Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

blast
Messages : 475
Inscription : 29 juil. 2021, 20:10

Re: Direction et projet de vente du club

Message par blast »

melhcast a écrit : 10 mars 2022, 00:52 C'est bien ce que je dis, sors de ta grotte : au 21ieme siècle, naviguer à vue est plus que jamais une mantra d'un autre siècle.

Les bons dirigeants (sociétés ou toute structure) savent prévoir, anticiper et évoluer et ce n'est pas une formule pour faire joli, c'est la réalité du terrain, du management et du monde de l'entreprise (moderne). Il suffit d'ouvrir les yeux et de regarder ce qui se passe autour (et pas que dans le foot).

Tu as dit le mot : réagir. La direction ne sait que faire ça réagir quand c'est trop tard ou qu'il y a le feu au lac. Les absents de la CAN, les déficits en attaque et défense, on le savait depuis un bail.
On a même pas un semblant de cellule de recrutement, on attend toujours la dernière minute pour recruter et encore avec des critères de club de DH.
Ils ont attendu encore une fois d'être au pied du mur pour faire quelque chose et souvent c'est dans l'urgence et dans la panique sans forcément réfléchir aux conséquences.
Désolé mais ce n'est pas diriger ça. Cela n'a rien à voir avec des pleurnicheries, cette direction est nulle et encore plus largué maintenant. C'est de la gestion de club amateur, rien de plus.
Avant de chambrer, je crois que tu devrais t'informer un minimum sur ce qu'il se passe dans le club... On a fini 4èmes du championnat sous Gasset en 2018/2019, soit il y a 3 ans et demie... On a disputé l'UEFA et rencontré Manchester lors de la saison 2019/2020, soit il y a 2 ans et demie... Je reprécise, parce qu'à t'écouter, on croirait presque que c'etait au siècle dernier... Donc, ouais, puisque je n'ai pas une mémoire de poisson rouge, 2 ans et demie, c'etait hier pour moi et d'autant plus frais dans ma mémoire que j'y etais à Manchester, contrairement à toi... Si t'as du mal à être heureux avec les verts, au lieu de passer ton temps à chouiner, tu devrais peut être reconsidérer la possibilité d'aller voir jouer les verts quand ils font de beaux déplacements européens... Voir aller jouer les verts, à Manchester, à Milan ou en scandinavie, ça te serait plus utile pour tes tendances dépressives... que trainer sur ce topic qui sert à rien...

J'ajouterai aussi que de 2009 à 2020 on a fait 6 campagnes Européennes... Donc, oui je ne vais pas passer mon temps à chouiner comme tu le fais... j'ai pas la mémoire courte et je me rappelle bien qu'on a vécu plein de bonnes années pendant 11 ans... La norme c'est ce qui s'est passé pendant 11 ans... pas les 2 années et demie qu'on vient de vivre, qui t'ont traumatisé, tel le fragile que tu es...

Contrairement à toi, les 2 ans et demie qu'on vient de passer ne m'ont pas mis en dépression, j'ai une vie à côté et je ne vois pas pourquoi je me mettrai martel en tête pour une place de relégables à mi saison... un club organisé et performant sait recadrer les choses quand il en est encore temps... et comme on va se maintenir, je ne vois pas pourquoi je me mettrai en dépression pour une place à mi saison qui relève de l'épiphénomène sans aucune importance... puis quand on connait le football comme moi, on sait que la barre est largement redraissable, avec quelques réajustements mineurs... C'est ce qui s'est passé, le club a redressé la barre en faisant venir Dupraz et les joueurs qui nous ont rejoint cet hiver... Tu sais comment ils ont fait pour redresser la barre ? Avec un truc incroyable : bosser... pour changer les choses... Parce que oui, les gens qui font ce club bossent pour le club... Ils se mettent en 4 TOUS LES JOURS au service du club... contrairement à toi... et si t'es pas content, tu peux toujours proposer ta candidature au club, pour nous montrer tes superbes capacités de manageur en football, qui a une foule de bonnes idées... a posteriori...
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Pilou »

blast a écrit : 10 mars 2022, 21:49 Avant de chambrer, je crois que tu devrais t'informer un minimum sur ce qu'il se passe dans le club... On a fini 4èmes du championnat sous Gasset en 2018/2019, soit il y a 3 ans et demie... On a disputé l'UEFA et rencontré Manchester lors de la saison 2019/2020, soit il y a 2 ans et demie... Je reprécise, parce qu'à t'écouter, on croirait presque que c'etait au siècle dernier... Donc, ouais, puisque je n'ai pas une mémoire de poisson rouge, 2 ans et demie, c'etait hier pour moi et d'autant plus frais dans ma mémoire que j'y etais à Manchester, contrairement à toi...
No comment.
Le druide
Messages : 6727
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Le druide »

Pilou a écrit : 10 mars 2022, 22:20
blast a écrit : 10 mars 2022, 21:49 Avant de chambrer, je crois que tu devrais t'informer un minimum sur ce qu'il se passe dans le club... On a fini 4èmes du championnat sous Gasset en 2018/2019, soit il y a 3 ans et demie... On a disputé l'UEFA et rencontré Manchester lors de la saison 2019/2020, soit il y a 2 ans et demie... Je reprécise, parce qu'à t'écouter, on croirait presque que c'etait au siècle dernier... Donc, ouais, puisque je n'ai pas une mémoire de poisson rouge, 2 ans et demie, c'etait hier pour moi et d'autant plus frais dans ma mémoire que j'y etais à Manchester, contrairement à toi...
No comment.
Romeyer les épuise tous au club, même les préposés aux forums. Panenka out, Blast in :mrgreen:
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Elliev »

thesnakke a écrit : 10 mars 2022, 21:12 A un moment donné, Thioub, Bernardoni, Mangala, Sacko c'est zéro euro, eux ou d'autres auraient pu venir cet été, je ne crois pas une seconde que la direction aussi naze soit elle ait mis un véto a des recrutements de ce niveau, la preuve ils ont pris Ramirez en panique histoire de recruter quelqu'un au dernier moment.
Ça non par contre, c'est pas zéro euros, c'est quelques millions de salaire, et faut mieux payer 6 mois de salaire qu'un an aux yeux de Rolland.
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et projet de vente du club

Message par melhcast »

Le druide a écrit : 10 mars 2022, 22:22
Pilou a écrit : 10 mars 2022, 22:20
blast a écrit : 10 mars 2022, 21:49 Avant de chambrer, je crois que tu devrais t'informer un minimum sur ce qu'il se passe dans le club... On a fini 4èmes du championnat sous Gasset en 2018/2019, soit il y a 3 ans et demie... On a disputé l'UEFA et rencontré Manchester lors de la saison 2019/2020, soit il y a 2 ans et demie... Je reprécise, parce qu'à t'écouter, on croirait presque que c'etait au siècle dernier... Donc, ouais, puisque je n'ai pas une mémoire de poisson rouge, 2 ans et demie, c'etait hier pour moi et d'autant plus frais dans ma mémoire que j'y etais à Manchester, contrairement à toi...
No comment.
Romeyer les épuise tous au club, même les préposés aux forums. Panenka out, Blast in :mrgreen:
C'est comme l'équipe, on perd les meilleurs éléments chaque année et on a une équipe de plus en plus faible à chaque saison.
Tout fout l'camp.
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Direction et projet de vente du club

Message par nyme »

thesnakke a écrit : 10 mars 2022, 21:12
Druss a écrit : 10 mars 2022, 20:19
thesnakke a écrit : 10 mars 2022, 18:11
Salibae a écrit : 10 mars 2022, 17:01
pat11 a écrit : 09 mars 2022, 18:51 Le club des visionnaires était relativement réduit.
Et nombre de forumeurs ici disaient: "puel fait la maximum; Ce sont les joueurs qui ne sont pas bons. Tu mets n'importe quel entraineur, on descend"

Combien de fois ai-je lu cette galéjade?

puel fut le + gros boulet de l'ASSE au 21eme siècle! Et de loin!

ALV, maintenant qu'on est redevenu un club normal!
D'accord Nostradamus. Il n'y a pas du tout eu un mercato entre temps qui a absolument tout changé. :cote:
Question con, pourquoi Gasset est adoré alors que Sablé est traité de gros naze alors qu'entre temps ya eu un mercato qui a absolument tout changé ?

Et Sablé il a eu des résultats à chier que pendant 3 matchs hein, Puel sa soupe infame on l'a eu pendant 17
Il y a aussi le contenu des matchs qui rentre en ligne de compte. Les équipes de Sablé sont dégueulasses à voir jouer. C'est le néant. Aucune organisation. Pas d'animation. C'est le niveau 0 tactiquement.

Et petite précision, Sablé c'est 7 matchs en tant qu'entraîneur de l'équipe fanion (pas 3). Et sur 2 périodes distinctes, Il a quand même réalisé l'exploit de n'avoir jamais remporté un seul match. Si on rajoute, qu'il a fait descendre la réserve, je crois qu'on peut se faire une petit idée de son apport.

Sablé, c'est l'illustration de l'échec du clientélisme made in roro. Le mec n'a aucune légitimité à son poste mais il est indeéboulonable.
En vrai je ne défendais pas Sablé que je ne trouve pas du tout au niveau, juste une comparaison des situations somme toutes similaires (le mercato qui change tout) et la différence de traitement du coach remplacé.

A un moment donné, Thioub, Bernardoni, Mangala, Sacko c'est zéro euro, eux ou d'autres auraient pu venir cet été, je ne crois pas une seconde que la direction aussi naze soit elle ait mis un véto a des recrutements de ce niveau, la preuve ils ont pris Ramirez en panique histoire de recruter quelqu'un au dernier moment.
A partir de là Puel a dû juger que de tels recrutements seraient juste là pour faire le nombre et pas de vrais renforts. Il a eu tort.
D'ailleurs le seul recrutement hivernal validé par Puel, c'est Gnagnon...

Du coup ça m'agace un peu de lire a longueur de posts que c'est plus facile pour Dupraz parce qu'il a pu recruter ceci cela.
La vérité c'est que Dupraz certes a recruté, pas forcément glamour sur le papier mais a primo rééquilibré l'effectif, pris des joueurs pas sexy mais qui font le taf, mis en place une tactique solide et s'y tient, fait un onze qui bouge peu ou les joueurs ont leurs repères et créé un vrai groupe une équipe. Et tout ça en 2 ans Puel a été infoutu de le faire.

Et je dis pas ça de gaité de coeur, je ne voulais pas de Dupraz chez nous, j'ai même écrit ici un truc du genre "si c'est pour faire venir Dupraz, autant garder Puel" et dieu sait que Puel je ne l'aime pas.

Je me suis planté sur Dupraz et j'en suis ravi
Gnagnon, ce n'est probablement pas Puel, mais plutôt Huard genre mission humanitaire !
___
Messages : 23214
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Direction et projet de vente du club

Message par ___ »

On en a déjà causé : ce qui nous manque pour juger le recrutement de Gnagnon, c'est son salaire.

Pour moi, il y a un côté Euromillions avec ce joueur : tu mets 3,5€, tu as 99,9% de les perdre mais tu t'en fous ; par contre si ça marche, t'as 78 millions qui rentrent.

Tout ça pour dire : si on le paye au SMIC, ça se tente. S'il est à 200k€/mois en net salarial, c'est une énorme connerie.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Faiseur de Tresses
Messages : 22824
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Faiseur de Tresses »

merlin a écrit : 09 mars 2022, 19:05
___ a écrit : 09 mars 2022, 18:59
pat11 a écrit : 09 mars 2022, 18:51 Le club des visionnaires était relativement réduit.
Et nombre de forumeurs ici disaient: "puel fait la maximum; Ce sont les joueurs qui ne sont pas bons. Tu mets n'importe quel entraineur, on descend"

Combien de fois ai-je lu cette galéjade?

puel fut le + gros boulet de l'ASSE au 21eme siècle! Et de loin!

ALV, maintenant qu'on est redevenu un club normal!
Tiens, les charognards sont de sortie.

Il y a suffit du seul Cissé, l'année passée, pour stabiliser l'équipe. Cette saison, bizarrement, Dupraz fait 3 points sur ses 4 premiers matches(pas mieux que Puel, quoi) ; puis, il a 4 nouveaux titulaires à sa disposition, et paf, depuis ça roule.

Dupraz fait du très bon boulot. Mais très clairement, le changement de coach n'a pas suffit ; il y a fallu un mercato bien massif pour retourner la tendance.
Pas faux ...mais il suffit de voir le comportement et l'attitude des joueurs maintenant et les comparer avec l'époque Puel , pour comprendre que le changement de coach en lui-même a été bénéfique.
Y a sans doute du vrai mais en même temps... ça me dérange. Quand je lis l'interview de Boudebouz sur Dupraz, je me dis que le joueur de foot "moderne" est tellement infantilisé qu'il a nécessairement besoin de câlins pour s'épanouir. Un Aimé Jaquet n'arriverait peut-être bien à rien aujourd'hui.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Direction et projet de vente du club

Message par toon »

blast a écrit : 10 mars 2022, 21:49


Avant de chambrer, je crois que tu devrais t'informer un minimum sur ce qu'il se passe dans le club... On a fini 4èmes du championnat sous Gasset en 2018/2019, soit il y a 3 ans et demie... On a disputé l'UEFA et rencontré Manchester lors de la saison 2019/2020, soit il y a 2 ans et demie... Je reprécise, parce qu'à t'écouter, on croirait presque que c'etait au siècle dernier... Donc, ouais, puisque je n'ai pas une mémoire de poisson rouge, 2 ans et demie, c'etait hier pour moi et d'autant plus frais dans ma mémoire que j'y etais à Manchester, contrairement à toi... Si t'as du mal à être heureux avec les verts, au lieu de passer ton temps à chouiner, tu devrais peut être reconsidérer la possibilité d'aller voir jouer les verts quand ils font de beaux déplacements européens... Voir aller jouer les verts, à Manchester, à Milan ou en scandinavie, ça te serait plus utile pour tes tendances dépressives... que trainer sur ce topic qui sert à rien...

Juste une précision, les années passent plus vite que tu ne le penses. La double confrontation contre Manchester United a eu lieu sous l'ère Galtier en février 2017 soit 5 ans.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Ligérien »

toon a écrit : 11 mars 2022, 08:22
blast a écrit : 10 mars 2022, 21:49


Avant de chambrer, je crois que tu devrais t'informer un minimum sur ce qu'il se passe dans le club... On a fini 4èmes du championnat sous Gasset en 2018/2019, soit il y a 3 ans et demie... On a disputé l'UEFA et rencontré Manchester lors de la saison 2019/2020, soit il y a 2 ans et demie... Je reprécise, parce qu'à t'écouter, on croirait presque que c'etait au siècle dernier... Donc, ouais, puisque je n'ai pas une mémoire de poisson rouge, 2 ans et demie, c'etait hier pour moi et d'autant plus frais dans ma mémoire que j'y etais à Manchester, contrairement à toi... Si t'as du mal à être heureux avec les verts, au lieu de passer ton temps à chouiner, tu devrais peut être reconsidérer la possibilité d'aller voir jouer les verts quand ils font de beaux déplacements européens... Voir aller jouer les verts, à Manchester, à Milan ou en scandinavie, ça te serait plus utile pour tes tendances dépressives... que trainer sur ce topic qui sert à rien...

Juste une précision, les années passent plus vite que tu ne le penses. La double confrontation contre Manchester United a eu lieu sous l'ère Galtier en février 2017 soit 5 ans.
:mrgreen: du coup pour la mémoire de poisson rouge on est d'accord...
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Nr14 »

et pendant ce temps, d'autres , mal classés ou pas, en grande difficulté ou pas , en cours de saison ou que sais-je encore, arrivent à trouver une issue .

quand on veut ...

https://www.lecho.be/dossiers/footballg ... 72655.html
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Portosvert
Messages : 1313
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Portosvert »

Direction dehors,loin de ce club,oust dehors les incompétents.
Boula Zéro
Messages : 152
Inscription : 28 mai 2015, 20:24

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Boula Zéro »

Non mais ce n'est clairement pas le moment d'espérer des rumeurs de rachat. Cela ne pourrait que nuire au groupe et au staff. Laissons les nous sauver et après je suis sur que les rumeurs vont vite ressortir. Pour le moment laissons ça de côté.
Asse of Spades
Messages : 22090
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Asse of Spades »

Boula Zéro a écrit : 11 mars 2022, 13:55 Non mais ce n'est clairement pas le moment d'espérer des rumeurs de rachat. Cela ne pourrait que nuire au groupe et au staff. Laissons les nous sauver et après je suis sur que les rumeurs vont vite ressortir. Pour le moment laissons ça de côté.
Comme si ça changeait quelque chose.
Dehors les croque-morts !

Image
masb42
Messages : 4015
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Direction et projet de vente du club

Message par masb42 »

blast a écrit : 10 mars 2022, 21:49
Avant de chambrer, je crois que tu devrais t'informer un minimum sur ce qu'il se passe dans le club... On a fini 4èmes du championnat sous Gasset en 2018/2019, soit il y a 3 ans et demie... On a disputé l'UEFA et rencontré Manchester lors de la saison 2019/2020, soit il y a 2 ans et demie... Je reprécise, parce qu'à t'écouter, on croirait presque que c'etait au siècle dernier... Donc, ouais, puisque je n'ai pas une mémoire de poisson rouge, 2 ans et demie, c'etait hier pour moi et d'autant plus frais dans ma mémoire que j'y etais à Manchester, contrairement à toi... Si t'as du mal à être heureux avec les verts, au lieu de passer ton temps à chouiner, tu devrais peut être reconsidérer la possibilité d'aller voir jouer les verts quand ils font de beaux déplacements européens... Voir aller jouer les verts, à Manchester, à Milan ou en scandinavie, ça te serait plus utile pour tes tendances dépressives... que trainer sur ce topic qui sert à rien...

J'ajouterai aussi que de 2009 à 2020 on a fait 6 campagnes Européennes... Donc, oui je ne vais pas passer mon temps à chouiner comme tu le fais... j'ai pas la mémoire courte et je me rappelle bien qu'on a vécu plein de bonnes années pendant 11 ans... La norme c'est ce qui s'est passé pendant 11 ans... pas les 2 années et demie qu'on vient de vivre, qui t'ont traumatisé, tel le fragile que tu es...

Contrairement à toi, les 2 ans et demie qu'on vient de passer ne m'ont pas mis en dépression, j'ai une vie à côté et je ne vois pas pourquoi je me mettrai martel en tête pour une place de relégables à mi saison... un club organisé et performant sait recadrer les choses quand il en est encore temps... et comme on va se maintenir, je ne vois pas pourquoi je me mettrai en dépression pour une place à mi saison qui relève de l'épiphénomène sans aucune importance... puis quand on connait le football comme moi, on sait que la barre est largement redraissable, avec quelques réajustements mineurs... C'est ce qui s'est passé, le club a redressé la barre en faisant venir Dupraz et les joueurs qui nous ont rejoint cet hiver... Tu sais comment ils ont fait pour redresser la barre ? Avec un truc incroyable : bosser... pour changer les choses... Parce que oui, les gens qui font ce club bossent pour le club... Ils se mettent en 4 TOUS LES JOURS au service du club... contrairement à toi... et si t'es pas content, tu peux toujours proposer ta candidature au club, pour nous montrer tes superbes capacités de manageur en football, qui a une foule de bonnes idées... a posteriori...
tu aimes la médiocrité
on ne doit pas avoir la meme notion du temps, parce que y'a 2 ans on ne jouait pas manchester, 5 ans plutot
se retourner en arrière sert à quoi ? tu vas nous sortir que y'a 45 ans on jouait la finale de coupe d'europe
moi, ce que je vois c'est que depuis 3 ans on joue le maintien
quand t'as 70 millions de budget :amen:
un épiphénomène quand on est à 12 points sur les matchs aller....................... :siffle:
quelques réajustements mineurs.................tu changes d'entraineur, tu changes ton organisation, tu fais venir 7 joueurs et la seule recrue estivale tu l'as fait repartir
c'est juste des petits réajustements :hehe:
le club recadre les choses, il est bien là le problème réaction au lieu d'action
ceux qui gouvernent depuis 15 ans ne sont jamais dans l'anticipation
hé bin si on se sauve, ce dont on espère tous, c'est quoi les perspectives d'avenirs ?
t'as une quinzaine de fin de contrat, sachant que tu as 4 descentes l'an prochain
plus c'est gros plus ca passe
sans déconner si c'est pour dire autant de banalité, abstiens toi
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Nr14 »

Boula Zéro a écrit : 11 mars 2022, 13:55 Non mais ce n'est clairement pas le moment d'espérer des rumeurs de rachat. Cela ne pourrait que nuire au groupe et au staff. Laissons les nous sauver et après je suis sur que les rumeurs vont vite ressortir. Pour le moment laissons ça de côté.
de toute façon y en a pas alors le problème est réglé. :)
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
inconnuvert
Messages : 10336
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction et projet de vente du club

Message par inconnuvert »

Romeyer sera encore là l'année prochaine les gaziers.
Il ne veut pas vendre.
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et projet de vente du club

Message par melhcast »

inconnuvert a écrit : 11 mars 2022, 17:42 Romeyer sera encore là l'année prochaine les gaziers.
Il ne veut pas vendre.
Je suis du même avis, d'autant plus que si on maintient, il va plus se sentir pisser et va s'auto proclamer meilleur president de l'ASSE.
Il y a des chances qu'il soit encore là pour longtemps pour le plus grand malheur du club.
blast
Messages : 475
Inscription : 29 juil. 2021, 20:10

Re: Direction et projet de vente du club

Message par blast »

masb42 a écrit : 11 mars 2022, 16:19 tu aimes la médiocrité
on ne doit pas avoir la meme notion du temps, parce que y'a 2 ans on ne jouait pas manchester, 5 ans plutot
se retourner en arrière sert à quoi ? tu vas nous sortir que y'a 45 ans on jouait la finale de coupe d'europe
moi, ce que je vois c'est que depuis 3 ans on joue le maintien
quand t'as 70 millions de budget :amen:
un épiphénomène quand on est à 12 points sur les matchs aller....................... :siffle:
quelques réajustements mineurs.................tu changes d'entraineur, tu changes ton organisation, tu fais venir 7 joueurs et la seule recrue estivale tu l'as fait repartir
c'est juste des petits réajustements :hehe:
le club recadre les choses, il est bien là le problème réaction au lieu d'action
ceux qui gouvernent depuis 15 ans ne sont jamais dans l'anticipation
hé bin si on se sauve, ce dont on espère tous, c'est quoi les perspectives d'avenirs ?
t'as une quinzaine de fin de contrat, sachant que tu as 4 descentes l'an prochain
plus c'est gros plus ca passe
sans déconner si c'est pour dire autant de banalité, abstiens toi
le type qui n'a jamais dit quoi que ce soit de positif depuis septembre 2016 (date de ton inscription) qui parle... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: toi, j'ai rien à te répondre, t'es lunaire à chacune de tes interventions depuis 6 ans... J'aime pas la médiocrité, la preuve : j'ai arrêté de te lire depuis bien longtemps...
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et projet de vente du club

Message par melhcast »

blast a écrit : 12 mars 2022, 00:15
masb42 a écrit : 11 mars 2022, 16:19 tu aimes la médiocrité
on ne doit pas avoir la meme notion du temps, parce que y'a 2 ans on ne jouait pas manchester, 5 ans plutot
se retourner en arrière sert à quoi ? tu vas nous sortir que y'a 45 ans on jouait la finale de coupe d'europe
moi, ce que je vois c'est que depuis 3 ans on joue le maintien
quand t'as 70 millions de budget :amen:
un épiphénomène quand on est à 12 points sur les matchs aller....................... :siffle:
quelques réajustements mineurs.................tu changes d'entraineur, tu changes ton organisation, tu fais venir 7 joueurs et la seule recrue estivale tu l'as fait repartir
c'est juste des petits réajustements :hehe:
le club recadre les choses, il est bien là le problème réaction au lieu d'action
ceux qui gouvernent depuis 15 ans ne sont jamais dans l'anticipation
hé bin si on se sauve, ce dont on espère tous, c'est quoi les perspectives d'avenirs ?
t'as une quinzaine de fin de contrat, sachant que tu as 4 descentes l'an prochain
plus c'est gros plus ca passe
sans déconner si c'est pour dire autant de banalité, abstiens toi
le type qui n'a jamais dit quoi que ce soit de positif depuis septembre 2016 (date de ton inscription) qui parle... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: toi, j'ai rien à te répondre, t'es lunaire à chacune de tes interventions depuis 6 ans... J'aime pas la médiocrité, la preuve : j'ai arrêté de te lire depuis bien longtemps...
Trollisme détecté.
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Elliev »

melhcast a écrit : 12 mars 2022, 01:17
blast a écrit : 12 mars 2022, 00:15
masb42 a écrit : 11 mars 2022, 16:19 tu aimes la médiocrité
on ne doit pas avoir la meme notion du temps, parce que y'a 2 ans on ne jouait pas manchester, 5 ans plutot
se retourner en arrière sert à quoi ? tu vas nous sortir que y'a 45 ans on jouait la finale de coupe d'europe
moi, ce que je vois c'est que depuis 3 ans on joue le maintien
quand t'as 70 millions de budget :amen:
un épiphénomène quand on est à 12 points sur les matchs aller....................... :siffle:
quelques réajustements mineurs.................tu changes d'entraineur, tu changes ton organisation, tu fais venir 7 joueurs et la seule recrue estivale tu l'as fait repartir
c'est juste des petits réajustements :hehe:
le club recadre les choses, il est bien là le problème réaction au lieu d'action
ceux qui gouvernent depuis 15 ans ne sont jamais dans l'anticipation
hé bin si on se sauve, ce dont on espère tous, c'est quoi les perspectives d'avenirs ?
t'as une quinzaine de fin de contrat, sachant que tu as 4 descentes l'an prochain
plus c'est gros plus ca passe
sans déconner si c'est pour dire autant de banalité, abstiens toi
le type qui n'a jamais dit quoi que ce soit de positif depuis septembre 2016 (date de ton inscription) qui parle... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: toi, j'ai rien à te répondre, t'es lunaire à chacune de tes interventions depuis 6 ans... J'aime pas la médiocrité, la preuve : j'ai arrêté de te lire depuis bien longtemps...
Trollisme détecté.
Pas tant que ça même si il est souvent excessif.
Sunning
Messages : 861
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Sunning »

La politique est connue depuis 3 ans: plus une tune (je suis bien curieux de savoir ou passe largent probablement les actionnaires, les agent et quelque salaires XXL), donc pas de recrutement et obliger dattendre le mercato hivernal pour obternir des prets de joueurs en mal de temps de jeu.

Pour lannee probablement la meme histoire: on a des jeunes qui sont aguerris pour la ligue 1 grace a lexperience des deux dernieres annees (lol), on va renforcer avec des jeunes prometteurs (double lol) et on attend le dernier jour du mercato pour donner du temps a la cellule recrutement de negocier dur (triple lol).

Enfin ca me fait rire mais la verite c'est quon a beau sinventer une vie (si romeyer ne saccrochait pas on aurait un super investisseur pret a se ruiner pour concurrencer le PSG), ca parait difficile de faire beaucoup mieux. Le seul reproche que jai ce de ne pas etre foutu de ramener quelques jouerus aguerris de ligue 1 qui pourraient stabiliser lequipe en debut de saison.
Barek
Messages : 1239
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Barek »

melhcast a écrit : 11 mars 2022, 18:42
inconnuvert a écrit : 11 mars 2022, 17:42 Romeyer sera encore là l'année prochaine les gaziers.
Il ne veut pas vendre.
Je suis du même avis, d'autant plus que si on maintient, il va plus se sentir pisser et va s'auto proclamer meilleur president de l'ASSE.
Il y a des chances qu'il soit encore là pour longtemps pour le plus grand malheur du club.
Le club ne sera pas valorisė avec la situation économique qui s annonce. Je crains que l apport de nouveaux capitaux ne soit pas pour tout de suite.
masb42
Messages : 4015
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Direction et projet de vente du club

Message par masb42 »

blast a écrit : 12 mars 2022, 00:15

le type qui n'a jamais dit quoi que ce soit de positif depuis septembre 2016 (date de ton inscription) qui parle... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: toi, j'ai rien à te répondre, t'es lunaire à chacune de tes interventions depuis 6 ans... J'aime pas la médiocrité, la preuve : j'ai arrêté de te lire depuis bien longtemps...
Critique ou réalité chacun son avis
Si je suis lunaire si tu veux
A part ça tu réponds à côté des faits
T'es un artiste change pas 🤡
old_side
Messages : 10474
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Direction et projet de vente du club

Message par old_side »

Elliev a écrit : 12 mars 2022, 04:30
melhcast a écrit : 12 mars 2022, 01:17
blast a écrit : 12 mars 2022, 00:15
masb42 a écrit : 11 mars 2022, 16:19 tu aimes la médiocrité
on ne doit pas avoir la meme notion du temps, parce que y'a 2 ans on ne jouait pas manchester, 5 ans plutot
se retourner en arrière sert à quoi ? tu vas nous sortir que y'a 45 ans on jouait la finale de coupe d'europe
moi, ce que je vois c'est que depuis 3 ans on joue le maintien
quand t'as 70 millions de budget :amen:
un épiphénomène quand on est à 12 points sur les matchs aller....................... :siffle:
quelques réajustements mineurs.................tu changes d'entraineur, tu changes ton organisation, tu fais venir 7 joueurs et la seule recrue estivale tu l'as fait repartir
c'est juste des petits réajustements :hehe:
le club recadre les choses, il est bien là le problème réaction au lieu d'action
ceux qui gouvernent depuis 15 ans ne sont jamais dans l'anticipation
hé bin si on se sauve, ce dont on espère tous, c'est quoi les perspectives d'avenirs ?
t'as une quinzaine de fin de contrat, sachant que tu as 4 descentes l'an prochain
plus c'est gros plus ca passe
sans déconner si c'est pour dire autant de banalité, abstiens toi
le type qui n'a jamais dit quoi que ce soit de positif depuis septembre 2016 (date de ton inscription) qui parle... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: toi, j'ai rien à te répondre, t'es lunaire à chacune de tes interventions depuis 6 ans... J'aime pas la médiocrité, la preuve : j'ai arrêté de te lire depuis bien longtemps...
Trollisme détecté.
Pas tant que ça même si il est souvent excessif.
Et on a de quoi se réjouir de la gestion du club depuis 6 ans? Un sentiment de progression ? De cohérence ?
Verrouillé