Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Messages : 23022
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Faiseur de Tresses »

pitchdobrasil a écrit : 26 mai 2022, 21:30
Faiseur de Tresses a écrit : 26 mai 2022, 21:26
pitchdobrasil a écrit : 26 mai 2022, 21:23
Faiseur de Tresses a écrit : 26 mai 2022, 21:20
pitchdobrasil a écrit : 26 mai 2022, 21:10 Dupraz : « on joue faux ».
Il est sérieux ? À quel moment tu mets ton équipe dans les conditions de « jouer juste » ?
Son interview d'avant-match m'a fait franchement flipper. Je crois que c'est la première fois que je l'entends parler, le gars avait l'air totalement de se faire chier...
Le pire, c’est qu’il passe son temps à s’écouter parler. :mrgreen:
Je dois être trop bourré, j'ai pas compris ta blague. :mrgreen:
J’aurais dû écrire que c’était un comble pour un mec qui passe autant de temps à s’écouter parler de sembler se faire chier au micro.
Ah ok.

En tout cas, L1 ou L2, on aura besoin d'un coach professionnel l'an prochain, donc ni lui ni Sablé.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
cyril63
Messages : 1686
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par cyril63 »

Vertige76 a écrit : 26 mai 2022, 21:23 A 0-2 , on aurait pu aborder le match avec qq certitudes ( et c'est ce qui me met le plus en rage ce soir car il y avait la place )
A 0-1 , on serait parti confiant , on prend un but et on se liquéfie pour s'écrouler.
A 1-1, ça oblige tout le monde à rester concentré et ne pas croire que le plus dur est fait ...Mais tout reste possible !
Assez ok avec toi Michel
Apres avec Dupraz.....
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Barrage aller : AJA 0 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Mehdi »

Sunning a écrit : 26 mai 2022, 21:28
Mehdi a écrit : 26 mai 2022, 21:22
Michel-Ange a écrit : 26 mai 2022, 21:18
Faiseur de Tresses a écrit : 26 mai 2022, 21:13
NomDeStade a écrit : 26 mai 2022, 20:52
Keiran a écrit : 26 mai 2022, 20:50 Bon 1-1

Ça reste un bon résultat.

Pas de blagues à GG.
Pas sûr, vu les résultats d'Auxerre à l'extérieur et notre incapacite à gérer un résultat.
Auxerre n'a pas montré grand chose durant ce match, ils ont été pétrifiés par l'évènement et n'ont su se libérer que dos au mur en toute fin de match alors qu'on aurait du le plier bien avant. Bon, faut dire que le coaching de génie de notre staff les aura bien aidé aussi : commencer à 4 était une bonne idée pour les surprendre, du coup fallait absolument repasser à 5 dans un système qu'ils ont du analyser. :pascontent2:
D'accord avec toi sur la contraction bourguignonne mais attention qu'ils ne se lâchent pas plus au retour.
Au fond, le but Auxerrois ne change pas grand-chose, on aura à peu près la même équation au retour, une équation pas évidente ou rien n'est joué. a mon avis, il faudra jouer pour gagner, prendre notre revanche sur le match de Reims.
De notre côté, on a eu du mal à trouver de la justesse technique après la demi-heure de jeu. Dommage, car il y avait de la place pour en mettre plus. Mais, bon, on fait globalement un match très moyen.
Inquiétant, par ailleurs, que Romain ne soit même pas entré.
Le but bourguignon ne change pas grand chose...????? Elle est bien bonne celle là.

Ça change tout... Et ça conforte l idée que ces Chèvres ne savent pas gagner un match.
Plus sur la maniere d'aborder le match retour cest un peu equivalent (surtout si but a lexterieur compte double) pas trop se decouvrir commencer le match en position de qualifie. Cela aurait ete bon pour le moral par contre
Je suis effaré que l on puisse considérer ce but auxerrois comme anecdotique pour moi c est une cata .. On s est tellement ballade contre des équipes replies...
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
Ligérien
Messages : 5020
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Ligérien »

epopee76 a écrit : 26 mai 2022, 21:27 Pas forcément rassurant malgré un résultat qui reste correct.

Bernadoni a été impeccable.
Sacko bien jusqu'à sa sortie.
Moukoudi fait un bon match même si tout le monde lui tombe dessus.Une prise de risque inutile mais globalement pas mal.
Nadé inconsistant voire dépassé,perdu.
Trauco moyen moyen.Pris sur le but de l'ex quenelle. :rougefaché:
Camara a fait du Camara.Match correct.
Youssouf,quand je disais qu'il a du ballon,ça s'est vu sur le but.Bon match même si je reste sur ma faim dans certaines situations avec le ballon.
Aouchiche pas mal même s'il lui manque un truc pour marquer.
Crivelli a essayé de peser,
Bouanga,je l'ai trouvé invisible.
Nordin le meilleur attaquant sur la 1ère mi-temps même si ce n'est pas du haut niveau.
Les entrants n'ont rien apporté.Bémol pour Gaby qui a été présent a un poste qui n'est pas le sien.
Boudebouz,je l'ai vu entrer avec envie puis tout s'est délité.
Khazri est devenu un fantôme.
Gourna fait sans doute ce qu'il peut en jouant diminué.
Maçon a peu joué.
J'attendais l'entrée de Romain mais ça aurait été dommage de marquer un deuxième but..... :(
Peut-être y a t-il une raison ?
La non entrée d'Hamouma est un mystère je ne sais pas si nous aurons l'explication
R.Grosmerdier
Messages : 447
Inscription : 25 sept. 2021, 21:02

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par R.Grosmerdier »

Ligérien a écrit : 26 mai 2022, 21:29
Vertige76 a écrit : 26 mai 2022, 21:23 A 0-2 , on aurait pu aborder le match avec qq certitudes ( et c'est ce qui me met le plus en rage ce soir car il y avait la place )
A 0-1 , on serait parti confiant , on prend un but et on se liquéfie pour s'écrouler.
A 1-1, ça oblige tout le monde à rester concentré et ne pas croire que le plus dur est fait ...Mais tout reste possible !
A 1-0 on était à l'abri d'une prestation moyennasse du style 1-1 ou 2-2.
Mais là on doit donc jouer pour gagner car défendre le 0-0 faut pas y penser on y arrivera pas.
Mais j'ai le coaching de ce soir :snif:
Ça sent le 1-1 moisi de chez moisi à Geoffroy, donc prolongation voir tire au but ...
Dagostino
Messages : 11669
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Dagostino »

je pense que statistiquement quand tu fais 1-1 à l'extérieur à l'aller, tu dois genre avoir 70 / 80% de chance passer.
Bon ça ne reste que des statistiques on est ok, maintenant auxerre ne va pas avoir le choix que de marquer sinon ils seront éliminé, donc ça va nous laisser pas mal d'espaces derrière.

Mais avec dupraz et ses changements totalement incompréhensibles, et c'est pas la 1ere fois, on est à l'abri de rien...en tout cas avant le match j'aurai signé pour 1-1 maintenant quand tu mènes à la 85eme....tu te dois de gagner le match mais il est vrai qu'en soi ça ne change pas grand chose car auxerre sera obligé quoiqu'il arrive, de marquer.
Dernière modification par Dagostino le 26 mai 2022, 21:33, modifié 1 fois.
Image
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Emerald77 »

L’avantage :diable: de ce score c’est que les gars savent qu’ils doivent encore se faire un peu mal pour sauver ce qui peut l’être.
A 0-1 je pense que pas mal d’entre eux se sentiraient presque en vacances avec l’impression d’avoir fait le boulot avant le retour à GG surchauffé.
En 1984 le stade était plein (d’espoir aussi) et nous derrière la radio plein de larmes en fin de soirée …. :snif:
Dernière modification par Emerald77 le 26 mai 2022, 21:36, modifié 1 fois.
Nr14
Messages : 2431
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Nr14 »

quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps on était dégoutté quand on ratait le coche pour monter sur le podium .
et bé on en est loin.
c'est un cauchemar une saison entière à trembler de la 1ère à la dernière minute. vivement que ça se termine.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
NomDeStade
Messages : 18291
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par NomDeStade »

Je trouve que le vrai pb de ce résultat, c'est que désormais c'est bien Auxerre qui n'a plus rien à perdre à partir de dimanche 19h. Et vu que leur force est l'attaque..
ARNALDINIO
Messages : 358
Inscription : 05 oct. 2019, 23:21

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par ARNALDINIO »

Je n’ai pas tout suivi de l’avant match mais quid des supporters qui on fait le déplacement ?
Merci
Dagostino
Messages : 11669
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Dagostino »

NomDeStade a écrit : 26 mai 2022, 21:35 Je trouve que le vrai pb de ce résultat, c'est que désormais c'est bien Auxerre qui n'a plus rien à perdre à partir de dimanche 19h. Et vu que leur force est l'attaque..
on aurai mieux fait de perdre dis donc :mrgreen:
Image
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Mehdi »

Emerald77 a écrit : 26 mai 2022, 21:33 L’avantage :diable: de ce score c’est que les gars savent qu’ils doivent encore se faire un peu mal pour sauver ce qui peut l’être.
A 0-1 je pense que pas mal d’entre eux se sentiraient presque en vacances avec l’impression d’avoir fait le boulot avant le retour à GG surchauffé.
En 1984 le stade était plein (d’espoir aussi)…. :snif:
Soyez sérieux les gars... C était l'idéal d avoir un but d avance.... Sinon pour ne pas s endormir alors il aurait mieux valu perdre 2 0...avec cette logique
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
Tom
Messages : 1135
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Tom »

A retenir ce soir : match nul et possession en faveur de l’équipe du niveau en dessous. Nous avons le niveau ligue 2!
12 mai 1976
Messages : 1
Inscription : 05 avr. 2022, 11:19

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par 12 mai 1976 »

Je voudrais reparler de Nadé, comment Saint Etienne a pu recruter un joueur qui n'a même pas le niveau de district?
Au lieu de jouer avec 5 défenseurs, il ferait mieux de jouer avec cinq attaquants, la meilleure défense étant l'attaque.
Philevert
Messages : 61
Inscription : 22 févr. 2020, 08:24

Re: Barrage aller : AJA 0 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Philevert »

Colibris42 a écrit : 26 mai 2022, 21:15
merlin a écrit : 26 mai 2022, 21:09
Colibris42 a écrit : 26 mai 2022, 21:07
Dagostino a écrit : 26 mai 2022, 20:56 je ne veux plus voir boudebouz avec le maillot vert, le mec il rentre à la 70 eme et il marche littéralement sur le terrain, il ne fait aucun effort, tente de dribbler tout le monde tout seul...bref une honte absolue.

Dupraz et ses changements de merde, finir avec 6 défenseurs c'est tellement débile
Boudebouz et Khazric'est l'opposé de crivelli une technique au dessus mais aucunes envie. Les mes se voient bien trop beaux et n'ont pas une bonne mentalité, ils ne pensent qu'a leur gueule.

La déclaration de Boudebouz à la fin le montre bien, il y a une cassure avec le coach et le mec ne se remet pas en question.
Il a dit quoi Bdb ?
Le journaliste lui demande si c'était une tactique du coach de laisser les "gros" joueurs sur le banc pour les faire rentrer en deuxieme. Boudebouz à répondu qu'il fallait poser la question au coach avec un air énervé et de dédain qui laisse penser que Dupraz fait de la merde et que se place est dans le onze sans discussion.

Pourtant il ne montre pas depuis un moment. Il n'est clairement pas dans un esprit de groupe pour sauver le club mais ne pense qu'a sa gueule. Je ne peux plus l'encadrer celui là
Bout de bouse....moi je n ai jamais pu l encadrer ce blaireau
R.Grosmerdier
Messages : 447
Inscription : 25 sept. 2021, 21:02

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par R.Grosmerdier »

12 mai 1976 a écrit : 26 mai 2022, 21:37 Je voudrais reparler de Nadé, comment Saint Etienne a pu recruter un joueur qui n'a même pas le niveau de district?
Au lieu de jouer avec 5 défenseurs, il ferait mieux de jouer avec cinq attaquants, la meilleure défense étant l'attaque.
Il a un certain potentiel, potentiel que je vois bien plus grand du coté de Sow, mais lui ne joue pas , pourtant sa dernière rentrée n'est pas dégueulasse ... Moi pas comprendre
NomDeStade
Messages : 18291
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par NomDeStade »

Dagostino a écrit : 26 mai 2022, 21:36
NomDeStade a écrit : 26 mai 2022, 21:35 Je trouve que le vrai pb de ce résultat, c'est que désormais c'est bien Auxerre qui n'a plus rien à perdre à partir de dimanche 19h. Et vu que leur force est l'attaque..
on aurai mieux fait de perdre dis donc :mrgreen:
;)

Non, mais ça reste un résultat presque neutre. Et le mini avantage qu'il ns procure ns ajoute plus de pression que l'inverse.
R.Grosmerdier
Messages : 447
Inscription : 25 sept. 2021, 21:02

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par R.Grosmerdier »

Tom a écrit : 26 mai 2022, 21:37 A retenir ce soir : match nul et possession en faveur de l’équipe du niveau en dessous. Nous avons le niveau ligue 2!
Quand on voit l'attaque, le milieu et la défense d'Auxerre, on se demande qui est en ligue 1 et qui est en ligue 2 ...
Dagostino
Messages : 11669
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Dagostino »

NomDeStade a écrit : 26 mai 2022, 21:39
Dagostino a écrit : 26 mai 2022, 21:36
NomDeStade a écrit : 26 mai 2022, 21:35 Je trouve que le vrai pb de ce résultat, c'est que désormais c'est bien Auxerre qui n'a plus rien à perdre à partir de dimanche 19h. Et vu que leur force est l'attaque..
on aurai mieux fait de perdre dis donc :mrgreen:
;)

Non, mais ça reste un résultat presque neutre. Et le mini avantage qu'il ns procure ns ajoute plus de pression que l'inverse.
ben pas spécialement, au contraire, auxerre va devoir absolument marquer, ils seront obligé, donc c'est bien eux qui sont "obligé" de quelque chose.
Image
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Colibris42 »

12 mai 1976 a écrit : 26 mai 2022, 21:37 Je voudrais reparler de Nadé, comment Saint Etienne a pu recruter un joueur qui n'a même pas le niveau de district?
Au lieu de jouer avec 5 défenseurs, il ferait mieux de jouer avec cinq attaquants, la meilleure défense étant l'attaque.
En première partie de saison il a été notre meilleur défenseur pendant un moment. En jeune il était plutôt bon avec pas mal de temps de jeu malgrè une forte concurrence.

Pour moi c'est plus un gars qui n'a aucune motivation qu'un mauvais joueur. Mais il est évident que choisir un Nadé plutôt qu'un Petrot résume là aussi les choix de ces dernières années
masb42
Messages : 4071
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par masb42 »

R.Grosmerdier a écrit : 26 mai 2022, 21:39
12 mai 1976 a écrit : 26 mai 2022, 21:37 Je voudrais reparler de Nadé, comment Saint Etienne a pu recruter un joueur qui n'a même pas le niveau de district?
Au lieu de jouer avec 5 défenseurs, il ferait mieux de jouer avec cinq attaquants, la meilleure défense étant l'attaque.
Il a un certain potentiel, potentiel que je vois bien plus grand du coté de Sow, mais lui ne joue pas , pourtant sa dernière rentrée n'est pas dégueulasse ... Moi pas comprendre
Aucun des deux n'a le niveau
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Mehdi »

NomDeStade a écrit : 26 mai 2022, 21:39
Dagostino a écrit : 26 mai 2022, 21:36
NomDeStade a écrit : 26 mai 2022, 21:35 Je trouve que le vrai pb de ce résultat, c'est que désormais c'est bien Auxerre qui n'a plus rien à perdre à partir de dimanche 19h. Et vu que leur force est l'attaque..
on aurai mieux fait de perdre dis donc :mrgreen:
;)

Non, mais ça reste un résultat presque neutre. Et le mini avantage qu'il ns procure ns ajoute plus de pression que l'inverse.
Soyez sérieux bon sang ce barrage va se jouer à but près.. Comment considérer que cela puisse être positif cette égalisation dans les dernières minutes. Cette analyse est effarante. Le maintien sera mathématique... Et la c est pas 0 1 point.
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
cyril63
Messages : 1686
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par cyril63 »

R.Grosmerdier a écrit : 26 mai 2022, 21:41
Tom a écrit : 26 mai 2022, 21:37 A retenir ce soir : match nul et possession en faveur de l’équipe du niveau en dessous. Nous avons le niveau ligue 2!
Quand on voit l'attaque, le milieu et la défense d'Auxerre, on se demande qui est en ligue 1 et qui est en ligue 2 ...
Ouais enfin, c'etait un bon match de L2 hein, aucune équipe a le niveau L1
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Emerald77 »

Mehdi a écrit : 26 mai 2022, 21:36
Emerald77 a écrit : 26 mai 2022, 21:33 L’avantage :diable: de ce score c’est que les gars savent qu’ils doivent encore se faire un peu mal pour sauver ce qui peut l’être.
A 0-1 je pense que pas mal d’entre eux se sentiraient presque en vacances avec l’impression d’avoir fait le boulot avant le retour à GG surchauffé.
En 1984 le stade était plein (d’espoir aussi)…. :snif:
Soyez sérieux les gars... C était l'idéal d avoir un but d avance.... Sinon pour ne pas s endormir alors il aurait mieux valu perdre 2 0...avec cette logique
Je cherche le positif :mrgreen: . Tu connais les gars et le staff comme moi. Au niveau mental, on est un peu fragile, non ?! Évidemment que c’est mieux d’avoir un but d’avance quand tu as des certitudes dans le jeu et le choix des joueurs ! J’espérais et je croyais à une avance de deux buts au cours du match mais les changements ont modifié mes pensées ….
Dernière modification par Emerald77 le 26 mai 2022, 21:46, modifié 1 fois.
Dagostino
Messages : 11669
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Dagostino »

R.Grosmerdier a écrit : 26 mai 2022, 21:41
Tom a écrit : 26 mai 2022, 21:37 A retenir ce soir : match nul et possession en faveur de l’équipe du niveau en dessous. Nous avons le niveau ligue 2!
Quand on voit l'attaque, le milieu et la défense d'Auxerre, on se demande qui est en ligue 1 et qui est en ligue 2 ...
ah bon ? T'as été impressionné par auxerre ??? euh...on a pas du voir le même match.
Image
Répondre