Nos concurrents pour le maintien

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Vertigoal42
Messages : 11879
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Nos concurrents pour le maintien

Message par Vertigoal42 »

0 victoire, on pourrait être barragiste (Bordeaux doit faire 1v 2n minimum pour nous passer devant)
1 victoire et on sera barragiste à coup sûr (il faudrait sinon que Bordeaux remporte ses 3 matchs)
2 victoires et on pourrait être sauvés
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Nos concurrents pour le maintien

Message par The Smiths »

Vertigoal42 a écrit : 02 mai 2022, 09:37 0 victoire, on pourrait être barragiste (Bordeaux doit faire 1v 2n minimum pour nous passer devant)
1 victoire et on sera barragiste à coup sûr (il faudrait sinon que Bordeaux remporte ses 3 matchs)
2 victoires et on pourrait être sauvés
On va dans les faits sûrement faire un nul et 2 défaites contre Nice et Nantes.
Et Bordeaux ne gagnera qu'un match et 1 nul. Du coup on sera barragiste à la différence de but.
Kowalsky
Messages : 935
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: Nos concurrents pour le maintien

Message par Kowalsky »

The Smiths a écrit : 02 mai 2022, 09:45
Vertigoal42 a écrit : 02 mai 2022, 09:37 0 victoire, on pourrait être barragiste (Bordeaux doit faire 1v 2n minimum pour nous passer devant)
1 victoire et on sera barragiste à coup sûr (il faudrait sinon que Bordeaux remporte ses 3 matchs)
2 victoires et on pourrait être sauvés
On va dans les faits sûrement faire un nul et 2 défaites contre Nice et Nantes.
Et Bordeaux ne gagnera qu'un match et 1 nul. Du coup on sera barragiste à la différence de but.
Attention de ne pas trop être confiant avec la différence de buts. On est devant pour le moment mais avec notre défense en bois on est bien capables de repasser même derrière Bordeaux.
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Nos concurrents pour le maintien

Message par Pilou »

Vertigoal42 a écrit : 02 mai 2022, 09:37 0 victoire, on pourrait être barragiste (Bordeaux doit faire 1v 2n minimum pour nous passer devant)
1 victoire et on sera barragiste à coup sûr (il faudrait sinon que Bordeaux remporte ses 3 matchs)
2 victoires et on pourrait être sauvés
D'accord avec toi pour les deux premières lignes, je suis même plus optimiste pour la troisième.

Pour moi le match le plus important à suivre le weekend prochain est Clermont - Montpellier (dimanche à 15h). Car ensuite Clermont joue à Strasbourg et reçoit Lyon, donc je ne les vois pas prendre plus de points. Pour les dépasser il suffit donc pour nous de gagner un match (qu'on doit faire de toute façon pour sécuriser notre place de barragiste) ET de prendre sur les autres autant de points que Clermont contre Montpellier.
Dernière modification par Pilou le 02 mai 2022, 11:10, modifié 1 fois.
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Nos concurrents pour le maintien

Message par Dydou »

Pilou a écrit : 02 mai 2022, 10:58
Vertigoal42 a écrit : 02 mai 2022, 09:37 0 victoire, on pourrait être barragiste (Bordeaux doit faire 1v 2n minimum pour nous passer devant)
1 victoire et on sera barragiste à coup sûr (il faudrait sinon que Bordeaux remporte ses 3 matchs)
2 victoires et on pourrait être sauvés
D'accord avec toi pour les deux premières lignes, je suis même plus optimiste pour la troisième.

Pour moi le match le plus important à suivre le weekend prochain est Clermont - Montpellier (dimanche à 15h). Car ensuite Clermont joue à Strasbourg et reçoit Lyon, donc je ne les vois pas prendre plus de points. Pour les dépasser il suffit donc pour nous de gagner un match (qu'on doit faire de toute façon pour sécuriser notre place de barragiste) ET de prendre autant de points que Clermont contre Montpellier.
C'est tout à fait ça. On va surveiller Bordeaux quand même, car s'ils ne gagnent pas, ça nous assure quasiment de finir au moins barragiste. Mais les yeux devront vraiment se tourner vers Clermont, car s'ils perdent (ou même un nul), on aura un coup à jouer.
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Nos concurrents pour le maintien

Message par NomDeStade »

Salibae a écrit : 02 mai 2022, 11:09
Pilou a écrit : 02 mai 2022, 10:58
Vertigoal42 a écrit : 02 mai 2022, 09:37 0 victoire, on pourrait être barragiste (Bordeaux doit faire 1v 2n minimum pour nous passer devant)
1 victoire et on sera barragiste à coup sûr (il faudrait sinon que Bordeaux remporte ses 3 matchs)
2 victoires et on pourrait être sauvés
D'accord avec toi pour les deux premières lignes, je suis même plus optimiste pour la troisième.

Pour moi le match le plus important à suivre le weekend prochain est Clermont - Montpellier (dimanche à 15h). Car ensuite Clermont joue à Strasbourg et reçoit Lyon, donc je ne les vois pas prendre plus de points. Pour les dépasser il suffit donc pour nous de gagner un match (qu'on doit faire de toute façon pour sécuriser notre place de barragiste) ET de prendre autant de points que Clermont contre Montpellier.
C'est tout à fait ça. On va surveiller Bordeaux quand même, car s'ils ne gagnent pas, ça nous assure quasiment de finir au moins barragiste. Mais les yeux devront vraiment se tourner vers Clermont, car s'ils perdent (ou même un nul), on aura un coup à jouer.
Un truc rassurant à ce stade, c'est qu'il était important de faire un point après le tryptique (Monaco-Rennes-Nice) où il était/est vraisemblable qu'on ne prendra aucun point.

Aujourd'hui, on sait déjà que Bordeaux (ni Metz) seront derrière nous avant les 2 dernières journées. Ce qui signifie qu'on a en quelque sort notre destin en main.

De plus, Clermont/Lorient restent à portée de tirs ou d'une erreur de parcours finale.
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Nos concurrents pour le maintien

Message par vertluisant74 »

perladinho a écrit : 01 mai 2022, 23:28 Clermont en cas de non victoire vs MHSC vont se faire peur avec Strasbourg et Lyon lors des 2 dernières journées. Bordeaux Lorient Nous et Clermont pour se partager la relégation et le barrage. Je mise et j'espère Bordeaux et Lorient.
Les matchs Clermont Montpellier et Angers Bordeaux sont importantissimes le week end prochain. Je pense que si Clermont perd contre Montpellier, nous allons les dépasser et ils finiront barragistes car je les vois prendre 0 points à Strasbourg et contre Lyon. Si Bordeaux perd à Angers, c'est aussi fini pour eux.
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Nos concurrents pour le maintien

Message par Dydou »

Il va aussi falloir surveiller la finale de Coupe de France. Si Nantes bat Nice, la sixième place ne serait pas européenne et du coup, l'OL n'aura plus rien à jouer. Auquel cas, la J38 contre Clermont sera probablement bien différente.
Dissident
Messages : 15832
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Nos concurrents pour le maintien

Message par Dissident »

Bon, mon Rémy Cabella, c'est ta semaine, là.
Rêvons plus petit !
Alexvert
Messages : 1186
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: Nos concurrents pour le maintien

Message par Alexvert »

Le problème c'est que Montpellier ne met plus un pied devant l'autre depuis qu'ils ont assuré leur maintien. Ils sont en vacances, ont désormais un parcours de relegable et sont incapables de gagner le moindre match.
Clermont va se régaler contre eux.
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Nos concurrents pour le maintien

Message par vertluisant74 »

The Smiths a écrit : 02 mai 2022, 09:45
Vertigoal42 a écrit : 02 mai 2022, 09:37 0 victoire, on pourrait être barragiste (Bordeaux doit faire 1v 2n minimum pour nous passer devant)
1 victoire et on sera barragiste à coup sûr (il faudrait sinon que Bordeaux remporte ses 3 matchs)
2 victoires et on pourrait être sauvés
On va dans les faits sûrement faire un nul et 2 défaites contre Nice et Nantes.
Et Bordeaux ne gagnera qu'un match et 1 nul. Du coup on sera barragiste à la différence de but.
Si ce que tu décris arrive, on ne sera pas devant Bordeaux à la différence de but mais avec un point d'avance.
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Nos concurrents pour le maintien

Message par Dydou »

Avec un déplacement à Angers qui lutte pour se sauver, une réception de Lorient qui lutte aussi pour se sauver, et un dernier déplacement à Brest qui ne lâche rien en cette fin de championnat et qui voudra bien finir devant son public : impossible d'imaginer Bordeaux prendre plus de 4 points effectivement.

Auquel cas, il nous faudrait certainement un point supplémentaire, car la différence de buts est trop ric-rac pour nous permettre de perdre nos 3 derniers matchs.
meta_42
Messages : 987
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: Nos concurrents pour le maintien

Message par meta_42 »

Est ce qu'une victoire contre Reims ne serait pas suffisant ? Clermont en barragiste ? :diable:
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: Nos concurrents pour le maintien

Message par vertgrenoble »

au cas où....
Les différents critères pour départager les égalités de points au classement pourraient être utilisés en cette fin de saison de championnat. L’article 518 ter des règlements livre ceux définis pour départager les égalités au terme de la saison en Ligue 1 Uber Eats.
1. Différence de buts générale :
En cas d’égalité de points, le classement des clubs ex-aequo est déterminé par la différence entre les buts marqués et les buts concédés par chacun d’eux au cours des matchs joués sur la saison.

2. Plus grand nombre de points sur les confrontations directes :
En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de points lors des rencontres disputées entre eux.

3. Différence de buts particulière :
En cas de nouvelle égalité, les clubs seront départagés à la différence de buts lors des rencontres disputées entre eux.

4. Plus grand nombre de buts dans les confrontations directes :
En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts lors des rencontres disputées entre eux.

5. Plus grand nombre de buts à l’extérieur dans les confrontations directes :
En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts à l’extérieur lors des rencontres disputées entre eux.

6. Meilleure attaque générale :
En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts sur la totalité du championnat de Ligue 1 Uber Eats.

7. Meilleure attaque à l’extérieur (général) :
En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant marqué le plus grand nombre de buts à l’extérieur sur la totalité du championnat de Ligue 1 Uber Eats.

8. Départage disciplinaire :
Si l’égalité subsistait encore, c’est la LFP qui départagerait les clubs en fonction de leur bonne tenue : avertissement = 1 point ; carton rouge = 3 points

https://www.ligue1.fr/Articles/ACTU/202 ... bs-egalite
qui c'est les plus forts ?...
Rachid43
Messages : 367
Inscription : 21 janv. 2021, 14:23

Re: Nos concurrents pour le maintien

Message par Rachid43 »

vertluisant74 a écrit : 02 mai 2022, 12:03
perladinho a écrit : 01 mai 2022, 23:28 Clermont en cas de non victoire vs MHSC vont se faire peur avec Strasbourg et Lyon lors des 2 dernières journées. Bordeaux Lorient Nous et Clermont pour se partager la relégation et le barrage. Je mise et j'espère Bordeaux et Lorient.
Les matchs Clermont Montpellier et Angers Bordeaux sont importantissimes le week end prochain. Je pense que si Clermont perd contre Montpellier, nous allons les dépasser et ils finiront barragistes car je les vois prendre 0 points à Strasbourg et contre Lyon. Si Bordeaux perd à Angers, c'est aussi fini pour eux.
Je crois qu'il est vain de tirer des plans sur la comète. On peut s'en tirer sur un malentendu (prendre quelques points non mérités)et non sur notre capacité à faire un match plein. Une moitié de l'équipe n'a pas le niveau pour jouer en ligue 1. C'est ce que je constate journée après journée. Pour cette raison, je ne suis pas très optimiste pour le maintien.
TitusPullo77
Messages : 37315
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Nos concurrents pour le maintien

Message par TitusPullo77 »

Rachid43 a écrit : 02 mai 2022, 19:43
vertluisant74 a écrit : 02 mai 2022, 12:03
perladinho a écrit : 01 mai 2022, 23:28 Clermont en cas de non victoire vs MHSC vont se faire peur avec Strasbourg et Lyon lors des 2 dernières journées. Bordeaux Lorient Nous et Clermont pour se partager la relégation et le barrage. Je mise et j'espère Bordeaux et Lorient.
Les matchs Clermont Montpellier et Angers Bordeaux sont importantissimes le week end prochain. Je pense que si Clermont perd contre Montpellier, nous allons les dépasser et ils finiront barragistes car je les vois prendre 0 points à Strasbourg et contre Lyon. Si Bordeaux perd à Angers, c'est aussi fini pour eux.
Je crois qu'il est vain de tirer des plans sur la comète. On peut s'en tirer sur un malentendu (prendre quelques points non mérités)et non sur notre capacité à faire un match plein. Une moitié de l'équipe n'a pas le niveau pour jouer en ligue 1. C'est ce que je constate journée après journée. Pour cette raison, je ne suis pas très optimiste pour le maintien.
Moi non plus. Heureusement, ça ne dépend pas que de nous.il y a peut être 2 voire 3 équipes plus nulles que la nôtre.
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Nos concurrents pour le maintien

Message par inconnuvert »

Attention les gaziers. On a +6 en GA sur Bordeaux mais il y a un énorme mais.
Si Bordeaux revient sur nous c'est qu'il gagne avec 1 match nul.
Et nous on perd.
Victoire de 2 buts de Bordeaux 1 nul 1 défaites 1-0
Nous 3 petites défaites et c'est fini.
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Nos concurrents pour le maintien

Message par vertluisant74 »

Rachid43 a écrit : 02 mai 2022, 19:43
vertluisant74 a écrit : 02 mai 2022, 12:03
perladinho a écrit : 01 mai 2022, 23:28 Clermont en cas de non victoire vs MHSC vont se faire peur avec Strasbourg et Lyon lors des 2 dernières journées. Bordeaux Lorient Nous et Clermont pour se partager la relégation et le barrage. Je mise et j'espère Bordeaux et Lorient.
Les matchs Clermont Montpellier et Angers Bordeaux sont importantissimes le week end prochain. Je pense que si Clermont perd contre Montpellier, nous allons les dépasser et ils finiront barragistes car je les vois prendre 0 points à Strasbourg et contre Lyon. Si Bordeaux perd à Angers, c'est aussi fini pour eux.
Je crois qu'il est vain de tirer des plans sur la comète. On peut s'en tirer sur un malentendu (prendre quelques points non mérités)et non sur notre capacité à faire un match plein. Une moitié de l'équipe n'a pas le niveau pour jouer en ligue 1. C'est ce que je constate journée après journée. Pour cette raison, je ne suis pas très optimiste pour le maintien.
Je dirais pas une moitié de l'équipe mais manque 3 joueurs de plus haut niveau comme un DC, un milieu et un AC. Parce que Bernardoni, Mâcon, Sako, Camara, Bouanga, Nordin, Khazri, Boudebouz ou Hamouma l'ont sans contestation le niveau ligue 1. Et Gourna, Aouchiche ou Youssouf n'en sont pas loin. Tu rajoutes 3 joueurs et pas des cadors non plus mais un Cissé de l'Olympiacos, un Doukouré de Lens ou un Mounié de Brest te transformerait l'équipe.
blast
Messages : 475
Inscription : 29 juil. 2021, 20:10

Re: Nos concurrents pour le maintien

Message par blast »

The Smiths a écrit : 02 mai 2022, 09:45
Vertigoal42 a écrit : 02 mai 2022, 09:37 0 victoire, on pourrait être barragiste (Bordeaux doit faire 1v 2n minimum pour nous passer devant)
1 victoire et on sera barragiste à coup sûr (il faudrait sinon que Bordeaux remporte ses 3 matchs)
2 victoires et on pourrait être sauvés
On va dans les faits sûrement faire un nul et 2 défaites contre Nice et Nantes.
Et Bordeaux ne gagnera qu'un match et 1 nul. Du coup on sera barragiste à la différence de but.
il faut aussi prendre en compte Clermont qui va à Strasbourg lors de l'avant dernière journée... un Strasbourg qui est quasiment imprenable chez lui cette saison... et reçoivent Lyon à la dernière journée dans un mini derby... Deux matchs compliqués pour eux, donc... En plus de la dfficulté des matchs, les Clermontois sont dans une dynamique encore pire que nous... Sur les 10 derniers matchs, ils ont fait 1 victoire, 3 nuls et 6 défaites... Donc on doit regarder derrière, mais aussi devant...
Kowalsky
Messages : 935
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: Nos concurrents pour le maintien

Message par Kowalsky »

Il faudra surtout faire le bilan après le match de Nice. Selon la situation comptable et l écart de points avec les équipes devant et Bordeaux derrière on saura si il faut blinder la 18 eme place ou espérer grappiller la 17ème. Si on est a 1/2 points de Clermont et que Bordeaux est a 4/5 points ( Metz encore plus loin ) : pourquoi pas regarder devant?
N est t il pas plus facile de battre Reims ( un peu démobilisé) et de gratter un truc à Nantes que de jouer notre survie dans un barrage aller/retour contre une équipe de L2 en pleine bourre et le couteau entre les dents?

Les matchs sous pressions depuis Clermont on les gère mal.
Nul contre Troyes très frustrant, humiliation à Lorient , nul avec une première mi temps très inquiétante à Bordeaux…

A contrario on bat Brest ( configuration semblable pour le match de Reims ou Nantes avec des équipes avec moins de pression ) , on est moins ridicule que prévu contre Rennes ( Nice pareil ?).

En résumé si c est réalisable à la J37 je nous vois plus nous maintenir directement que de préparer un barrage qu on va aborder le cul entre deux chaises
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: Nos concurrents pour le maintien

Message par vertgrenoble »

Kowalsky a écrit : 02 mai 2022, 21:22 Il faudra surtout faire le bilan après le match de Nice. Selon la situation comptable et l écart de points avec les équipes devant et Bordeaux derrière on saura si il faut blinder la 18 eme place ou espérer grappiller la 17ème. Si on est a 1/2 points de Clermont et que Bordeaux est a 4/5 points ( Metz encore plus loin ) : pourquoi pas regarder devant?
N est t il pas plus facile de battre Reims ( un peu démobilisé) et de gratter un truc à Nantes que de jouer notre survie dans un barrage aller/retour contre une équipe de L2 en pleine bourre et le couteau entre les dents?

Les matchs sous pressions depuis Clermont on les gère mal.
Nul contre Troyes très frustrant, humiliation à Lorient , nul avec une première mi temps très inquiétante à Bordeaux…

A contrario on bat Brest ( configuration semblable pour le match de Reims ou Nantes avec des équipes avec moins de pression ) , on est moins ridicule que prévu contre Rennes ( Nice pareil ?).

En résumé si c est réalisable à la J37 je nous vois plus nous maintenir directement que de préparer un barrage qu on va aborder le cul entre deux chaises
Reims démobilisé ?... on a vu à Lorient :(
On bat Brest avec l'appui du public. Là ce devrait être en huis clos. Pas la même....
qui c'est les plus forts ?...
Kowalsky
Messages : 935
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: Nos concurrents pour le maintien

Message par Kowalsky »

vertgrenoble a écrit : 03 mai 2022, 00:08
Kowalsky a écrit : 02 mai 2022, 21:22 Il faudra surtout faire le bilan après le match de Nice. Selon la situation comptable et l écart de points avec les équipes devant et Bordeaux derrière on saura si il faut blinder la 18 eme place ou espérer grappiller la 17ème. Si on est a 1/2 points de Clermont et que Bordeaux est a 4/5 points ( Metz encore plus loin ) : pourquoi pas regarder devant?
N est t il pas plus facile de battre Reims ( un peu démobilisé) et de gratter un truc à Nantes que de jouer notre survie dans un barrage aller/retour contre une équipe de L2 en pleine bourre et le couteau entre les dents?

Les matchs sous pressions depuis Clermont on les gère mal.
Nul contre Troyes très frustrant, humiliation à Lorient , nul avec une première mi temps très inquiétante à Bordeaux…

A contrario on bat Brest ( configuration semblable pour le match de Reims ou Nantes avec des équipes avec moins de pression ) , on est moins ridicule que prévu contre Rennes ( Nice pareil ?).

En résumé si c est réalisable à la J37 je nous vois plus nous maintenir directement que de préparer un barrage qu on va aborder le cul entre deux chaises
Reims démobilisé ?... on a vu à Lorient :(
On bat Brest avec l'appui du public. Là ce devrait être en huis clos. Pas la même....
GG sur le parking ???
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Nos concurrents pour le maintien

Message par Danish »

Je ne sais pas vraiment à quel point le public aide: il a clairement aidé pour Montpellier, sans doute contre Troyes, moins sûr pour Brest déjà.
Clairement, il n'a servi à rien contre Monaco ou Marseille vu qu'on s'est pris deux branlées. La coupure contre Monaco a même coupé les jambes des joueurs.

Bref, ca me parait pas si certain que le public transcende les joueurs à chaque fois.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Nos concurrents pour le maintien

Message par Benjis »

Danish a écrit : 03 mai 2022, 16:07 Je ne sais pas vraiment à quel point le public aide: il a clairement aidé pour Montpellier, sans doute contre Troyes, moins sûr pour Brest déjà.
Clairement, il n'a servi à rien contre Monaco ou Marseille vu qu'on s'est pris deux branlées. La coupure contre Monaco a même coupé les jambes des joueurs.

Bref, ca me parait pas si certain que le public transcende les joueurs à chaque fois.
Ça peut servir en fin de match quand tout le monde pousse mais si le match est déjà plié à l'heure de jeu ça y changera pas grand chose.
Puis l'un va avec l'autre, si les joueurs ne poussent pas le public poussera moins également.

Ça peut être un engrenage positif à condition que les joueurs en fasse suffisamment, si ils font que faire tourner la balle difficile d’emmener le public et quand bien même ça s'excite en tribune je pense pas que ça changera grand chose sur le terrain.
Parasar
Messages : 24825
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Nos concurrents pour le maintien

Message par Parasar »

Danish a écrit : 03 mai 2022, 16:07 Je ne sais pas vraiment à quel point le public aide: il a clairement aidé pour Montpellier, sans doute contre Troyes, moins sûr pour Brest déjà.
Clairement, il n'a servi à rien contre Monaco ou Marseille vu qu'on s'est pris deux branlées. La coupure contre Monaco a même coupé les jambes des joueurs.

Bref, ca me parait pas si certain que le public transcende les joueurs à chaque fois.
Peut-être que ça aide quand c'est tangent, quand il ne manque pas grand chose. Contre Marseille et Monaco hélas y avait pas photo.
Tu peux aussi estimer que le public n'est pas sans influence sur la motivation de l'adversaire. Est-ce que ça l'inhibe ou est-ce que ça le sublime ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Répondre