pressing...) et à une fébrilité croissante au fur et à mesure du match.
Pas que.

Il y a des moments où, lorsque tu est défaillant, tu vas au-delà de la fatigue, tu t'arracher, t'aider le copain qui est encore plus HS que toi.

La non, il y a un delitement, une panique de pas savoir quoi faire dans cette situation, d'avoir peur de mal faire.
Poteau droit
Messages : 27737
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par Poteau droit »

la buse a écrit : 27 mai 2022, 12:29
vertveine a écrit : 27 mai 2022, 09:45 Plutôt optimiste après le match aller. Auxerre aussi c'est une lapalissade va jouer comme nous sont 3ème matchs en 8 jours, une prolongation en plus.
On va récupérer Mangala et Hamouma jouera à minima 60 minutes.
Je rajouterais qu'on a eu le droit à un bon arbitrage maison hier....j'espère que ça sera le cas dimanche aussi.
J'ai trouvé l'arbitrage correct cette fois-ci.
Ce sera qui dimanche ?
réflexe malin, réflexe potin :
https://www.poteaux-carres.com/potin-P4 ... aute-.html
Image
Espoir78
Messages : 16
Inscription : 05 févr. 2022, 20:53

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par Espoir78 »

Il y a encore des blessés, j'espère que Romain sera titularisé d'entrée histoire de mettre 2 buts et d'assurer la qualif
Kowalsky
Messages : 935
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par Kowalsky »

Riquet le vert a écrit : 27 mai 2022, 09:22
FunnyGreen a écrit : 27 mai 2022, 09:02 Jouer le 0-0 avec notre niveau en défense c'est juste suicidaire.
Hormis Sacko, il n'y a aucun mec avec une culture défensive...On peut prendre un but à tout moment. Contre Auxerre, je commençais à croire au clean sheet....C'est sans compter sur notre défense apathique...des plots...

Là on a le mieux joue ça reste quand même dans ce 4-3-3 où les milieux participent aux phases offensives, ce qui amène le but de Youssouf aussi.
Je dois dire aussi qu'Aouchiche est quand même bien meilleur depuis quelques matchs...

Je pense qu'il faut repartir avec ce système...et jouer l'offensive en les asphyxiant...j'ai trouve leur équipe physiquement en dessous de la notre (ce qui est quand même incroyable)..Il faudra arriver à les faire douter d'entrée.
Totalement d'accord avec ton analyse. Faut jouer en 4-3-3 , ils vont enchaîner leur 3eme match en 9 jours. C'est en jouant qu'on va gagner pas en faisant de la gestion ....
Nous aussi on enchaîne 3 matchs 😅
Alexsio
Messages : 8445
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par Alexsio »

Dagostino a écrit : 27 mai 2022, 11:32
Alexsio a écrit : 27 mai 2022, 11:28 C'est pourtant le banc d'Auxerre qui a amené l'égalisation.
Physiquement les Verts semblent au bout du rouleau et il y a des blessés. Si Sacko ne peut pas jouer on ne s'en sortira probablement pas. Je vois Auxerre marquer au moins un but. Bernardoni nous a évité la défaite hier. Moukoudi me fait peur. Seul défenseur il se permet de dribbler dans l'axe devant Charbonnier !...
Bref, rien n'est fait et il faudra que le public mette une ambiance d'enfer car les Auxerrois y croient et vont se sortir les tripes.
T'es tellement désespérant, ça doit être triste de vivre avec toi. T'es comme ça tout le temps ou c'est juste pour l'asse ?
Les auxerrois y croient mais nous pas du tout, nos joueurs sont déjà en ligue 2 hein...N'importe quoi.

Je suis sur que tu pensais qu'on allait prendre une dérouillée.

Le constat est là, sur le match d'hier, le 3eme de l2 a été à la peine chez lui face au 18eme de l1 et encore normalement on aurait du mener plus largement si bouanga loupait pas l'immanquable et qu'on avait un peu plus d'intelligence lors des contres. Bernardoni fait un gros arrêt en MT1, le reste c'était quand même assez facile.
Non c'est simplement les 3 dernières saisons des Verts qui m'ont rendu "comme ça". Notre équipe est d'une faiblesse incroyable et notre défense la plus nulle d'Europe avec celle de Bordeaux. Libre à toi d'être dans le déni et de te réjouir de nos performances.
Mon prono sur le match aller était un nul ou une courte défaite 2-1. Pour le retour j'ai peur d'un 2-2 et je maintiens que lorsque Sacko est sorti nous avons pris l'eau. D'ailleurs qu'avons-nous fait sans lui en L1 ? Crivelli est ce qu'il est mais il a plusieurs fois soulagé la défense en gagnant des duels aériens. Sa sortie ne nous a pas arrangée. Le coaching de Dupraz a affaibli l'équipe car Khazri n'y est plus du tout. Loin de nous booster les entrants n'ont rien apporté, au contraire.
Tu es libre de penser le contraire et d'être heureux après un match des Verts. Ca ne fait pas de toi un meilleur supporter que moi, sois-en sûr.
Pour finir je n'ai jamais dit que les Auxerrois y croyaient et pas nous. Il ne manquerait plus que ça. Et je n'ai jamais dit qu'on était déjà en L2. Je dis que notre histoire avec les barrages dans le passé a été catastrophique car nous avions perdu nos matchs à GG après avoir fait un nul chez l'adversaire. Donc pas d'euphorie mais les Verts me semblent plus fatigués que les Auxerrois. Il ne faudrait pas qu'il y ait en plus des blessés.
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par Dagostino »

Kowalsky a écrit : 27 mai 2022, 13:15
Riquet le vert a écrit : 27 mai 2022, 09:22
FunnyGreen a écrit : 27 mai 2022, 09:02 Jouer le 0-0 avec notre niveau en défense c'est juste suicidaire.
Hormis Sacko, il n'y a aucun mec avec une culture défensive...On peut prendre un but à tout moment. Contre Auxerre, je commençais à croire au clean sheet....C'est sans compter sur notre défense apathique...des plots...

Là on a le mieux joue ça reste quand même dans ce 4-3-3 où les milieux participent aux phases offensives, ce qui amène le but de Youssouf aussi.
Je dois dire aussi qu'Aouchiche est quand même bien meilleur depuis quelques matchs...

Je pense qu'il faut repartir avec ce système...et jouer l'offensive en les asphyxiant...j'ai trouve leur équipe physiquement en dessous de la notre (ce qui est quand même incroyable)..Il faudra arriver à les faire douter d'entrée.
Totalement d'accord avec ton analyse. Faut jouer en 4-3-3 , ils vont enchaîner leur 3eme match en 9 jours. C'est en jouant qu'on va gagner pas en faisant de la gestion ....
Nous aussi on enchaîne 3 matchs 😅
ils ont quand même 30 minutes + une séance de péno en plus, ce qui n'est pas rien.
Image
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par Landais40 »

Pour ma part de je suis optimiste pour dimanche.

Le retour de Mangala qui avait été solide contre Nantes.
Hamouma fera son retour c'est certain.
Bouanga ne loupera pas deux matchs de suite.
L'ambiance dans les tribunes sera chaude.

J'ai également trouvé que l'équipe Auxerroise était très fatigué à partir de la 65ime. Certes ils meritent de marquer 1 but mais n'oublions pas Nordin qui enlève la balle du 0-2, la grosse occase de Camara plus certaines situations très intéressantes. Avec du réalisme on doit l'emporter 4-2 ce match.

Il faudra bien museler Charbonnier, c'est sur lui que repose toute leur animation offensive.
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par Michel-Ange »

Alexsio a écrit : 27 mai 2022, 13:22
Dagostino a écrit : 27 mai 2022, 11:32
Alexsio a écrit : 27 mai 2022, 11:28 C'est pourtant le banc d'Auxerre qui a amené l'égalisation.
Physiquement les Verts semblent au bout du rouleau et il y a des blessés. Si Sacko ne peut pas jouer on ne s'en sortira probablement pas. Je vois Auxerre marquer au moins un but. Bernardoni nous a évité la défaite hier. Moukoudi me fait peur. Seul défenseur il se permet de dribbler dans l'axe devant Charbonnier !...
Bref, rien n'est fait et il faudra que le public mette une ambiance d'enfer car les Auxerrois y croient et vont se sortir les tripes.
T'es tellement désespérant, ça doit être triste de vivre avec toi. T'es comme ça tout le temps ou c'est juste pour l'asse ?
Les auxerrois y croient mais nous pas du tout, nos joueurs sont déjà en ligue 2 hein...N'importe quoi.

Je suis sur que tu pensais qu'on allait prendre une dérouillée.

Le constat est là, sur le match d'hier, le 3eme de l2 a été à la peine chez lui face au 18eme de l1 et encore normalement on aurait du mener plus largement si bouanga loupait pas l'immanquable et qu'on avait un peu plus d'intelligence lors des contres. Bernardoni fait un gros arrêt en MT1, le reste c'était quand même assez facile.
Non c'est simplement les 3 dernières saisons des Verts qui m'ont rendu "comme ça". Notre équipe est d'une faiblesse incroyable et notre défense la plus nulle d'Europe avec celle de Bordeaux. Libre à toi d'être dans le déni et de te réjouir de nos performances.
Mon prono sur le match aller était un nul ou une courte défaite 2-1. Pour le retour j'ai peur d'un 2-2 et je maintiens que lorsque Sacko est sorti nous avons pris l'eau. D'ailleurs qu'avons-nous fait sans lui en L1 ? Crivelli est ce qu'il est mais il a plusieurs fois soulagé la défense en gagnant des duels aériens. Sa sortie ne nous a pas arrangée. Le coaching de Dupraz a affaibli l'équipe car Khazri n'y est plus du tout. Loin de nous booster les entrants n'ont rien apporté, au contraire.
Tu es libre de penser le contraire et d'être heureux après un match des Verts. Ca ne fait pas de toi un meilleur supporter que moi, sois-en sûr.
Pour finir je n'ai jamais dit que les Auxerrois y croyaient et pas nous. Il ne manquerait plus que ça. Et je n'ai jamais dit qu'on était déjà en L2. Je dis que notre histoire avec les barrages dans le passé a été catastrophique car nous avions perdu nos matchs à GG après avoir fait un nul chez l'adversaire. Donc pas d'euphorie mais les Verts me semblent plus fatigués que les Auxerrois. Il ne faudrait pas qu'il y ait en plus des blessés.
Ta petite dépression est malheureusement un peu plus ancienne. J'espère juste que ça te permet d'évacuer ta négativité et que ça t'aide à te sentir mieux dans le reste de ta vie.
Image
xavasse
Messages : 6
Inscription : 12 sept. 2014, 12:39

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par xavasse »

Salut la communauté verte, je recherche une place pour dimanche. Faites moi signe si vous en avez une ou bien si une personne ne peut malheureusement plus y assister
Allez les verts. Je suis confiant pour dimanche. Avec notre soutien ils le feront
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par NomDeStade »

Djé42 a écrit : 27 mai 2022, 12:12
MrManchot a écrit : 27 mai 2022, 12:07 J'arrive pas à me sortir de la tête le sauvetage de Nordin :(
+100
Pourtant je l'ai trouvé pas mal hier, passant régulièrement son adversaire mais sur ce coup...
Sur cette occasion, c'est qd même un manque de lucidité flagrant.
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par Michel-Ange »

NomDeStade a écrit : 27 mai 2022, 13:33
Djé42 a écrit : 27 mai 2022, 12:12
MrManchot a écrit : 27 mai 2022, 12:07 J'arrive pas à me sortir de la tête le sauvetage de Nordin :(
+100
Pourtant je l'ai trouvé pas mal hier, passant régulièrement son adversaire mais sur ce coup...
Sur cette occasion, c'est qd même un manque de lucidité flagrant.
C'est quelle action ?
Tom
Messages : 1131
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par Tom »

Surtout ne pas faire de faute synonyme de carton rouge et s’amputer d’un joueur pour le match
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par Colibris42 »

Michel-Ange a écrit : 27 mai 2022, 13:37
NomDeStade a écrit : 27 mai 2022, 13:33
Djé42 a écrit : 27 mai 2022, 12:12
MrManchot a écrit : 27 mai 2022, 12:07 J'arrive pas à me sortir de la tête le sauvetage de Nordin :(
+100
Pourtant je l'ai trouvé pas mal hier, passant régulièrement son adversaire mais sur ce coup...
Sur cette occasion, c'est qd même un manque de lucidité flagrant.
C'est quelle action ?


L'action avec Crivelli à 2,20 min

Par contre ils n'ont pas mis l'action de Bouanga avec le non HJ de Sacko...
Dernière modification par Colibris42 le 27 mai 2022, 13:42, modifié 1 fois.
Répondre