[Site] Philippe Gastal : "Jean-Luc Ribar a redonné de la fierté aux supporters stéphanois"

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Barre transversale

[Site] Philippe Gastal : "Jean-Luc Ribar a redonné de la fierté aux supporters stéphanois"

Message par Barre transversale »

Image

Conservateur du Musée des Verts, Philippe Gastal rend hommage à Jean-Luc Ribar, dont les funérailles se tiendront à la chambre funéraire municipale de Roanne ce mercredi 23 mars à 10h00 en présence de très nombreux coéquipiers stéphanois de l'ex-numéro 10 de l'ASSE.

Philippe Gastal : "Jean-Luc Ribar a redonné de la fierté aux supporters stéphanois"

Bonne lecture ! :)
Moufles

Re: [Site] Philippe Gastal : "Jean-Luc Ribar a redonné de la fierté aux supporters stéphanois"

Message par Moufles »

Merci José pour cette entrevue qui nous rend une fois de plus très triste du départ de Babar :triste1:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Parasar

Re: [Site] Philippe Gastal : "Jean-Luc Ribar a redonné de la fierté aux supporters stéphanois"

Message par Parasar »

Pour redonner un peu de légèreté, j'avoue que ça m'a amusé de savoir qu'il était surnommé Ribar.
Sinon, comme Ph.Gastal, j'étais du match contre le Racing, mon premier envahissement de pelouse ... vite réprimé par les crs, j'y ai laissé un bout de mes jeans sur les grillages qu'il y avait à l'époque derrière les buts :mrgreen:
Faut se replacer dans le contexte, pour notre retour en d1, on n'avait pas l'habitude de l'emporter sur un tel score, et en plus face aux nouveaux riches du Matra Racing, c'était une vraie belle revanche.
Pis ce coup de boule de Fernandez sur Peycelon, je m'en souviens comme si c'était hier.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
robby1976

Message par robby1976 »

Merci José,

Interview pleines d’émotions.
Cette période est en effet la période bénie de Sainté après l’épopée en coupe d’Europe des clubs Champions (la seule la vrai).
Les souvenirs reviennent les uns après les autres.
J’ai une grande tristesse de la disparition de Jean-Luc.
Il avait mon âge :/
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Répondre