Le Borussia Hildesheim et l' Eintracht Norderstedt ?
Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-

Son pote Momo Toubache lui fait un peu de pub on dirait
-
Ce Momo, c'est le gars qui avait déclaré à Sainté Inside lors du dernier mercato estival :
"Kechrida a passé la vraie visite médicale, il a paraphé un contrat de quatre ans avec l'ASSE. Certains joueurs de l'effectif l'ont aperçu. C'était une priorité de Claude Puel. Kechrida est Stéphanois, le coach en est satisfait."
http://www.poteaux-carres.com/
-
Oui, il raconte n'importe quoi, et depuis longtemps. Il est "insider" car il connaît des joueurs mais ça va pas beaucoup plus loin que ça.Poteau gauche a écrit : ↑15 avr. 2022, 09:55Ce Momo, c'est le gars qui avait déclaré à Sainté Inside lors du dernier mercato estival :
"Kechrida a passé la vraie visite médicale, il a paraphé un contrat de quatre ans avec l'ASSE. Certains joueurs de l'effectif l'ont aperçu. C'était une priorité de Claude Puel. Kechrida est Stéphanois, le coach en est satisfait."
-
Re: Mercato 2022 Saison en ligue 1
Wert a écrit : ↑09 avr. 2022, 13:59 On a voulu faire du Gasset ultra low cost sans Gasset mais avec un Dupraz. A force de faire des petits calculs mesquins de rapine, les dirigeants coulent le club.
Comment pouvait on penser que des joueurs comme Mangapala (4 ans sans matchs), Sako (en retraite depuis au moins un an) et GroGnagnon (sans match depuis le Covid et viré par Seville pour cause de surpoids) pouvaient nous sauver
Et que dire du triumvirat de la direction avec Toutou Soucasse au discours lénifiant, Perrin sans expérience mais comme caution morale et Rustine comme oeil de Saint ferreol (le Moscou stéphanois) pouvait fonctionner.
Romeyer a usé des entraineurs compétents (Galtier et Gasset) conduit à la démission des gestionnaire compétent et reconnus (Paquet et Thuilot) et il trouve encore des bonnes âmes, eux même ancien fossoyeur du club (Larqué) pour le défendre avec des paroles encore considérés par certains stéphanois comme crédible.

C’est à

Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
-
http://www.poteaux-carres.com/
-
Alors là j'y crois plus que moyen moyen pour 2 choses :
- financièrement je ne sais pas ce qu'on va pouvoir lui proposer car il lui reste un dernier bon contrat à négocier et je doute que l'on soit au niveau
- sportivement quand çà fait 3 saisons que tu galères dans un club même si la proposition peut faire réfléchir je pense qu'il y a une usure mentale
-
Y'a l'optique coupe du monde qu'il ne faut pas oublier.
-
En cas de descente, il sera aussi bien à Toulouse ou à Brest pour ce qui est de l'exposition pour la coupe du monde à venir.
En cas de maintien, je luis conseille d'aller chercher un dernier contrat dans un club plus sérieux (dans le cas où les 2 nazes restent aux commandes)
Si vente il y a... un grand Oui ! c'est le meilleur joueur de cette équipe fantomatique.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Malheureusement,c'est valable pour pratiquement tout l'effectif.Ligérien a écrit : ↑16 avr. 2022, 10:39Alors là j'y crois plus que moyen moyen pour 2 choses :
- financièrement je ne sais pas ce qu'on va pouvoir lui proposer car il lui reste un dernier bon contrat à négocier et je doute que l'on soit au niveau
- sportivement quand çà fait 3 saisons que tu galères dans un club même si la proposition peut faire réfléchir je pense qu'il y a une usure mentale
-
Pas besoin pour lui d'exposition mais de bonne préparation.Asse of Spades a écrit : ↑16 avr. 2022, 12:32En cas de descente, il sera aussi bien à Toulouse ou à Brest pour ce qui est de l'exposition pour la coupe du monde à venir.
En cas de maintien, je luis conseille d'aller chercher un dernier contrat dans un club plus sérieux (dans le cas où les 2 nazes restent aux commandes)
Si vente il y a... un grand Oui ! c'est le meilleur joueur de cette équipe fantomatique.
Autrement dit pourquoi pas un contrat au rabais en contrepartie d'un début de saison version diésel pour être au top en novembre ?
ça peut faire partie du deal, s'il cartonne il peut partir en janvier vers un club ambitieux et on récupère un peu de flouz.
-
En outre, je ne suis pas sûr que le club souhaite le prolonger.Ligérien a écrit : ↑16 avr. 2022, 10:39Alors là j'y crois plus que moyen moyen pour 2 choses :
-
https://www.poteaux-carres.com/potin-P4 ... ieue-.html
J'espère que ce n'est pas vrai pour Batlles. Maintenant est-ce que le challenge d'un sainté à reconstruire avec nos 2 clowns à la tête c'est attractif... et un Strasbourg ça doit être tentant.
De toute façon on risque fort de savoir très tardivement dans quelle division on va jouer et de prolonger Dupraz. Car quoi qu'on en pense, il fait le taf. Comme désormais notre ambition à cours / moyen terme est de rester en ligue 1.
J'espère que ce n'est pas vrai pour Batlles. Maintenant est-ce que le challenge d'un sainté à reconstruire avec nos 2 clowns à la tête c'est attractif... et un Strasbourg ça doit être tentant.
De toute façon on risque fort de savoir très tardivement dans quelle division on va jouer et de prolonger Dupraz. Car quoi qu'on en pense, il fait le taf. Comme désormais notre ambition à cours / moyen terme est de rester en ligue 1.
-
j ai lu sur un site qu il envisagé plutôt Julien Stéphan pour la succession de Bosz.
je vois mal Batlles à Lyon pas encore assez d'expérience et pas sur que les supporters lyonnais acceptent sa venue
Blanc a l'expérience mais quel sont ces résultats depuis son éviction du PSG
je vois mal Batlles à Lyon pas encore assez d'expérience et pas sur que les supporters lyonnais acceptent sa venue
Blanc a l'expérience mais quel sont ces résultats depuis son éviction du PSG
-
Kechrida est venu à Sainté avant que Romeyer ne fasse capoter le deal.Poteau gauche a écrit : ↑15 avr. 2022, 09:55Ce Momo, c'est le gars qui avait déclaré à Sainté Inside lors du dernier mercato estival :
-
Oui. Et Puel a même été sympa avec lui en racontant n'imp en conférence de presse ensuite.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Il y a joué déjà, il était nul. Personne ne le prendra, vous rêvez. Un peu comme quand certains espéraient vendre Diony ou Pogbad4221 a écrit : ↑12 avr. 2022, 13:3880k en angleterre c est une semaine de salaire en meme en l2 anglaise c est 15 jours de boulotold_side a écrit : ↑12 avr. 2022, 12:31vous pensez qu'à 80k par mois, on va trouver un pigeon? Y'avait que Wantier pour signer un contrat pareil à un pieds carrés alors qu'il avait Fofana et Saliba sous les yeux.d4221 a écrit : ↑12 avr. 2022, 12:04Tu gardes Moukoudi ?epopee76 a écrit : ↑12 avr. 2022, 11:10 On sait que ça va être la grande braderie cet été.
Personnellement,ça ne me dérange pas même si je n'aime pas repartir dans l'inconnu.
Je préfère de loin quelques apports pour renforcer.
Il faut voir que ce groupe est usé de jouer les dernières places depuis trois ans.
Il faut renouveler absolument.
Je ne garde personne sauf Green,Sow,Maçon,Moukoudi si possible.Les autres,tant pis, au revoir et merci...... seulement si on reste en L1.
A un an de la fin de son contrat, avec son niveau actuel ?
Non merci qu on en tire 2/3 M et qu il parte
Avec la descente qui se profile on va vraiment partir sur une page complètement blanche et que l effectif de 45 joueurs actuels, s il en reste 10 fin juillet pour le premier match de championnat se sera le bout du monde
Qu il parte a Milwall ou Derby county
-
Bouanga en Bundesliga c'est la 15aine minimum normalement vu les espaces et les idées là-bas pour ne pas dire les défenses.
-
Exotique alors deja Nordin on peut s aligner sur Montpellier je penseAsse of Spades a écrit : ↑16 avr. 2022, 12:32En cas de descente, il sera aussi bien à Toulouse ou à Brest pour ce qui est de l'exposition pour la coupe du monde à venir.
-
https://www.sport.fr/football/as-saint- ... 82024.shtm
ca serait bien effectivement ; si l info n est pas bidon
-
Ouais , pipeau probablement.smh38 a écrit : ↑20 avr. 2022, 14:49 https://www.sport.fr/football/as-saint- ... 82024.shtm
Je doute que Sacko s'engage chez nous alors que le maintien est loin d'être acquis.
Et même dans ce cas , il peut probablement viser mieux que nous ...
-
+1merlin a écrit : ↑20 avr. 2022, 14:53Ouais , pipeau probablement.smh38 a écrit : ↑20 avr. 2022, 14:49 https://www.sport.fr/football/as-saint- ... 82024.shtm
Je doute que Sacko s'engage chez nous alors que le maintien est loin d'être acquis.
-
Il y a déjà eu cette rumeur il y a quelque temps.smh38 a écrit : ↑20 avr. 2022, 14:49 https://www.sport.fr/football/as-saint- ... 82024.shtm
Reste l'article...."Recrue actée", "aurait formulé une offre"

On parle aussi d'un intérêt de Nantes pour Kolo où Trauco...
-
Pas pour moi, sacko a clairement dit qu’il était supporter de sainté bien avant de venir chez nous et il est possible qu’il privilégie le cœur vu la mentalité exemplaire qu’il semble avoirTitusPullo77 a écrit : ↑20 avr. 2022, 17:03+1merlin a écrit : ↑20 avr. 2022, 14:53Ouais , pipeau probablement.smh38 a écrit : ↑20 avr. 2022, 14:49 https://www.sport.fr/football/as-saint- ... 82024.shtm