ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par Mehdi »

vertluisant74 a écrit : 14 mai 2022, 23:29
seb57 a écrit : 14 mai 2022, 23:27 Les bons joueurs même de retour de blessures sur le banc,et les tocards sur le terrain, incompréhensible. Les entraîneurs nazes cette saison,un truc de fou
Oui la compo, la tactique de Dupraz est pourri ce soir. Crivelli devait commencer, Hamouma aussi, tu mets Nordin et Bouanga en pistons et surtout tu mets Sako a la place de Mangala. Dupraz est un coach catastrophique.
Il paraît qu'à annecy ils ont mis des verrous partout pour l empêcher de rentrer dans l environnement du Club.
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
Brooklyn02
Messages : 471
Inscription : 15 déc. 2017, 21:40

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par Brooklyn02 »

Yannou a écrit : 14 mai 2022, 23:09
PtitLu a écrit : 14 mai 2022, 23:04
Yannou a écrit : 14 mai 2022, 22:56 Après vue que METZ joue à PARIS le dernier match.

Si on arrache un résultat à Nantes tout est encore jouable pour un barrage.
Pour ça faudrait faire un résultat à Nantes. Autant dire que je n'y crois pas du tout... Pas avec cette équipe, pas avec ce coach. Incapable de battre des reimois qui préparent déjà la saison prochaine en faisant jouer des jeunes.

Le duo de choc y est arrivé, ils ont tué le club. J'espère qu'ils ne s'en tireront pas ces deux c....rds, il y a des comptes à régler.

Mathématiquement nous sommes a égalité de points avec METZ.

Différence de but légèrement en leur faveur (+6)

Ils vont à PARIS
On va à NANTES.

Si on fait match Nul, et qu'ils perdent, on est barragiste.
Si on perd tous les 2, METZ Est barragiste.
Si les 2 équipes gagnent METZ est Barragiste.

C'est notre ULTIME chance qui se jouera à la beaujoire la semaine prochaine.

Mais mathématiquement c'est pas OUF non plus d'y croire encore.

Perso je m'accroche à ce match contre NANTES. ( qui en plus jouera avec la tribune de la Brigade Loire fermé).

AUX JOUEURS D ARRACHER UN TRUC LA BAS.
De toute façon le seul scénario possible est que Metz déjà perd à Paris et qu’on fasse nul à Nantes.
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
dimi
Messages : 22719
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par dimi »

bauhausfc02 a écrit : 14 mai 2022, 23:29
diego a écrit : 14 mai 2022, 23:10 Ils sont pas prêts de sortir du stade vu les pétards qu'on entendait, surtout cette grosse mer.. de RR.
:amen: Espérons !
Sur les images d amazon ca avait l air plutôt calme autour du stade
Furax42
Messages : 984
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par Furax42 »

L’asse est eternel, ne pas l’oublier les gars :coeur:
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Yobthtahiti
Messages : 82
Inscription : 25 juil. 2019, 18:50

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par Yobthtahiti »

Je vois un nul à Nantes 2/2 et paris qui gagne 5/0 contre les grenats
LE MARQUIS
Messages : 11732
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par LE MARQUIS »

dimi a écrit : 14 mai 2022, 23:29
stephan1104 a écrit : 14 mai 2022, 23:27 J'espère que le chaos qui attend le club va lui permettre de repartir de zéro avec une présidence unique et cohérente. Lens et Strasbourg y sont arrivés.. pourquoi pas nous ! On efface tout et on recommence.
Mais on répartira en l 2 avec les 2 prez, :rougefaché: vous faites pas d illusions
ils vont m^me oser par défi nous foutre le nullissime Sablé entraineur
forezien73
Messages : 3509
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par forezien73 »

stephan1104 a écrit : 14 mai 2022, 23:27 J'espère que le chaos qui attend le club va lui permettre de repartir de zéro avec une présidence unique et cohérente. Lens et Strasbourg y sont arrivés.. pourquoi pas nous ! On efface tout et on recommence.
Oui ils y sont arrivés mais la traversée du désert fût longue.

Déjà l'année prochaine tu repars avec les mêmes.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
lemâtru

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par lemâtru »

:inlove: p
dimi a écrit : 14 mai 2022, 23:29
stephan1104 a écrit : 14 mai 2022, 23:27 J'espère que le chaos qui attend le club va lui permettre de repartir de zéro avec une présidence unique et cohérente. Lens et Strasbourg y sont arrivés.. pourquoi pas nous ! On efface tout et on recommence.
Mais on répartira en l 2 avec les 2 prez, :rougefaché: vous faites pas d illusions
Malheureusement.
Wert
Messages : 7766
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par Wert »

Stratienne a écrit : 14 mai 2022, 23:28
forezien73 a écrit : 14 mai 2022, 23:24
dimi a écrit : 14 mai 2022, 23:21 Metz va se sauver grâce a sa victoire sur les quenelles a la 90 eme minute
Oui alors qu'ils étaient quasi enterrés. Juste dingue...
leurs joueurs sont juste 10000000000000 plus combatifs à défaut d'être talentueux
on a vu des larves ce soir
je ne peux admettre qu avec notre budget on en soit arriver là
et un mot aussi pour les arbitres qui nous l'ont bien mis toute la saison et que je fu...k
ILs ont un vrai entraineur aussi. Le premier que les deux tocards ont humilié alors qu'il nous avait fait remonté en L1.
La boucle est bouclée maintenant.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
pathébangoura
Messages : 971
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par pathébangoura »

Hâte de lire la réaction de **.
Je suis très touché comme vous tous ce soir. On aime notre club et des incompétents vont réussir à l'envoyer un ligue 2.
La descente serait amplement mérité au vu du travail effectué depuis quelques années et au vu du niveau actuel de l'équipe. Honnêtement défensivement j'ai rarement vu une équipe des verts ayant un tel niveau ... au milieu de terrain c'est pareil .
Les choix sont une nouvelle fois discutable avec ce dispositif.
C'est pourquoi je ne vois pas comment on peut aller chercher un nul à Nantes .
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par Mehdi »

Colibris42 a écrit : 14 mai 2022, 23:30
Florent a écrit : 14 mai 2022, 23:19
vertgrenoble a écrit : 14 mai 2022, 23:13
Colibris42 a écrit : 14 mai 2022, 23:09
vertgrenoble a écrit : 14 mai 2022, 22:59 bon ben ...nous y voila
on a ce qu'on mérite depuis 3 saisons.
Les joueurs pas au niveau
un entraineur pas au niveau
des dirigeants qui ne dirigent rien du tout depuis bien longtemps...
et certains supporters qui se croient au-dessus des lois.
Avec le public on allait chercher au moins 1 point.
Mais arrêtez avec les supporters !!!! Putain si il y a bien un dernier truc de beau dans ce club c'est le public !!! Vous me faites gerber à critiquer les supps !
Vous êtes pitoyable de dire qu'a cause d'eux il n'y a pas eu le 12 eme homme mais le 12 eme homme c'est pas des supp en lateral mais bien ceux que vous critiquez !!!
Ils se cassent le cul a traverser la France pour nos couleurs, ils passent une énergie folle dans l'organisation et l'animation et vous les insultez ? !
mais c'est bien vous la honte !!!
Dans la plupart des autres clubs ça serait bien plus partie en couille et depuis bien plus longtemps ! Force aux ultras et merde aux rageux!
Qu'on me bannisse je m'en fou ça me gonfle de lire des trucs pareils
Soutiens aux GA et aux MF !
je dis "juste" qu'ils devraient réfléchir un peu (si c'est possible) avant de faire des "coups d'éclat" comme ils l'ont fait.
Avec le public ce soir on accrochait au moins le nul.
Donc ils sont en partie responsables, OUI.
J’aime ce ton péremptoire
« Avec le public ce soir on accrochait au moins le nul »

Bien sûr.
On a d’ailleurs pu constater tout au long de ces dernières années l’apport considerable du public et du nombre de point incalculable qu’il nous a fait gagner

Tu as tout à fait raison, sans débat possible, avec le public ? On gagnait.
Je pense au contraire que le stade vide était mieux pour eux. Car cela leur éviter une pression. Cela pouvait vite devenir contre productif.

Les supps ont étaient là un paquet de matchs sans qu'ils soient foutu de gagner (Monaco Marseille Troyes Lens Nantes Bordeaux....)

S'il y en a un qui n'a rien à se reprocher et qui a été au niveau cest bien le public.

Honte à ceux qui disent l'inverse. Allez le dire dire à l'avant garde....
Le public c est bien là seule chose qui a un intérêt pour les observateurs
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
stephan1104
Messages : 190
Inscription : 29 déc. 2011, 17:18

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par stephan1104 »

clements a écrit : 14 mai 2022, 23:30
stephan1104 a écrit : 14 mai 2022, 23:27 J'espère que le chaos qui attend le club va lui permettre de repartir de zéro avec une présidence unique et cohérente. Lens et Strasbourg y sont arrivés.. pourquoi pas nous ! On efface tout et on recommence.
mais tu crois que les 2 pingres vont vendre le club en étant en L2 ? soit une vente estimée à même pas 15M€ ? tu reves...
J'espere ..la situation n'est plus tenable.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par Colibris42 »

bauhausfc02 a écrit : 14 mai 2022, 23:29
diego a écrit : 14 mai 2022, 23:10 Ils sont pas prêts de sortir du stade vu les pétards qu'on entendait, surtout cette grosse mer.. de RR.
:amen: Espérons !
Grave ! Pas de violence physique mais ils méritent VRAIMENT un gros gros coup de pression. Ce soir ils sont HONTEUX !

Pour moi on devrait dégager Dupraz et Sable mais il n'y a aucune chance. De toute façon plus rien ne se passe dans ce club.

Même le logo n'a rien donné.... Au final tout a été à chier dans cette saison même la tenue.

Rien je ne trouve rein à sauver....
Dernière modification par Colibris42 le 14 mai 2022, 23:35, modifié 1 fois.
Stratienne
Messages : 3522
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par Stratienne »

vertluisant74 a écrit : 14 mai 2022, 23:29
seb57 a écrit : 14 mai 2022, 23:27 Les bons joueurs même de retour de blessures sur le banc,et les tocards sur le terrain, incompréhensible. Les entraîneurs nazes cette saison,un truc de fou
Oui la compo, la tactique de Dupraz est pourri ce soir. Crivelli devait commencer, Hamouma aussi, tu mets Nordin et Bouanga en pistons et surtout tu mets Sako a la place de Mangala. Dupraz est un coach catastrophique.
non crivelli ne doit pas jouer c est une imposture ce mec et Nordin non plus au vu de sa prestation.
Oui pour Hamouma et s'il avait eu des coui....s il mettait Green et surtout Sacko.
Aucun entraineur chevronné n aurait mis ce 11 de départ.
Mais voilà l histoire se termine et ceux qui resteront seront les supporters qui eux seront fidèles quoi qu' il arrive.
Je leur en veux à un point que j aurais aussi envie de tout casser
Dernière modification par Stratienne le 14 mai 2022, 23:34, modifié 1 fois.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
gilles43/
Messages : 1131
Inscription : 31 janv. 2022, 05:35

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par gilles43/ »

Il en dit quoi Fabien Torre ? :happy1:

95% de chance pour la relégation directe ?
Oh oui Greg' il la sort !
dimi
Messages : 22719
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par dimi »

Yobthtahiti a écrit : 14 mai 2022, 23:32 Je vois un nul à Nantes 2/2 et paris qui gagne 5/0 contre les grenats
Allons tous a lourdes, c est le seul espoir, et encore, je sais même pas si le bon dieu peut faire Quelque chose pour cette équipe
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par Colibris42 »

Wert a écrit : 14 mai 2022, 23:32
Stratienne a écrit : 14 mai 2022, 23:28
forezien73 a écrit : 14 mai 2022, 23:24
dimi a écrit : 14 mai 2022, 23:21 Metz va se sauver grâce a sa victoire sur les quenelles a la 90 eme minute
Oui alors qu'ils étaient quasi enterrés. Juste dingue...
leurs joueurs sont juste 10000000000000 plus combatifs à défaut d'être talentueux
on a vu des larves ce soir
je ne peux admettre qu avec notre budget on en soit arriver là
et un mot aussi pour les arbitres qui nous l'ont bien mis toute la saison et que je fu...k
ILs ont un vrai entraineur aussi. Le premier que les deux tocards ont humilié alors qu'il nous avait fait remonté en L1.
La boucle est bouclée maintenant.
Et un autre qui nous enterre ce soir. Honnêtement je n'y croyais pas à GARCIA pour moi c'était un toshack bis mais il a fait du bon boulot cette année.
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par Yannou »

Tu oublie un cas : si Metz et l'ASSE perdent tous les 2, si Metz perds avec 7 buts de plus que nous ( 1-0 et 8-0 ) nous passons devant au goal average....M'Bappé pour son jubilé avant de partir voudra peut être faire un grand coup d'éclat.
Oui.

Mais bon.

1% de chance que ça arrive, mais tu as raison de le préciser.
Dernière modification par Yannou le 14 mai 2022, 23:35, modifié 1 fois.
Old green
Messages : 1097
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par Old green »

gilles43/ a écrit : 14 mai 2022, 23:34 Il en dit quoi Fabien Torre ? :happy1:

95% de chance pour la relégation directe ?
Quel Branlot celui ci. Qu il arrête avec ses stats a la con qui servent à rien ?
Wert
Messages : 7766
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par Wert »

Stratienne a écrit : 14 mai 2022, 23:33
vertluisant74 a écrit : 14 mai 2022, 23:29
seb57 a écrit : 14 mai 2022, 23:27 Les bons joueurs même de retour de blessures sur le banc,et les tocards sur le terrain, incompréhensible. Les entraîneurs nazes cette saison,un truc de fou
Oui la compo, la tactique de Dupraz est pourri ce soir. Crivelli devait commencer, Hamouma aussi, tu mets Nordin et Bouanga en pistons et surtout tu mets Sako a la place de Mangala. Dupraz est un coach catastrophique.
non crivelli ne doit pas jouer c est une imposture ce mec et Nordin non plus au vu de sa prestation.
Oui pour Hamouma et s'il avait eu des coui....s il mettait Green et surtout Sacko.
Aucun entraineur chevronné n aurait mis ce 11 de départ.
Mais voilà l histoire se termine et ceux qui resteront seront les supporters qui eux seront fidèles quoi qu' il arrive.
Je leur en veux à un point que j aurais aussi envie de tout casser

Détrompes toi. Rolland va rester aussi. Il doit penser actuellement qu'il n'y a que lui pour sauver le club. Et ce n'est pas sa cour qui va lui dire le contraire.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
pascal425
Messages : 7762
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par pascal425 »

Après de très nombreuses années d'abonnements ,stop j'en ai marre j'arrête .La saison prochaine j'irai les voir à Annecy et à Grenoble ,peut être un ou deux match à GG .La descente qui se profile me fait plus de mal que la dernière qui commence à dater.
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par MrManchot »

gilles43/ a écrit : 14 mai 2022, 23:34 Il en dit quoi Fabien Torre ? :happy1:

95% de chance pour la relégation directe ?
67%
Sounds good, Doesn't work
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par Rob420 »

clements a écrit : 14 mai 2022, 23:30
stephan1104 a écrit : 14 mai 2022, 23:27 J'espère que le chaos qui attend le club va lui permettre de repartir de zéro avec une présidence unique et cohérente. Lens et Strasbourg y sont arrivés.. pourquoi pas nous ! On efface tout et on recommence.
mais tu crois que les 2 pingres vont vendre le club en étant en L2 ? soit une vente estimée à même pas 15M€ ? tu reves...
15 m€ à condition que le club reste en L1.
Le club vaut à peine 5 m€ une fois en L2
LE MARQUIS
Messages : 11732
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par LE MARQUIS »

Kolo muani voudra faire son show de départ :(
dan-29
Messages : 5234
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 1 (Mangala) - Stade de Reims 2

Message par dan-29 »

dimi a écrit : 14 mai 2022, 23:21 Metz va se sauver grâce a sa victoire sur les quenelles a la 90 eme minute
Exactement et qui se rejouissais de la défaite de Lyon le résultat est la....
supporter depuis 1975
Répondre