ASSE 2 (Camarax2) - Stade Brestois 1 (Honorat)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Parasar
Messages : 24825
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE - Stade Brestois, samedi 16 avril à 17h00

Message par Parasar »

D'acc avec Dissident.
Vu notre situtation, le cumul des frustrations, et l'humiliation vécue sur les 2 derniers matchs, tout celà est très gentil.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE - Stade Brestois, samedi 16 avril à 17h00

Message par NomDeStade »

Parasar a écrit : 12 avr. 2022, 11:35 D'acc avec Dissident.
Vu notre situtation, le cumul des frustrations, et l'humiliation vécue sur les 2 derniers matchs, tout celà est très gentil.
Je ne suis pas sûr de partager. En fait je trouve ça marrant et plutôt piquant.

Mais, j'ai qd même un gros doute que ça mobilise vraiment les joueurs ou en l'occurrence le joueur concerné.

Le fait d'avoir autant de joueurs en fin de contrat et dont l'issue des 7 derniers matchs ne va strictement rien changer à la suite de leur carrière me fait penser que les "insulter" n'est pas forcément le meilleur moyen de les remobiliser.
lingling
Messages : 2460
Inscription : 28 août 2009, 09:08

Re: ASSE - Stade Brestois, samedi 16 avril à 17h00

Message par lingling »

NomDeStade a écrit : 12 avr. 2022, 11:42
Parasar a écrit : 12 avr. 2022, 11:35 D'acc avec Dissident.
Vu notre situtation, le cumul des frustrations, et l'humiliation vécue sur les 2 derniers matchs, tout celà est très gentil.
Je ne suis pas sûr de partager. En fait je trouve ça marrant et plutôt piquant.

Mais, j'ai qd même un gros doute que ça mobilise vraiment les joueurs ou en l'occurrence le joueur concerné.

Le fait d'avoir autant de joueurs en fin de contrat et dont l'issue des 7 derniers matchs ne va strictement rien changer à la suite de leur carrière me fait penser que les "insulter" n'est pas forcément le meilleur moyen de les remobiliser.
Les insulter ne servira à rien
Les encourager non plus
Les remobiliser? Hormis leur promettre une prime de maintien je vois rien d'autre
J'ai mal à mon club!
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE - Stade Brestois, samedi 16 avril à 17h00

Message par NomDeStade »

lingling a écrit : 12 avr. 2022, 11:49
NomDeStade a écrit : 12 avr. 2022, 11:42
Parasar a écrit : 12 avr. 2022, 11:35 D'acc avec Dissident.
Vu notre situtation, le cumul des frustrations, et l'humiliation vécue sur les 2 derniers matchs, tout celà est très gentil.
Je ne suis pas sûr de partager. En fait je trouve ça marrant et plutôt piquant.

Mais, j'ai qd même un gros doute que ça mobilise vraiment les joueurs ou en l'occurrence le joueur concerné.

Le fait d'avoir autant de joueurs en fin de contrat et dont l'issue des 7 derniers matchs ne va strictement rien changer à la suite de leur carrière me fait penser que les "insulter" n'est pas forcément le meilleur moyen de les remobiliser.
Les insulter ne servira à rien
Les encourager non plus
Les remobiliser? Hormis leur promettre une prime de maintien je vois rien d'autre
J'ai mal à mon club!
Je pense qu'une des seules solutions serait d'encourager à fond (mais encore faut-il le vouloir, perso j'en ai ma claque de cette équipe), et en quelque sorte leur démontrer que malgré leur nullité, ce club vit par et pour son public.
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: ASSE - Stade Brestois, samedi 16 avril à 17h00

Message par d4221 »

piet19 a écrit : 12 avr. 2022, 11:25
Gueute42 a écrit : 11 avr. 2022, 18:56
C'est d'une bassesse ...Qu'on lui dise de se bouger, qu'on dise à dupraz ave humour de sortir kolo( jamais 2 sans 3 donc sortez le!)
mais cibler un mec dans des moments difficiles c'est minable
Mddr tu es curé ou comment ca se passe ?
pour ca c est petit ?
J etais a deux doigts d aller les attendre a l etrat dans la nuit de vendredi a samedi si je n aurais pas bosser le matin et si il y en a un que j aurai ciblé c est bien celui ci KOLO
Mais quelle burne fini
Et pourtant je n aime pas cracher sur nos joueurs mais lui il merite des torgnoles
Au vue de son niveau cataclysmique depuis AOUT il devrait meme refuser son salaire .
Je l aurai attendu je lui aurai mis une torgnole perso
Alors bon une banderole
Wolfi
Messages : 573
Inscription : 25 juil. 2009, 13:47

Re: ASSE - Stade Brestois, samedi 16 avril à 17h00

Message par Wolfi »

piet19 a écrit : 12 avr. 2022, 11:25 C'est d'une bassesse ...Qu'on lui dise de se bouger, qu'on dise à dupraz ave humour de sortir kolo( jamais 2 sans 3 donc sortez le!)
mais cibler un mec dans des moments difficiles c'est minable
ils aiment bien taper sur les joueurs, les entraineurs... par contre le duo de la honte à la tête du club c'est silence radio depuis des lustres. Même quand Romeyer se fout de leur gueule en plein match le lendemain ils vont te faire des banderoles qui visent la secrétaire du club, le plombier, le jardinier... :mdr1:
inconnuvert
Messages : 10347
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE - Stade Brestois, samedi 16 avril à 17h00

Message par inconnuvert »

Wolfi a écrit : 12 avr. 2022, 12:20
piet19 a écrit : 12 avr. 2022, 11:25 C'est d'une bassesse ...Qu'on lui dise de se bouger, qu'on dise à dupraz ave humour de sortir kolo( jamais 2 sans 3 donc sortez le!)
mais cibler un mec dans des moments difficiles c'est minable
ils aiment bien taper sur les joueurs, les entraineurs... par contre le duo de la honte à la tête du club c'est silence radio depuis des lustres. Même quand Romeyer se fout de leur gueule en plein match le lendemain ils vont te faire des banderoles qui visent la secrétaire du club, le plombier, le jardinier... :mdr1:
Franchement mon gars. T'es nul. Intellectuellement t'es pas honnête. Les GA ont sorti banderole sur banderole contre les 2 guignols.
Ce n'est vraiment pas honnête, vraiment.
Certains ont même critiqué la violence de leur banderoles.
Soit tu y connais rien soit tu n'es pas honnête.
inconnuvert
Messages : 10347
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE - Stade Brestois, samedi 16 avril à 17h00

Message par inconnuvert »

espacevert
Messages : 1472
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: ASSE - Stade Brestois, samedi 16 avril à 17h00

Message par espacevert »

inconnuvert a écrit : 12 avr. 2022, 12:37 Pour les malhonnêtes du forum
https://mobile.twitter.com/vertsencolere?lang=fr
:super:
Dissident
Messages : 15832
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE - Stade Brestois, samedi 16 avril à 17h00

Message par Dissident »

inconnuvert a écrit : 12 avr. 2022, 12:37 Pour les malhonnêtes du forum
https://mobile.twitter.com/vertsencolere?lang=fr
Elle a déjà un an à Lettre Ouverte à Caiazzo et Romeyer. 8|
Et on n'a pas avancé d'un iota. :(
Rêvons plus petit !
biboutitou
Messages : 5117
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE - Stade Brestois, samedi 16 avril à 17h00

Message par biboutitou »

Tout comme l'enchaînement PSG/ Brest nous a fait définitivement plonger fin novembre après une bonne série (7pts/9), l'enchaînement Brest/Bordeaux est capital, au mini faire 2N, 1 victoire ferait du bien, 4 points seraient les bienvenus.

Opération rédemption!!!
Alexvert
Messages : 1186
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE - Stade Brestois, samedi 16 avril à 17h00

Message par Alexvert »

Tout autre résultat qu'une victoire contre Brest nous envoie en L 2...
rouge
Messages : 8743
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE - Stade Brestois, samedi 16 avril à 17h00

Message par rouge »

Alexvert a écrit : 12 avr. 2022, 16:08 Tout autre résultat qu'une victoire contre Brest nous envoie en L 2...
Donc mon pessimisme avait raison on ira en L2 :triste1: :rougefaché: :snif:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
SiempreVerde
Messages : 2407
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: ASSE - Stade Brestois, samedi 16 avril à 17h00

Message par SiempreVerde »

Bakayoko, Sow et Khazri sont sur les photos de l'entrainement du jour.
Ils ont participé à l'entrainement collectif, on peut supposer qu'ils seront aptes contre Brest, reste à savoir s'ils seront intégrés au groupe (pour Sow et Bakayoko).
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
SUPERJET
Messages : 7116
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE - Stade Brestois, samedi 16 avril à 17h00

Message par SUPERJET »

Une victoire contre Brest et on enchaine par une autre à Bordeaux
Monaco ensuite pour le jamais deux sans trois.
On ne sait jamais. Si le vent tourne enfin pour nous .
Mais bon ...c'est du rêve .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE - Stade Brestois, samedi 16 avril à 17h00

Message par Borotj42 »

Après le scénario du dernier match, + le niveau de jeu des 3 derniers matchs, + le fait que les joueurs en fin de contrat malgrès leur beau discours n'en ont strictement rien à branler de l'ASSE...
Toute victoire relèvera du miracle... espérons que les dieux du football veuillent sauver l'asse ...

Car sinon je vois bien la fin définitive de ce club historique que ne reverra jamais la ligue 1... (un peu comme Pro Vercelli en Italie)
rocheteau
Messages : 2355
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: ASSE - Stade Brestois, samedi 16 avril à 17h00

Message par rocheteau »

SiempreVerde a écrit : 12 avr. 2022, 16:20 Bakayoko, Sow et Khazri sont sur les photos de l'entrainement du jour.
Ils ont participé à l'entrainement collectif, on peut supposer qu'ils seront aptes contre Brest, reste à savoir s'ils seront intégrés au groupe (pour Sow et Bakayoko).
On voit une photo de Khazri seul avec un ballon mais pas dans une opposition, je ne suis pas encore convaincu qu'il jouera samedi
L' âme d'un club, c'est son histoire
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE - Stade Brestois, samedi 16 avril à 17h00

Message par merlin »

Borotj42 a écrit : 12 avr. 2022, 17:20 Après le scénario du dernier match, + le niveau de jeu des 3 derniers matchs, + le fait que les joueurs en fin de contrat malgrès leur beau discours n'en ont strictement rien à branler de l'ASSE...
Toute victoire relèvera du miracle... espérons que les dieux du football veuillent sauver l'asse ...

Car sinon je vois bien la fin définitive de ce club historique que ne reverra jamais la ligue 1... (un peu comme Pro Vercelli en Italie)
C'est beau comme du Alexsio :taré1: , et pas faux hormis la conclusion ...
rocheteau
Messages : 2355
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: ASSE - Stade Brestois, samedi 16 avril à 17h00

Message par rocheteau »

Ce match est le plus important car il va conditionner toute la suite, derrière on jouera un Bordeaux très diminué offensivement avec 1 jour de récupération en plus, un Monaco pas au top cette saison , ensuite Rennes me paraît trop fort mais on va à Nice qui sera européen en ayant gagné la Coupe et qui ne sera plus concerné par la Ligue des champions et on finit par Reims et Nantes qui n'auront plus rien à jouer.
L' âme d'un club, c'est son histoire
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE - Stade Brestois, samedi 16 avril à 17h00

Message par merlin »

rocheteau a écrit : 12 avr. 2022, 17:38 Ce match est le plus important car il va conditionner toute la suite, derrière on jouera un Bordeaux très diminué offensivement avec 1 jour de récupération en plus, un Monaco pas au top cette saison , ensuite Rennes me paraît trop fort mais on va à Nice qui sera européen en ayant gagné la Coupe et qui ne sera plus concerné par la Ligue des champions et on finit par Reims et Nantes qui n'auront plus rien à jouer.
Franchement , tu y crois à ce que tu écris ?
T'as vu la gueule de notre équipe , son mental en mousse , ses défenseurs aux pieds carrés , ses milieux inexistants , son coach déficient tactiquement , j'arrête là ...
Même un Nantes en tongs peut nous tanner
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE - Stade Brestois, samedi 16 avril à 17h00

Message par titin21 »

merlin a écrit : 12 avr. 2022, 17:50
rocheteau a écrit : 12 avr. 2022, 17:38 Ce match est le plus important car il va conditionner toute la suite, derrière on jouera un Bordeaux très diminué offensivement avec 1 jour de récupération en plus, un Monaco pas au top cette saison , ensuite Rennes me paraît trop fort mais on va à Nice qui sera européen en ayant gagné la Coupe et qui ne sera plus concerné par la Ligue des champions et on finit par Reims et Nantes qui n'auront plus rien à jouer.
Franchement , tu y crois à ce que tu écris ?
T'as vu la gueule de notre équipe , son mental en mousse , ses défenseurs aux pieds carrés , ses milieux inexistants , son coach déficient tactiquement , j'arrête là ...
Même un Nantes en tongs peut nous tanner
C'est clair...
piet19
Messages : 153
Inscription : 17 déc. 2019, 16:50

Re: ASSE - Stade Brestois, samedi 16 avril à 17h00

Message par piet19 »

Mddr tu es curé ou comment ca se passe ?
pour ca c est petit ?
J etais a deux doigts d aller les attendre a l etrat dans la nuit de vendredi a samedi si je n aurais pas bosser le matin et si il y en a un que j aurai ciblé c est bien celui ci KOLO
Mais quelle burne fini
Et pourtant je n aime pas cracher sur nos joueurs mais lui il merite des torgnoles
Au vue de son niveau cataclysmique depuis AOUT il devrait meme refuser son salaire .
Je l aurai attendu je lui aurai mis une torgnole perso
Alors bon une banderole
[/quote]

Amène ...nous irons à Lourdes mon frère et il nous restera Lisieux pour pleurer
penn ar bed
Messages : 17
Inscription : 26 oct. 2021, 14:26

Re: ASSE - Stade Brestois, samedi 16 avril à 17h00

Message par penn ar bed »

Hello le peuple Vert,
Inquiet, comme tout le monde, après l'effondrement contre Lorient; mais bcp le soulignent, c'est peut-être un mal pour un bien, l'équipe va se remobiliser et comprendre que la route est encore longue.
La finale de CdF tombe assez mal car, si Nice gagne, le FCN va être surmotivé à la fin du championnat pour tenter d'atteindre une (inespérée) place qualificative pour l'EL (même si je n'y crois pas trop) et, à l'inverse, si Nantes gagne, ce sont les niçois qui joueront chèrement leur peau pour accrocher la 4ème place.
Cela dit, je suis confiant, notamment pour les matchs vs Reims ou les ragondins; attention aux brestois toutefois. Nous les avons dominés une bonne partie du match mais ils ont eu un temps fort d'une dizaine de mn au cours duquel ils ont égalisé. Nous n'avons pas concrétisé nos actions (le gardien est assez bon) et l'avons payé cher (le petit Satriano est vraiment pas mal).
Pour moi, l'ASSE est intrinsèquement meilleure que Metz et Clermont; avec les retours de Kazhri, notamment, je pense que la place de barragiste se jouera entre les verts et les (vilains) ragondins voire Lorient, dont le dernier match peut avoir un effet pervers de se voir trop vite tirés d'affaire...

Tout le peuple jaune croise les doigts pour gagner cette satanée finale, afin de vous accueillir en espadrilles pour vous laisser gagner tranquilles et ainsi vous sauver tout en envoyant les ragondins au fond du trou !!!

ON Y CROIT BORDAYLE !
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE - Stade Brestois, samedi 16 avril à 17h00

Message par LBV »

rocheteau a écrit : 12 avr. 2022, 17:24
SiempreVerde a écrit : 12 avr. 2022, 16:20 Bakayoko, Sow et Khazri sont sur les photos de l'entrainement du jour.
Ils ont participé à l'entrainement collectif, on peut supposer qu'ils seront aptes contre Brest, reste à savoir s'ils seront intégrés au groupe (pour Sow et Bakayoko).
On voit une photo de Khazri seul avec un ballon mais pas dans une opposition, je ne suis pas encore convaincu qu'il jouera samedi
Moi je crois bien avoir vu Gnagnon dans les oppositions. Je dis ça, je dis rien, hein :mrgreen:
Banzaiiii !
biboutitou
Messages : 5117
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE - Stade Brestois, samedi 16 avril à 17h00

Message par biboutitou »

Attention de ne pas faire reprendre WK trop tôt comme contre Troyes...
Répondre