Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction démission

Message par inconnuvert »

canouvert a écrit : 11 mai 2022, 21:04
inconnuvert a écrit : 11 mai 2022, 21:00
masb42 a écrit : 11 mai 2022, 20:54 Chapeau les artistes
Les gars faut qu'on se mobilise. On arrête les manifs à 2000 bordel.
On débarque tous et on leur montre la porte.
Malheureusement il y a encore beaucoup de supp qui lèchent les bourses de nos dirigeants...et qui sont contents de l'amateurisme des 2 clowns
Ça va être chaud de les virer...
Qui ?
Je vais à GG tout le temps. Personne ne défend nos 2 baltringues.
canouvert
Messages : 656
Inscription : 27 févr. 2013, 19:18
Localisation : Villars (42)

Re: Direction démission

Message par canouvert »

inconnuvert a écrit : 11 mai 2022, 21:07
canouvert a écrit : 11 mai 2022, 21:04
inconnuvert a écrit : 11 mai 2022, 21:00
masb42 a écrit : 11 mai 2022, 20:54 Chapeau les artistes
Les gars faut qu'on se mobilise. On arrête les manifs à 2000 bordel.
On débarque tous et on leur montre la porte.
Malheureusement il y a encore beaucoup de supp qui lèchent les bourses de nos dirigeants...et qui sont contents de l'amateurisme des 2 clowns
Ça va être chaud de les virer...
Qui ? Va voir sur les pages Facebook de certains groupes comme peuplevert : je m'y suis fait lyncher...
Je vais à GG tout le temps. Personne ne défend nos 2 baltringues.
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
Palmeiras
Messages : 1870
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Direction démission

Message par Palmeiras »

masb42 a écrit : 11 mai 2022, 17:14 Mais les gars, même sous l'époque Galtier, il n'y avait pas de structuration dans le club
Allez il y avait Tessier
Et après.....
Rocheteau servait à rien
C'est simplement Galtier et de son fait qu'il a amené une certaine cohérence
Mais sinon dans le recrutement, on lui proposait quoi comme joueur mis à part des fins de contrats (style pajot kmp., Mbengue....) Ou des mecs comme Roux soderlund
Pour ça qu'il est parti
Marre d'être le seul à bosser , marre des clowns
C'est exceptionnel ce qu'il a réalisé avec des joueurs moyens et avec le peu de moyen à disposition
Il a bien compris qu'à ce rythme là, ça ne pouvait pas durer
C'est tellement ça. Je suis d'accord avec ce que tu dis. Les.presidents n'ont jamais su mettre en place quelque chose de structuré qui dure dans le tps.
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction démission

Message par la buse »

Je ne laisserai pas ces deux ordures tuer mon club sans rien faire, c'est une certitude.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction démission

Message par inconnuvert »

la buse a écrit : 11 mai 2022, 21:18 Je ne laisserai pas ces deux ordures tuer mon club sans rien faire, c'est une certitude.
On sera deux.
Ce sentiment d'impuissance est terrible.
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Direction démission

Message par verttoujours »

la buse a écrit : 11 mai 2022, 21:18 Je ne laisserai pas ces deux ordures tuer mon club sans rien faire, c'est une certitude.
eux, ils vont partir les pieds devant !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
canouvert
Messages : 656
Inscription : 27 févr. 2013, 19:18
Localisation : Villars (42)

Re: Direction démission

Message par canouvert »

Les gars faut qu'on se mobilise. On arrête les manifs à 2000 bordel.
On débarque tous et on leur montre la porte.
[/quote]

Malheureusement il y a encore beaucoup de supp qui lèchent les bourses de nos dirigeants...et qui sont contents de l'amateurisme des 2 clowns
Ça va être chaud de les virer...
[/quote]
Qui ? Va voir sur les pages Facebook de certains groupes comme peuplevert : je m'y suis fait lyncher...
Je vais à GG tout le temps. Personne ne défend nos 2 baltringues.

Qui , : Va voir sur les pages Facebook de certains groupes comme peuplevert : je m'y suis fait lyncher...
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction démission

Message par Kobalt »

Dehors...stop aux humiliations :gene2:
baggio42
Messages : 17017
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction démission

Message par baggio42 »

Keiran a écrit : 11 mai 2022, 13:46
baggio42 a écrit : 10 mai 2022, 21:59
Keiran a écrit : 10 mai 2022, 10:51
NomDeStade a écrit :

Même si Krasso peut se révéler, il faudra à minima 1 attaquant de plus. Et 2 ailiers. Des postes qui coûtent chers à l'achat et en salaire généralement.
C'est pour ça que je serais pas contre garder Thioub. Un minimum de continuité dans ce chantier de l'attaque serait appréciable.
Quelle continuité avec Thioub 8|
Il joue piston dans une défense à trois centraux.
J'ose espérer que l'année prochaine, peu importe la ligue, nous ne jouerons pas avec Thioub et à cinq derrière.
Je souhaite des vrais cadres accompagnés de jeunes joueurs du cru.
À la base c'est un ailier, hein.
On peut très bien l'imaginer à droite dans un 4-4-2.
Et pas forcément titulaire. Il faut raisonner effectif global.

Surtout que c'est un bon gars, qui triche pas, qui connaît ses limites, joue simple.
C'est toujours bien d'avoir des joueurs comme lui dans un effectif.

Un joueur comme ça par ligne c'est super intéressant, et ça ne n'empêche pas de prendre des cadres + talentueux à côté.
Effectivement on connaît ses limites...
Ce qui me gène dans ton raisonnement, sans agressivité aucune ;) , c'est la propension des supporters de notre club à voir petit.
On se contente de joueurs comme ça maintenant :triste1:
On voit où ça nous mène...
Tain nous sommes l'ASSE.
Il faut retrouver cette haine de la défaite, à tous les niveaux.
Et ne pas se contenter de savoir si Bordeaux et Metz vont être encore plus mauvais que nous.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Direction démission

Message par fab »

Vite dégagé ses imposteurs de roro et caiazzo, Caiazzo ne c'est meme pas ce que c'est le foot et roro il faut qu'il soit président de planfoy, un club de ce niveau, il n'a rien à faire dans un club pro
Rachid43
Messages : 367
Inscription : 21 janv. 2021, 14:23

Re: Direction démission

Message par Rachid43 »

fab a écrit : 11 mai 2022, 22:49 Vite dégagé ses imposteurs de roro et caiazzo, Caiazzo ne c'est meme pas ce que c'est le foot et roro il faut qu'il soit président de planfoy, un club de ce niveau, il n'a rien à faire dans un club pro
Pour romeyer je suis d'accord. C'est bien lui qui gère le club. Il a la majorité avec 22% des parts mais avec 44% des votes. Et comme l'association lui amène ses 12% on comprends bien pourquoi caiazzo a laisser tomber.
forezien73
Messages : 3507
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Direction démission

Message par forezien73 »

Dupraz voulait venir avec un adjoint et un préparateur physique, ce n'était pas pour rien, lui s'occupant du relationnel et accompagnement des joueure, de la motivation, de l'engagement. Romeyer a voulu en faire l'économie. Une descente va nous coûter bcp plus cher :/ .

Je me demande même si Romeyer y croyait cet hiver. On etait déjà à l'agonie. A cela, tu rajoutes la protection des personnes en poste (sablé et Cotte).

C'est douloureux car il a flingué le club par son incompétence et interventionnisme.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Direction démission

Message par merlin »

fab a écrit : 11 mai 2022, 22:49 Vite dégagé ses imposteurs de roro et caiazzo, Caiazzo ne c'est meme pas ce que c'est le foot et roro il faut qu'il soit président de planfoy, un club de ce niveau, il n'a rien à faire dans un club pro
Heu ...pourquoi tu veux couler le club de Planfoy ? :-|
GoodRastaMan
Messages : 470
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: Direction démission

Message par GoodRastaMan »

forezien73 a écrit : 12 mai 2022, 07:31 Dupraz voulait venir avec un adjoint et un préparateur physique, ce n'était pas pour rien, lui s'occupant du relationnel et accompagnement des joueure, de la motivation, de l'engagement. Romeyer a voulu en faire l'économie. Une descente va nous coûter bcp plus cher :/ .

Je me demande même si Romeyer y croyait cet hiver. On etait déjà à l'agonie. A cela, tu rajoutes la protection des personnes en poste (sablé et Cotte).

C'est douloureux car il a flingué le club par son incompétence et interventionnisme.
Et un recrutement identique à ceux des dernières années, un recrutement sans idées, qui ne nous apporte que des rebuts.
Image
squaty
Messages : 14014
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Direction démission

Message par squaty »

Je vous avais dit si plus personne n'allait au stade il y a bien longtemps que ça aurait bougé.
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction démission

Message par Tylith »

forezien73 a écrit : 12 mai 2022, 07:31 Dupraz voulait venir avec un adjoint et un préparateur physique, ce n'était pas pour rien, lui s'occupant du relationnel et accompagnement des joueure, de la motivation, de l'engagement. Romeyer a voulu en faire l'économie. Une descente va nous coûter bcp plus cher :/ .

Je me demande même si Romeyer y croyait cet hiver. On etait déjà à l'agonie. A cela, tu rajoutes la protection des personnes en poste (sablé et Cotte).

C'est douloureux car il a flingué le club par son incompétence et interventionnisme.
C'est beaucoup plus pervers que cela.
Il a refusé parce qu'il ne voulait pas faire de l'ombre aux gens déjà en place quitte à affaiblir nos chances.
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction démission

Message par melhcast »

squaty a écrit : 12 mai 2022, 09:07 Je vous avais dit si plus personne n'allait au stade il y a bien longtemps que ça aurait bougé.
Même pas sur. Pour Romeyer on reste des abrutis et il dansait en faisant des coucous aux kops lors des "Direction démission" pendant le match de l'autre fois.
Il s'en branle complet des supporters (et accessoirement du club).
Il s'accrochera jusqu'au bout à son poste, il en a trop besoin pour exister et se pavaner.
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Direction démission

Message par titin21 »

L1 ou L2 la vrai question est de savoir comment se débarrasser d'eux ?
Vert80
Messages : 37
Inscription : 03 janv. 2018, 14:17

Re: Direction démission

Message par Vert80 »

titin21 a écrit : 12 mai 2022, 10:16 L1 ou L2 la vrai question est de savoir comment se débarrasser d'eux ?
Je te quote mais il y en a beaucoup sur le forum, vous vous rendez compte de la portée de vos phrases, c'est du délire.
Après on cherche d'où viens le problème dans les tribunes française, bien y a plus à chercher avec des propos pareils vous excitez tout les petits QI qui viennent vous lire .
Dernière modification par Vert80 le 12 mai 2022, 10:59, modifié 1 fois.
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction démission

Message par inconnuvert »

Vert80 a écrit : 12 mai 2022, 10:39
titin21 a écrit : 12 mai 2022, 10:16 L1 ou L2 la vrai question est de savoir comment se débarrasser d'eux ?
Je te quote mais il y en a beaucoup sur le forum, vous vous rendez compte de la portée de vos phrases, c'est dur délire.
Après on cherche d'où viens le problème dans les tribunes française, bien y a plus à chercher avec des propos pareils vous excitez tout les petits QI qui viennent vous lire .
Est il nécessaire de dire à chaque fois sans violence ?
C'est d'un ridicule.
Il a raison. Comment se débarrasser d'eux ?
paranoid
Messages : 4658
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Direction démission

Message par paranoid »

Vert80 a écrit : 12 mai 2022, 10:39
titin21 a écrit : 12 mai 2022, 10:16 L1 ou L2 la vrai question est de savoir comment se débarrasser d'eux ?
Je te quote mais il y en a beaucoup sur le forum, vous vous rendez compte de la portée de vos phrases, c'est dur délire.
Après on cherche d'où viens le problème dans les tribunes française, bien y a plus à chercher avec des propos pareils vous excitez tout les petits QI qui viennent vous lire .
Tout de suite les grands mots.
Perso j'ai qu'une envie c'est qu'ils dégagent, mais en aucun cas je n'espère que ce sera par la violence même verbale.
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Direction démission

Message par epopee76 »

squaty a écrit : 12 mai 2022, 09:07 Je vous avais dit si plus personne n'allait au stade il y a bien longtemps que ça aurait bougé.
Les G.A l'ont compris et ont forçé la chose..... :(
Vert80
Messages : 37
Inscription : 03 janv. 2018, 14:17

Re: Direction démission

Message par Vert80 »

inconnuvert a écrit : 12 mai 2022, 10:47
Vert80 a écrit : 12 mai 2022, 10:39
titin21 a écrit : 12 mai 2022, 10:16 L1 ou L2 la vrai question est de savoir comment se débarrasser d'eux ?
Je te quote mais il y en a beaucoup sur le forum, vous vous rendez compte de la portée de vos phrases, c'est dur délire.
Après on cherche d'où viens le problème dans les tribunes française, bien y a plus à chercher avec des propos pareils vous excitez tout les petits QI qui viennent vous lire .
Est il nécessaire de dire à chaque fois sans violence ?
C'est d'un ridicule.
Il a raison. Comment se débarrasser d'eux ?
Parce que dans " comment se débarrasser d'eux " il n'y a rien de violent ?
Galtier a bien raison de dire que l'on voit le reflet de la société dans les stades, on est vraiment dans la merde.
Ps: vous ne vouliez pas de stades comme en Angleterre, pas d'inquiétude ils arrivent juste par la dérive des comportements de toutes sortes.
paranoid
Messages : 4658
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Direction démission

Message par paranoid »

Vert80 a écrit : 12 mai 2022, 10:58
inconnuvert a écrit : 12 mai 2022, 10:47
Vert80 a écrit : 12 mai 2022, 10:39
titin21 a écrit : 12 mai 2022, 10:16 L1 ou L2 la vrai question est de savoir comment se débarrasser d'eux ?
Je te quote mais il y en a beaucoup sur le forum, vous vous rendez compte de la portée de vos phrases, c'est dur délire.
Après on cherche d'où viens le problème dans les tribunes française, bien y a plus à chercher avec des propos pareils vous excitez tout les petits QI qui viennent vous lire .
Est il nécessaire de dire à chaque fois sans violence ?
C'est d'un ridicule.
Il a raison. Comment se débarrasser d'eux ?
Parce que dans " comment se débarrasser d'eux " il n'y a rien de violent ?
Galtier a bien raison de dire que l'on voit le reflet de la société dans les stades, on est vraiment dans la merde.
Ps: vous ne vouliez pas de stades comme en Angleterre, pas d'inquiétude ils arrivent juste par la dérive des comportements de toutes sortes.
Tu mélanges tout.

"Se débarrasser" tu peux prendre le sens que tu veux, dans la bouche de gens comme moi c'est pas plus qu'espérer qu'ils finissent par dégager rapidement et légalement, et qu'on n'entende plus parler d'eux.

Jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas eu de violence contre Romeyer et Caiazzo, la contestation a toujours eu la forme de manifestations, de banderoles parfois de mauvais goût et de "Direction démission".

On est bien loin du chant dégueulasse des niçois, des bouteilles dans la gueule des joueurs, des bastons entre supporters et des problèmes de hooliganismes anglais
dimi
Messages : 22718
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Direction démission

Message par dimi »

forezien73 a écrit : 12 mai 2022, 07:31 Dupraz voulait venir avec un adjoint et un préparateur physique, ce n'était pas pour rien, lui s'occupant du relationnel et accompagnement des joueure, de la motivation, de l'engagement. Romeyer a voulu en faire l'économie. Une descente va nous coûter bcp plus cher :/ .

Je me demande même si Romeyer y croyait cet hiver. On etait déjà à l'agonie. A cela, tu rajoutes la protection des personnes en poste (sablé et Cotte).

C'est douloureux car il a flingué le club par son incompétence et interventionnisme.
Même pas une économie, il payait lui même son adjoint

Roro voulait garder sable en no 2
Verrouillé