Bordeaux 2 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Bordeaux 2 - ASSE 1 (Bouanga) (mt)
Sur prime, ils donnent 0.0 entre Lorient et Metz
-
C'est quand même pas possible de prendre autant de but en posant le bus à chaque match.
-
a priori 0 0 entre lorient et metz
-
Le problème c'est l'attaque selon le staff.Pierre-Alex a écrit : ↑20 avr. 2022, 19:51 C'est quand même pas possible de prendre autant de but en posant le bus à chaque match.
-
Les coup de pied arrêtés, c'est une autre science..Pierre-Alex a écrit : ↑20 avr. 2022, 19:51 C'est quand même pas possible de prendre autant de but en posant le bus à chaque match.
-
En même temps c'est logique, c'est le score de cet autre cancrico !

http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: Bordeaux 2 - ASSE 1 (Bouanga) (35')
Déjà un nul je signe.Toulousain a écrit : ↑20 avr. 2022, 19:49Des 2 côtés il y a bcp de place … le moins fragile, le plus concentré et celui qui finira à onze peut l’emporter
-
-
Re: Bordeaux 2 - ASSE 1 (Bouanga) (35')
Franchement, on est tellement à la ramasse au milieu de terrain en phase créative qu'il ferait pas de mal.Sosof a écrit : ↑20 avr. 2022, 19:49En tout cas, moi je vous le dis tout de suite, si il change des joueurs pour mettre Aouchiche, j'arrête de regarder..Bucky a écrit : ↑20 avr. 2022, 19:47Faut dire qu'il est conseillé par Sablé donc ça aide pas en prendre des décisions.
Ils me font flipper quand je les vois discuter tactique Juju & Pascalou... quand tu vois que les mecs sont capables de mettre Boudebouze capitaine alors qu'il est à la rue depuis 3 ou 4 matchs, ça en dit long sur leur niveau.
Face à une équipe dans le doute, tu mets en place une tactique pour avoir la possession et pour cela il faut être fort au milieu. Donc, tu sors Nordin qui ne sert à rien et tu fais rentrer Aouchiche. Tu sors Silva et tu mets Khazri en pointe et basta.
Dernière modification par Bucky le 20 avr. 2022, 19:55, modifié 1 fois.
-
-
Si on a la chance d'égaliser on peut faire paniquer Bordeaux, mais franchement venir avec une équipe aussi défensive tu envois quel message aux adversaires, on a peur.
-
Étant au stade, je vois une défense inquiétante dans son positionnement. C'est dingue de se prendre 2 buts sur corner de cette façon. Quelle naïveté. Il y a vraiment un problème collectif défensivement. Sinon je ne sais pas si Boudebouz s'est encore fait tailler sur le forum mais pour moi, c'est le meilleur Stéphanois. Impossible de lui prendre le ballon. Il organise bien le jeu. J'aime bien aussi Bakayoko. Bouanga et Nordin se battent. Les Bordelais ne semblent quand même pas trop rassurés. On voit 2 équipes en gros manque de confiance...
-
J’étais persuadé que ce match allait être hyper compliqué car :
- on partait trop confiant (pour qu’elle raison ?)
- je trouve que Bordeaux joue vraiment pas mal offensivement mais est fébrile défensivement
- et surtout ils se sont fait humilié le dernier match et allaient partir le couteau entre les dents, surtout devant leurs supporters
- on partait trop confiant (pour qu’elle raison ?)
- je trouve que Bordeaux joue vraiment pas mal offensivement mais est fébrile défensivement
- et surtout ils se sont fait humilié le dernier match et allaient partir le couteau entre les dents, surtout devant leurs supporters
-
Entame nul
Marquage sur corner nul
Vite Khazri
Gabriel Silva est trop lent
Marquage sur corner nul
Vite Khazri
Gabriel Silva est trop lent
Savoyard, Stephanois ,forever
-
C'est faible des 2 cotés... A 2-0, Bordeaux n'a plus joué, et nous ont attendus, ils sont aussi fébriles. Y'a vraiment la place, ils doutent autant que nous, et ils sont a la maison.

Les verts toujours...
-
Moi je comprends pas pourquoi vu notre faiblesse defensive bernardoni ne sort pas sur chaque corner psk ca sera pas pire bon sang de bonsoir
-
on l'as déjà vu ce scenario
on est au fond du trou, on revient, on espère puis on est quand meme déçu
on est au fond du trou, on revient, on espère puis on est quand meme déçu
-
Pour Boudebouz on voit pas la même chose sinon globalement d’accord pour le resteGilleus a écrit : ↑20 avr. 2022, 19:56 Étant au stade, je vois une défense inquiétante dans son positionnement. C'est dingue de se prendre 2 buts sur corner de cette façon. Quelle naïveté. Il y a vraiment un problème collectif défensivement. Sinon je ne sais pas si Boudebouz s'est encore fait tailler sur le forum mais pour moi, c'est le meilleur Stéphanois. Impossible de lui prendre le ballon. Il organise bien le jeu. J'aime bien aussi Bakayoko. Bouanga et Nordin se battent. Les Bordelais ne semblent quand même pas trop rassurés. On voit 2 équipes en gros manque de confiance...
-
Boudebouz fait une super passe décisive certes mais il ne touche aucun ballon et quand il le touche c'est pour faire un petit gris gris qui ne sert à rien et du coup ralentit le jeu ou faire des passes latérales par contre c'est vrai sa passe dé est magnifiqueGilleus a écrit : ↑20 avr. 2022, 19:56 Étant au stade, je vois une défense inquiétante dans son positionnement. C'est dingue de se prendre 2 buts sur corner de cette façon. Quelle naïveté. Il y a vraiment un problème collectif défensivement. Sinon je ne sais pas si Boudebouz s'est encore fait tailler sur le forum mais pour moi, c'est le meilleur Stéphanois. Impossible de lui prendre le ballon. Il organise bien le jeu. J'aime bien aussi Bakayoko. Bouanga et Nordin se battent. Les Bordelais ne semblent quand même pas trop rassurés. On voit 2 équipes en gros manque de confiance...
-
Entre de Thioub et Moukoudi.... Aucun sens
-
Le plus nul ASSE de l'histoire.
Même la période pré Gasset ou on était 20ème a Noël avec Soderlund meilleur joueur on était pas aussi mauvais
Même la période pré Gasset ou on était 20ème a Noël avec Soderlund meilleur joueur on était pas aussi mauvais
-
On est pas top au milieu je trouve un peu comme à Lorient.
En revanche les bordelais sont pas sereins.
Entrée de Moukoudi et Thioub à la place de Bakayoko et Trauco
En revanche les bordelais sont pas sereins.
Entrée de Moukoudi et Thioub à la place de Bakayoko et Trauco
-
Moukoudi qui rentre avec kolo ça va être magique!
-
Moukoudi …??
-
Le classement fait vraiment très peur.... quand on voit notre calendrier.... 

Oh oui Greg' il la sort !