Bordeaux 2 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Bordeaux 2 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par Dr.Makaveli »

Taaiiin que c'est frustrant !
Contrairement à il y'a 3 jours, on fait la moins bonne affaire de cette journée.
(Avec Metz, même si on sait jamais avec le foot, qui a un pied en Ligue 2.)
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Bordeaux 2 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par Dr.Makaveli »

On a le pire calendrier, on veut rester en L1 ? Va falloir prendre des points face à des adversaires du haut de panier de la L1. Allez les Verts.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Bordeaux 2 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par Dr.Makaveli »

Ca contente personne ce point mais on va dire que la victoire contre Brest vient bonifier cela ; espérons que ce soit de même ce week-end.
Akita

Re: Bordeaux 2 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par Akita »

Dr.Makaveli a écrit : 21 avr. 2022, 04:06 Ca contente personne ce point mais on va dire que la victoire contre Brest vient bonifier cela ; espérons que ce soit de même ce week-end.
Quitte a choisir, j'aurais préféré un N contre Brest et une victoire à Bordeaux.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Bordeaux 2 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par Dr.Makaveli »

Pourquoi ? C'est pareil au final ... Et ce soir, ce point à un goût plus positif pour nous malgré tout, que pour eux, vu la physionomie.
Akita

Re: Bordeaux 2 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par Akita »

Dr.Makaveli a écrit : 21 avr. 2022, 04:55 Pourquoi ? C'est pareil au final ... Et ce soir, ce point à un goût plus positif pour nous malgré tout, que pour eux, vu la physionomie.
Euh non, pour nous c'est pareil, mais Bordeaux aurait un point de moins.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Bordeaux 2 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par Dr.Makaveli »

Comme ça oui ça s'entend. Et pour nous, faut pas qu'ils ramènent plus d'un point de la Beaujoire.
dronchau
Messages : 6261
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Bordeaux 2 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par dronchau »

Vert Mouthe a écrit : 20 avr. 2022, 22:14 Il reste 5 matches.

- Bordeaux a besoin de 2 victoires de plus, sur 5 matches, que nous pour éventuellement espérer se maintenir
- Metz a besoin de 3 victoires de plus que nous... sur 5 matches.

Donc, ça commence à sentir bon pour le maintien direct.

Par contre, sur les barrages, c'est chaud patates, et on va regretter nos points perdus récemment (Troyes et Lorient). Mais bon, à la trêve, avec 12 points, bon dernier et plusieurs points derrière et de retard sur le 19ème, on aurait signé de suite pour une place de barragiste. Aujourd'hui, on y est !! C'est à nos Verts de tout faire, avec Volonté, Envie, et Abnégation pour caler une équipe de plus derrière nous d'ici la fin de saison
Merci pour ta lucidité.
Les gens taclent Dupraz sans cesse...mais comme tu le dis si bien,on avait 12 pts à la trêve et un retard assez important. Aujourd'hui,même si le calendrier nous semble très difficile vu le niveau affiché par nos joueurs,on a notre destin entre nos pieds.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Bordeaux 2 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par Dr.Makaveli »

Le barragiste risque de changer à chaque journée.
Sur l'enchainement de 3 qui arrive faut tabler sur un minimum de 4 points.(..)
masb42
Messages : 4014
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Bordeaux 2 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par masb42 »

cyril63 a écrit : 20 avr. 2022, 21:43
Un supporter espère tout le temps, sinon faut regarder la pétanque sur l equipe tv
Euh oui je veux bien mais ya la réalité du terrain
Supporter on l'est tous
Si tu me dis qu'on est solide défensivement, que l'on est cohérent dans le jeu....... là je te dirai oui on est capable de battre n'importe qui
Là ce n'est pas le cas, la moitié de l'équipe n'a pas le niveau ligue 1
Quand tu flirtes depuis le début de saison entre la 17eme et la 20 ème place..........ya pas de secret
On espère tous se maintenir mais sincèrement pour faire quoi l'an prochain, repousser l'inévitable échéance qui nous attend tôt ou tard
On va dans le mur avec cette direction, c'est une réalité
Là on est encore en vie parce que le championnat est faible
Cicilemon
Messages : 5091
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Re: Bordeaux 2 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par Cicilemon »

Je viens de voir les buts et ce qui m énerve beaucoup c est notamment le premier.

Sur les corners plus personne ne met de mec aux poteaux (y a d ailleurs un article sur le site de la pravda mais payant).
Alors je ne sais pas quel est le rapport avantage/inconvénients de ne plus en mettre mais me nombre de fois où je me fais la réflexion "tiens si y avait eu un gars, il l aurait sorti ce ballon" me conforte plus dans l idée que ça sert plus souvent qu on ne (que je?) le pense.

Quel est votre avis?
??
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Bordeaux 2 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par Sosof »

vertluisant74 a écrit : 21 avr. 2022, 00:15
Michel-Ange a écrit : 20 avr. 2022, 22:55 Perso, je n'ai pas compris la sortie de Trauco. Ok que Silva à droite ça ne fonctionnait pas mais pourquoi sortir Trauco qui apportait un peu d'allant offensif ?
On va effectivement peut-être essayé Sow sur les prochains matchs.
J'essayerai aussi bien Kolo à la place de Nadé axe droit. Impatient d'évaluer Kolo dans l'axe sur ce match (même s'il a changé de position en cours de jeu).
T'es incorrigible. Nadé sort avec ta meuf ou quoi? Encore ce soir, je trouve que c'est le moins pire des centraux
Il nous sauve encore en fin de match..
eric42
Messages : 1559
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Bordeaux 2 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par eric42 »

Quand je vois Strasbourg et sa ligne d’ attaque Diallo, ajorque, gameiro et la façon dont ils jouent avec un super coach , je suis jaloux et déprimé. Je me dis qu’on est tombé bien bas . 😡😡
dronchau
Messages : 6261
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Bordeaux 2 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par dronchau »

eric42 a écrit : 21 avr. 2022, 07:14 Quand je vois Strasbourg et sa ligne d’ attaque Diallo, ajorque, gameiro et la façon dont ils jouent avec un super coach , je suis jaloux et déprimé. Je me dis qu’on est tombé bien bas . 😡😡

Il faut espérer le maintien et l'an prochain, tout sera remis à zéro !
OSWALDO84
Messages : 1769
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Bordeaux 2 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par OSWALDO84 »

moi ce que je ne comprends pas, c'est que notre meilleur attaquant se retrouve piston gauche !
Je suis un abruti
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Bordeaux 2 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par vertdetahiti »

Sosof a écrit : 21 avr. 2022, 06:48
vertluisant74 a écrit : 21 avr. 2022, 00:15
Michel-Ange a écrit : 20 avr. 2022, 22:55 Perso, je n'ai pas compris la sortie de Trauco. Ok que Silva à droite ça ne fonctionnait pas mais pourquoi sortir Trauco qui apportait un peu d'allant offensif ?
On va effectivement peut-être essayé Sow sur les prochains matchs.
J'essayerai aussi bien Kolo à la place de Nadé axe droit. Impatient d'évaluer Kolo dans l'axe sur ce match (même s'il a changé de position en cours de jeu).
T'es incorrigible. Nadé sort avec ta meuf ou quoi? Encore ce soir, je trouve que c'est le moins pire des centraux
Il nous sauve encore en fin de match..
laisses tomber je crois que c'est incurable ....
Ici c'est le lagon !!
Yobthtahiti
Messages : 82
Inscription : 25 juil. 2019, 18:50

Re: Bordeaux 2 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par Yobthtahiti »

eric42 a écrit : 21 avr. 2022, 07:14 Quand je vois Strasbourg et sa ligne d’ attaque Diallo, ajorque, gameiro et la façon dont ils jouent avec un super coach , je suis jaloux et déprimé. Je me dis qu’on est tombé bien bas . 😡😡
Strasbourg qui vient y’a pas si longtemps de ligue 2
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Bordeaux 2 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par comp88 »

Incroyable que Boudebouz tire aussi mal les corners et incompréhensible que ce ne soit pas Bouanga, alors qu’on avait mis les 2 buts samedi avec Denis en tireur.
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Bordeaux 2 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par vertdetahiti »

Yobthtahiti a écrit : 21 avr. 2022, 07:26
eric42 a écrit : 21 avr. 2022, 07:14 Quand je vois Strasbourg et sa ligne d’ attaque Diallo, ajorque, gameiro et la façon dont ils jouent avec un super coach , je suis jaloux et déprimé. Je me dis qu’on est tombé bien bas . 😡😡
Strasbourg qui vient y’a pas si longtemps de ligue 2
yo brad tu es de tahiti ?
Ici c'est le lagon !!
Tardelli
Messages : 260
Inscription : 12 janv. 2022, 07:28

Re: Bordeaux 2 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par Tardelli »

Que va pouvoir faire notre défense face à Ben Yeder and Co?
J ai froid dans le dos
Je crains le massacre
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Bordeaux 2 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par vertdetahiti »

Tardelli a écrit : 21 avr. 2022, 07:34 Que va pouvoir faire notre défense face à Ben Yeder and Co?
J ai froid dans le dos
Je crains le massacre
moi je crains deguen :malin1:
Ici c'est le lagon !!
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: Bordeaux 2 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par romano la pince mové sup »

https://football.fabien-torre.fr/l1/202 ... tienne.php

Saint-Étienne relégué ou barragiste ? Oui dans 60 % des cas.
Relégation directe (19e ou 20e place) ? Oui dans 16 % des cas.
Barragiste (18e place) ? Oui dans 45 % des cas.
Maintien possible (17e place ou mieux) à partir de 32 points (actuellement Saint-Étienne a 31 points).
Saint-Étienne dernier ? Oui dans 2 % des cas.
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Bordeaux 2 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par Michel-Ange »

vertdetahiti a écrit : 21 avr. 2022, 07:25
Sosof a écrit : 21 avr. 2022, 06:48
vertluisant74 a écrit : 21 avr. 2022, 00:15
Michel-Ange a écrit : 20 avr. 2022, 22:55 Perso, je n'ai pas compris la sortie de Trauco. Ok que Silva à droite ça ne fonctionnait pas mais pourquoi sortir Trauco qui apportait un peu d'allant offensif ?
On va effectivement peut-être essayé Sow sur les prochains matchs.
J'essayerai aussi bien Kolo à la place de Nadé axe droit. Impatient d'évaluer Kolo dans l'axe sur ce match (même s'il a changé de position en cours de jeu).
T'es incorrigible. Nadé sort avec ta meuf ou quoi? Encore ce soir, je trouve que c'est le moins pire des centraux
Il nous sauve encore en fin de match..
laisses tomber je crois que c'est incurable ....
Il est impossible d'évaluer efficacement la performance d'un joueur en live.
Tout joueur fait tjs une bonne action dans un match et si c'est en fin de match, ça va particulièrement faire briller sa performance. En outre, un défenseur peut commettre beaucoup d'erreurs, notamment de placement qui ne se voit pas en direct. Il faut donc analyser les performances dans le détail pour avoir un avis plus précis. Mais, comme souvent dans la vie, ceux qui ne prennent pas la peine de faire ce travail et en restent à une analyse superficielle, se permettent quand même de critiquer sans argument objectif ceux qui le font. C'est le jeu mais permettez-moi de ne pas m'en soucier et de continuer de mener ces analyses le plus objectivement possible. ;)

Sur le match de Brest, par exemple, en direct, la performance de Bakayoko m'avait paru correcte mais l'analyse vidéo montrait qu'elle était en réalité plutôt mauvaise et je posais la question de son remplacement par Moukoudi contre Bordeaux. Pas si mal comme analyse... :ange: Je critiquais également Dupraz qui prétendait qu'on avait bien défendu contre Brest, ce qui n'était pas le cas, pour qu'il reconnaisse sur le match de Bordeaux qu'on avait mal défendu (alors qu'on a probablement concédé moins d'occasions que contre Brest...).

Analyse de la perf des DC sur ce match à venir prochainement. :modo: Ce sera intéressant d'évaluer Kolo dans l'axe (libéro en 1ère et axe gauche en 2nde, comme tout le monde l'a vu).
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Bordeaux 2 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par merlin »

Au passage , un grand merci aux UB (nos amis :taistoi: ) d'avoir obtenu la peau de Costil et permis la titularisation de Poussin ...
Avec Costil , pas certain qu'on prenne un point hier soir.
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Bordeaux 2 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Message par Ligérien »

Cicilemon a écrit : 21 avr. 2022, 06:26 Je viens de voir les buts et ce qui m énerve beaucoup c est notamment le premier.

Sur les corners plus personne ne met de mec aux poteaux (y a d ailleurs un article sur le site de la pravda mais payant).
Alors je ne sais pas quel est le rapport avantage/inconvénients de ne plus en mettre mais me nombre de fois où je me fais la réflexion "tiens si y avait eu un gars, il l aurait sorti ce ballon" me conforte plus dans l idée que ça sert plus souvent qu on ne (que je?) le pense.

Quel est votre avis?
Alors sur le 1er que j'ai revu au ralenti les bordelais ont fait comme nous un bloc du n°2 sur Nadé et Mara qui les contourne.
Seulement le 2 pousse Nadé ce qui fait trébucher Gourna et laisse Mara s'échapper et marquer.
C'est sûrement travaillé mais cette poussette du n°2 sur Nadé est bien à l'origine de la chute de Gourna, pour moi la VAR aurait dû intervenir
Répondre