Dupraz - L2 et fin de l'imposture

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Dupraz - Les prochains matchs dans le kop et Batlles sur le banc ?

Message par thesnakke »

blast a écrit : 18 avr. 2022, 01:19
thesnakke a écrit : 17 avr. 2022, 17:04
Faiseur de Tresses a écrit : 17 avr. 2022, 13:37 Au risque de me répéter, si on se maintien il serait juste normal de lui proposer une prolongation.
Bah clairement non.
Dupraz est excellent pour remettre une équipe en perdition la tête a l'endroit et la faire se transcender sur des courts laps de temps. Il n'a jamais performé sur la durée.
Il a été embauché pour un job, pour le moment il semble répondre aux attentes, si le maintien est la bravo et chapeau a Dupraz mais ce n'est pas le type de coach qui nous permettra de tourner la page et de repartir avec un nouveau projet.

Battles oui.
Au nom de quoi ? au nom de quelle expérience antérieure ? je vois pas à date, ce qui permettrait de dire que Battles ça serait mieux... je vois pas ce qui permettrait de dire, que Dupraz 2 ans, c'est trop, ce qui permettrait de dire qu'il ne pourrait pas confirmer.... Je vais juste rappeler que Galtier, c'etait ZERO expérience de numéro 1 avant qu'on lui offre le poste... Un Puel avait largement plus de références en comparaison... même un Gasset qui a très bien marché chez nous, il n'avait pas beaucoup de références de numéro 1 avant nous (et il a été en échec à Bordeaux ensuite)... Je ne vois pas du tout en quoi, Dupraz confirmé, ça serait un échec assuré... On a quand même un club assez particulier, où à peu près aucune rêgle écrite ne s'applique...
Tout bêtement parce que aussi bien à Evian TG, Toulouse ou Caen, si ca a marché sur le court terme, sur le long terme ça a toujours fini par patiner et par plafonner voire finir en eau de boudin.
Dupraz est un excellent meneur d'homme, il sait remobiliser un groupe et lui permettre de se transcender mais mettre en place un groupe, une vraie identité de jeu pour performer plus haut il ne sait pas, ce n'est pas un grand tacticien on le voit tous les week end.

Enfin, j'ai eu l'occasion de discuter à plusieurs reprises avec une personne membre de la direction d'un de ses anciens clubs qui me l'a dit plusieurs fois : Dupraz c'est le meilleur coach que Sainté pouvait avoir pour se sauver, mais si j'étais Romeyer et Caiazzo je limiterai l'experience à 6 mois pas plus.
Et vu que cette personne connait le foot et Dupraz bien mieux que toi et moi, j'ai tendance à le croire
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
dje431
Messages : 132
Inscription : 24 juin 2014, 18:28

Re: Dupraz - Les prochains matchs dans le kop et Batlles sur le banc ?

Message par dje431 »

Moi j’aimerais voir soit Battles soit Pellissier comme coach de sainté. J’aime beaucoup ce qu’il fait avec pas énormément de moyen, et ses équipes pratiquent souvent un jeu attrayant. Il a souvent eu des mots sympas pour notre club je le tenterais bien
Mic-Mic
Messages : 5291
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Dupraz - Les prochains matchs dans le kop et Batlles sur le banc ?

Message par Mic-Mic »

mendyfortetvert a écrit : 19 avr. 2022, 11:04
blast a écrit : 18 avr. 2022, 01:19
thesnakke a écrit : 17 avr. 2022, 17:04
Faiseur de Tresses a écrit : 17 avr. 2022, 13:37 Au risque de me répéter, si on se maintien il serait juste normal de lui proposer une prolongation.
Bah clairement non.
Dupraz est excellent pour remettre une équipe en perdition la tête a l'endroit et la faire se transcender sur des courts laps de temps. Il n'a jamais performé sur la durée.
Il a été embauché pour un job, pour le moment il semble répondre aux attentes, si le maintien est la bravo et chapeau a Dupraz mais ce n'est pas le type de coach qui nous permettra de tourner la page et de repartir avec un nouveau projet.

Battles oui.
Au nom de quoi ? au nom de quelle expérience antérieure ? je vois pas à date, ce qui permettrait de dire que Battles ça serait mieux... je vois pas ce qui permettrait de dire, que Dupraz 2 ans, c'est trop, ce qui permettrait de dire qu'il ne pourrait pas confirmer.... Je vais juste rappeler que Galtier, c'etait ZERO expérience de numéro 1 avant qu'on lui offre le poste... Un Puel avait largement plus de références en comparaison... même un Gasset qui a très bien marché chez nous, il n'avait pas beaucoup de références de numéro 1 avant nous (et il a été en échec à Bordeaux ensuite)... Je ne vois pas du tout en quoi, Dupraz confirmé, ça serait un échec assuré... On a quand même un club assez particulier, où à peu près aucune rêgle écrite ne s'applique...
Ben, justement tu fais une bonne démonstration qu'il n'y a pas de raison de ne pas faire confiance à un coach en début de carrière... et donc à Battles! 😉
Notre prochain coach devra être capable de composer avec un recrutement à minima et optimiser ses ressources issues du centre. Vaut-il mieux Dupraz ou Battles... Ou encore Guion? Perso, je pense que changer d'entraîneur était une option inévitable. Pour autant, hormis un petit choc psychologique (à retard...) on peut difficilement dire que Dupraz s'est illustré particulièrement par son coaching ou ses choix tactiques. Pour moi, on a juste eu de la chance que des matchs qui ne nous ont pas été favorables à 1 but près en 1ère partie de saison, le sont dans cette seconde moitié de championnat.
Perso au niveau communication je préférais quelqu'un d'autre que Dupraz mais je n'hurlerais pas à l'imposture si on lui propose une prolongation. Que ce soit lui ou pas, j'espère surtout qu'on mette en place une feuille de route réaliste avec au moins les moyens minimum nécessaire pour la suivre. Ce qui n'a pas été le cas depuis au moins le départ de Galtier.
Sauf que ce que tu appelles "la chance", bien souvent ce n'est pas que de la réussite, justement.

L'ambiance dans le groupe, le lien avec ton coach, l'entente avec tes coéquipiers, ton bien-être personnel, l'envie que tu as de te dépasser pour ton club... , il y a tout plein de petites paramètres qui semblent anodins mais qui font que tu réagiras 1 millième de seconde plus vite, ou que tu feras un effort 1% plus intense, et c'est ce qui te permettra de contrer une balle qui aurait du faire but, ou de marquer un but difficile à marquer.

Et le point commun de tous ces paramètres, c'est que le coach peut agir dessus ... C'est même un peu la base du management.
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Dupraz - Les prochains matchs dans le kop et Batlles sur le banc ?

Message par Kabigon »

Mic-Mic a écrit : 19 avr. 2022, 13:57Sauf que ce que tu appelles "la chance", bien souvent ce n'est pas que de la réussite, justement.

L'ambiance dans le groupe, le lien avec ton coach, l'entente avec tes coéquipiers, ton bien-être personnel, l'envie que tu as de te dépasser pour ton club... , il y a tout plein de petites paramètres qui semblent anodins mais qui font que tu réagiras 1 millième de seconde plus vite, ou que tu feras un effort 1% plus intense, et c'est ce qui te permettra de contrer une balle qui aurait du faire but, ou de marquer un but difficile à marquer.

Et le point commun de tous ces paramètres, c'est que le coach peut agir dessus ... C'est même un peu la base du management.
Quand Green était sauvé 1 fois par match par ses montants, je ne me souvient pas t'avoir vu écrire "c'est grâce au management de Puel qui le met en confiance, du coup il se place bien dans la cage et fait douter le tireur qui ajuste moins bien". Mesurer l'impact du management sur le fait qu'une frappe de 25m termine en lucarne ou sur l'équerre... Exercice ambitieux, je ne m'y risquerai pas. Trauco était-il particulièrement en confiance contre Troyes ?
Ce qui ne marchait plus avec Claude Puel ? Les résultats clairement. Des mauvaises passes, ça arrive à n’importe quel entraîneur. On a eu un cruel manque de chance sur certains matchs. Les prestations étaient plutôt bonnes, voire très bonnes. Un ballon qui rentre ou qui tape un poteau, ça change tout parfois. À un moment donné, on avait le record en termes de poteaux en Europe. Il fallait ce choc psychologique
C'est pas squaty, c'est juste Loïc Perrin. Il n'y a pas de honte à reconnaître qu'on a probablement eu un manque de réussite en première partie de saison, malgré des joueurs visiblement très volontaires, et qu'aujourd'hui les choses sont un peu plus équilibrées.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Asse of Spades
Messages : 22094
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Dupraz - Les prochains matchs dans le kop et Batlles sur le banc ?

Message par Asse of Spades »

Meuchine42 a écrit : 17 avr. 2022, 17:25
thesnakke a écrit : 17 avr. 2022, 17:04
Faiseur de Tresses a écrit : 17 avr. 2022, 13:37 Au risque de me répéter, si on se maintien il serait juste normal de lui proposer une prolongation.
Bah clairement non.
Dupraz est excellent pour remettre une équipe en perdition la tête a l'endroit et la faire se transcender sur des courts laps de temps. Il n'a jamais performé sur la durée.
Il a été embauché pour un job, pour le moment il semble répondre aux attentes, si le maintien est la bravo et chapeau a Dupraz mais ce n'est pas le type de coach qui nous permettra de tourner la page et de repartir avec un nouveau projet.

Battles oui.
Je partage ton avis sur Dupraz mais par contre j'ai plus de mal avec la hype Battles. Il a fait monter Troyes en L1 et avait un parcours moyen avant de partir sur cette première saison de L1 (OK son effectif est ps ouf non plus).
Mais bon encore une fois, avant de se projeter sur 2022/2023, tachons de nous maintenir cette année.
Battles avec une équipe made in Romeyer ne fera rien de plus.
Dehors les croque-morts !

Image
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Dupraz - Les prochains matchs dans le kop et Batlles sur le banc ?

Message par Danish »

Quelqu'un pour créer un bot qui répond "Avec nos deux abrutis de présidents, ça ne peut pas marcher" à tous les messages du forum ?
baggio42
Messages : 17025
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dupraz - Les prochains matchs dans le kop et Batlles sur le banc ?

Message par baggio42 »

Asse of Spades a écrit : 19 avr. 2022, 19:44
Meuchine42 a écrit : 17 avr. 2022, 17:25
thesnakke a écrit : 17 avr. 2022, 17:04
Faiseur de Tresses a écrit : 17 avr. 2022, 13:37 Au risque de me répéter, si on se maintien il serait juste normal de lui proposer une prolongation.
Bah clairement non.
Dupraz est excellent pour remettre une équipe en perdition la tête a l'endroit et la faire se transcender sur des courts laps de temps. Il n'a jamais performé sur la durée.
Il a été embauché pour un job, pour le moment il semble répondre aux attentes, si le maintien est la bravo et chapeau a Dupraz mais ce n'est pas le type de coach qui nous permettra de tourner la page et de repartir avec un nouveau projet.

Battles oui.
Je partage ton avis sur Dupraz mais par contre j'ai plus de mal avec la hype Battles. Il a fait monter Troyes en L1 et avait un parcours moyen avant de partir sur cette première saison de L1 (OK son effectif est ps ouf non plus).
Mais bon encore une fois, avant de se projeter sur 2022/2023, tachons de nous maintenir cette année.
Battles avec une équipe made in Romeyer ne fera rien de plus.
Aucun entraîneur ne fera rien avec une équipe made nos deux prez.
sam42
Messages : 4760
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Dupraz - remontada ou relégation ?

Message par sam42 »

d4221 a écrit : 07 avr. 2022, 10:01 Apres le match a Bordeaux on sera derriere eux
Prenez note
Pas trop déçu que tes protégés bordelais soient encore derrière nous et à distance ?
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Dupraz - remontada ou relégation ?

Message par d4221 »

sam42 a écrit : 21 avr. 2022, 17:15
d4221 a écrit : 07 avr. 2022, 10:01 Apres le match a Bordeaux on sera derriere eux
Prenez note
Pas trop déçu que tes protégés bordelais soient encore derrière nous et à distance ?
ce ne sont pas mes protégés...
Mais ne fanfaronne pas trop c est a la fin du bal que l on paie les musiciens
J espere au soir de 38eme journee une 18eme place qui serait tout de meme indigne pour nous
sam42
Messages : 4760
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Dupraz - remontada ou relégation ?

Message par sam42 »

d4221 a écrit : 21 avr. 2022, 17:24
sam42 a écrit : 21 avr. 2022, 17:15
d4221 a écrit : 07 avr. 2022, 10:01 Apres le match a Bordeaux on sera derriere eux
Prenez note
Pas trop déçu que tes protégés bordelais soient encore derrière nous et à distance ?
ce ne sont pas mes protégés...
Mais ne fanfaronne pas trop c est a la fin du bal que l on paie les musiciens
J espere au soir de 38eme journee une 18eme place qui serait tout de meme indigne pour nous
Moi je fanfaronne ? :mdr1:
C'est pas moi qui fait des prédictions en fanfaronnant "prenez note", c'est uniquement toi.
BTaras-5
Messages : 286
Inscription : 08 févr. 2017, 16:30

Re: Dupraz - Les prochains matchs dans le kop et Batlles sur le banc ?

Message par BTaras-5 »

C’est combien de boulette qu’il doit faire kolo pour sortir du 11 ? Parce qu’à priori une par match ça suffit pas.
Bizarrement le seul match qu’il a pas joué on gagne à Brest.

Mais bon, hâte que ce calvaire finisse et que cet âne de Dupraz dégage. Mon dieu qu’on ait osé prendre ce tanchon, ça me troue le cul.
old_side
Messages : 10476
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Dupraz - Les prochains matchs dans le kop et Batlles sur le banc ?

Message par old_side »

BTaras-5 a écrit : 23 avr. 2022, 19:32 C’est combien de boulette qu’il doit faire kolo pour sortir du 11 ? Parce qu’à priori une par match ça suffit pas.
Bizarrement le seul match qu’il a pas joué on gagne à Brest.

Mais bon, hâte que ce calvaire finisse et que cet âne de Dupraz dégage. Mon dieu qu’on ait osé prendre ce tanchon, ça me troue le cul.
+1
Tout comme ce mercato hivernal complètement éclaté. Quelle belle idée de prendre Bernardoni et Cie.
Druss
Messages : 1472
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Dupraz - Les prochains matchs dans le kop et Batlles sur le banc ?

Message par Druss »

BTaras-5 a écrit : 23 avr. 2022, 19:32 C’est combien de boulette qu’il doit faire kolo pour sortir du 11 ? Parce qu’à priori une par match ça suffit pas.
Bizarrement le seul match qu’il a pas joué on gagne à Brest.

Mais bon, hâte que ce calvaire finisse et que cet âne de Dupraz dégage. Mon dieu qu’on ait osé prendre ce tanchon, ça me troue le cul.
A un moment donné, certains ont même osé avancer qu'il était meilleur que Puel. Personnellement, j'ai jamais compris une seule tactique de Dupraz (alors que Puel malgré tous ses défauts avait une idée précise de jeu).
robby1976
Messages : 3094
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: Dupraz - Les prochains matchs dans le kop et Batlles sur le banc ?

Message par robby1976 »

Jeff42 a écrit : 23 avr. 2022, 21:23 Dupraz casse toi et emmène kolo dans tes valises.
Peut être que si il prend des malles, il pourra emmène d’autres joueurs par la même occasion. :rougefaché:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
squaty
Messages : 14018
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Dupraz - Les prochains matchs dans le kop et Batlles sur le banc ?

Message par squaty »

Je l'avais dit qu'il était d'une faiblesse tactique, alors sur 10 match comme à Toulouse ça tient mais sur une demi saison c'est trop long et les adversaires savent ensuite le contourner. Il joue toujours pareil donc maintenant c'est compris par les adversaires. Il n'a même pas vu que l'on était plus en place en 4 4 2. Malgré ça il insiste a démarrer en 5 3 2 et de mettre nos joueurs en difficulté.
lemâtru

Re: Dupraz - Les prochains matchs dans le kop et Batlles sur le banc ?

Message par lemâtru »

robby1976 a écrit : 23 avr. 2022, 21:55
Jeff42 a écrit : 23 avr. 2022, 21:23 Dupraz casse toi et emmène kolo dans tes valises.
Peut être que si il prend des malles, il pourra emmène d’autres joueurs par la même occasion. :rougefaché:
Pas de panique, les rats quitteront le navire, comme à l'été 2001. ;)
LE MARQUIS
Messages : 11732
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Dupraz - Les prochains matchs dans le kop et Batlles sur le banc ?

Message par LE MARQUIS »

lemâtru a écrit : 23 avr. 2022, 23:13
robby1976 a écrit : 23 avr. 2022, 21:55
Jeff42 a écrit : 23 avr. 2022, 21:23 Dupraz casse toi et emmène kolo dans tes valises.
Peut être que si il prend des malles, il pourra emmène d’autres joueurs par la même occasion. :rougefaché:
Pas de panique, les rats quitteront le navire, comme à l'été 2001. ;)
C est à souhaiter
dimi
Messages : 22719
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dupraz - Les prochains matchs dans le kop et Batlles sur le banc ?

Message par dimi »

lemâtru a écrit : 23 avr. 2022, 23:13
robby1976 a écrit : 23 avr. 2022, 21:55
Jeff42 a écrit : 23 avr. 2022, 21:23 Dupraz casse toi et emmène kolo dans tes valises.
Peut être que si il prend des malles, il pourra emmène d’autres joueurs par la même occasion. :rougefaché:
Pas de panique, les rats quitteront le navire, comme à l'été 2001. ;)
Les 2 plus gros rats risquent de rester :rougefaché:
lemâtru

Re: Dupraz - Les prochains matchs dans le kop et Batlles sur le banc ?

Message par lemâtru »

dimi a écrit : 23 avr. 2022, 23:58
lemâtru a écrit : 23 avr. 2022, 23:13
robby1976 a écrit : 23 avr. 2022, 21:55
Jeff42 a écrit : 23 avr. 2022, 21:23 Dupraz casse toi et emmène kolo dans tes valises.
Peut être que si il prend des malles, il pourra emmène d’autres joueurs par la même occasion. :rougefaché:
Pas de panique, les rats quitteront le navire, comme à l'été 2001. ;)
Les 2 plus gros rats risquent de rester :rougefaché:
Côte à 1,01. :mrgreen:
Bucky
Messages : 6830
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Dupraz - Les prochains matchs dans le kop et Batlles sur le banc ?

Message par Bucky »

dimi a écrit : 23 avr. 2022, 23:58
lemâtru a écrit : 23 avr. 2022, 23:13
robby1976 a écrit : 23 avr. 2022, 21:55
Jeff42 a écrit : 23 avr. 2022, 21:23 Dupraz casse toi et emmène kolo dans tes valises.
Peut être que si il prend des malles, il pourra emmène d’autres joueurs par la même occasion. :rougefaché:
Pas de panique, les rats quitteront le navire, comme à l'été 2001. ;)
Les 2 plus gros rats risquent de rester :rougefaché:
Avec toutou Jeff, Rustine et Juju le fils spirituel. Et tous les autres incompétents. Finalement, rien ne changera, à part la division dans laquelle on se fera marcher sur la gueule.
lemâtru

Re: Dupraz - Les prochains matchs dans le kop et Batlles sur le banc ?

Message par lemâtru »

Bucky a écrit : 24 avr. 2022, 00:01
dimi a écrit : 23 avr. 2022, 23:58
lemâtru a écrit : 23 avr. 2022, 23:13
robby1976 a écrit : 23 avr. 2022, 21:55
Jeff42 a écrit : 23 avr. 2022, 21:23 Dupraz casse toi et emmène kolo dans tes valises.
Peut être que si il prend des malles, il pourra emmène d’autres joueurs par la même occasion. :rougefaché:
Pas de panique, les rats quitteront le navire, comme à l'été 2001. ;)
Les 2 plus gros rats risquent de rester :rougefaché:
Avec toutou Jeff, Rustine et Juju le fils spirituel. Et tous les autres incompétents. Finalement, rien ne changera, à part la division dans laquelle on se fera marcher sur la gueule.
Et quand Juju va être nommé entraîneur principal (parce que ça sera la faute à Puel et Dupraz bien évidemment), on va voir flou ! :hehe:
merlin
Messages : 19098
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dupraz - Les prochains matchs dans le kop et Batlles sur le banc ?

Message par merlin »

lemâtru a écrit : 24 avr. 2022, 00:31
Bucky a écrit : 24 avr. 2022, 00:01
dimi a écrit : 23 avr. 2022, 23:58
lemâtru a écrit : 23 avr. 2022, 23:13
robby1976 a écrit : 23 avr. 2022, 21:55
Jeff42 a écrit : 23 avr. 2022, 21:23 Dupraz casse toi et emmène kolo dans tes valises.
Peut être que si il prend des malles, il pourra emmène d’autres joueurs par la même occasion. :rougefaché:
Pas de panique, les rats quitteront le navire, comme à l'été 2001. ;)
Les 2 plus gros rats risquent de rester :rougefaché:
Avec toutou Jeff, Rustine et Juju le fils spirituel. Et tous les autres incompétents. Finalement, rien ne changera, à part la division dans laquelle on se fera marcher sur la gueule.
Et quand Juju va être nommé entraîneur principal (parce que ça sera la faute à Puel et Dupraz bien évidemment), on va voir flou ! :hehe:
Clerc que si Romeyer garde la main sur le club , Sablé sera coach de l'équipe 1...
En même temps , c'est déjà un peu le cas depuis que Dupraz est là :]
berpong
Messages : 1599
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Dupraz - Les prochains matchs dans le kop et Batlles sur le banc ?

Message par berpong »

Avec direction demission , c est perdu, dupraz bla bla, c vraiment les topic des charognards. Les soirs de bon resultats, on predit le pire au vu de notre calendrier ou celui des adversaires. On en ferme d autres pour moins que ca. C doublon c topics.
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Dupraz - Les prochains matchs dans le kop et Batlles sur le banc ?

Message par Kabigon »

Druss a écrit : 23 avr. 2022, 21:10
BTaras-5 a écrit : 23 avr. 2022, 19:32 C’est combien de boulette qu’il doit faire kolo pour sortir du 11 ? Parce qu’à priori une par match ça suffit pas.
Bizarrement le seul match qu’il a pas joué on gagne à Brest.

Mais bon, hâte que ce calvaire finisse et que cet âne de Dupraz dégage. Mon dieu qu’on ait osé prendre ce tanchon, ça me troue le cul.
A un moment donné, certains ont même osé avancer qu'il était meilleur que Puel. Personnellement, j'ai jamais compris une seule tactique de Dupraz (alors que Puel malgré tous ses défauts avait une idée précise de jeu).
Un projet à moyen terme, des idées de jeu claires, mais pas l'effectif pour mettre tout ça en œuvre. Et derrière, des résultats très très très insuffisants.

Dupraz arrive dans un contexte où tout changement est le bienvenu, avec quelques nouvelles têtes dans l'équipe qui ont permis de régénérer un peu le tout. Ca a fonctionné dans un premier temps, avec un brin de réussite qu'on n'avait pas avant.

Comme quand Puel a remplacé Printant, un petit sursaut s'est opéré. On a retrouvé un semblant de solidité défensive, mais l'écart le plus important a finalement été notre efficacité offensive. Décembre, c'était 0 but en 4 matchs. En février on tourne à 2 buts par match.

Le souci, c'est qu'on est de nouveau très faillibles derrière. Dupraz avait dit que le premier chantier c'était de soigner les têtes et d'arrêter de prendre des buts. En avril, on est à 3,4 but encaissés par match, soit pire que n'importe quel mois avant son arrivée.

On manque cruellement de qualité dans ce groupe. Les conséquences de plusieurs mercatos consécutifs passés à renflouer les caisses au détriment du sportif.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Répondre