Aha trop bien, moi aussi j'adore me moquer des "fragiles" et des gens ayant des troubles dépressifs. Étonnant que ça passe le cut de la modé ce genre de trucs.blast a écrit : ↑10 mars 2022, 21:49 Voir aller jouer les verts, à Manchester, à Milan ou en scandinavie, ça te serait plus utile pour tes tendances dépressives... que trainer sur ce topic qui sert à rien...
La norme c'est ce qui s'est passé pendant 11 ans... pas les 2 années et demie qu'on vient de vivre, qui t'ont traumatisé, tel le fragile que tu es...
Contrairement à toi, les 2 ans et demie qu'on vient de passer ne m'ont pas mis en dépression, j'ai une vie à côté et je ne vois pas pourquoi je me mettrai martel en tête pour une place de relégables à mi saison...
Bon pour le reste de l'intervention, il faut reconnaître un truc, c'est que contrairement à panenka t'as une pensée cohérente qui s'appuie sur plusieurs arguments. Dommage que les arguments en question sont très faillibles :
-> Presque toutes les campagnes européennes ont été acquises sous Galtier, avec un lent déclin des performances en championnat jusqu'à son départ
-> Les deux autres sont, sinon des coups de chance, des remises en forme spectaculaires vu la tendance à la trêve donc difficile de les prendre en exemple de la "norme" d'un club qui truste le haut de tableau, c'est plutôt des exploits d'une fois
-> Les gens qui se mettent en 4 pour bosser au club, énorme blague. Je dis pas ça par rapport à la motivation des employés que j'oserais pas critiquer, juste au fait qu'ils se font saborder les uns après les autres à cause de la structuration mortifère du club, une bonne preuve étant qu'on a plus de cellule de recrutement du tout. Tu trouves pas ça aberrant ? Si ce club savait bosser correctement, il serait déjà plus entre les mains de Romeyer et Caiazzo simplement parce qu'une vente aurait été actée dans les temps au lieu de traîner et traîner comme c'est le cas maintenant.
-> Enfin le classique "si t'es pas content t'as qu'à prendre leur place" qui ne déçoit jamais. L'argent et les qualifications pour accéder à un poste ne t'autorisent pas à faire n'importe quoi une fois à ce poste. Si j'ouvre un resto sur les Champs-Elysées mais que je chie dans tous les plats et que ça rend les clients affreusement malades, je vais pas aller leur dire "ah ben vous aviez qu'à ouvrir vous-mêmes un resto sur les Champs"
PS: Au cas où, Manchester, c'était il y a 5 ans maintenant. Le dernier parcours européen c'est une élimination pitoyable en phase de poules ou Wolfsburg et Gent nous roulent dessus.