ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

star99
Messages : 1687
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par star99 »

Yannou a écrit : 15 mai 2022, 01:05 Ce qui est frustrant ce soir, c'est qu'on doit mener 3 à 0 sur la première mi temps.

Et au final il n'y a que 1 à 1.

Et le but refusé d'hamouma est incompréhensible.
On perd la 2eme mi-temps 1-0 alors si on en prend 4 ou 5 c’est pareil.
Le but est logiquement refusé le gardien a le ballon dans les mains il y a faute .
Ce qui est frustrant c’est que tu joue le match de l’année qui doit te sauver et tu prend 1 but au bout de 1 minute de jeu..
Sa montre le niveau tellement bas de cette équipe ,
Un grand ménage s’impose .
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE - Stade de Reims le 14 mai à 21h00

Message par vertdetahiti »

baggio42 a écrit : 15 mai 2022, 01:23
vertdetahiti a écrit : 14 mai 2022, 19:23
baggio42 a écrit : 14 mai 2022, 19:17 Donne place en KN suite empêchement dernière minute.
a recuperer a l'entrée nord ? on se retrouve ou ? :malin1:
A Tahiti poto. :coeur:
Putain, j'y retournerai bien.
Le paradis...
tu seras toujours le bienvenu
Ici c'est le lagon !!
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par nyme »

thesnakke a écrit : 15 mai 2022, 00:35
Wert a écrit : 15 mai 2022, 00:12
Lubo777 a écrit : 15 mai 2022, 00:10
thesnakke a écrit : 14 mai 2022, 23:48 https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... pions.html

Merci Puel qui a démembré le groupe
Merci Romeyer et Caiazzo les fossoyeurs en chef
Merci Dupraz d'avoir parachevé ce chef d'œuvre

Et bravo aux artistes sur le terrain
Les erreurs fondamentales datent de bien avant Puel. Mais je pense qu’avec puel, tu descends pas. Parce que lui avait compris qu’on ne s’en sortirait qu’en jouant. Et lui n’a pas eu Sacko and co. Et ce soir avec le public ... ben on saura jamais... et rien que de le dire ça fait mal...
C'est co ? Parce qu'à part Sacko, on a pris que des nuls, des retraités ou des convalescents, et puis oui, un obèse aussi ....
Rappelons aussi que Gnagnon, c'est le Glaude qui l'a recruté
Non !
Il a été recruté alors que Puel était entraineur et manager général, mais comme Ramirez, ce n'est pas lui et ce qui est un peu dégueulasse de ta part, c'est que tu le sais très bien !
eric42
Messages : 1560
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par eric42 »

Propos du coach antonetti: »on a eu une très bonne animation défensive, beaucoup de courage et d’abnégation. C’est aussi ça le football. Il y avait aussi un très bon public, c’est à souligner car ça a donné de la force aux joueurs. « 
Nous ce soir on a rien de tout ça . Je comprends la déception des gens ( je comprends les tirs de fusées hier à l’extérieur du stade ) mais pour un anniversaire , on ne doit de ne pas faire ça ( même si c’était super). Car cela engendre huit clos sur huit clos et que des sanctions sont prévues et tombent . Car hier soir, on aurait eu besoin d’un stade plein comme a Metz .
C’est pour cela que la ligue 2 nous est promise car à tous les niveaux, nous ne sommes pas bons . 🥲🥲🥲🥲
Dernière modification par eric42 le 15 mai 2022, 06:46, modifié 1 fois.
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par merlin »

eric42 a écrit : 15 mai 2022, 06:44 Propos du coach antonetti: »on a eu une très bonne animation défensive, beaucoup de courage et d’abnégation. C’est aussi ça le football. Il y avait aussi un très bon public, c’est à souligner car ça a donné de la force aux joueurs. « 
Nous ce soir on a rien de tout ça . Je comprends la déception des gens ( je comprends les tirs de fusées hier à l’extérieur du stade ) mais même pour un anniversaire, on ne doit de ne pas faire ça ( même si c’était super). Car cela engendre huit clos sur huit clos . Car hier soir, on aurait eu besoin d’un stade plein comme a Metz .
C’est pour cela que la ligue 2 nous est promise car à tous les niveaux, nous ne sommes pas bons . 🥲🥲🥲🥲
Tu te trompes de cible.
Les responsables sont dans les loges , sur le banc et sur le terrain , pas dans les tribunes...
eric42
Messages : 1560
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par eric42 »

merlin a écrit : 15 mai 2022, 06:46
eric42 a écrit : 15 mai 2022, 06:44 Propos du coach antonetti: »on a eu une très bonne animation défensive, beaucoup de courage et d’abnégation. C’est aussi ça le football. Il y avait aussi un très bon public, c’est à souligner car ça a donné de la force aux joueurs. « 
Nous ce soir on a rien de tout ça . Je comprends la déception des gens ( je comprends les tirs de fusées hier à l’extérieur du stade ) mais même pour un anniversaire, on ne doit de ne pas faire ça ( même si c’était super). Car cela engendre huit clos sur huit clos . Car hier soir, on aurait eu besoin d’un stade plein comme a Metz .
C’est pour cela que la ligue 2 nous est promise car à tous les niveaux, nous ne sommes pas bons . 🥲🥲🥲🥲
Tu te trompes de cible.
Les responsables sont dans les loges , sur le banc et sur le terrain , pas dans les tribunes...
Tu as raison et je suis aussi dans cet esprit là. Mais quand on a un des meilleurs sinon le meilleur public de France , cela doit être une force . Cette année , a quelques reprises ce n’a pas été le cas . Mais loin de moi d » accuser » ou prendre pour cible les supporters
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par Tylith »

Concrètement Gnagnon s'est entraîné avec nous durant 2 mois sans qu'on le paye, l'erreur aura été de lui offrir un contrat alors qu'on devait savoir qu'il n'y parviendrait pas. Au départ l'idée ne nous coûtait pas grand chose et était attrayante.

Au final je pense qu'on aura moins dépensé sur lui que sur Sako avec un salaire à 12 500.
L'erreur aura encore une fois été de vouloir faire dans la débrouille la plus totale en prenant le plus de joueurs pour le moins cher possible. La spécialité romeyesque par excellence.
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par vertgrenoble »

3 saisons que l’on mérite de descendre. Des joueurs, un entraîneur pas au niveau…des pseudo présidents absents et incompétents….et certains supporters qui se croient au dessus des lois…. Voilà le résultat….mais oui on sera toujours là !
qui c'est les plus forts ?...
NomDeStade
Messages : 18160
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par NomDeStade »

vertgrenoble a écrit : 15 mai 2022, 08:05 3 saisons que l’on mérite de descendre. Des joueurs, un entraîneur pas au niveau…des pseudo présidents absents et incompétents….et certains supporters qui se croient au dessus des lois…. Voilà le résultat….mais oui on sera toujours là !
Je ns avais annoncé un destin à la Toulouse. On y est.

3 saisons qu'on a joué le maintien, mais ne pas oublier qu'il y a 5 ans, on était aussi ds une très mauvaise passe.

3,5 saisons sur 5 donc où les resultats sont médiocres, à un moment tu le payes. Et je dirais encore plus ds un club qui présente un budget conséquent, car intrasequement tu as sans doute un effectif non préparé au maintien.
forezien73
Messages : 3507
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par forezien73 »

NomDeStade a écrit : 15 mai 2022, 08:07
vertgrenoble a écrit : 15 mai 2022, 08:05 3 saisons que l’on mérite de descendre. Des joueurs, un entraîneur pas au niveau…des pseudo présidents absents et incompétents….et certains supporters qui se croient au dessus des lois…. Voilà le résultat….mais oui on sera toujours là !
Je ns avais annoncé un destin à la Toulouse. On y est.

3 saisons qu'on a joué le maintien, mais ne pas oublier qu'il y a 5 ans, on était aussi ds une très mauvaise passe.

3,5 saisons sur 5 donc où les resultats sont médiocres, à un moment tu le payes. Et je dirais encore plus ds un club qui présente un budget conséquent, car intrasequement tu as sans doute un effectif non préparé au maintien.
Malheureusement la comparaison va s'arrêter là.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par vertgrenoble »

NomDeStade a écrit : 15 mai 2022, 08:07
vertgrenoble a écrit : 15 mai 2022, 08:05 3 saisons que l’on mérite de descendre. Des joueurs, un entraîneur pas au niveau…des pseudo présidents absents et incompétents….et certains supporters qui se croient au dessus des lois…. Voilà le résultat….mais oui on sera toujours là !
Je ns avais annoncé un destin à la Toulouse. On y est.

3 saisons qu'on a joué le maintien, mais ne pas oublier qu'il y a 5 ans, on était aussi ds une très mauvaise passe.

3,5 saisons sur 5 donc où les resultats sont médiocres, à un moment tu le payes. Et je dirais encore plus ds un club qui présente un budget conséquent, car intrasequement tu as sans doute un effectif non préparé au maintien.
Les 2 clubs qui descendent : Bordeaux et Sainte… 2 effectifs qui n’ont pas été construits pour jouer le maintien… pas une surprise donc 😥
qui c'est les plus forts ?...
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par YACINE »

vertgrenoble a écrit : 15 mai 2022, 08:10
NomDeStade a écrit : 15 mai 2022, 08:07
vertgrenoble a écrit : 15 mai 2022, 08:05 3 saisons que l’on mérite de descendre. Des joueurs, un entraîneur pas au niveau…des pseudo présidents absents et incompétents….et certains supporters qui se croient au dessus des lois…. Voilà le résultat….mais oui on sera toujours là !
Je ns avais annoncé un destin à la Toulouse. On y est.

3 saisons qu'on a joué le maintien, mais ne pas oublier qu'il y a 5 ans, on était aussi ds une très mauvaise passe.

3,5 saisons sur 5 donc où les resultats sont médiocres, à un moment tu le payes. Et je dirais encore plus ds un club qui présente un budget conséquent, car intrasequement tu as sans doute un effectif non préparé au maintien.
Les 2 clubs qui descendent : Bordeaux et Sainte… 2 effectifs qui n’ont pas été construits pour jouer le maintien… pas une surprise donc 😥
2 clubs super mal gérés depuis plusieurs années et nous on a 2 présidents désargentés et megalos et le pire c est qu ils sont incapables d'impulser quelque chose ou créer un modèle sportif pérenne, l'argent de Médiapro et Cvc leur fait perdre tout sens commun.
old_side
Messages : 10474
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par old_side »

Dupraz se plaint que les joueurs sont cuits. Ça m’inspire deux réflexions : l’incompetence, c’est aussi ce maintien de Cotte à la prepa physique contre vents et marées. Puel faisait lui même la prepa, ça a camouflé un temps, là on retrouve les mêmes problèmes que ceux apparus avec Printant. On pourrait dire la même chose de la cellule médicale d’ailleurs, qui valide des recrues blessées.
Deux : qui fait l’équipe ? Pourquoi tu t’obstines avec Mangala, Boudebouz ou Gabriel Silva? Toujours à mettre sur le dos des autres Dupraz. On devait voir sa grande panoplie tactique, il devait passer son dernier match dans le kop une fois maintenu? Mais t’es juste une blague comme coach, rien que de t’appuyer autant sur Sablé le montre.

Enfin on a ce qu’on mérite. Je me suis fait détruire par les Platoche et Cie pour l’avoir annoncé depuis 5 ans deja, au départ d’oscar garcia. Ce club est un club d’amateurs. Toute la L1 le sait. Et le pire c’est que la descente aux enfers n’est pas achevée tant qu’ils seront là.
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par Mehdi »

old_side a écrit : 15 mai 2022, 08:20 Dupraz se plaint que les joueurs sont cuits. Ça m’inspire deux réflexions : l’incompetence, c’est aussi ce maintien de Cotte à la prepa physique contre vents et marées. Puel faisait lui même la prepa, ça a camouflé un temps, là on retrouve les mêmes problèmes que ceux apparus avec Printant. On pourrait dire la même chose de la cellule médicale d’ailleurs, qui valide des recrues blessées.
Deux : qui fait l’équipe ? Pourquoi tu t’obstines avec Mangala, Boudebouz ou Gabriel Silva? Toujours à mettre sur le dos des autres Dupraz. On devait voir sa grande panoplie tactique, il devait passer son dernier match dans le kop une fois maintenu? Mais t’es juste une blague comme coach, rien que de t’appuyer autant sur Sablé le montre.

Enfin on a ce qu’on mérite. Je me suis fait détruire par les Platoche et Cie pour l’avoir annoncé depuis 5 ans deja, au départ d’oscar garcia. Ce club est un club d’amateurs. Toute la L1 le sait. Et le pire c’est que la descente aux enfers n’est pas achevée tant qu’ils seront là.
Je crois que le pire dans tout ça C est même pas le factuel d une descente sportive accidentelle.... C est ce goût amer d une absence de perspective car le club est complètement vérolé
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
NomDeStade
Messages : 18160
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par NomDeStade »

Ne pas oublier l'impact de la fatigue psychologique qd même. Jouer avec une pression énorme du resaltat, ça use l'esprit donc le corps, et quant en plus les résultats ne suivent pas, le cercle est vicieux.
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par Mehdi »

NomDeStade a écrit : 15 mai 2022, 08:31 Ne pas oublier l'impact de la fatigue psychologique qd même. Jouer avec une pression énorme du resaltat, ça use l'esprit donc le corps, et quant en plus les résultats ne suivent pas, le cercle est vicieux.
C est évident... L'usure de cet impact psychologique dans un club avec une telle gouvernance clownesque qui dissuade les joueurs de venir et fait rire les agents ca à forcément un impact sur le rectangle vert.
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par Ligérien »

Mehdi a écrit : 15 mai 2022, 08:45
NomDeStade a écrit : 15 mai 2022, 08:31 Ne pas oublier l'impact de la fatigue psychologique qd même. Jouer avec une pression énorme du resaltat, ça use l'esprit donc le corps, et quant en plus les résultats ne suivent pas, le cercle est vicieux.
C est évident... L'usure de cet impact psychologique dans un club avec une telle gouvernance clownesque qui dissuade les joueurs de venir et fait rire les agents ca à forcément un impact sur le rectangle vert.
c'est clair qu'après, Puel, Kolo il est maintenant plus que temps de s'occuper des 2 burnoss.
Il ne me parait pas concevable de continuer quoi que ce soit en L1 ou L2 avec eux sinon la fin on la connaît déjà
forezien73
Messages : 3507
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par forezien73 »

Ligérien a écrit : 15 mai 2022, 08:50
Mehdi a écrit : 15 mai 2022, 08:45
NomDeStade a écrit : 15 mai 2022, 08:31 Ne pas oublier l'impact de la fatigue psychologique qd même. Jouer avec une pression énorme du resaltat, ça use l'esprit donc le corps, et quant en plus les résultats ne suivent pas, le cercle est vicieux.
C est évident... L'usure de cet impact psychologique dans un club avec une telle gouvernance clownesque qui dissuade les joueurs de venir et fait rire les agents ca à forcément un impact sur le rectangle vert.
c'est clair qu'après, Puel, Kolo il est maintenant plus que temps de s'occuper des 2 burnoss.
Il ne me parait pas concevable de continuer quoi que ce soit en L1 ou L2 avec eux sinon la fin on la connaît déjà
Toutafė.... va-t-on voir Markarian sortir du bois pour le projet 2 ? Une saison en ligue 2 avec Romeyer à la tête, on va trembler comme au debut des années 2000.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par Rob420 »

baggio42 a écrit : 15 mai 2022, 01:22 Je suis surpris par certains surpris de notre classement ce soir. Reveillez vous! Notre équipe est d'une telle faiblesse...
même si l’équipe est faible, je pensais vraiment qu'on allait prendre 1 pts (contre Reims) sur les 5 derniers matchs pour finir barragiste
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par la buse »

NomDeStade a écrit : 15 mai 2022, 08:31 Ne pas oublier l'impact de la fatigue psychologique qd même. Jouer avec une pression énorme du resaltat, ça use l'esprit donc le corps, et quant en plus les résultats ne suivent pas, le cercle est vicieux.
Les pauvres choux.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Michel-Ange
Messages : 14555
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par Michel-Ange »

Rob420 a écrit : 15 mai 2022, 09:10
baggio42 a écrit : 15 mai 2022, 01:22 Je suis surpris par certains surpris de notre classement ce soir. Reveillez vous! Notre équipe est d'une telle faiblesse...
même si l’équipe est faible, je pensais vraiment qu'on allait prendre 1 pts (contre Reims) sur les 5 derniers matchs pour finir barragiste
Je ne pensais pas qu'un seul point suffirait mais je ne pensais pas qu'on en prendrait aucun.
On trouve chaque fois une manière de perdre un match.
Clairement, quand tu luttes pour le maintien et que tu perds tes cinq derniers matchs, c'est éliminatoire.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par Rob420 »

NomDeStade a écrit : 15 mai 2022, 08:31 Ne pas oublier l'impact de la fatigue psychologique qd même. Jouer avec une pression énorme du resaltat, ça use l'esprit donc le corps, et quant en plus les résultats ne suivent pas, le cercle est vicieux.
quand on était 16eme on devait plus l'avoir cette pression énorme de résultat, on s'est écrouler alors qu'on avait fait le plus dur
dan-29
Messages : 5232
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par dan-29 »

Michel-Ange a écrit : 15 mai 2022, 09:18
Rob420 a écrit : 15 mai 2022, 09:10
baggio42 a écrit : 15 mai 2022, 01:22 Je suis surpris par certains surpris de notre classement ce soir. Reveillez vous! Notre équipe est d'une telle faiblesse...
même si l’équipe est faible, je pensais vraiment qu'on allait prendre 1 pts (contre Reims) sur les 5 derniers matchs pour finir barragiste
Je ne pensais pas qu'un seul point suffirait mais je ne pensais pas qu'on en prendrait aucun.
On trouve chaque fois une manière de perdre un match.
Clairement, quand tu luttes pour le maintien et que tu perds tes cinq derniers matchs, c'est éliminatoire.
oui hier aucune envie sur le terrain merci pour l'absence de public qui nous aurait prendre ce petit point...à Nantes ça va être chaud mais tout dépendra de la motivation et des choix de l'entraîneur : jouons l'attaque car la défense prend l'eau à chaque match.
supporter depuis 1975
paranoid
Messages : 4658
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par paranoid »

NomDeStade a écrit : 15 mai 2022, 08:31 Ne pas oublier l'impact de la fatigue psychologique qd même. Jouer avec une pression énorme du resaltat, ça use l'esprit donc le corps, et quant en plus les résultats ne suivent pas, le cercle est vicieux.
C'est con parce que si on avait pas lâché des points hyper bêtement, comme contre Lorient, on aurait eu de quoi gérer la fin de saison.

On n'a que ce qu'on mérite
Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par Catellahf »

Tu joues le match de la survie en partant avec 8 défenseurs convoqué et en démarrant à 5 derrière
Tu n es pas un coach de ligue 1
C est tout
Savoyard, Stephanois ,forever
Répondre