yakari a écrit : ↑07 mai 2022, 17:17
Égalisation sur corner....on ne parlera pas de la sortie du gardien
Pas top ce gardien. Je ne comprends pas pourquoi Fall ou Ouennas ne jouent pas sur ce type de match. C'est pas en équipe 1 qu'ils joueront, donc c'était l'occasion
Fall est blessé depuis un petit moment.
Ouennas, je ne sais pas.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Pas top ce gardien. Je ne comprends pas pourquoi Fall ou Ouennas ne jouent pas sur ce type de match. C'est pas en équipe 1 qu'ils joueront, donc c'était l'occasion
Ouennas, je ne sais pas.
Ouennas, je ne sais pas.
TitusPullo77 a écrit : ↑07 mai 2022, 19:05
5 équipes en 1 point pour la N3 avant cette journée
Le 2ème peut monter aussi ?
Non, je crois qu'on est trop loin d'Evian-Thonon. Mais on peut finir 2e ou 3e.
Edit : désolé, j'avais lu trop vite la question
Être 2eme ou 3eme n'a que peu d'intérêt. Seul la première place et la montée a un intérêt pour élever le niveau de jeu auquel doivent se confronter nos jeunes. La N2 et la N3, c'est pas la même
TitusPullo77 a écrit : ↑07 mai 2022, 19:05
5 équipes en 1 point pour la N3 avant cette journée
Le 2ème peut monter aussi ?
Non, je crois qu'on est trop loin d'Evian-Thonon. Mais on peut finir 2e ou 3e.
Edit : désolé, j'avais lu trop vite la question
Être 2eme ou 3eme n'a que peu d'intérêt. Seul la première place et la montée a un intérêt pour élever le niveau de jeu auquel doivent se confronter nos jeunes. La N2 et la N3, c'est pas la même
C'est assez compliqué la réserve, faire le choix de faire progresser les jeunes ou bien renforcer avec des pros qui jouent peu.
Je pense que pour la saison prochaine il serait bon de définir clairement les objectifs en début de saison. Mais nos présidents savent ils qu'on a une équipe réserve ? Qui définit la politique sportive du club?
Dissident a écrit : ↑07 mai 2022, 18:21
Cinq à la suite !
Lhéry pourra prétendre à quelques apparitions en pro l'an prochain. Et Mouton semble passer des paliers très très vite également.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."