C'est vrai qu'on a eu pas mal de déchet technique dans les passes importantes, celles qui déstabilisent l'adversaire.
On a aussi eu parfois du mal à doser les passes, je me demande si ce n'est pas dû à la hauteur inhabituelle de cette pelouse lilloise fraîchement posée. On avait parfois l'impression que le ballon avançait moins vite que d'habitude.
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
Effectivement, je me suis étonné tout le match du boulevard dont bénéficiait Kolo sur son côté, il a été très peu servi et souvent mal (en retrait ou pas assez devant lui comme sur tes exemples Pilou.)
Parasar a écrit : ↑14 mars 2022, 17:07
Je me répète, mais pour moi c'est aussi dû à la prudence lilloise. Lille s'est peu découvert. C'est pas Marseille au Vélodrome.
Cela fait plusieurs matchs que je fais allusion à nos déchets techniques. Des passes directement en touche ou bien à l’adversaire.
C’est bien cette justesse défensive, et jusqu’aux 40,35 m du but adverse nous arrivons à tenir le ballon. Ensuite j’ai le sentiment que la balle nous brûle les pieds.
Je pense qu’il serait judicieux à DP de mettre un attaquant de plus pour se créer plus d’occasions de but.
1 point par match c’est bien mais largement insuffisant. La preuve nous sommes barragiste. Seule la victoire est importante et notre coach doit la vouloir impérativement.
La fin de saison va encore être longue
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne