LOSC 0 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertveine

Re: LOSC 0 - ASSE 0

Message par vertveine »

old_side a écrit : 12 mars 2022, 11:26
fab a écrit : 12 mars 2022, 11:12
Keiran a écrit : 12 mars 2022, 10:51 En tout cas la même purge contre Marseille, je prends.

Pour moi, on peut être maintenus à 39 points avant de jouer Rennes.

L'occasion de terminer la saison avec Green sur les terrain, et déjà préparer la saison prochaine.
N'en déplaise à certains on devrait mettre Green et Moukoudi titulaire à la place de Bernardoni et Mangala qu sont d'une fébrilité incroyable, sur le match d'hier moukoudi sur 1 match à 10 fois plus montré que Mangala qui sur tous ses matchs n'a tout simplement pas ou plus le niveau, Bernardoni n'a pas le niveau tout simplement meme si il est motivé et se donne à 100%.
Hier les meilleurs sont les jeunes (Nadé, camara, gourna) et sakho. Bernardoni est absolument pas rassurant, et devant on repose sur un exploit individuel car les joueurs n’ont aucune intelligence de jeu. Voir qu’on en est réduit à se réjouir de ce genre de purge est quand même symbolique de notre déclassement. Et un Cabella ferait tellement de bien, car lui sait créer et être décisif
Moi je dirais plutôt que se désespérer d’un 0-0 à Lille mi mars est quand même symbolique de notre remontée au classement…
On était tous unanimes pour dire il y a pas 2 mois qu’on ne s’en sortirai pas sans prendre de but et qu’il faudrait espérer que les autres équipes se cassent la gueule. Résultat factuel 14 points en 7 matchs, un bloc retrouvé. Tous les points pris à contre les équipes de haut de tableau, notamment à l’extérieur nous offre un bonus. Je signe pour les mêmes purges tout de suite contre Rennes et Nice….
vertveine

Message par vertveine »

Punky a écrit : 12 mars 2022, 10:56
robby1976 a écrit : 12 mars 2022, 10:40
nyme a écrit : 12 mars 2022, 08:11 Quand je lis certains d'entre nous, nous parler de purge, c'est insulter l'engagement et la bonne volonté mis par les joueurs lors de ce match.
Un match de purge n’est en rien une insulte à nos joueurs mais un simple constat.
Comment appelles tu un match ou 10 joueurs sur 11, voir 11 sur 11 jouent dans nos 50m ?
Pour moi c’est bien une purge car aucune construction vers l’avant.
Dès la composition de l’équipe tu sais ce qu’il va se passer.
Oui DP a redonné l’espoir à nos joueurs, je peux comprendre son souhait de ne pas prendre de but, mais en jouant avec 5 joueurs derrière, 4 milieux de terrain et seulement 1 attaquant ( composition annoncé dans la presse et à la TV) nous n’aurons jamais une équipe performante en attaque.
Depuis plusieurs match je ne suis plus en stress lorsque les attaquants adverses vont vers notre but. Mais je me désespère de nous voir conquérant.
Je suis derrière mon équipe depuis 47 ans, je les supporte contre vent et marée, mais je te confirme que j’ai encore vu un match de purge EN ATTAQUE.
Assement Your
Nous avons certes été défaillants dans la finition et éventuellement sur la dernière passe. Mais sinon, j'ai trouvé le match plutôt plaisant, avec une équipe stéphanoise bien en place, quadrillant intelligemment le terrain et tentant de relancer proprement. Nous avons d'ailleurs enchaîné plusieurs séquences intéressantes, en partant de très bas et en remontant tout le carré vert, avec un jeu axé sur des passes courtes. Je signe des deux mains, pour revoir une prestation similaire lorsque nous irons jouer à Rennes ou à Nice.
+1
Duvert

Message par Duvert »

Bon résultat, mais match ennuyeux au possible...

Bon, certains diront, seul le résultat compte. Surtout dans notre position. Mais bon, j'espère le spectacle allié au résultat l'an prochain, toujours avec Dupraz, si on se maintient
GTI

Re: Vendredi 11 Mars 2022 21h00 Losc - Asse Prime Vidéo.

Message par GTI »

Greenwood a écrit : 11 mars 2022, 23:35
Greenwood a écrit : 11 mars 2022, 18:31
epopee76 a écrit : 11 mars 2022, 18:28
Greenwood a écrit : 11 mars 2022, 18:26 Je serai au stade ce soir. Je vais pousser entre mes dents, parce que les Lillois, c'est pas franchement des rigolos. Mais j'aurai l'écharpe sur moi. Faut pas déconner ! :diable:
Bon match !!!! Reviens demain nous commenter la victoire !

Un bon 0-0, ça me va ! :)
Je m'auto quote... Bingo, je le sentais. Mais pour l'écharpe, J'ai fais comme tous les supp verts : en consigne ! Parait qu'il y avait un arrêté préfectoral empêchant de brandir notre couleur dans le stade.Jamais vu ça à Lille. :rougefaché: Quand je suis arrivé à la consigne de Pierre Mauroy, la femme m'a dit : "des écharpes vertes, y en a plein !" :D
Sinon, match défensivement solide. On ne retiendra que ça !
D'accord avec toi, dommage que les actions offensives n'aient pas été mieux exploitées: les tirs surtout ont été mous alors que - d'après mes voisins lillois - le portier local n'est pas bien bon.
Pour l'écharpe on s'est fait chopper par un vigile sur le parvis. Direction la poche et on l'a ressortie une fois assis. On l'a même brandie en bord de pelouse derrière Kolo qui devait parler à a des proches. Rien à signaler.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Du coup j'ai pas vu notre seconde période, mais j'ai bien aimé notre première. Du déchet technique mais aussi beaucoup d'intensité, on aurait pu ouvrir le score sur la frappe de Camara au terme d'une très belle action construite.

Ça reste un bon nul à l'extérieur chez adversaire à priori plus fort, ça va compter en fin de championnat.
Courage Pierre !
Mehdi

Message par Mehdi »

Duvert a écrit : 12 mars 2022, 11:54 Bon résultat, mais match ennuyeux au possible...

Bon, certains diront, seul le résultat compte. Surtout dans notre position. Mais bon, j'espère le spectacle allié au résultat l'an prochain, toujours avec Dupraz, si on se maintient
Clairement on s en cogne complètement du spectacle.. Seul les pts comptent.. Pour l année prochaine.... Heuuuuu... Finissons celle là en restant en Ligue 1 déjà... On dégainera une fois le maintien assuré mathématiquement
star99

Message par star99 »

Duvert a écrit : 12 mars 2022, 11:54 Bon résultat, mais match ennuyeux au possible...

Dupraz prend une équipe qui sur ses 18 premier matchs à pris 39 buts .!! (2,16 buts par match ) 1 seul clean sheet..

Dupraz 10 matchs plus tard c’est 11 buts encaissés (1,1 par match) 3 clean sheet ,

J’arrive pas à savoir si c’est Dupraz qui est un génie ou si c’est Puel qui était inconscient mais avant de créer du jeu et du spectacle faut peut être éviter de prendre en moyenne 2,16 buts par matchs, parceque marquer 3 buts pour pouvoir gagner un match ça relève presque du miracle on l’a fait que 2 fois cette saison de marqué au moin 3 buts (la saison dernière 1 seule fois en 38 matchs contre Bordeaux..)
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Analyse de la 1ère MT de nos DC

Bon déjà, 1ère MT très très moyenne des deux équipes. Je peine à voir la "domination stéphanoise" qu'évoque Dupraz. On a été peu mis en danger, certes, mais surtout parce que Lille était très prudent, peu dynamique et avait du déchet technique, tout comme nous.
Au niveau de nos DC, nous avons été assez solides dans les duels et très empruntés à la relance. Moukoudi a pris l'essentiel des responsabilités en la matière avec un bilan mitigé. On a eu du mal à utiliser Sacko dans ce secteur, qui faisait peut-être l'objet d'une vigilance accrue de la part des Lillois.

Les stats de la 1ère MT :
Nadé : 11 duels gagnés, 3 perdus / 5 bonnes relances, 3 mauvaises - note : 10
Moukoudi : 6 duels gagné, O perdu / 9 bonnes relances, 4 mauvaises - note : 11
Sacko : 6 duels gagnés, 4 perdus / 3 bonnes relances, 0 mauvaise - note : 5 (plus dicret que mauvais)

La seule réelle action Lilloise intervient à la 40e. Comme souvent, cela part d'un appel dans le dos de Nadé, de Bamba. En direct, j'étais persuadé qu'il était hors jeu mais il s'avère que non.
Image

Nadé revient pas mal mais il est de nouveau pris par le débordement de Bamba.
Image

Le défense est toutefois bien en place et les attaquants Lillois un peu loin. Sacko intercepte le centre en retrait.
Image

Mais le ballon revient sur un Lillois, qui n'a toutefois pas non plus un angle de tir hyper ouvert car Moukoudi ferme bien. Sa frappe passe sur la gauche du défenseur (pas entre les jambes) et s'écrase sur le poteau.
Image

Je ne sais pas si quelqu'un l'a noté mais il semble bien que Moukoudi dévie légèrement le ballon de la main. Pas évident de dire si ça modifie substantiellement la trajectoire.
Image
nyme

Message par nyme »

robby1976 a écrit : 12 mars 2022, 10:40
nyme a écrit : 12 mars 2022, 08:11 Quand je lis certains d'entre nous, nous parler de purge, c'est insulter l'engagement et la bonne volonté mis par les joueurs lors de ce match.
Un match de purge n’est en rien une insulte à nos joueurs mais un simple constat.
Comment appelles tu un match ou 10 joueurs sur 11, voir 11 sur 11 jouent dans nos 50m ?
Pour moi c’est bien une purge car aucune construction vers l’avant.
Dès la composition de l’équipe tu sais ce qu’il va se passer.
Oui DP a redonné l’espoir à nos joueurs, je peux comprendre son souhait de ne pas prendre de but, mais en jouant avec 5 joueurs derrière, 4 milieux de terrain et seulement 1 attaquant ( composition annoncé dans la presse et à la TV) nous n’aurons jamais une équipe performante en attaque.
Depuis plusieurs match je ne suis plus en stress lorsque les attaquants adverses vont vers notre but. Mais je me désespère de nous voir conquérant.
Je suis derrière mon équipe depuis 47 ans, je les supporte contre vent et marée, mais je te confirme que j’ai encore vu un match de purge EN ATTAQUE.
Assement Your
Merci d'avoir déjà resserré le cadre de ton propos.

Parce que moi, je te confirme que j'ai vu des montées de balle intéressantes en partant de l'arrière, avec du jeu en triangle ou des dédoublements (même si j'ai conspué Kolo lorsqu'à 1 minute de la fin, il en tente 1 au risque que l'on se fasse contrer.

Maintenant, que les attaquants ne se montrent pas assez, comme Khazri qui part vers le deuxième poteau ce qui laisse au gardien ou au seul défenseur lillois qu'il y avait dans la surface la possibilité d'intercepter le ballon sans opposition ou qu'ils vendangent des occasions de façon incroyable, cela je veux bien l'entendre, mais cela ne fait pas de ce match une purge ou alors nous n'avons décidément pas la même notion de ce qu'est une purge, ce qui est possible.
Amitiés vertes mais mures (j'en suis depuis 1968)
epopee76

Message par epopee76 »

Michel-Ange a écrit : 12 mars 2022, 12:42 Analyse de la 1ère MT de nos DC

Bon déjà, 1ère MT très très moyenne des deux équipes. Je peine à voir la "domination stéphanoise" qu'évoque Dupraz. On a été peu mis en danger, certes, mais surtout parce que Lille était très prudent, peu dynamique et avait du déchet technique, tout comme nous.
Au niveau de nos DC, nous avons été assez solides dans les duels et très empruntés à la relance. Moukoudi a pris l'essentiel des responsabilités en la matière avec un bilan mitigé. On a eu du mal à utiliser Sacko dans ce secteur, qui faisait peut-être l'objet d'une vigilance accrue de la part des Lillois.

Sacko : 6 duels gagnés, 4 perdus / 3 bonnes relances, 0 mauvaise - note : 5 (plus dicret que mauvais)

La seule réelle action Lilloise intervient à la 40e. Comme souvent, cela part d'un appel dans le dos de Nadé, de Bamba. En direct, j'étais persuadé qu'il était hors jeu mais il s'avère que non.
Image

Image

Le défense est toutefois bien en place et les attaquants Lillois un peu loin. Sacko intercepte le centre en retrait.
Image

Mais le ballon revient sur un Lillois, qui n'a toutefois pas non plus un angle de tir hyper ouvert car Moukoudi ferme bien. Sa frappe passe sur la gauche du défenseur (pas entre les jambes) et s'écrase sur le poteau.
Image

Je ne sais pas si quelqu'un l'a noté mais il semble bien que Moukoudi dévie légèrement le ballon de la main. Pas évident de dire si ça modifie substantiellement la trajectoire.
Image
Juste une question, sur ton arrêt sur image du hors-jeu,on dirait que le ballon n'est pas encore parti ?
Nordiste

Message par Nordiste »

c'etait pas le match du siecle mais prendre ce point est super important pour la suite !

:)
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
nyme

Message par nyme »

Nordiste a écrit : 12 mars 2022, 13:25 c'etait pas le match du siecle mais prendre ce point est super important pour la suite !

:)
Exactement, mais cela n'en fait pas une purge pour autant !
dimi

Message par dimi »

Image

Image

Image

Image

Image
Je crois bien aussi avoir vu une main de Moukoudi
Michel-Ange

epopee76 a écrit : 12 mars 2022, 13:19
Michel-Ange a écrit : 12 mars 2022, 12:42 La seule réelle action Lilloise intervient à la 40e. Comme souvent, cela part d'un appel dans le dos de Nadé, de Bamba. En direct, j'étais persuadé qu'il était hors jeu mais il s'avère que non.
Image
Juste une question, sur ton arrêt sur image du hors-jeu,on dirait que le ballon n'est pas encore parti ?
Pour le coup, le moment de la capture est assez bon.
Il y a un autre angle :
Image
Dernière modification par Michel-Ange le 12 mars 2022, 13:56, modifié 1 fois.
robby1976

Message par robby1976 »

Les Potos,
Voici ce que je viens de trouver sur le net à propos de « match de purge »

« En sport, une purge est un match ennuyeux sans aucune action marquante »

Nous n’avons pas marqué, CQFD c’est une purge
:mdr1:

PS: c’est de l’humour
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
cuervo

Message par cuervo »

vertdusud a écrit : 12 mars 2022, 00:26
vertdetahiti a écrit : 11 mars 2022, 23:13 la purge est aussi le fait de Lille qui refuse le jeu non ? c'etait pas a nous de partir la fleur au fusil vu notre déficit de points , donc excellente performance, car il y a peu j'aurais misé sur une bonne raclée . merci les verts, merci le coach
Sur les 4 derniers matchs avant ce soir lille est 1er avec 10 pts (3V 1N)...mais à en écouter certains on a joué contre personne , et on aurait du partir à l'abordage devant un si faible adversaire !!!
J'avais soutenu avant le match que Lille était prenable, je n'ai pas changé d'avis. Le contenu de leurs matchs n'est pas si faramineux que cela malgré effectivement une belle série de victoires et une importante contre les Auvergnats.
Un bon point dans l'escarcelle, avec une équipe bien en place je ne suis pas plus étonné que cela de notre resultat.

Contrairement à beaucoup, je pense également que nous prendrons également des points cruciaux contre d'autres équipes qui ne jouent pas le maintien.
Arrêtons avec les sempiternel confrontations direct à ne pas louper et autres matchs "bonus" à perdre contre les "cadors" du milieu de tableau.
Bien heureusement, Dupraz et les joueurs ne pensent pas à tort comme une bonne partie du forum.
Stratienne

Message par Stratienne »

Je trouve que l arbitrage a été correct et M Batta à su laisser jouer ce qui a été plutôt plaisant .
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
blast

Message par blast »

vertveine a écrit : 12 mars 2022, 11:45
old_side a écrit : 12 mars 2022, 11:26
fab a écrit : 12 mars 2022, 11:12
Keiran a écrit : 12 mars 2022, 10:51 En tout cas la même purge contre Marseille, je prends.

Pour moi, on peut être maintenus à 39 points avant de jouer Rennes.

L'occasion de terminer la saison avec Green sur les terrain, et déjà préparer la saison prochaine.
N'en déplaise à certains on devrait mettre Green et Moukoudi titulaire à la place de Bernardoni et Mangala qu sont d'une fébrilité incroyable, sur le match d'hier moukoudi sur 1 match à 10 fois plus montré que Mangala qui sur tous ses matchs n'a tout simplement pas ou plus le niveau, Bernardoni n'a pas le niveau tout simplement meme si il est motivé et se donne à 100%.
Hier les meilleurs sont les jeunes (Nadé, camara, gourna) et sakho. Bernardoni est absolument pas rassurant, et devant on repose sur un exploit individuel car les joueurs n’ont aucune intelligence de jeu. Voir qu’on en est réduit à se réjouir de ce genre de purge est quand même symbolique de notre déclassement. Et un Cabella ferait tellement de bien, car lui sait créer et être décisif
Moi je dirais plutôt que se désespérer d’un 0-0 à Lille mi mars est quand même symbolique de notre remontée au classement…
On était tous unanimes pour dire il y a pas 2 mois qu’on ne s’en sortirai pas sans prendre de but et qu’il faudrait espérer que les autres équipes se cassent la gueule. Résultat factuel 14 points en 7 matchs, un bloc retrouvé. Tous les points pris à contre les équipes de haut de tableau, notamment à l’extérieur nous offre un bonus. Je signe pour les mêmes purges tout de suite contre Rennes et Nice….
carrément, j'ajouterai que les "purges" qu'on subissait avant, c'etait systématiquement des défaite avec 2, 3 ou 4 buts encaissés... Je vais rappeller des défaites cuisantes et invraisemblables contre des clubs équivalents à Lille ou même censés être du même niveau que nous : défaite 3-1 à Marseille, défaite 2-0 à Montpellier, défaite 2-1 CHEZ NOUS contre Bordeaux, 3-1 à Monaco, 3-0 CHEZ NOUS contre Nice, 5-1 A STRASBOURG, 5-0 CHEZ NOUS contre Rennes, 2-0 A REIMS...

Donc, oui, quand on subi des toles pareilles, toute la première partie de saison... je pense qu'un match nul sans encaisser de buts, chez un club qui ne nous a jamais réussi en plus... c'est TRES appréciable... Je suis convaincu qu'avec notre perméabilité de première partie de saison, on en aurai pri au moins 3 à Lille... donc, ce match nul là bas, confirme de vrais progrès dans le jeu
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Franchement je ne vois comment faire la fine bouche en ramenant 1 point.
GreenSedvnvm

Message par GreenSedvnvm »

Pas vu le match mais pourquoi se plaindre alors qu'on ramène un point du Nord ? Excellente opération, pour le fond de classement ! On est définitivement sauvé cette saison.. Mais faudra du changement pour la saison prochaine ! Allez Sainté ! Tu nous fais vibrer du fin fond du Valais avec mon fils! :diable:
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
nyme

Message par nyme »

Stratienne a écrit : 12 mars 2022, 15:28 Je trouve que l arbitrage a été correct et M Batta à su laisser jouer ce qui a été plutôt plaisant .
A une exception près, il a fait preuve de beaucoup de mansuétude envers le boucher portugais qui outre l'attentat sur Bouanga a multiplié les fautes et les actes d'antijeu. Il termine vierge de carton ce qui est tout de même très surprenant !
dactyle

Message par dactyle »

C'est une purge quand c'est un Brest-Troyes, mais pour le même match pour nos couleurs c'est un point...:ange:
Titichess

Message par Titichess »

nyme a écrit : 12 mars 2022, 16:45
Stratienne a écrit : 12 mars 2022, 15:28 Je trouve que l arbitrage a été correct et M Batta à su laisser jouer ce qui a été plutôt plaisant .
A une exception près, il a fait preuve de beaucoup de mansuétude envers le boucher portugais qui outre l'attentat sur Bouanga a multiplié les fautes et les actes d'antijeu. Il termine vierge de carton ce qui est tout de même très surprenant !
C'a m'a bien surpris aussi, c'était bien la peine de lui dire qu'il échappait au carton parce que le match venait de commencer mais qu'il le sanctionnerait à la prochaine faute. autre chose, beaucoup de mansuetude vis à vis de lui, de fonte et d'autres qui ont passé leur temps à raler.

sinon pour ceux qui se sont ennuyés, c'est pas de bol. Moi je me suis inquieté, rongé les ongles, j 'ai ralé sur certaines actions et j'ai espéré à fond sur d'autres mais en ce qui concerne les verts je m'ennuie jamais, l'affect est trop important. Je me serai peut etre fais chier si c'avait pas été sainté, et encore, le contenu de la première mi temps était pas mal mais quand c'est les verts c'est jamais. enfin sauf un certain match contre auxerre
Michel-Ange

Analyse de la 2ème MT de nos DC

Hé bien, la 2ème MT n'était pas plus fameuse. Toujours beaucoup de déchet technique du côté offensif pour les deux équipes. Les défenses, regroupées, ont été peu mises en danger.
Côté vert, au final, l'absence de Mangala ne s'est pas trop fait sentir. Moukoudi a assuré un bon interim en étant solide dans les duels et en assurant le minimum en relance. Sacko et Nadé ont également fait le job face à des attaquants peu en verve. Sacko a été un peu plus en vue en 2ème MT.

Les stats de la 2ème MT :
Nadé : 10 duels gagnés, 0 perdu / 2 bonnes relances, 3 mauvaises - note : 9
Moukoudi : 4 duels gagné, 2 perdus / 7 bonnes relances, 0 mauvaise - note : 9
Sacko : 10 duels gagnés, 1 perdu / 5 bonnes relances, 2 mauvaises - note : 12

Les stats du match :
Nadé : 21 duels gagnés, 3 perdus / 7 bonnes relances, 6 mauvaises - note : 19
Moukoudi : 10 duels gagné, 2 perdus / 16 bonnes relances, 4 mauvaises - note : 20
Sacko : 16 duels gagnés, 5 perdu / 8 bonnes relances, 2 mauvaises - note : 17

La grosse action lilloise de la 2ème mi-temps intervient dès la 48e minute.
A la suite d'un corner vert repoussé une première fois, Gourna s'emmêle les pinceaux et perd le ballon dans l'axe, une situation toujours dangereuse.
Image

Derrière, on a un 3 contre 3, qui se transformera en 4 contre 4 (pas avec Boudebouz qui aura finalement du mal à suivre mais avec Kolo qui va faire une grosse course pour revenir)
Image

Là, ça devient intéressant. David porte le ballon et Sacko choisit de stopper le repli au bon endroit. Nadé couvre le deuxième poteau, où se trouve Bamba, Thioub suit Onana et Kolo sprint pour suivre l'appel de Gudmundsson qui a un peu d'avance.
Image

Gudmundsson est servi. Thioub lâche Onana pour le prendre. Kolo va se recentrer un peu et Sacko va suivre Onana alors que Nadé reste au 2nd poteau. Globalement, les compensations se font bien, c'est plutôt bien défendu par tout le monde.
Image

C'est là où ça se gâte un peu. Thioub, en bout de course, se fait un peu trop facilement déborder par Gudmundsson et Sacko pousse un peu trop son repli alors qu'il aurait dû plus rester dans la zone d'Onana, Kolo couvrant déjà le premier poteau. De fait, Gudmundsson peut centrer sur Onana esseulé dans l'axe. Heureusement, il manque complètement sa tête.
Image
Dernière modification par Michel-Ange le 12 mars 2022, 21:46, modifié 1 fois.
Dissident

Message par Dissident »

Comme je le disais hier à la mi-temps, j'ai trouvé qu'on a fait 45 premières minutes d'une cohérence incroyable. Je n'ai pas du tout trouvé que c'était une purge, on cassait parfaitement le jeu lillois, on montait en bloc et on parvenait à se projeter.
Ce fût assez nettement moins bien après la pause, mais au final on ne concède qu'une grosse occasion par mi-temps.
Le salut passera de toute façon par ce type de performance défensive. Devant, quand Khazri sera à 100% rétabli et Hamouma (voire Crivelli ?) de retour, on aura plus d'arguments pour forcer la décision.
Plan Dupraz hyper cohérent. Je suis assez impressionné par la façon dont il a transformé cette équipe.
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
Répondre