De toute façon on jouera Nice après tous nos concurrent, donc franchement si par hasard ils perdent tous, je ne comprendrais pas que Dupraz ne joue pas en 4 4 2 contre Nice car tu n'as rien à perdre avec toujours 4 points d'avance sur Bordeaux et Clermont un points devant nous tu dois pouvoir jouer plus offensif. Angers aura gagné si Bordeaux est toujours à quatre points.
Bilan avant antépénultième journée:
On a:
6 points d'avance sur le dernier
4 points d'avance sur le pénultième
2 points de retard sur le maintien sur
9 points en jeu
Voilà l'équation et
Et c'est nous les abrutis
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Faire attention car Bordeaux enchaine : Angers, Lorient et Brest...
Vu leurs attaquants, ils peuvent très bien chopper 9 points, c'est quand même peu probable mais s'ils font un 2V et 1N ça leur fait 34 points, ce qui impliquerait de notre côté de faire 1V ou 3N pour être à la même hauteur ou 1V et 1N pour être sûr d'être devant eux (et ça c'est pas gagner).
Mulot a écrit : ↑01 mai 2022, 19:19
Vu leurs attaquants, ils peuvent très bien chopper 9 points, c'est quand même peu probable mais s'ils font un 2V et 1N ça leur fait 34 points, ce qui impliquerait de notre côté de faire 1V ou 3N pour être à la même hauteur ou 1V et 1N pour être sûr d'être devant eux (et ça c'est pas gagner).
De toute façon comme je l'ai dit on jouera après tout le monde à la prochaine journée donc on saura à quoi s'en tenir.
Mulot a écrit : ↑01 mai 2022, 19:19
Tu as vu Bordeaux jouer pour écrire ça ? Ils sont plus nuls que nous !
Perso je pense que les deux derniers resteront Bordeaux et Metz.
Je pense aussi qu'on sera barragistes, sauf miracle qui nous ferait passer devant Clermont
Faites vos jeux.
Pour ma part il ne faut pas que Bordeaux prenne plus de 3 pts sur les 3 matchs qui lui reste...
car je ne suis pas sûr du tout qu'on en prenne 1 seul....
Tout cela pour finir barragistes...avec le trouillometre à 0... et peut-être à huis clos....
Dernière modification par vertgrenoble le 01 mai 2022, 19:34, modifié 1 fois.
Clermont a pris 5 points sur ses 9 derniers match, c'est pas folichons !
Ils leur restent Montpellier (domicile) Strasbourg et Lyon.
Sincèrement si ils ne gagne pas leur prochain, ça va aussi être très dur pour eux