[Site] Anthony Losilla : "Fier d'avoir porté le maillot vert !"

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Barre transversale

[Site] Anthony Losilla : "Fier d'avoir porté le maillot vert !"

Message par Barre transversale »

Image

Formé à l'ASSE et capitaine de l'équipe de Bochum qui a mis quatre buts au Bayern il y a un mois en Bundesliga, Anthony Losilla fête aujourd'hui ses 36 ans sur Poteaux Carrés. Joyeux anniversaire Toto !

Anthony Losilla : "Fier d'avoir porté le maillot vert !"

Bonne lecture ! :)
Parasar

Re: [Site] Anthony Losilla : "Fier d'avoir porté le maillot vert !"

Message par Parasar »

Il est sympa ce Toto !
Toujours un regret qu’un jeune forme chez nous brille ailleurs sans avoir jamais pu porter notre maillot en pro.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
robby1976

Message par robby1976 »

Merci José bel interview.
Sympa le Toto et en plus il doit aussi être un Poto . Il est visiblement régulièrement sur le forum.

C’est vrai qu’il a un certain âge, mais en même temps avoir joué à Dresde en RDA , il n’est plus de la première jeunesse :malin1:

Pour Wohlfarth je ne suis pas surpris que les joueurs ne parlent pas de lui.
A Sainté, c’est 21 buts en 40 matchs
A Bochrum, c’est 7 buts en 40 matchs.
En après son départ de chez nous il n’a inscrit que 15 buts en 6 saisons.
Quel dommage de ne pas avoir pu le garder.

C’est vraiment cool pour Anthony d’être maintenant dans l’élite du championnat Allemand. 9 ans en D2 d’Outre Rhin cela force le respect. Cela ne m’étonnerai pas que son club lui propose encore une prolongation pour la saison prochaine. Titulaire au milieu à 36 ans :amen:

Dommage qu’avec le remplacement de EB par YH il n’ai pas eu l’opportunité de porter le maillot vert en équipe première, quand on voit son parcourt il a toujours été présent à GG ( ramasseur de balle).

Encore merci José j’ai pris un réel plaisir à lire vos échanges :super:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Friteuse

Message par Friteuse »

Merci P² et Toto pour cette super interview ! :super:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
blast

Message par blast »

Super interview, merci José !!! Toto Losilla, c'est un des éléments d'une génération exceptionnelle au centre de formation... celle des 85-86... Cette génération a prouvé qu'une classe d'age peut fournir beaucoup plus que les 1 ou 2 pros réglementaires... On compte dans cette génération : Loïc Perrin (85), Bafé Gomis (85), Mouhamadou Dabod (86) qui ont tout trois fait une belle carrière... Mais aussi Carl Medjani (85) qui a fait une belle carrière en L1, L2 et à l'étranger (Lorient, Metz, AC Ajaccio, AS Monaco, Olympiakos, Levante et divers clubs turcs), compte 64 sélections avec l'Algérie, dont il a été le capitaine... Un défenseurs central comme Alexandre Barthe (86) a eu une carrière atypique, mais pleine de titres, puisqu'il a été 6 fois champion de Bulgarie dans 2 clubs différents et gagné 3 fois la coupe de Bulgarie... Il etait réputé être un bon défenseur dans le championnat de Bulgarie, au point d'y être surnommé "Beckenbauer" par les fans... il a joué des 16èmes en coupe UEFA, il etait aussi régulièrement international Français chez les jeunes, et a notamment été capitaine de l'EDF U17 dans une génération qui comprenait Lloris, Kaboul, Diaby ou Gourcuff... Toujours chez les 86, on trouve Jessy Moulin évidemment... Les générations des 85 et 86 ont comporté jusqu'à 9 internationaux en jeunes ou plus tard : Loïc Perrin, Bafé Gomis, Mouhamadou Dabo, Carl Medjani, Alexandre Barthe, Jessy Moulin, Samy Houri (85), Yohan Folly (85), Stephen Vincent (86)... Il me semble aussi qu'on peut ajouter Akim Orinel dans la liste des internationaux... Les 85 et 86 ont aussi fait des finales, demies finales de championnat à la pelle, dans les catégories U15, U16 ou U18...
Stephanois

Message par Stephanois »

Très belle itw ! Losilla, un garçon vraiment sympathique. Une belle équipe réserve. Je me souviens d'un match à Aurillac, le 28 avril 2006, remporté par 3 à 2 avec cette équipe : Mermillod - Badel, Barthe, Benalouane, D.Moulin - Losilla, Noyer (Cetout 79ème), Sarr - Piatti, Vincent, Houri.
Alexandre Barthe m'avait fait entrer à la réception d'après-match en disant que j'étais son père. J'avais bien discuté avec Toto, un gars bien dans sa tête. Ca ressort tout à fait dans cette interview. Merci José !!
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Répondre