Super,tu est un vrai supporter toi que des défaites vraiment nimpsupportasse a écrit : ↑20 avr. 2022, 21:07 Rennes, Nice, Nantes, et réception de Monaco et Reims. 0 points possible selon moi
Bordeaux 2 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Bordeaux 2 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)
-
Re: Bordeaux 2 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin) (75')
Si lui est médiocre on en a des dizaines et des dizainesTortueVerte a écrit : ↑20 avr. 2022, 20:34 Pas la première fois que ce joueur médiocre qu'est Nadé, nous fasse un geste de grande classe![]()
-
-
Il est également fautif sur le premier but! Le tir est lointain et écrasé, il avait le temps de plonger.Mehdi a écrit : ↑20 avr. 2022, 21:32J apprécie autant l homme que le joueur me fait peur...Stratienne a écrit : ↑20 avr. 2022, 21:27 Je suis très très sceptique sur le talent de Bernardoni
Certes il a fait un excellent arrêt contre Brest mais hormis ça il dégage un sentiment de stress à chaque occasion.
Parallèlement c est un très bon gars mais c est pas ce qu on attends de lui pour sauver le club
Que l'on ait pris ce gardien au moment ou Green était blessé, je peux le comprendre. Mais ne pas le remettre en question, malgré ces prestations médiocres, je ne comprends pas.
Green n'a que très rarement déçu, et je m'étonne des réserves qu'il suscite sur le forum. Il est 100 fois supérieur à Bernardo.
-
Ils se mettent aussi dans la merde comme des grands car on n'a plus que deux points de retard sur eux !

http://www.poteaux-carres.com/
-
-
Je pense que le but refuse à briand a du être un sacré uper cut émotionnel de tropPoteau gauche a écrit : ↑20 avr. 2022, 21:43Au pire tu veux dire ?
On a 7 points d'avance sur Metz et on laisse Bordeaux a 4 points. Bordeaux avait une occase en or de revenir à un point, avait deux buts d'avance et n'est même pas capable de nous battre. Mentalement, les Girondins vont avoir beaucoup de mal à s'en remettre. Leur réaction au coup de sifflet final était assez éloquente.
-
+1Poteau gauche a écrit : ↑20 avr. 2022, 21:43Au pire tu veux dire ?
On a 7 points d'avance sur Metz et on laisse Bordeaux a 4 points. Bordeaux avait une occase en or de revenir à un point, avait deux buts d'avance et n'est même pas capable de nous battre. Mentalement, les Girondins vont avoir beaucoup de mal à s'en remettre. Leur réaction au coup de sifflet final était assez éloquente.
Bordeaux va jouer son derby de l'atlantique ce week-end, puis reçoit NIce et ensuite va à Angers qui risque d'avoir chaud aux fesses (ils vont à Clermont puis recoivent monaco).
Il est donc complètement envisageable qu'on puisse encore barragiste même en perdant nos trois prochains matchs !!!
God save the greens
-
C est incroyable le nombre de matchs cette saison où on a été menés et où on est revenu.
Là on doit être champion.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
On finira au max 18eme. On est d'une faiblesse incroyable et c'est quoi la brele au cage
Le point positif c'est qu'on limite la casse dans ce match au contraire du match contre Lorient.
Pour se sauver on doit gagner un match contre Monaco, Rennes ou nice

Le point positif c'est qu'on limite la casse dans ce match au contraire du match contre Lorient.
Pour se sauver on doit gagner un match contre Monaco, Rennes ou nice
-
Oui pareil , je n'en reviens pas!Stratienne a écrit : ↑20 avr. 2022, 21:49 C est incroyable le nombre de matchs cette saison où on a été menés et où on est revenu.
Surtout que ce n'est pas du tout une caractéristique de l'ASSE dans les dernières décennies,
-
En attendant j’ai calé Mon week-end de l’ascension… donc pas de barrages prévus
-
Non 2eme derrière le PQ-S-GStratienne a écrit : ↑20 avr. 2022, 21:49 C est incroyable le nombre de matchs cette saison où on a été menés et où on est revenu.

Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
-
"La brêle aux cages", c'est le mec qui nous a permis de prendre deux points contre Brest dans le temps additionnel du dernier match. Deux points que nous enviera sans doute celui qui finira barragiste au terme de la 38e journée.
-
Vu le faible niveau affiché par Bordeaux entre la 35ème et la 75ème , il nous manque clairement 2 points....que Lorient et Clermont ont su glaner.
On se saborde le match sur CPA dans les 20 premières minutes...on a même cru le perdre sur la fin...
On a fait le trou avec la descente directe, par contre on a également pris une option pour cette flippante place de barragiste...
On se saborde le match sur CPA dans les 20 premières minutes...on a même cru le perdre sur la fin...
On a fait le trou avec la descente directe, par contre on a également pris une option pour cette flippante place de barragiste...
-
Contre Brest, le premier but était pour lui! La moindre des choses était de faire au moins un arrêt décisif. Il nous a plus coûté de points qu'il n'en a gagné.Poteau gauche a écrit : ↑20 avr. 2022, 21:56"La brêle aux cages", c'est le mec qui nous a permis de prendre deux points contre Brest dans le temps additionnel du dernier match. Deux points que nous enviera sans doute celui qui finira barragiste au terme de la 38e journée.
-

Lorsque tu dis « Mbappe met Angers à 0 »
Angers a 3 points de plus que nous et un goal-average de +17 par rapport à nous !!!. Alors pourquoi «Mbappe met Angers à 0 » je ne comprends pas bien
Ou alors c’est « Mbappe laisse Angers à 0 » et c’est le nombre de point que prend le SCO sur cette journée.
Ne m’en veux pas mais je suis éreinté par notre match de daube, et je n’arrive plus à me concentrer.

Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
-
J'avais éteint la tv à 0-2 de peur de revivre une fessé type Lorient et je l'a rallume à la 85ème pour suivre la fin du match ayant reçu l'info que les verts sont revenus à 2-2.Mehdi a écrit : ↑20 avr. 2022, 21:47Je pense que le but refuse à briand a du être un sacré uper cut émotionnel de tropPoteau gauche a écrit : ↑20 avr. 2022, 21:43Au pire tu veux dire ?
Et la je vois le but de l'ex-vilain qui me met un KO émotionnel, et la VAR intervient

« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
-
je suis d'accord, autant un point contre Lorient ou Troyes aurait été un bon résultat, Bordeaux est beaucoup plus faible. c'est 2 pts de perdubiboutitou a écrit : ↑20 avr. 2022, 21:59 Vu le faible niveau affiché par Bordeaux entre la 35ème et la 75ème , il nous manque clairement 2 points....que Lorient et Clermont ont su glaner.
-
Meme Un barrage contre Auxerre ou Sochaux je serais pas du tout confiant ..ces 3 points ce soir étaient tellement important pour la suite ca va être dur .civod42 a écrit : ↑20 avr. 2022, 21:49+1Poteau gauche a écrit : ↑20 avr. 2022, 21:43Au pire tu veux dire ?
Bordeaux va jouer son derby de l'atlantique ce week-end, puis reçoit NIce et ensuite va à Angers qui risque d'avoir chaud aux fesses (ils vont à Clermont puis recoivent monaco).
Il est donc complètement envisageable qu'on puisse encore barragiste même en perdant nos trois prochains matchs !!!
-
Samedi mangala et Macon devraient jouer
-
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Il reste 5 matches.
- Bordeaux a besoin de 2 victoires de plus, sur 5 matches, que nous pour éventuellement espérer se maintenir
- Metz a besoin de 3 victoires de plus que nous... sur 5 matches.
Donc, ça commence à sentir bon pour le maintien direct.
Par contre, sur les barrages, c'est chaud patates, et on va regretter nos points perdus récemment (Troyes et Lorient). Mais bon, à la trêve, avec 12 points, bon dernier et plusieurs points derrière et de retard sur le 19ème, on aurait signé de suite pour une place de barragiste. Aujourd'hui, on y est !! C'est à nos Verts de tout faire, avec Volonté, Envie, et Abnégation pour caler une équipe de plus derrière nous d'ici la fin de saison
- Bordeaux a besoin de 2 victoires de plus, sur 5 matches, que nous pour éventuellement espérer se maintenir
- Metz a besoin de 3 victoires de plus que nous... sur 5 matches.
Donc, ça commence à sentir bon pour le maintien direct.
Par contre, sur les barrages, c'est chaud patates, et on va regretter nos points perdus récemment (Troyes et Lorient). Mais bon, à la trêve, avec 12 points, bon dernier et plusieurs points derrière et de retard sur le 19ème, on aurait signé de suite pour une place de barragiste. Aujourd'hui, on y est !! C'est à nos Verts de tout faire, avec Volonté, Envie, et Abnégation pour caler une équipe de plus derrière nous d'ici la fin de saison
Dernière modification par Vert Mouthe le 20 avr. 2022, 22:14, modifié 1 fois.
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
-
Lorient a gagné contre une équipe quasiment condamnée, la victoire de Clermont fait que Troyes n'a plus que deux points d'avance sur nous. Vu le scénario du match (2 buts de retard remontés, but de Briand invalidé), c'est un point de gagné. Il faut savoir regarder les choses du bon côté les gaziers !Rob420 a écrit : ↑20 avr. 2022, 22:07je suis d'accord, autant un point contre Lorient ou Troyes aurait été un bon résultat, Bordeaux est beaucoup plus faible. c'est 2 pts de perdubiboutitou a écrit : ↑20 avr. 2022, 21:59 Vu le faible niveau affiché par Bordeaux entre la 35ème et la 75ème , il nous manque clairement 2 points....que Lorient et Clermont ont su glaner.

-
Surtout Romain qui nous manque
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion