[Site] Pistons lancés ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Poteau droit

[Site] Pistons lancés ?

Message par Poteau droit »

Image

Les Verts continuent leur bonne série en revenant avec le point d'un match nul et vierge de Lille

Bonne lecture !
Image
Dissident

Re: [Site] Pistons lancés ?

Message par Dissident »

Très bien vue, cette analyse, comme d'habitude. :super:

C'est vrai qu'on a eu pas mal de déchet technique dans les passes importantes, celles qui déstabilisent l'adversaire.
On a aussi eu parfois du mal à doser les passes, je me demande si ce n'est pas dû à la hauteur inhabituelle de cette pelouse lilloise fraîchement posée. On avait parfois l'impression que le ballon avançait moins vite que d'habitude.
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
Parasar

Message par Parasar »

Je me répète, mais pour moi c'est aussi dû à la prudence lilloise. Lille s'est peu découvert. C'est pas Marseille au Vélodrome.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
biboutitou

Message par biboutitou »

:super:
Effectivement, je me suis étonné tout le match du boulevard dont bénéficiait Kolo sur son côté, il a été très peu servi et souvent mal (en retrait ou pas assez devant lui comme sur tes exemples Pilou.)
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Parasar a écrit : 14 mars 2022, 17:07 Je me répète, mais pour moi c'est aussi dû à la prudence lilloise. Lille s'est peu découvert. C'est pas Marseille au Vélodrome.
+1.
robby1976

Message par robby1976 »

Merci Pilou,

Cela fait plusieurs matchs que je fais allusion à nos déchets techniques. Des passes directement en touche ou bien à l’adversaire.
C’est bien cette justesse défensive, et jusqu’aux 40,35 m du but adverse nous arrivons à tenir le ballon. Ensuite j’ai le sentiment que la balle nous brûle les pieds.
Je pense qu’il serait judicieux à DP de mettre un attaquant de plus pour se créer plus d’occasions de but.
1 point par match c’est bien mais largement insuffisant. La preuve nous sommes barragiste. Seule la victoire est importante et notre coach doit la vouloir impérativement.
La fin de saison va encore être longue
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Je lis avec un peu de retard, mais merci Pilou. :super:
Courage Pierre !
Répondre