FC Lorient 6 - ASSE 2 (Bouanga, Nordin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Lorient Sainté. Vendredi 8/04 21h.

Message par Yannou »

YACINE a écrit : 04 avr. 2022, 09:22 La vraie question pour ce match, va t on changer de système à 8 journées de la fin et tenter un 4/4/2? Le 5/2/3 commence à être inopérant et bien compris par nos adversaires.

Plusieurs interrogations subsitent, les blessures d'Hamouma et Khazri, il y'a un très gros doute sur les deux, les latéraux capables d'animer ce système, pour moi on a pas les joueurs, pas depuis la blessure de Falaye Sacko, quid de Mangala et Kolo? dans ce systeme, on a une telle brochette de centraux, on va mettre surement deux ou trois centraux sur le banc.
Comment utiliser Boudebouz, en deuxième attaquant derrière Crivelli qui est le seul pouvant jouer un role de pivot.
L' interview de l'ancien joueur de bordeaux d'après-match laisse à penser qu'il est très loin de pouvoir commencer un match et qu'il lui faudra 4 à 5 matchs pour être réellement opérationnel (on peut quand même se poser la question de la pertinence de son recrutement, attendre début mai pour que notre besoin principal du mercato soit à 100% c'est bizarre) , comment les joueurs et le club vont rebondir après ce gros échec et ce non match, on a presque rien tenté, est ce que les joueurs en fin de contrat vont encore avoir la tête au maintien, hier c'était pas gagné.

Sur quels ressorts va jouer Dupraz pour relancer l'équipe, tentera t on un coup avant le 7 avril pour renforcer l'équipe, avec des joueurs du championnat ukrainien et russe, malgré le discours laudateur de Soucasse, je pense qu'on ne piochera dans le bas de laine, on a tenté Samba Diallo et cela a été impossible, nos recrues offensives ne montrent pas un bilan folichon, Sako ne joue que des tout petits bouts de matchs sans surprise, Thioub est latéral et Crivelli ne sera en pleine possession de ses moyens dans un moyen. Et on se rend compte qu'au milieu il manque un milieu costaud techniquement et physiquement pour casser le rythme, et animer le milieu
La question du changement de système doit effectivement vite se poser et vite se résoudre.
On a vue les limites sur les derniers matchs, que d'aligner 7 joueurs à vocation défensive.
Sur le banc tu dis qu'on n'a pas de joueurs, mais nous avons tout de même Silva ou Trauco qui ne sont presque pas utilisé. (voir plus du tout pour Trauco).

Au milieu, effectivement , il nous manque quelque chose, et c'est surement là ou Puel était meilleur que Dupraz, dans le sens ou il arrivait à lancer de nouveaux joueurs, ou à en relancer d'anciens.

En tout cas ce match contre Lorient fait figure de gros tournant dans cette saison.

la victoire de Lorient est à 2.2
celle de Sainté à 3.2

Il faut que Dupraz tente quelque chose sur ce match, car nous avons besoin de prendre des points Maintenant.

Je suis plutôt pessimiste quand à l'issu de ce match.

A voir si retour de Khazri ou Hamouma et d'une défense à 4 .
vertluisant74
Messages : 8773
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Lorient Sainté. Vendredi 8/04 21h.

Message par vertluisant74 »

YACINE a écrit : 04 avr. 2022, 09:22 La vraie question pour ce match, va t on changer de système à 8 journées de la fin et tenter un 4/4/2? Le 5/2/3 commence à être inopérant et bien compris par nos adversaires.

Plusieurs interrogations subsitent, les blessures d'Hamouma et Khazri, il y'a un très gros doute sur les deux, les latéraux capables d'animer ce système, pour moi on a pas les joueurs, pas depuis la blessure de Falaye Sacko, quid de Mangala et Kolo? dans ce systeme, on a une telle brochette de centraux, on va mettre surement deux ou trois centraux sur le banc.
Comment utiliser Boudebouz, en deuxième attaquant derrière Crivelli qui est le seul pouvant jouer un role de pivot.
L' interview de l'ancien joueur de bordeaux d'après-match laisse à penser qu'il est très loin de pouvoir commencer un match et qu'il lui faudra 4 à 5 matchs pour être réellement opérationnel (on peut quand même se poser la question de la pertinence de son recrutement, attendre début mai pour que notre besoin principal du mercato soit à 100% c'est bizarre) , comment les joueurs et le club vont rebondir après ce gros échec et ce non match, on a presque rien tenté, est ce que les joueurs en fin de contrat vont encore avoir la tête au maintien, hier c'était pas gagné.

Sur quels ressorts va jouer Dupraz pour relancer l'équipe, tentera t on un coup avant le 7 avril pour renforcer l'équipe, avec des joueurs du championnat ukrainien et russe, malgré le discours laudateur de Soucasse, je pense qu'on ne piochera dans le bas de laine, on a tenté Samba Diallo et cela a été impossible, nos recrues offensives ne montrent pas un bilan folichon, Sako ne joue que des tout petits bouts de matchs sans surprise, Thioub est latéral et Crivelli ne sera en pleine possession de ses moyens dans un moyen. Et on se rend compte qu'au milieu il manque un milieu costaud techniquement et physiquement pour casser le rythme, et animer le milieu
Une descente coûterait au minimum 16,5 millions d'euros rien que pour la part que touchera le club sur la participation à la chaîne de l'équipe. Plus tout le reste. Moi je serais dirigeant, je n'hésiterais pas à prendre 1 ou 2 joueurs du championnat russe ou ukrainien. A commencer par Cabella. Même un salaire de 300k€ pour 2 mois, c'est quoi par rapport aux pertes que provoquerait une descente. C'est peanuts. Tu vas pas me dire qu'il n'y a pas un arrière droit potable sur le marché ukrainien ou russe?
cyril63
Messages : 1673
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: Lorient Sainté. Vendredi 8/04 21h.

Message par cyril63 »

merlin a écrit : 04 avr. 2022, 07:29
cyril63 a écrit : 04 avr. 2022, 07:18 Pourquoi ça joue vendredi, y a une raison spéciale ?

Ben , parce qu'il y a toujours une affiche le vendredi soir , et c'est tombé sur nous ...
Ah ok merci :)
Si on peut gagner ca nous fera un week-end tranquille a pas trop serrer des fesses
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Lorient Sainté. Vendredi 8/04 21h.

Message par Rob420 »

Hier j'aurais dit que si on gagne pas a Lorient, on sera dans les 3 derniers a coup sur.
Finalement une défaite, nous plongera probablement dans les 3 derniers mais le nul pourrait être un bon coup car Clermont joue contre Paris (même si j'ai pas confiance au PSG lorsqu’il est a l’extérieur) et on peut espérer une 17eme place
Donc tout faire pour gagner mais un nul ne sera pas une mauvaise opération si on joue le coup a fond pour les 7 derniers matchs
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Lorient Sainté. Vendredi 8/04 21h.

Message par Mehdi »

Après cette écrasante défaite contre Marseille après le non match contre Troyes je suis encore ko... Ce groupe ne se sublime plus comme s'il avait déjà atteint son objectif..ce n est pas techniquement que je suis inquiet C est mentalement . Je trouverai donc ça miraculeux de faire un nul la bas ...
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Lorient Sainté. Vendredi 8/04 21h.

Message par Borotj42 »

J'ai peur que ce match conditionne notre fin de saison... En cas de défaite on ira en ligue 2, en cas de victoire je vois bien le maintien... Un nul serait un moindre mal mais après le nul à Troyes et la défaite contre Marseille, il faut à tout prix une victoire ... (1 pt à domicile sur 6, c'est quand même pitoyable, avec pourtant un stade en fusion pour pousser au maximum...)
civod42
Messages : 4410
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Lorient Sainté. Vendredi 8/04 21h.

Message par civod42 »

vertveine a écrit : 04 avr. 2022, 17:33
Fefe a écrit : 04 avr. 2022, 09:52 Si on veut espérer quelque chose, il faut mettre Mangala en tribune jusqu'à la fin de saison. Ce joueur est une arnaque totale !
2 défaites en 10 matchs...à part contre l'OM peu (moins) de buts encaissés par rapport au début de saison....
Moi je trouve surtout que Camara a manqué au milieu quoiqu'on en dise....
Donc un bon vieux 442.
Bernardoni
Thioub Mangala Nade kolo
Nordin camara Gourna bouanga
Boudebouz Kazhri
Pour moi moueffek en arrière droit si tant que Maçon n'est pas rétabli et thioub à la place de Nordin.
God save the greens
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Lorient Sainté. Vendredi 8/04 21h.

Message par Junito »

civod42 a écrit : 05 avr. 2022, 10:03
vertveine a écrit : 04 avr. 2022, 17:33
Fefe a écrit : 04 avr. 2022, 09:52 Si on veut espérer quelque chose, il faut mettre Mangala en tribune jusqu'à la fin de saison. Ce joueur est une arnaque totale !
2 défaites en 10 matchs...à part contre l'OM peu (moins) de buts encaissés par rapport au début de saison....
Moi je trouve surtout que Camara a manqué au milieu quoiqu'on en dise....
Donc un bon vieux 442.
Bernardoni
Thioub Mangala Nade kolo
Nordin camara Gourna bouanga
Boudebouz Kazhri
Pour moi moueffek en arrière droit si tant que Maçon n'est pas rétabli et thioub à la place de Nordin.
Il est blessé Moueffek
epopee76
Messages : 11093
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Lorient Sainté. Vendredi 8/04 21h.

Message par epopee76 »

Junito a écrit : 05 avr. 2022, 10:37
civod42 a écrit : 05 avr. 2022, 10:03
vertveine a écrit : 04 avr. 2022, 17:33
Fefe a écrit : 04 avr. 2022, 09:52 Si on veut espérer quelque chose, il faut mettre Mangala en tribune jusqu'à la fin de saison. Ce joueur est une arnaque totale !
2 défaites en 10 matchs...à part contre l'OM peu (moins) de buts encaissés par rapport au début de saison....
Moi je trouve surtout que Camara a manqué au milieu quoiqu'on en dise....
Donc un bon vieux 442.
Bernardoni
Thioub Mangala Nade kolo
Nordin camara Gourna bouanga
Boudebouz Kazhri
Pour moi moueffek en arrière droit si tant que Maçon n'est pas rétabli et thioub à la place de Nordin.
Il est blessé Moueffek
A l'entrainement collectif hier.
epopee76
Messages : 11093
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Lorient Sainté. Vendredi 8/04 21h.

Message par epopee76 »

vertluisant74 a écrit : 04 avr. 2022, 22:07
YACINE a écrit : 04 avr. 2022, 09:22 La vraie question pour ce match, va t on changer de système à 8 journées de la fin et tenter un 4/4/2? Le 5/2/3 commence à être inopérant et bien compris par nos adversaires.

Plusieurs interrogations subsitent, les blessures d'Hamouma et Khazri, il y'a un très gros doute sur les deux, les latéraux capables d'animer ce système, pour moi on a pas les joueurs, pas depuis la blessure de Falaye Sacko, quid de Mangala et Kolo? dans ce systeme, on a une telle brochette de centraux, on va mettre surement deux ou trois centraux sur le banc.
Comment utiliser Boudebouz, en deuxième attaquant derrière Crivelli qui est le seul pouvant jouer un role de pivot.
L' interview de l'ancien joueur de bordeaux d'après-match laisse à penser qu'il est très loin de pouvoir commencer un match et qu'il lui faudra 4 à 5 matchs pour être réellement opérationnel (on peut quand même se poser la question de la pertinence de son recrutement, attendre début mai pour que notre besoin principal du mercato soit à 100% c'est bizarre) , comment les joueurs et le club vont rebondir après ce gros échec et ce non match, on a presque rien tenté, est ce que les joueurs en fin de contrat vont encore avoir la tête au maintien, hier c'était pas gagné.

Sur quels ressorts va jouer Dupraz pour relancer l'équipe, tentera t on un coup avant le 7 avril pour renforcer l'équipe, avec des joueurs du championnat ukrainien et russe, malgré le discours laudateur de Soucasse, je pense qu'on ne piochera dans le bas de laine, on a tenté Samba Diallo et cela a été impossible, nos recrues offensives ne montrent pas un bilan folichon, Sako ne joue que des tout petits bouts de matchs sans surprise, Thioub est latéral et Crivelli ne sera en pleine possession de ses moyens dans un moyen. Et on se rend compte qu'au milieu il manque un milieu costaud techniquement et physiquement pour casser le rythme, et animer le milieu
Une descente coûterait au minimum 16,5 millions d'euros rien que pour la part que touchera le club sur la participation à la chaîne de l'équipe. Plus tout le reste. Moi je serais dirigeant, je n'hésiterais pas à prendre 1 ou 2 joueurs du championnat russe ou ukrainien. A commencer par Cabella. Même un salaire de 300k€ pour 2 mois, c'est quoi par rapport aux pertes que provoquerait une descente. C'est peanuts. Tu vas pas me dire qu'il n'y a pas un arrière droit potable sur le marché ukrainien ou russe?
On a le droit à un seul joueur et jusqu'au 7 avril.Mais on ne prendra personne.
robby1976
Messages : 3094
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: Lorient Sainté. Vendredi 8/04 21h.

Message par robby1976 »

bladevert a écrit : 03 avr. 2022, 21:44 …..J'irai avec l'écharpe qui perd pas et madame qui n'a pas pas connue la défaite , si avec ça , ça marche pas ...? :happy1:
Et si nous perdons, tu fais quoi de l’écharpe et de Madame :hehe:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
epopee76
Messages : 11093
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Lorient Sainté. Vendredi 8/04 21h.

Message par epopee76 »

Mehdi a écrit : 05 avr. 2022, 07:36 Après cette écrasante défaite contre Marseille après le non match contre Troyes je suis encore ko... Ce groupe ne se sublime plus comme s'il avait déjà atteint son objectif..ce n est pas techniquement que je suis inquiet C est mentalement . Je trouverai donc ça miraculeux de faire un nul la bas ...
J'espère, comme l'a souligné un potonaute,que la motivation soit encore dans les esprits de tous les futurs partants.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Lorient Sainté. Vendredi 8/04 21h.

Message par YACINE »

Quand ça veut pas
babas84
Messages : 2349
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: Lorient Sainté. Vendredi 8/04 21h.

Message par babas84 »

He ben pourquoi cette bagarre ? Vous avez des news ?
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Lorient Sainté. Vendredi 8/04 21h.

Message par Borotj42 »

L'ambiance a l'air au beau fixe, c'est encourageant pour la mission maintien... Qu'il ait envie de se tanner avec Mangala et Kolo par rapport à leur prestation je comprends ... mais là ...
Toulousain
Messages : 9720
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Lorient Sainté. Vendredi 8/04 21h.

Message par Toulousain »

les raisons, on s'en cogne.
Si cela est confirmé par le club ... bah 1 de moins pour Lorient
Riquet le vert
Messages : 8786
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Lorient Sainté. Vendredi 8/04 21h.

Message par Riquet le vert »

En plus d'être mauvais ils ont rien dans le cerveau... A Neyou ou Moueffek d'en profiter maintenant
le plus important c'est la vente du club !
Michel-Ange
Messages : 14574
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Lorient Sainté. Vendredi 8/04 21h.

Message par Michel-Ange »

Toulousain a écrit : 05 avr. 2022, 11:45 les raisons, on s'en cogne.
Si cela est confirmé par le club ... bah 1 de moins pour Lorient
C'est un coup dur.
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Lorient Sainté. Vendredi 8/04 21h.

Message par vertveine »

Bon du coup pas de Camara ni au milieu, ni en défense
Je ne vois pas Dupraz Aligner Moukoudi Mangala Nade a 3 dans l’axe, pas assez de vitesse. Je reste sur un 442 avec Mangala Nade dans l’axe
Pour l’arrière droit peut être Silva si il est rétabli…
……….Bernardoni…..
Silva Mangala Nade Kolo
……..Gourna….Youssouf…..
Thioub………………………..Bouanga
……………Boudebouz Kazhri

Ce qui laisse en possibilité offensive Crivelli / Hamouma / Nordin / Aouchiche
milieu : Moueffeck
Derrière : Moukoudi / Trauco
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Lorient Sainté. Vendredi 8/04 21h.

Message par GreenAttitude »

Riquet le vert a écrit : 05 avr. 2022, 11:47 En plus d'être mauvais ils ont rien dans le cerveau... A Neyou ou Moueffek d'en profiter maintenant
Ah, ben çà c'est hélas pas une nouvelle. Déjà avec un cerveau le respect c'est compliqué, sans nous sommes dans l'intelligence reptilienne. Tu touches , çà mord!!
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Lorient Sainté. Vendredi 8/04 21h.

Message par GreenAttitude »

Michel-Ange a écrit : 05 avr. 2022, 11:54
Toulousain a écrit : 05 avr. 2022, 11:45 les raisons, on s'en cogne.
Si cela est confirmé par le club ... bah 1 de moins pour Lorient
C'est un coup dur.
pour le copain de la réserve ou pour nous ?
Prêt pour le tsunami vert !!
Moufles
Messages : 7077
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Lorient Sainté. Vendredi 8/04 21h.

Message par Moufles »

C’est proprement inouï 8|
Qu’ils se cassent tous.
Ras-le-bol de supporter ce ramassis d’idiots.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
merlin
Messages : 19098
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Lorient Sainté. Vendredi 8/04 21h.

Message par merlin »

Michel-Ange a écrit : 05 avr. 2022, 11:54
Toulousain a écrit : 05 avr. 2022, 11:45 les raisons, on s'en cogne.
Si cela est confirmé par le club ... bah 1 de moins pour Lorient
C'est un coup dur.
Surtout pour le nez et les dents de Bourbia ...
Michel-Ange
Messages : 14574
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Lorient Sainté. Vendredi 8/04 21h.

Message par Michel-Ange »

GreenAttitude a écrit : 05 avr. 2022, 11:56
Michel-Ange a écrit : 05 avr. 2022, 11:54
Toulousain a écrit : 05 avr. 2022, 11:45 les raisons, on s'en cogne.
Si cela est confirmé par le club ... bah 1 de moins pour Lorient
C'est un coup dur.
pour le copain de la réserve ou pour nous ?
Pour nous.
Bougnat Forezien
Messages : 21
Inscription : 24 oct. 2020, 12:46

Re: Lorient Sainté. Vendredi 8/04 21h.

Message par Bougnat Forezien »

C'est tellement des abrutis ces joueurs. Suffit de voir les ksos qui sortent de Tezenas pour deviner qu'en dehors de taper dans un ballon ils feront rien d'autre de leur vie
Répondre