Je trouves ca hallucinant. On est au bord du gouffre. Et y en a qui prendrait pas de risque avec Khazri. Il en est de même pour Hamouma. Même avec un jour de collectif 'je le mets dans le groupe ce week end' pourquoi c est maintenant les gars pas dans 5 matchs le maintient...biboutitou a écrit : ↑12 avr. 2022, 20:39 Attention de ne pas faire reprendre WK trop tôt comme contre Troyes...
ASSE 2 (Camarax2) - Stade Brestois 1 (Honorat)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE - Stade Brestois, samedi 16 avril à 17h00
-
+ 1 , surtout que si on en croit les déclarations de Dupraz à la fin du match à Lorient, il n'a peut-être pas fait tous les efforts pour revenir plus vitevigourouxbzh a écrit : ↑12 avr. 2022, 21:17Je trouves ca hallucinant. On est au bord du gouffre. Et y en a qui prendrait pas de risque avec Khazri. Il en est de même pour Hamouma. Même avec un jour de collectif 'je le mets dans le groupe ce week end' pourquoi c est maintenant les gars pas dans 5 matchs le maintient...biboutitou a écrit : ↑12 avr. 2022, 20:39 Attention de ne pas faire reprendre WK trop tôt comme contre Troyes...
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Pas de Kolo sur les photos. Ni de Mangala …
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
C'est moi ou Dupraz commence à moins maitriser sa communication et semble être très nerveux, et un peu perdu..rocheteau a écrit : ↑12 avr. 2022, 21:33+ 1 , surtout que si on en croit les déclarations de Dupraz à la fin du match à Lorient, il n'a peut-être pas fait tous les efforts pour revenir plus vitevigourouxbzh a écrit : ↑12 avr. 2022, 21:17Je trouves ca hallucinant. On est au bord du gouffre. Et y en a qui prendrait pas de risque avec Khazri. Il en est de même pour Hamouma. Même avec un jour de collectif 'je le mets dans le groupe ce week end' pourquoi c est maintenant les gars pas dans 5 matchs le maintient...biboutitou a écrit : ↑12 avr. 2022, 20:39 Attention de ne pas faire reprendre WK trop tôt comme contre Troyes...
-
D'accord avec toi. Le risque à prendre c'est samedi les gaziersvigourouxbzh a écrit : ↑12 avr. 2022, 21:17Je trouves ca hallucinant. On est au bord du gouffre. Et y en a qui prendrait pas de risque avec Khazri. Il en est de même pour Hamouma. Même avec un jour de collectif 'je le mets dans le groupe ce week end' pourquoi c est maintenant les gars pas dans 5 matchs le maintient...biboutitou a écrit : ↑12 avr. 2022, 20:39 Attention de ne pas faire reprendre WK trop tôt comme contre Troyes...
-
J'ai eu la même impression lors de son interview après Lorient, je pense surtout qu'il a pris une grosse claque et que ses joueurs l'ont vraiment déçu pour la première fois par leur comportement et leur renoncementYACINE a écrit : ↑12 avr. 2022, 21:49C'est moi ou Dupraz commence à moins maitriser sa communication et semble être très nerveux, et un peu perdu..rocheteau a écrit : ↑12 avr. 2022, 21:33+ 1 , surtout que si on en croit les déclarations de Dupraz à la fin du match à Lorient, il n'a peut-être pas fait tous les efforts pour revenir plus vitevigourouxbzh a écrit : ↑12 avr. 2022, 21:17Je trouves ca hallucinant. On est au bord du gouffre. Et y en a qui prendrait pas de risque avec Khazri. Il en est de même pour Hamouma. Même avec un jour de collectif 'je le mets dans le groupe ce week end' pourquoi c est maintenant les gars pas dans 5 matchs le maintient...biboutitou a écrit : ↑12 avr. 2022, 20:39 Attention de ne pas faire reprendre WK trop tôt comme contre Troyes...
-
Je pense qu'ils se cachaient

-
C'est comme Crivelli, faire jouer un mec moins de 4 mois après l'avoir recruté, faut être dingo.biboutitou a écrit : ↑12 avr. 2022, 20:39 Attention de ne pas faire reprendre WK trop tôt comme contre Troyes...
-
A son arrivée Dupraz n avait pas grand chose à perdre. On avait un pied en L2 fin décembre. Si il y arrivait c est un génie ( comme avec Toulouse) sinon c était de toute façon jouer d avance… Puis on a sorti la tête de l eau et tout le monde a senti que c était finalement possible.rocheteau a écrit : ↑12 avr. 2022, 22:00J'ai eu la même impression lors de son interview après Lorient, je pense surtout qu'il a pris une grosse claque et que ses joueurs l'ont vraiment déçu pour la première fois par leur comportement et leur renoncementYACINE a écrit : ↑12 avr. 2022, 21:49C'est moi ou Dupraz commence à moins maitriser sa communication et semble être très nerveux, et un peu perdu..rocheteau a écrit : ↑12 avr. 2022, 21:33+ 1 , surtout que si on en croit les déclarations de Dupraz à la fin du match à Lorient, il n'a peut-être pas fait tous les efforts pour revenir plus vitevigourouxbzh a écrit : ↑12 avr. 2022, 21:17Je trouves ca hallucinant. On est au bord du gouffre. Et y en a qui prendrait pas de risque avec Khazri. Il en est de même pour Hamouma. Même avec un jour de collectif 'je le mets dans le groupe ce week end' pourquoi c est maintenant les gars pas dans 5 matchs le maintient...biboutitou a écrit : ↑12 avr. 2022, 20:39 Attention de ne pas faire reprendre WK trop tôt comme contre Troyes...
A partir de ce moment là il y a quelque chose à perdre.
Si il ne relève pas le défi il va concentrer pas mal de critiques sur la gestion et le style de son équipe.
Vu notre série de février si on ne va pas chercher le maintien ça sera en partie son échec personnel.
Au niveau médiatique, des supporters et peut être même de l équipe on va lui tomber dessus
Pour utiliser une métaphore on était impuissant fin décembre, il nous a donné une demie molle en février… à lui de nous faire bander fin mai …
-
Je ne pense pas que Khazri pèse énormément sur notre équilibre défensif, même en voyant large collectivement.
Ce ne sera pas lui le sauveur, d'ailleurs je trouve que notre attaque fonctionne mieux lorsque Boudebouz, Bouanga et Khazri ne joue pas tous ensemble en même temps.
Ce qu'il faudra c'est retrouver un équilibre défensif, je ne crois pas à l'instauration d'un grand collectif, l'équipe n'y arrivait déjà pas sous Puel mais il faudrait quand même arriver à faire le minimum.
Rester sur des choses très simples qui nous permettront d'avoir le petit peu de solidité nécessaire pour accrocher le maintien.
Ce ne sera pas lui le sauveur, d'ailleurs je trouve que notre attaque fonctionne mieux lorsque Boudebouz, Bouanga et Khazri ne joue pas tous ensemble en même temps.
Ce qu'il faudra c'est retrouver un équilibre défensif, je ne crois pas à l'instauration d'un grand collectif, l'équipe n'y arrivait déjà pas sous Puel mais il faudrait quand même arriver à faire le minimum.
Rester sur des choses très simples qui nous permettront d'avoir le petit peu de solidité nécessaire pour accrocher le maintien.
-
Je me demande si la tactique de Dupraz contre Lorient n' etait pas de s''appuyer sur Crivelli pour jouer les 2 ème ballons et jouer long vers lui quand on était pressé..Tylith a écrit : ↑12 avr. 2022, 22:44 Je ne pense pas que Khazri pèse énormément sur notre équilibre défensif, même en voyant large collectivement.
-
vigourouxbzh a écrit : ↑12 avr. 2022, 21:17Je trouves ca hallucinant. On est au bord du gouffre. Et y en a qui prendrait pas de risque avec Khazri. Il en est de même pour Hamouma. Même avec un jour de collectif 'je le mets dans le groupe ce week end' pourquoi c est maintenant les gars pas dans 5 matchs le maintient...biboutitou a écrit : ↑12 avr. 2022, 20:39 Attention de ne pas faire reprendre WK trop tôt comme contre Troyes...
On a vu le résultat contre Troyes, il a joué 70 minutes, il a râlé comme quand il est trop court, s'est pris un jaune depuis ilest blessé (à son actif, une activité incessante pour obtenir un pénal...qu'on a finalement eu!)
Je préfère de pas avoir WK samedi puis les 6 matchs suivants que le contraire...
-
Khazri : Pas titulaire forcément, suivant son état, mais en remplaçant, dans le groupe.
Hamouma : Mystère et Boules de Short.
-
-
----------------------------------BERNARDONI-----------------------------------
-----------------SOW-----------MOUKOUDI-------NADE--------------------
SILVA--------------------------------------------------------------------TRAUCO
-----------------------GOURNA---------------YOUSSOUF-------------------
---------------------------------------KHAZRI---------------------------------------
----------------THIOUB------------------------------BOUANGA---------------
-----------------SOW-----------MOUKOUDI-------NADE--------------------
SILVA--------------------------------------------------------------------TRAUCO
-----------------------GOURNA---------------YOUSSOUF-------------------
---------------------------------------KHAZRI---------------------------------------
----------------THIOUB------------------------------BOUANGA---------------
-
Sauf que Khazri est en fin de contrat et qu'il a une fin de carrière à gérer...inconnuvert a écrit : ↑12 avr. 2022, 21:53D'accord avec toi. Le risque à prendre c'est samedi les gaziersvigourouxbzh a écrit : ↑12 avr. 2022, 21:17Je trouves ca hallucinant. On est au bord du gouffre. Et y en a qui prendrait pas de risque avec Khazri. Il en est de même pour Hamouma. Même avec un jour de collectif 'je le mets dans le groupe ce week end' pourquoi c est maintenant les gars pas dans 5 matchs le maintient...biboutitou a écrit : ↑12 avr. 2022, 20:39 Attention de ne pas faire reprendre WK trop tôt comme contre Troyes...
S'il veut pas prendre de risque tu pourras pas le faire jouer de force.
-
Je trouve ton intervention couillue.Kowalsky a écrit : ↑12 avr. 2022, 22:32A son arrivée Dupraz n avait pas grand chose à perdre. On avait un pied en L2 fin décembre. Si il y arrivait c est un génie ( comme avec Toulouse) sinon c était de toute façon jouer d avance… Puis on a sorti la tête de l eau et tout le monde a senti que c était finalement possible.rocheteau a écrit : ↑12 avr. 2022, 22:00J'ai eu la même impression lors de son interview après Lorient, je pense surtout qu'il a pris une grosse claque et que ses joueurs l'ont vraiment déçu pour la première fois par leur comportement et leur renoncementYACINE a écrit : ↑12 avr. 2022, 21:49C'est moi ou Dupraz commence à moins maitriser sa communication et semble être très nerveux, et un peu perdu..rocheteau a écrit : ↑12 avr. 2022, 21:33+ 1 , surtout que si on en croit les déclarations de Dupraz à la fin du match à Lorient, il n'a peut-être pas fait tous les efforts pour revenir plus vitevigourouxbzh a écrit : ↑12 avr. 2022, 21:17Je trouves ca hallucinant. On est au bord du gouffre. Et y en a qui prendrait pas de risque avec Khazri. Il en est de même pour Hamouma. Même avec un jour de collectif 'je le mets dans le groupe ce week end' pourquoi c est maintenant les gars pas dans 5 matchs le maintient...biboutitou a écrit : ↑12 avr. 2022, 20:39 Attention de ne pas faire reprendre WK trop tôt comme contre Troyes...
Si il ne relève pas le défi il va concentrer pas mal de critiques sur la gestion et le style de son équipe.
Vu notre série de février si on ne va pas chercher le maintien ça sera en partie son échec personnel.
Au niveau médiatique, des supporters et peut être même de l équipe on va lui tomber dessus
Pour utiliser une métaphore on était impuissant fin décembre, il nous a donné une demie molle en février… à lui de nous faire bander fin mai …
-
Romain se faisait enlever une vis au poignet cette semaine.Donc,ne pas compter sur lui contre Brest.J'espère qu'il pourra être présent à Bordeaux.Dr.Makaveli a écrit : ↑13 avr. 2022, 04:43 Khazri : Pas titulaire forcément, suivant son état, mais en remplaçant, dans le groupe.
-
L'intervention de Kowalski est assez pertinente je trouve, d'ailleurs il suffit de voir ici le torrent de critiques qui s'est abattu sur Dupraz après le match face à Troyes. Comme si tout le monde s'était persuadé que l'on allait forcément mettre une tôle à Troyes (mais sans doute que le coach et le groupe aussi).epopee76 a écrit : ↑13 avr. 2022, 08:50Je trouve ton intervention couillue.Kowalsky a écrit : ↑12 avr. 2022, 22:32A son arrivée Dupraz n avait pas grand chose à perdre. On avait un pied en L2 fin décembre. Si il y arrivait c est un génie ( comme avec Toulouse) sinon c était de toute façon jouer d avance… Puis on a sorti la tête de l eau et tout le monde a senti que c était finalement possible.rocheteau a écrit : ↑12 avr. 2022, 22:00J'ai eu la même impression lors de son interview après Lorient, je pense surtout qu'il a pris une grosse claque et que ses joueurs l'ont vraiment déçu pour la première fois par leur comportement et leur renoncementYACINE a écrit : ↑12 avr. 2022, 21:49C'est moi ou Dupraz commence à moins maitriser sa communication et semble être très nerveux, et un peu perdu..rocheteau a écrit : ↑12 avr. 2022, 21:33+ 1 , surtout que si on en croit les déclarations de Dupraz à la fin du match à Lorient, il n'a peut-être pas fait tous les efforts pour revenir plus vitevigourouxbzh a écrit : ↑12 avr. 2022, 21:17Je trouves ca hallucinant. On est au bord du gouffre. Et y en a qui prendrait pas de risque avec Khazri. Il en est de même pour Hamouma. Même avec un jour de collectif 'je le mets dans le groupe ce week end' pourquoi c est maintenant les gars pas dans 5 matchs le maintient...biboutitou a écrit : ↑12 avr. 2022, 20:39 Attention de ne pas faire reprendre WK trop tôt comme contre Troyes...
Et derrière, tjs le même mode, tout le monde (sauf le coach je pense) était persuadé que les points perdus contre Troyes on les prendrait forcément contre l'OM, meilleur équipe à l'extérieur.
C'est cette suite qui mène aussi à cet état de démoralisation suite à la contre-perf contre Lorient. D'ailleurs le match contre Lorient c'est le résumé de 2022. Grosse bouffé d'oxygène en début de match (janvier-février), déception de l'égalisation à la mi-temps (Troyes), douche froide en seconde (le match contre l'OM qui rappelle le spectre de l'ère Puel).
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Ah...Humour non détecté ?NomDeStade a écrit : ↑13 avr. 2022, 09:00
L'intervention de Kowalski est assez pertinente je trouve, d'ailleurs il suffit de voir ici le torrent de critiques qui s'est abattu sur Dupraz après le match face à Troyes. Comme si tout le monde s'était persuadé que l'on allait forcément mettre une tôle à Troyes (mais sans doute que le coach et le groupe aussi).
Et derrière, tjs le même mode, tout le monde (sauf le coach je pense) était persuadé que les points perdus contre Troyes on les prendrait forcément contre l'OM, meilleur équipe à l'extérieur.
C'est cette suite qui mène aussi à cet état de démoralisation suite à la contre-perf contre Lorient. D'ailleurs le match contre Lorient c'est le résumé de 2022. Grosse bouffé d'oxygène en début de match (janvier-février), déception de l'égalisation à la mi-temps (Troyes), douche froide en seconde (le match contre l'OM qui rappelle le spectre de l'ère Puel).
-
Euh...non. Je crois que pas mal de monde a oublié qu'on avait une équipe assez faible, et que le nb de points pris entre janvier et février était assez irréaliste (au vu de la première partie de saison), qui plus est avec une équipe amputée d'Hamouma, Maçon et des Canables (compensé en partie seulement par l'apport de quelques recrues).epopee76 a écrit : ↑13 avr. 2022, 09:13Ah...Humour non détecté ?NomDeStade a écrit : ↑13 avr. 2022, 09:00
L'intervention de Kowalski est assez pertinente je trouve, d'ailleurs il suffit de voir ici le torrent de critiques qui s'est abattu sur Dupraz après le match face à Troyes. Comme si tout le monde s'était persuadé que l'on allait forcément mettre une tôle à Troyes (mais sans doute que le coach et le groupe aussi).
Une équipe de milieu de tableau c'est autour de 25 pts sur une demi-saison, nous en avions pris 15 en 7 matchs, c'était sans doute une moyenne au-dessus du niveau réél de cette équipe. Et forcément, avec notre meilleur défenseur en moins (Sacko), il devient encore plus compliqué de maintenir ce train de vie.
-
Maçon a joué tout le match contre Angers et une heure contre Montpellier (pour les matchs où nous avons pris des points).NomDeStade a écrit : ↑13 avr. 2022, 10:10Euh...non. Je crois que pas mal de monde a oublié qu'on avait une équipe assez faible, et que le nb de points pris entre janvier et février était assez irréaliste (au vu de la première partie de saison), qui plus est avec une équipe amputée d'Hamouma, Maçon et des Canables (compensé en partie seulement par l'apport de quelques recrues).epopee76 a écrit : ↑13 avr. 2022, 09:13Ah...Humour non détecté ?NomDeStade a écrit : ↑13 avr. 2022, 09:00
Une équipe de milieu de tableau c'est autour de 25 pts sur une demi-saison, nous en avions pris 15 en 7 matchs, c'était sans doute une moyenne au-dessus du niveau réél de cette équipe. Et forcément, avec notre meilleur défenseur en moins (Sacko), il devient encore plus compliqué de maintenir ce train de vie.
-
En même temps je pense que les deux guignols n'en ont rien à battre des supporters et de ce qu'on pensent ou de ce qu'on leur reproche. On est juste des abrutis à leur yeux, il y a qu'à voir comment ils nous la font régulièrement à l'envers et comment ils nous ont encore pris pour des cons pour la vente.Dissident a écrit : ↑12 avr. 2022, 14:50Elle a déjà un an à Lettre Ouverte à Caiazzo et Romeyer.inconnuvert a écrit : ↑12 avr. 2022, 12:37 Pour les malhonnêtes du forum
https://mobile.twitter.com/vertsencolere?lang=fr![]()
Et on n'a pas avancé d'un iota.![]()
-
-
Oui justement, c'était le fond de mon propos, avec l'équipe au complet, on prend des points (mais en galérant), alors si on enlève quelques-uns des joueurs les plus forts.. ça devient compliqué.Michel-Ange a écrit : ↑13 avr. 2022, 10:34Maçon a joué tout le match contre Angers et une heure contre Montpellier (pour les matchs où nous avons pris des points).NomDeStade a écrit : ↑13 avr. 2022, 10:10Euh...non. Je crois que pas mal de monde a oublié qu'on avait une équipe assez faible, et que le nb de points pris entre janvier et février était assez irréaliste (au vu de la première partie de saison), qui plus est avec une équipe amputée d'Hamouma, Maçon et des Canables (compensé en partie seulement par l'apport de quelques recrues).epopee76 a écrit : ↑13 avr. 2022, 09:13Ah...Humour non détecté ?NomDeStade a écrit : ↑13 avr. 2022, 09:00
Bernardoni
Maçon - Sacko - Au choix - Kolo
Camara - Gourna
Thioub - Khazri - Bouanga
Crivelli
supersub : Boudebouz et Hamouma
Ca aurait été sans doute la meilleure équipe qu'aurait pu aligner Dupraz. Les joueurs en italique sont plus souvent absents que présent depuis janvier.