Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdetahiti
Messages : 6745
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par vertdetahiti »

lemâtru a écrit : 24 avr. 2022, 00:35
vertdetahiti a écrit : 24 avr. 2022, 00:31
lemâtru a écrit : 24 avr. 2022, 00:27
vertdetahiti a écrit : 24 avr. 2022, 00:21
lemâtru a écrit : 24 avr. 2022, 00:15
vertdetahiti a écrit : 24 avr. 2022, 00:11
lemâtru a écrit : 24 avr. 2022, 00:09
vertdetahiti a écrit : 24 avr. 2022, 00:05
lemâtru a écrit : 23 avr. 2022, 23:54
vertdetahiti a écrit : 23 avr. 2022, 23:46
inconnuvert a écrit : 23 avr. 2022, 23:36
Nordiste a écrit : 23 avr. 2022, 23:33 et si l on nous retire un point .. on fait quoi ??
On casse tout.
J'en ai marre.
Le foin qu'ils ont fait sur ce match. .
Je viens de voir la conférence de presse de l'arbitre....
Faut se bouger.
oublie pas de mettre un gilet jaune sur le rond point ! :hello:
Dit-il de son île ...
le mec dans l'ile , il a vecu a montchovet, a la metare, lycée du portail rouge, sa mere chez manufrance, alors tu sais ce qu'elles te disent les iles?
D'éviter de faire des remarques désobligeantes à des potonautes que tu ne connais pas si tu ne veux pas en recevoir ...
disons que je me suis au meme niveau .....tu parles d'ile mec, comme si le club n'etait qu'a une poignée d'individus ....c'est ton droit sauf que ca me fait rire , puisque toi non plus tu ne connais mon passé dans le stade et la ville
Le rapport avec le gilet jaune ? (évite le mot mec" stp ;) )

Que tu le veuilles ou non, quelque soit ton passé (dont on se moque soit dit au passage, sans méchanceté), Sainté c'est nous, la poignée d'individus comme tu dis, qui faisons encore vivre cette passion tant bien que mal. Comme je le disais sur un autre topic, les garagnas d'aujourd'hui portent presque tous des maillots du QSG floqués Messi, Mbappé et Neymar, ils en ont rien à carrer de notre club qui se meurt et qui vient officiellement de perdre ce soir son statut de club français le plus titré !
bon pas la peine de continuer, quand tu écris cela , tu n'as rien compris a l'amour d'un club pour les autres. oublies moi
Au contraire, j'ai compris depuis de nombreuses années que la notion d'amour du club (son histoire, son maillot, ses valeurs) et de notre ville est différent selon les "supporters". Chacun ses choix. ;)
non il n'est pas different, tu peux me faire confiance la dessus, et le fait d'habiter sur place ou non ne change rien . L'histoire, les valeurs, le maillot c'est ancré en moi , meme a 20 000 bornes. je ne cautionne pas juste ce qui peut mettre cela en difficulté . Je ne regarde que sainté depuis toujours , ni la ldc et cie
Ce qui met cela en difficulté c'est tout ce qui gangrène notre club depuis tant d'années (incompétence des dirigeants et des staffs, niveau des joueurs) et non quelques faits festifs et/ou les revendications des MF et/ou des GA.
la dessus on est bien d'accord , ce ne sont pas les kops qui sont fautifs de l'etat du club . On a besoin des kops, faut juste gerer pour pas se mettre dans la merde encore plus . Je suis fier des kops, tu peux me croire , mais ce soir pour ca a deconne
Ici c'est le lagon !!
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

Il a raison Sainté c'est nous.
Nous qui faisons vibrer GG. Ultra ou pas d'ailleurs.
Vous vous rendez compte de l'ambiance qu'il y avait ce soir ?
Durant la coupure la ola. Le polopopo
Vous vous rendez compte?
On peut être fier de nous.
Hp inférieur qui était en feu.
On a dit au revoir à la ligue 1 écharpe à la main.
Puis chanter durant cette coupure c'était tout un symbole.
Notre foot qui meurt. Les branlettes collectives sur le PSG et les sardines.
La jouissance devant Messi.
Un championnat que tu joues sans espoir de le gagner.
Des tribunes fermées.
Des millions et des millions d'euro.
Ben le GG en feu durant la coupure c'était notre façon de leur dire : on vous emmerde.
Vous pensez vraiment qu'on vient à GG pour voir Kolo ou plein de joueurs dont je ne sais pas le nom.
On vient pour kiffer en tribune.
Vous pensez vraiment que mon gamin aurait envie de revenir au stade si c'est juste pour voir des gens jouer au foot. Il connaît même pas les règles d'ailleurs. Il avait les yeux qui brillaient quand il est venu.
Cette appréhension au début. Papa j'ai peur. Il y a du monde.
Lâche moi pas la main ça va aller.
Puis il voit sa mamie donc ça va mieux il va pouvoir bouffer.
L'échauffement commence. Papa c'est long. Je vois rien en plus. Les verts c'est lesquels ? ( Oui je sais)
Puis le match commence ...
Il est rentré à la maison il avait plein de souvenirs...
Des souvenirs de dribles? De retournée ?
Non des chansons, des émotions, des chorégraphies....
Papi qui tombe sur le but de kazhri :happy1:

C'était pas contre Monaco car le match était trop tard pour lui mais c'est ça GG.
Lachez rien les gaziers. La passion a fait de nous un peuple sans raison.
Lachez rien. Pour tous les futurs supporters. GG c'est magique :coeur:
vertdetahiti
Messages : 6745
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par vertdetahiti »

l ame du club c'est aussi les supporters, l'histoire c'est aussi le club, et peut importe les frontieres, mais hélas, hormis un club de socios , fondamentalement il ne nous appartient pas juridiquement , par l'esprit oui , mais ca suffit pas
Ici c'est le lagon !!
Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Florent »

lemâtru a écrit : 23 avr. 2022, 23:54
vertdetahiti a écrit : 23 avr. 2022, 23:46
inconnuvert a écrit : 23 avr. 2022, 23:36
Nordiste a écrit : 23 avr. 2022, 23:33 et si l on nous retire un point .. on fait quoi ??
On casse tout.
J'en ai marre.
Le foin qu'ils ont fait sur ce match. .
Je viens de voir la conférence de presse de l'arbitre....
Faut se bouger.
oublie pas de mettre un gilet jaune sur le rond point ! :hello:
Dit-il de son île ...
C’est quoi le rapport ?

Sans deconner…
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
vertdetahiti
Messages : 6745
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par vertdetahiti »

Florent a écrit : 24 avr. 2022, 00:46
lemâtru a écrit : 23 avr. 2022, 23:54
vertdetahiti a écrit : 23 avr. 2022, 23:46
inconnuvert a écrit : 23 avr. 2022, 23:36
Nordiste a écrit : 23 avr. 2022, 23:33 et si l on nous retire un point .. on fait quoi ??
On casse tout.
J'en ai marre.
Le foin qu'ils ont fait sur ce match. .
Je viens de voir la conférence de presse de l'arbitre....
Faut se bouger.
oublie pas de mettre un gilet jaune sur le rond point ! :hello:
Dit-il de son île ...
C’est quoi le rapport ?

Sans deconner…
laisse tomber ca c'est calmé , tout le monde est a cran .
Ici c'est le lagon !!
Krees
Messages : 237
Inscription : 02 oct. 2013, 08:08

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Krees »

vertdetahiti a écrit : 24 avr. 2022, 00:47
Florent a écrit : 24 avr. 2022, 00:46
lemâtru a écrit : 23 avr. 2022, 23:54
vertdetahiti a écrit : 23 avr. 2022, 23:46
inconnuvert a écrit : 23 avr. 2022, 23:36
Nordiste a écrit : 23 avr. 2022, 23:33 et si l on nous retire un point .. on fait quoi ??
On casse tout.
J'en ai marre.
Le foin qu'ils ont fait sur ce match. .
Je viens de voir la conférence de presse de l'arbitre....
Faut se bouger.
oublie pas de mettre un gilet jaune sur le rond point ! :hello:
Dit-il de son île ...
C’est quoi le rapport ?

Sans deconner…
laisse tomber ca c'est calmé , tout le monde est a cran .
Ouf, c'était galère pour moi parce que je kiffe les fumis et que j'habite aussi sur une île a plusieurs milliers de km de Sainté, j'étais franc perdu mes belets :mrgreen:
A cette heure là il ne reste plus que les ultrasmarins (pas les bordelais hein, les vrais )
vertdetahiti
Messages : 6745
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par vertdetahiti »

Krees a écrit : 24 avr. 2022, 01:18
vertdetahiti a écrit : 24 avr. 2022, 00:47
Florent a écrit : 24 avr. 2022, 00:46
lemâtru a écrit : 23 avr. 2022, 23:54
vertdetahiti a écrit : 23 avr. 2022, 23:46
inconnuvert a écrit : 23 avr. 2022, 23:36
Nordiste a écrit : 23 avr. 2022, 23:33 et si l on nous retire un point .. on fait quoi ??
On casse tout.
J'en ai marre.
Le foin qu'ils ont fait sur ce match. .
Je viens de voir la conférence de presse de l'arbitre....
Faut se bouger.
oublie pas de mettre un gilet jaune sur le rond point ! :hello:
Dit-il de son île ...
C’est quoi le rapport ?

Sans deconner…
laisse tomber ca c'est calmé , tout le monde est a cran .
Ouf, c'était galère pour moi parce que je kiffe les fumis et que j'habite aussi sur une île a plusieurs milliers de km de Sainté, j'étais franc perdu mes belets :mrgreen:
A cette heure là il ne reste plus que les ultrasmarins (pas les bordelais hein, les vrais )
tu es d'ou ?
Ici c'est le lagon !!
Gueute42
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2022, 10:38

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Gueute42 »

C'est bien pendant que certains pensent que ce sont les supporters qui pénalisent le club, j'en connais 2 qui doivent bien se marrer, ils n'en demandait pas tant....
cercois
Messages : 116
Inscription : 09 mai 2013, 00:36

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par cercois »

Personne n en a parlé mais 200 ga ont défoncé les grilles d entrée du kop sud, pour les feux d artifice il y a eu un avertissement avec l arrêt quelques minutes en fin de 1 ère mi temps. Mais ils sont tellement intelligents qu ils ont recommencé en 2 eme.
patom42
Messages : 1279
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par patom42 »

Il y a de la surenchère c’est ce qui pose problème.
Le message est brouillé, on passe d’une demande de tolérance pour le crackage encadré de quelques fumis à un feu d’artifice dans le stade.
Perso, le crackage ponctuelle ne me dérange pas, des fumis tout le match je vois pas l’intérêt.
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

patom42 a écrit : 24 avr. 2022, 10:03 Il y a de la surenchère c’est ce qui pose problème.
Le message est brouillé, on passe d’une demande de tolérance pour le crackage encadré de quelques fumis à un feu d’artifice dans le stade.
Perso, le crackage ponctuelle ne me dérange pas, des fumis tout le match je vois pas l’intérêt.
C'est pas faux.
On en arrive là.
Forcer un accès pour rentrer des fumis.
30 min d'interruption pour quelques chose qui n'aurait même pas fait parler avant.
Les feux d'artifice c'est en trop dans un kop.
Tout comme les sanctions collectives sont honteuses.
Au passage pour le feux d'artifice des MF le match s'était poursuivi. C'était à la fin non?
C'est désolant. De l'extérieur tu te dis il s'est passé quoi ?
Racisme ? Violence?
Non non 30 min pour un feux d'artifice.
Cette année c'est 0 violence comme bcp d'année dans GG et on ramasse comme jamais. C'est ça le problème.
Denis07
Messages : 567
Inscription : 22 juin 2015, 22:00

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Denis07 »

Il n'y a plus qu'à espérer que la commission mette le match d'hier soir en instruction pendant 1 mois pour ne pas pénaliser fortement la fin de saison.
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

Denis07 a écrit : 24 avr. 2022, 10:18 Il n'y a plus qu'à espérer que la commission mette le match d'hier soir en instruction pendant 1 mois pour ne pas pénaliser fortement la fin de saison.
Euh il reste un match ou 2.
Plutôt 1 je pense. Ça risque d'être mort déjà à ce moment là.
pierre
Messages : 1165
Inscription : 30 août 2005, 12:04
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par pierre »

inconnuvert a écrit : 24 avr. 2022, 10:14
patom42 a écrit : 24 avr. 2022, 10:03 Il y a de la surenchère c’est ce qui pose problème.
Le message est brouillé, on passe d’une demande de tolérance pour le crackage encadré de quelques fumis à un feu d’artifice dans le stade.
Perso, le crackage ponctuelle ne me dérange pas, des fumis tout le match je vois pas l’intérêt.
C'est pas faux.
On en arrive là.
Forcer un accès pour rentrer des fumis.
30 min d'interruption pour quelques chose qui n'aurait même pas fait parler avant.
Les feux d'artifice c'est en trop dans un kop.
Tout comme les sanctions collectives sont honteuses.
Au passage pour le feux d'artifice des MF le match s'était poursuivi. C'était à la fin non?
C'est désolant. De l'extérieur tu te dis il s'est passé quoi ?
Racisme ? Violence?
Non non 30 min pour un feux d'artifice.
Cette année c'est 0 violence comme bcp d'année dans GG et on ramasse comme jamais. C'est ça le problème.
Ca a surtout été fait de manière Inintelligente... par des clowns (dédicace au mec masqué !) tu tires le feu d'artifice à la 90 ème, les grandes chandelles à la mi temps. C'est tout aussi beau et personne en parle en mal (mais c'était peut-être le but de faire parler d'eux).

J'adore la pyro spontanée après les buts, les lignes de torches et craquage massif... mais aucun intérêt de craquer tout le match. C'est décalé avec le match et le sportif. Le rendu n'est en plus pas au rendez vous avec de la fumée constante qui cache les torches. Les GA ont desservi la cause hier... dommage.

Je ne leur souhaite pas mais je ne comprends toujours pas comment le club peut rester sans réactions.
junior13
Messages : 2486
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par junior13 »

pierre a écrit : 24 avr. 2022, 10:51
inconnuvert a écrit : 24 avr. 2022, 10:14
patom42 a écrit : 24 avr. 2022, 10:03 Il y a de la surenchère c’est ce qui pose problème.
Le message est brouillé, on passe d’une demande de tolérance pour le crackage encadré de quelques fumis à un feu d’artifice dans le stade.
Perso, le crackage ponctuelle ne me dérange pas, des fumis tout le match je vois pas l’intérêt.
C'est pas faux.
On en arrive là.
Forcer un accès pour rentrer des fumis.
30 min d'interruption pour quelques chose qui n'aurait même pas fait parler avant.
Les feux d'artifice c'est en trop dans un kop.
Tout comme les sanctions collectives sont honteuses.
Au passage pour le feux d'artifice des MF le match s'était poursuivi. C'était à la fin non?
C'est désolant. De l'extérieur tu te dis il s'est passé quoi ?
Racisme ? Violence?
Non non 30 min pour un feux d'artifice.
Cette année c'est 0 violence comme bcp d'année dans GG et on ramasse comme jamais. C'est ça le problème.
Ca a surtout été fait de manière Inintelligente... par des clowns (dédicace au mec masqué !) tu tires le feu d'artifice à la 90 ème, les grandes chandelles à la mi temps. C'est tout aussi beau et personne en parle en mal (mais c'était peut-être le but de faire parler d'eux).

J'adore la pyro spontanée après les buts, les lignes de torches et craquage massif... mais aucun intérêt de craquer tout le match. C'est décalé avec le match et le sportif. Le rendu n'est en plus pas au rendez vous avec de la fumée constante qui cache les torches. Les GA ont desservi la cause hier... dommage.

Je ne leur souhaite pas mais je ne comprends toujours pas comment le club peut rester sans réactions.
Quand tu vois Soucasse sans reaction en tribune pendant 60 min tu comprends qu'on est vraiment au fond (et je precise que j'ai adoré la pyro), mais encore une fois rien de nouveau.
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par cedric26 »

inconnuvert a écrit : 24 avr. 2022, 10:25
Denis07 a écrit : 24 avr. 2022, 10:18 Il n'y a plus qu'à espérer que la commission mette le match d'hier soir en instruction pendant 1 mois pour ne pas pénaliser fortement la fin de saison.
Euh il reste un match ou 2.
Plutôt 1 je pense. Ça risque d'être mort déjà à ce moment là.
Euh 1 mois :mrgreen:

Mise en instruction dès mercredi, mais cette année, ils ont changé non, même si y a du sursis, ils vont suspendre la Sud dès cette semaine et vont attendre tranquillement 2 semaines pour le couperet que l'on connaît déja, le sursis va sauter Reims,-le Barrage et en plus un ou deux matchs de L1/L2 l'année prochaine.


Moi j'ai été surpris en passant derriere la sud avec les Crs+le camion d'eau....... pourquoi tant de tension dès le début cela j'arrive pas à comprendre? J'ai lu sur un autre post que des supp étaient rentrés en forcer?? dès 17h ou après?

Après malheureux le préfet de rennes, va mettre gentiment le courrier à la poubelle... et va sortir un arrêtés en indiquant le risque qu'il y a eu face à Monaco, patati patata.....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par merlin »

cedric26 a écrit : 24 avr. 2022, 11:10
inconnuvert a écrit : 24 avr. 2022, 10:25
Denis07 a écrit : 24 avr. 2022, 10:18 Il n'y a plus qu'à espérer que la commission mette le match d'hier soir en instruction pendant 1 mois pour ne pas pénaliser fortement la fin de saison.
Euh il reste un match ou 2.
Plutôt 1 je pense. Ça risque d'être mort déjà à ce moment là.
Euh 1 mois :mrgreen:

Mise en instruction dès mercredi, mais cette année, ils ont changé non, même si y a du sursis, ils vont suspendre la Sud dès cette semaine et vont attendre tranquillement 2 semaines pour le couperet que l'on connaît déja, le sursis va sauter Reims,-le Barrage et en plus un ou deux matchs de L1/L2 l'année prochaine.


Moi j'ai été surpris en passant derriere la sud avec les Crs+le camion d'eau....... pourquoi tant de tension dès le début cela j'arrive pas à comprendre? J'ai lu sur un autre post que des supp étaient rentrés en forcer?? dès 17h ou après?

Après malheureux le préfet de rennes, va mettre gentiment le courrier à la poubelle... et va sortir un arrêtés en indiquant le risque qu'il y a eu face à Monaco, patati patata.....
Pour Nancy (incidents de vendredi soir) , la commission se réunit dès ce lundi ...pour nous , ça devrait être rapide également.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Neidzabez »

Les commentateurs d'Amazone ont bien apprécié la prestation du public hier. Je les ai trouvé très corrects et mesurés dans leurs propos, indiquant que l'ambiance était extraordinaire même s'il y avait des actions interdites, relativisant la gravité supposée du craquage des green.
Que tout ce beau monde se rassure. L'année prochaine nous ne seront pas là. Ils pourront se délecter des ambiances fantastiques de Lorient, Clermont et compagnie en toute sécurité en admirant l'équipe la plus titrée du Qatar écraser la concurrence.
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Yannou »

L'année prochaine nous ne seront pas là
C'est pas encore fait.
On verra.
On sera surement barragiste, et ce barrage a été fait pour avantager le club de Ligue 1, vue que le match retour se fait chez lui.
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Mehdi »

Zébazdien a écrit : 24 avr. 2022, 12:11 Les commentateurs d'Amazone ont bien apprécié la prestation du public hier. Je les ai trouvé très corrects et mesurés dans leurs propos, indiquant que l'ambiance était extraordinaire même s'il y avait des actions interdites, relativisant la gravité supposée du craquage des green.
Que tout ce beau monde se rassure. L'année prochaine nous ne seront pas là. Ils pourront se délecter des ambiances fantastiques de Lorient, Clermont et compagnie en toute sécurité en admirant l'équipe la plus titrée du Qatar écraser la concurrence.
Ils étaient clairement plus admiratifs que critiques.... Prime vidéo travaille plutot bien...
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
Krees
Messages : 237
Inscription : 02 oct. 2013, 08:08

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Krees »

Mehdi a écrit : 24 avr. 2022, 12:27
Zébazdien a écrit : 24 avr. 2022, 12:11 Les commentateurs d'Amazone ont bien apprécié la prestation du public hier. Je les ai trouvé très corrects et mesurés dans leurs propos, indiquant que l'ambiance était extraordinaire même s'il y avait des actions interdites, relativisant la gravité supposée du craquage des green.
Que tout ce beau monde se rassure. L'année prochaine nous ne seront pas là. Ils pourront se délecter des ambiances fantastiques de Lorient, Clermont et compagnie en toute sécurité en admirant l'équipe la plus titrée du Qatar écraser la concurrence.
Ils étaient clairement plus admiratifs que critiques.... Prime vidéo travaille plutot bien...
+1
Les commentaires les plus durs viennent essentiellement de supporters de notre club, qui n'étaient même pas au au stade mais qui se plaignent d'un potentiel huis clos alors qu'ils n'y seraient pas allé non plus...
Personnellement j'ai encore plus apprécié que les commentateurs d'Amazon, parce que c'était dingue, créatif, passionné, sans blessé et surtout parce que je sais qu'aujourd'hui des milliers de personnes sur toutes la planètes vont kiffer ces images et pas seulement des stéphanois. Grâce au Green mon club va rayonner bien au delà de nos frontières, merci à eux pour tout ce taf.
Le jour où ça sera nos joueurs qui feront parler de notre club et qui impressionneront le monde du foot j'en serais ravi mais en attendant il n'y a que grâce à nos supporters qu'on est connu et reconnu, y a qu'à voir les nombreux commentaires étrangers admiratifs sur le craquage à Manchester et les autres vidéos de ce type.
unsteph91
Messages : 208
Inscription : 06 mars 2020, 17:54

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par unsteph91 »

Quand tu vois les commentaires de courbis sur RmC en comparaison.. tu comprends le reaction de certains ici...

Bloqué dans le passé...

La verité elle est la... autant je peux entendre que les fusées soient de trop pour certains.. mais qu est ce qui aujourdhui fait venir..parler..voir impressionne les gens;(en positif) qu ils soient supporter stephanois..ou simple spectateur?

Le niveau de notre directoire? De notre defense? De notre cellule recrutement? De notre cellule commerciale?

Qui peut encore me dire aujourd'hui je viens a Goeffroy guichard pour la qualité du jeu proposé?

La date choisi par les indiens etait peut etre mal vu..mais les gamins hier ne regardaient pas kolo...
Et pour les 30ans des gics se sera pareil...

La france et la ligue veut bridé ces spectacles mais elle n'a tjr pas compris qu 'hormis a paris c est pas son football aceptisé qui draine les foules...
Vert80
Messages : 37
Inscription : 03 janv. 2018, 14:17

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Vert80 »

lemâtru a écrit : 23 avr. 2022, 23:08
Vert80 a écrit : 23 avr. 2022, 21:36
old_side a écrit : 23 avr. 2022, 21:24
Vert80 a écrit : 23 avr. 2022, 20:52 Au lieu de sortir a longueur de temps direction démission, comportez vous en supporters , marre de voir autant de conneries dans les tribunes.
Juste des cons, lamentable se voir ce spectacle.
Y'a eu des violences ? On parle de fumigènes là, les sanctions sont débiles pour des actes sans animosité
Tu cautionne ça ? c'est interdit qu'es ce que vous ne comprenez pas dans interdit, franchement marre des personnes qui ont des comportements qui pénalise tout le monde, il faut quoi pour arrêter ces conneries là ? qu'un ou plusieurs prennent feu avec ces putains de torches ?
Tu dois être un bon citoyen modèle qui respecte à la lettre toutes les lois de notre pays (dont le code de la route ...). :amen:
Oui je respecte les lois, car c'est un minimum pour vivre en société, et pour ce qui concerne le code de la route, je ne te souhaites pas d'aller voir ton enfant comme nous l'avons fait avec mon épouse pendant plus de 50 jours en réa et 2 ans d'hôpital parce qu'un con.ard n'a pas respecté un stop.
Alors tes leçons de moral tu te les gardes pour toi,
Sosof
Messages : 14702
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Sosof »

Sosof
Messages : 14702
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Sosof »

Sosof a écrit : 24 avr. 2022, 14:25
Cette fois c'est la fin des haricots..
Répondre