Barrage retour: ASSE 1 (Camara)- AJA 1 (4-5 tab)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par PtitLu »

Ligérien a écrit : 27 mai 2022, 08:16
PtitLu a écrit : 26 mai 2022, 21:03
merlin a écrit : 26 mai 2022, 20:52 Si on se maintient , j'espère que ces .... n'oseront pas faire un tour d'honneur , prendront leur dernier chèque et se casseront TOUS loin de Sainté ...
Ils peuvent bien le faire, il y aura sûrement les 3/4 du stade vide. Enfin avant de penser ça, faut surtout se maintenir. Même avec un 0-0 dégueulasse, on prend (ce qui serait un comble de finir la saison comme ça, vu qu'on a fait aucun 0-0).
Je ne sais pas si tu parles de tous les matchs ou uniquement à GG mais à Lille on a fait 0-0
Cette saison me gonfle tellement que j'en oublie la moitié des matchs :mrgreen:.
Image
Bucky
Messages : 6822
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par Bucky »

Jeff42 a écrit : 27 mai 2022, 08:56 Ligue 1 ou ligue 2 que la direction, Dupraz, et les 3/4 des joueurs se cassent..et vite.
+42

Curieuse sensation : entre inquiétude et joie car c'est le dernier match qu'on se tape cette médiocre équipe.
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par FunnyGreen »

Jouer le 0-0 avec notre niveau en défense c'est juste suicidaire.
Hormis Sacko, il n'y a aucun mec avec une culture défensive...On peut prendre un but à tout moment. Contre Auxerre, je commençais à croire au clean sheet....C'est sans compter sur notre défense apathique...des plots...

Là on a le mieux joue ça reste quand même dans ce 4-3-3 où les milieux participent aux phases offensives, ce qui amène le but de Youssouf aussi.
Je dois dire aussi qu'Aouchiche est quand même bien meilleur depuis quelques matchs...

Je pense qu'il faut repartir avec ce système...et jouer l'offensive en les asphyxiant...j'ai trouve leur équipe physiquement en dessous de la notre (ce qui est quand même incroyable)..Il faudra arriver à les faire douter d'entrée.
Philevert
Messages : 61
Inscription : 22 févr. 2020, 08:24

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par Philevert »

Cette équipe est tellement nulle qu aucun optimisme n est permis. A 1-0 on était bien pour le retour, maintenant avec leur mental de lapin de 6 semaines et leurs qualités physiques et techniques exceptionnels c est dur d y croire...
J espère me tromper, mais je vois venir le 2-2 gros comme une maison...on mène 2-0 , on recule et dans le dernier 1/4 d heure Bing...
Allez encore 1 match à souffrir avant le verdict...en espérant que j ai tout faux
Allez les Verts tes supporters sont là !!!

Et surtout dimanche quelque soit l issue, barrez vous tous...et loin de Sainté
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par Riquet le vert »

FunnyGreen a écrit : 27 mai 2022, 09:02 Jouer le 0-0 avec notre niveau en défense c'est juste suicidaire.
Hormis Sacko, il n'y a aucun mec avec une culture défensive...On peut prendre un but à tout moment. Contre Auxerre, je commençais à croire au clean sheet....C'est sans compter sur notre défense apathique...des plots...

Là on a le mieux joue ça reste quand même dans ce 4-3-3 où les milieux participent aux phases offensives, ce qui amène le but de Youssouf aussi.
Je dois dire aussi qu'Aouchiche est quand même bien meilleur depuis quelques matchs...

Je pense qu'il faut repartir avec ce système...et jouer l'offensive en les asphyxiant...j'ai trouve leur équipe physiquement en dessous de la notre (ce qui est quand même incroyable)..Il faudra arriver à les faire douter d'entrée.
Totalement d'accord avec ton analyse. Faut jouer en 4-3-3 , ils vont enchaîner leur 3eme match en 9 jours. C'est en jouant qu'on va gagner pas en faisant de la gestion ....
le plus important c'est la vente du club !
moimeme
Messages : 1627
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par moimeme »

Philevert a écrit : 27 mai 2022, 09:16 Cette équipe est tellement nulle qu aucun optimisme n est permis. A 1-0 on était bien pour le retour, maintenant avec leur mental de lapin de 6 semaines et leurs qualités physiques et techniques exceptionnels c est dur d y croire...
J espère me tromper, mais je vois venir le 2-2 gros comme une maison...on mène 2-0 , on recule et dans le dernier 1/4 d heure Bing...
Allez encore 1 match à souffrir avant le verdict...en espérant que j ai tout faux
Allez les Verts tes supporters sont là !!!

Et surtout dimanche quelque soit l issue, barrez vous tous...et loin de Sainté
Ce but de Perrin dans les dernières minutes est un mauvais signal. On ne sait pas tenir un résultat. C'est impossible avec cette équipe.
Donc on sait parfaitement à quel scénario s'attendre.
Soit on ouvre le score, et là, comme d'habitude, on va arrêter de jouer, jusqu'à ce que l'adversaire revienne
Soit on est mené, et là, on va courir après le score. On arrivera peut-être à égaliser (mais les tirs au but, on SAIT qu'on ne passe pas). Ou alors on se prendra un 2e en contre en essayant d'égaliser. Cette équipe a la loose ancrée en elle !!!
agasson42
Messages : 241
Inscription : 21 févr. 2019, 09:03

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par agasson42 »

Quoi qu'il arrive dimanche vers 21h30,le club ne peut pas continuer comme ca....Quand on voit des joueurs de L1(il parait) INCAPABLES de conserver un ballon de faire un decallage,ou attaquer une balle face a une L2 ca démontre beaucoup de choses... pfff pas serein pour ce match retour... :/
Dernière modification par agasson42 le 27 mai 2022, 09:35, modifié 1 fois.
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par toon »

je penche quand même du côté des pessimistes après le résultat d'hier. Nous avons 2 possibilités pour nous maintenir dimanche:
- Gagner mais notre dernière victoire date du 16 avril.
-Faire 0-0 mais le dernier 0-0 date du 11 mars à Lille.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
STEFE
Messages : 328
Inscription : 22 sept. 2019, 13:41

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par STEFE »

Un 4-3-3 au coup d'envoi, sans Khazri ni Boudebouz. J'espère que le quatuor offensif d'hier sera reconduit, avec Hamouma en 2ème mt.
Aouchiche est en progrès, bien plus utile que Boudebouz; Bouanga et Nordin finissent plutôt bien la saison, surtout Bouanga, quant à Crivelli il est hyper précieux, devant et même derrière et demande beaucoup d'énergie au marquage.
agasson42
Messages : 241
Inscription : 21 févr. 2019, 09:03

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par agasson42 »

STEFE a écrit : 27 mai 2022, 09:36 Un 4-3-3 au coup d'envoi, sans Khazri ni Boudebouz. J'espère que le quatuor offensif d'hier sera reconduit, avec Hamouma en 2ème mt.
Aouchiche est en progrès, bien plus utile que Boudebouz; Bouanga et Nordin finissent plutôt bien la saison, surtout Bouanga, quant à Crivelli il est hyper précieux, devant et même derrière et demande beaucoup d'énergie au marquage.
Idem Crivelli fait du bien mais surement pas possible sur 1h30 mais il doit commencer le match....
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par titin21 »

Il pue ce match retour vraiment... :(
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par vertveine »

Plutôt optimiste après le match aller. Auxerre aussi c'est une lapalissade va jouer comme nous sont 3ème matchs en 8 jours, une prolongation en plus.
On va récupérer Mangala et Hamouma jouera à minima 60 minutes.
Je rajouterais qu'on a eu le droit à un bon arbitrage maison hier....j'espère que ça sera le cas dimanche aussi.
Dagostino
Messages : 11641
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par Dagostino »

moimeme a écrit : 27 mai 2022, 09:30
Philevert a écrit : 27 mai 2022, 09:16 Cette équipe est tellement nulle qu aucun optimisme n est permis. A 1-0 on était bien pour le retour, maintenant avec leur mental de lapin de 6 semaines et leurs qualités physiques et techniques exceptionnels c est dur d y croire...
J espère me tromper, mais je vois venir le 2-2 gros comme une maison...on mène 2-0 , on recule et dans le dernier 1/4 d heure Bing...
Allez encore 1 match à souffrir avant le verdict...en espérant que j ai tout faux
Allez les Verts tes supporters sont là !!!

Et surtout dimanche quelque soit l issue, barrez vous tous...et loin de Sainté
Ce but de Perrin dans les dernières minutes est un mauvais signal. On ne sait pas tenir un résultat. C'est impossible avec cette équipe.
Donc on sait parfaitement à quel scénario s'attendre.
Soit on ouvre le score, et là, comme d'habitude, on va arrêter de jouer, jusqu'à ce que l'adversaire revienne
Soit on est mené, et là, on va courir après le score. On arrivera peut-être à égaliser (mais les tirs au but, on SAIT qu'on ne passe pas). Ou alors on se prendra un 2e en contre en essayant d'égaliser. Cette équipe a la loose ancrée en elle !!!
prends toi une plaquette de xanax, ça te détendra, pour le bien de tous.
Image
Dissident
Messages : 15832
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par Dissident »

vertveine a écrit : 27 mai 2022, 09:45
Je rajouterais qu'on a eu le droit à un bon arbitrage maison hier....
Business as usual à Auxerre, il y a des choses qui ne changent pas !
Rêvons plus petit !
Dagostino
Messages : 11641
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par Dagostino »

Dissident a écrit : 27 mai 2022, 10:16
vertveine a écrit : 27 mai 2022, 09:45
Je rajouterais qu'on a eu le droit à un bon arbitrage maison hier....
Business as usual à Auxerre, il y a des choses qui ne changent pas !
j'avoue que ça m'a bien gonflé, en espérant la même chose dimanche mais pour nous ce coup ci.
Image
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par Colibris42 »

Ce sera une grande fête pour satisfaire tout le monde. Il ne faudra pas faire de conneries à domicile et marquer rapidement. On a laissé beaucoup de force. On est à 90 minutes de maintenir ce club et, après notre saison, ce serait franchement beau et un grand soulagement pour tout le monde."

Les propos de Boudebouz sont hallucinant ! Une belle fête ? Non cette saison ne donne pas envie d'être fêté ! Vous avez sali le maillot pendant toute la saison, prions pour un miracle mais j'espère vraiment qu'ils ne vont pas être portés en héros
Philevert
Messages : 61
Inscription : 22 févr. 2020, 08:24

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par Philevert »

Colibris42 a écrit : 27 mai 2022, 10:24 Ce sera une grande fête pour satisfaire tout le monde. Il ne faudra pas faire de conneries à domicile et marquer rapidement. On a laissé beaucoup de force. On est à 90 minutes de maintenir ce club et, après notre saison, ce serait franchement beau et un grand soulagement pour tout le monde."

Les propos de Boudebouz sont hallucinant ! Une belle fête ? Non cette saison ne donne pas envie d'être fêté ! Vous avez sali le maillot pendant toute la saison, prions pour un miracle mais j'espère vraiment qu'ils ne vont pas être portés en héros
Idem, les mecs jouent la vie du club et l autre tocard nous sort ça va être une belle fête ....cela prouve bien qu ils sont complètement en dehors de la réalité et on aucune conscience de leur niveau...
forezien73
Messages : 3507
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par forezien73 »

Dagostino a écrit : 27 mai 2022, 10:23
Dissident a écrit : 27 mai 2022, 10:16
vertveine a écrit : 27 mai 2022, 09:45
Je rajouterais qu'on a eu le droit à un bon arbitrage maison hier....
Business as usual à Auxerre, il y a des choses qui ne changent pas !
j'avoue que ça m'a bien gonflé, en espérant la même chose dimanche mais pour nous ce coup ci.
Franchement on a vu pire en arbitrage maison. L'arbitre a laissé bcp joué, quasi pas de carton. C etait dans les 2 sens. J'ai vu des trucs dans la surface (ceinturages) qui n'etaient pas beau alors avec un arbitre pourri....

Les supporters ont bien tenté de mettre la pression et si tu échanges avec un auxerrois il ne sera sûrement pas de votre avis sur l'arbitrage.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par Mehdi »

Philevert a écrit : 27 mai 2022, 10:37
Colibris42 a écrit : 27 mai 2022, 10:24 Ce sera une grande fête pour satisfaire tout le monde. Il ne faudra pas faire de conneries à domicile et marquer rapidement. On a laissé beaucoup de force. On est à 90 minutes de maintenir ce club et, après notre saison, ce serait franchement beau et un grand soulagement pour tout le monde."

Les propos de Boudebouz sont hallucinant ! Une belle fête ? Non cette saison ne donne pas envie d'être fêté ! Vous avez sali le maillot pendant toute la saison, prions pour un miracle mais j'espère vraiment qu'ils ne vont pas être portés en héros
Idem, les mecs jouent la vie du club et l autre tocard nous sort ça va être une belle fête ....cela prouve bien qu ils sont complètement en dehors de la réalité et on aucune conscience de leur niveau...
Oui c est hallucinant de lire ça
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
pélo
Messages : 173
Inscription : 20 juil. 2014, 15:25

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par pélo »

Dimanche SVP pas de Khazri, Trauco, Maçon(ces joueurs semble déjà en vacances), pas de Nadé ( malgré une belle saison il est archi cuit)....
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par Ligérien »

vertveine a écrit : 27 mai 2022, 09:45 Plutôt optimiste après le match aller. Auxerre aussi c'est une lapalissade va jouer comme nous sont 3ème matchs en 8 jours, une prolongation en plus.
On va récupérer Mangala et Hamouma jouera à minima 60 minutes.
Je rajouterais qu'on a eu le droit à un bon arbitrage maison hier....j'espère que ça sera le cas dimanche aussi.
Je viens de regarder un peu les composition de l'AJA toujours les mêmes et il doit pas avoir un banc terrible il ne fait souvent entrer que les 3 mêmes.
Je pense aussi que si on met du rythme tout le match on peut les faire craquer physiquement.
En tout cas j'espère que c'est le scénario qui a été envisagé et qui justifierai le coaching d'hier.
Pour autant je reste persuadé qu'on aurait du tenter d'enfoncer le clou et non pas de défendre le résultat.
De toute façon pour la 2ème çà a été un échec.
Alexsio
Messages : 8450
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par Alexsio »

C'est pourtant le banc d'Auxerre qui a amené l'égalisation.
Physiquement les Verts semblent au bout du rouleau et il y a des blessés. Si Sacko ne peut pas jouer on ne s'en sortira probablement pas. Je vois Auxerre marquer au moins un but. Bernardoni nous a évité la défaite hier. Moukoudi me fait peur. Seul défenseur il se permet de dribbler dans l'axe devant Charbonnier !...
Bref, rien n'est fait et il faudra que le public mette une ambiance d'enfer car les Auxerrois y croient et vont se sortir les tripes.
pélo
Messages : 173
Inscription : 20 juil. 2014, 15:25

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par pélo »

Il faut mettre Crivelli pour jouer haut, faire monter nôtre bloc, les faire courir, les prendre à la gorge, leur faire comprendre d'entrée qu'il vont souffrir.
pressing, devant une pointe Crivelli avec un 4.3.2.1 Bernardo..........Sow. Sakho. Mangala. Sylva............Camara.Aouchiche.Youssouf............
Hamouma. Bouanga...........Crivelli.Prendre le jeu a nôtre compte, les priver de ballons.
Dagostino
Messages : 11641
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par Dagostino »

Alexsio a écrit : 27 mai 2022, 11:28 C'est pourtant le banc d'Auxerre qui a amené l'égalisation.
Physiquement les Verts semblent au bout du rouleau et il y a des blessés. Si Sacko ne peut pas jouer on ne s'en sortira probablement pas. Je vois Auxerre marquer au moins un but. Bernardoni nous a évité la défaite hier. Moukoudi me fait peur. Seul défenseur il se permet de dribbler dans l'axe devant Charbonnier !...
Bref, rien n'est fait et il faudra que le public mette une ambiance d'enfer car les Auxerrois y croient et vont se sortir les tripes.
T'es tellement désespérant, ça doit être triste de vivre avec toi. T'es comme ça tout le temps ou c'est juste pour l'asse ?
Les auxerrois y croient mais nous pas du tout, nos joueurs sont déjà en ligue 2 hein...N'importe quoi.

Je suis sur que tu pensais qu'on allait prendre une dérouillée.

Le constat est là, sur le match d'hier, le 3eme de l2 a été à la peine chez lui face au 18eme de l1 et encore normalement on aurait du mener plus largement si bouanga loupait pas l'immanquable et qu'on avait un peu plus d'intelligence lors des contres. Bernardoni fait un gros arrêt en MT1, le reste c'était quand même assez facile.
Image
Vertigoal42
Messages : 11879
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Barrage retour: ASSE AJA Dimanche 29 mai 19h

Message par Vertigoal42 »

Avant le match, L'Equipe TV disait que ça pouvait être fini avant le match retour, qu'on risquait de prendre 3-0 ou 4-1 ... Force est de constater qu'on en était assez loin quand même. Je pense qu'Auxerre et les observateurs nous ont vite vu en L2. Ca me rappelle un peu Dijon Lens y'a quelques années. Dijon avait fait une saison affreuse et Lens assez intéressante. Personne ne voyait Dijon s'en sortir ... et finalement. A l'époque aussi, Dijon avait décroché le nul à Bollaert 1-1. Mais bon, Lens était passé par les pré-barrages et le barrage L2 ... les forces physiques n'étaient sûrement pas les mêmes
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Répondre