Oui mais pourquoi? Ils ont quasiment changé toute la défense et les milieux défensifs au mercato d'hiver. Donc ce ne sont pas les hommes le problème mais bien le système. Peut être que les attaquants ne défendent pas assez, peut être que l'équipe est déséquilibrée. Quand tu dis l'équipe prend trop de buts, c'est vrai mais c'est une conséquence ça.vertdusud a écrit : ↑06 mars 2022, 17:35Un peu le même problème que nous je pense , ils prennent beaucoup trop de but.vertluisant74 a écrit : ↑06 mars 2022, 16:54 Je comprends pas trop le marasme bordelais. Sur le papier, ils ont quand même de quoi faire beaucoup mieux, bizarre...
Saison de Ligue 1 2021/2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Saison de Ligue 1 2021/2022
-
Si on exclue le match au Parc (ou tout le monde perd à part un nul de Nice), on a pris 13 pts sur 15 possibles sur les 5 derniers matchs.Brooklyn02 a écrit : ↑06 mars 2022, 18:21 Le maintien de joue en grande partie sur les différentes dynamiques des clubs.
Franchement je pense qu’on laissera au minimum 2 clubs derrière nous. Donc pour l’instant je nous vois barragiste.
A nous d’en laisser un 3ème.
Bordeaux et metz peuvent être inquiets, Troyes, Clermont et asse peuvent être optimistes car arrivent à prendre des pts de temps en temps.
Notre dynamique est excellente et même si le jeu n'est pas toujours au niveau, le compteur point tourne bien.
A l'inverse, Bordeaux est inquiétant et Angers commence doucement mais sûrement à intégrer le championnat de la lutte pour le maintien.
Si on pouvait gratter qqch à Lille (qui joue son avenir européen 4 jours plus tard), ça serait idéal pour entretenir cette confiance.
-
on terminera 14e et voila !Meuchine42 a écrit : ↑06 mars 2022, 19:33Si on exclue le match au Parc (ou tout le monde perd à part un nul de Nice), on a pris 13 pts sur 15 possibles sur les 5 derniers matchs.Brooklyn02 a écrit : ↑06 mars 2022, 18:21 Le maintien de joue en grande partie sur les différentes dynamiques des clubs.
Franchement je pense qu’on laissera au minimum 2 clubs derrière nous. Donc pour l’instant je nous vois barragiste.
Bordeaux et metz peuvent être inquiets, Troyes, Clermont et asse peuvent être optimistes car arrivent à prendre des pts de temps en temps.
Notre dynamique est excellente et même si le jeu n'est pas toujours au niveau, le compteur point tourne bien.
A l'inverse, Bordeaux est inquiétant et Angers commence doucement mais sûrement à intégrer le championnat de la lutte pour le maintien.
Si on pouvait gratter qqch à Lille (qui joue son avenir européen 4 jours plus tard), ça serait idéal pour entretenir cette confiance.

Ici c'est le lagon !!
-
L'avantage il me semble de nos trois derniers matchs à domicile, Brest, Monaco, Reims c'est que normalement il devrait être en pré vacances car plus rien à jouer.vertdetahiti a écrit : ↑06 mars 2022, 19:44on terminera 14e et voila !Meuchine42 a écrit : ↑06 mars 2022, 19:33Si on exclue le match au Parc (ou tout le monde perd à part un nul de Nice), on a pris 13 pts sur 15 possibles sur les 5 derniers matchs.Brooklyn02 a écrit : ↑06 mars 2022, 18:21 Le maintien de joue en grande partie sur les différentes dynamiques des clubs.
Si on pouvait gratter qqch à Lille (qui joue son avenir européen 4 jours plus tard), ça serait idéal pour entretenir cette confiance.![]()
-
Monaco peut et doit jouer les places européennespassionverte a écrit : ↑06 mars 2022, 19:53L'avantage il me semble de nos trois derniers matchs à domicile, Brest, Monaco, Reims c'est que normalement il devrait être en pré vacances car plus rien à jouer.vertdetahiti a écrit : ↑06 mars 2022, 19:44on terminera 14e et voila !Meuchine42 a écrit : ↑06 mars 2022, 19:33Si on exclue le match au Parc (ou tout le monde perd à part un nul de Nice), on a pris 13 pts sur 15 possibles sur les 5 derniers matchs.Brooklyn02 a écrit : ↑06 mars 2022, 18:21 Le maintien de joue en grande partie sur les différentes dynamiques des clubs.
Si on pouvait gratter qqch à Lille (qui joue son avenir européen 4 jours plus tard), ça serait idéal pour entretenir cette confiance.![]()
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Pas sur ils ont gagné contre les 2 à l'aller...vertdu84 a écrit : ↑06 mars 2022, 19:25Michel-Ange a écrit : ↑06 mars 2022, 19:17Grosses équipes à domicile, petites à l'extérieur, ça peut vite être traitre. Ils seraient quand même bien inspirés de battre Lorient car derrière ça peut être chaud.
Ils vont pas gagner à Nice et Marseille ??
-
J espere que Monaco va perdre ce soir et décrocher. Un asm démobilisé et qui n'aura rien à jouer c est bien pour nous.vertdu84 a écrit : ↑06 mars 2022, 19:56Monaco peut et doit jouer les places européennespassionverte a écrit : ↑06 mars 2022, 19:53L'avantage il me semble de nos trois derniers matchs à domicile, Brest, Monaco, Reims c'est que normalement il devrait être en pré vacances car plus rien à jouer.vertdetahiti a écrit : ↑06 mars 2022, 19:44on terminera 14e et voila !Meuchine42 a écrit : ↑06 mars 2022, 19:33Si on exclue le match au Parc (ou tout le monde perd à part un nul de Nice), on a pris 13 pts sur 15 possibles sur les 5 derniers matchs.Brooklyn02 a écrit : ↑06 mars 2022, 18:21 Le maintien de joue en grande partie sur les différentes dynamiques des clubs.
-
Cette année C est pas possible une finale maintien comme ça et heureusement.. C est assez horrible..
-
Be moi je vousle dis. Vous avez te tendance a nous voir perdre contre les soit disant gros 'il y aura des victoires. Vous savez pourquoi. On a ube vrai assise défensive et on a se créé des occasions. Retour d Hamouma crivelli. Suis très confiant. Vendredi un bon nul degueulasse. On joue pas le match. En mode 5 derrière et une ou deuw occasions (sait ton jamais). Après Troyes et hop +4. Cz calle derrière. On peut les mettre a +6forezien73 a écrit : ↑06 mars 2022, 20:16J espere que Monaco va perdre ce soir et décrocher. Un asm démobilisé et qui n'aura rien à jouer c est bien pour nous.vertdu84 a écrit : ↑06 mars 2022, 19:56Monaco peut et doit jouer les places européennespassionverte a écrit : ↑06 mars 2022, 19:53L'avantage il me semble de nos trois derniers matchs à domicile, Brest, Monaco, Reims c'est que normalement il devrait être en pré vacances car plus rien à jouer.vertdetahiti a écrit : ↑06 mars 2022, 19:44on terminera 14e et voila !Meuchine42 a écrit : ↑06 mars 2022, 19:33Si on exclue le match au Parc (ou tout le monde perd à part un nul de Nice), on a pris 13 pts sur 15 possibles sur les 5 derniers matchs.Brooklyn02 a écrit : ↑06 mars 2022, 18:21 Le maintien de joue en grande partie sur les différentes dynamiques des clubs.
. J y crois
-
Le peintre les considèrent peut-être comme des petites équipes à l'extérieurvertdu84 a écrit : ↑06 mars 2022, 19:25Michel-Ange a écrit : ↑06 mars 2022, 19:17Grosses équipes à domicile, petites à l'extérieur, ça peut vite être traitre. Ils seraient quand même bien inspirés de battre Lorient car derrière ça peut être chaud.
Ils vont pas gagner à Nice et Marseille ??

-
Je suis tout à fait d'accord , ce n'est pas un problème de joueurs...c'est pas très compliqué de défendre individuellement , là ou ça se corse c'est de maitriser la défense collectivement...attaquants compris.vertluisant74 a écrit : ↑06 mars 2022, 19:33Oui mais pourquoi? Ils ont quasiment changé toute la défense et les milieux défensifs au mercato d'hiver. Donc ce ne sont pas les hommes le problème mais bien le système. Peut être que les attaquants ne défendent pas assez, peut être que l'équipe est déséquilibrée. Quand tu dis l'équipe prend trop de buts, c'est vrai mais c'est une conséquence ça.vertdusud a écrit : ↑06 mars 2022, 17:35Un peu le même problème que nous je pense , ils prennent beaucoup trop de but.vertluisant74 a écrit : ↑06 mars 2022, 16:54 Je comprends pas trop le marasme bordelais. Sur le papier, ils ont quand même de quoi faire beaucoup mieux, bizarre...
-
On le dit depuis le début, fallait garder Debuchy.vertdusud a écrit : ↑06 mars 2022, 20:51Je suis tout à fait d'accord , ce n'est pas un problème de joueurs...c'est pas très compliqué de défendre individuellement , là ou ça se corse c'est de maitriser la défense collectivement...attaquants compris.vertluisant74 a écrit : ↑06 mars 2022, 19:33Oui mais pourquoi? Ils ont quasiment changé toute la défense et les milieux défensifs au mercato d'hiver. Donc ce ne sont pas les hommes le problème mais bien le système. Peut être que les attaquants ne défendent pas assez, peut être que l'équipe est déséquilibrée. Quand tu dis l'équipe prend trop de buts, c'est vrai mais c'est une conséquence ça.vertdusud a écrit : ↑06 mars 2022, 17:35Un peu le même problème que nous je pense , ils prennent beaucoup trop de but.vertluisant74 a écrit : ↑06 mars 2022, 16:54 Je comprends pas trop le marasme bordelais. Sur le papier, ils ont quand même de quoi faire beaucoup mieux, bizarre...
-
J'aimerais bien qu'en fin de saison on ressorte la décla du directeur sportif d'Angers qui disait en gros que les prêts de Thioub et Bernardoni avaient été validés car on était pas des concurrents pour eux.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
A son salaire Valenciennois certainement...mais lui serait-il resté ?Le druide a écrit : ↑06 mars 2022, 20:54On le dit depuis le début, fallait garder Debuchy.vertdusud a écrit : ↑06 mars 2022, 20:51Je suis tout à fait d'accord , ce n'est pas un problème de joueurs...c'est pas très compliqué de défendre individuellement , là ou ça se corse c'est de maitriser la défense collectivement...attaquants compris.vertluisant74 a écrit : ↑06 mars 2022, 19:33Oui mais pourquoi? Ils ont quasiment changé toute la défense et les milieux défensifs au mercato d'hiver. Donc ce ne sont pas les hommes le problème mais bien le système. Peut être que les attaquants ne défendent pas assez, peut être que l'équipe est déséquilibrée. Quand tu dis l'équipe prend trop de buts, c'est vrai mais c'est une conséquence ça.vertdusud a écrit : ↑06 mars 2022, 17:35Un peu le même problème que nous je pense , ils prennent beaucoup trop de but.vertluisant74 a écrit : ↑06 mars 2022, 16:54 Je comprends pas trop le marasme bordelais. Sur le papier, ils ont quand même de quoi faire beaucoup mieux, bizarre...
-
Ca serait bien, en effet... en étant un peu cynique, j'ajouterai bien que j'aimerai de mon côté ressortir les déclarations qui nous expliquaient ICI MEME en mode "ouin ouin"... qu'Angers avait bien plus de sous que nous (cf leur recherche de repreneur)... qu'il travaillaient bien mieux que nous (cf je sais pas trop quoi, vu qu'on a fait 6 campanges européennes en 11 ans, pendant qu'ils en ont fait zéro)... qui nous expliquaient même qu'ils avaient un super centre de formation, alors que si ils ont formé plus de 5 joueurs de niveau L1 en 20 ans... c'est le bout du monde...
Si j'etais un peu cynique encore, je dirai que ce club Angevin, qui a des sous, est super bien géré, a un centre de formation extraordinaire... au rythme où vont les 2 équipes... dans 4 ou 5 journées, on est devant eux, hein...
-
Je m'en souviens très bien, à l'époque il y avait 12 points d'écart , aujourd'hui il n'y en a plus que 4
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
-
ouais enfin là ou ils ont souvent été bien plus forts que nous et semblent encore l'etre c'est pour dénicher des attaquants et bien les vendre. Ils ont eu reine adélaide, toko ékambi, pépé et maintenant ali cho, sans parler d'un fulgini qu'est pas mal non plus. ca fait combien de temps qu'on a pas déniché un seul attaquant de ce niveau ? ah ben aubameblast a écrit : ↑06 mars 2022, 21:15Ca serait bien, en effet... en étant un peu cynique, j'ajouterai bien que j'aimerai de mon côté ressortir les déclarations qui nous expliquaient ICI MEME en mode "ouin ouin"... qu'Angers avait bien plus de sous que nous (cf leur recherche de repreneur)... qu'il travaillaient bien mieux que nous (cf je sais pas trop quoi, vu qu'on a fait 6 campanges européennes en 11 ans, pendant qu'ils en ont fait zéro)... qui nous expliquaient même qu'ils avaient un super centre de formation, alors que si ils ont formé plus de 5 joueurs de niveau L1 en 20 ans... c'est le bout du monde...
Si j'etais un peu cynique encore, je dirai que ce club Angevin, qui a des sous, est super bien géré, a un centre de formation extraordinaire... au rythme où vont les 2 équipes... dans 4 ou 5 journées, on est devant eux, hein...
-
De plus, ils sont devant nous au classement. Avec un budget bien moindre. Et puis si se dire, en étant l'ASSE que notre objectif est de rattraper Angers....titigreenfan a écrit : ↑06 mars 2022, 21:49ouais enfin là ou ils ont souvent été bien plus forts que nous et semblent encore l'etre c'est pour dénicher des attaquants et bien les vendre. Ils ont eu reine adélaide, toko ékambi, pépé et maintenant ali cho, sans parler d'un fulgini qu'est pas mal non plus. ca fait combien de temps qu'on a pas déniché un seul attaquant de ce niveau ? ah ben aubameblast a écrit : ↑06 mars 2022, 21:15Ca serait bien, en effet... en étant un peu cynique, j'ajouterai bien que j'aimerai de mon côté ressortir les déclarations qui nous expliquaient ICI MEME en mode "ouin ouin"... qu'Angers avait bien plus de sous que nous (cf leur recherche de repreneur)... qu'il travaillaient bien mieux que nous (cf je sais pas trop quoi, vu qu'on a fait 6 campanges européennes en 11 ans, pendant qu'ils en ont fait zéro)... qui nous expliquaient même qu'ils avaient un super centre de formation, alors que si ils ont formé plus de 5 joueurs de niveau L1 en 20 ans... c'est le bout du monde...
Bref...
-
-
Les sardines vont pas tarder a virer du podium, espérons que la place ne reviendra pas aux vilains 

-
-
La crise bientôt chez les sardines
? La C1 va peut-être leur passer sous le nez 

« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
-
J'espère que Rennes ou Strasbourg finira 3ème

Je signe pour pas d'olympique (préferences des médias

Dernière modification par moravcik71 le 06 mars 2022, 22:45, modifié 2 fois.
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
-
etonnants quand meme, ils ont fait une première mi temps somptueuse et une seconde pitoyable à l'image de saliba. Un truc à creuser vu la seconde mi temps de monaco c'est de mettre deux attaquants très haut (crivelli whabi) et gener les echanges entre saliba et pau lopez. Et si whabi veut tenter un ou deux lobs de loin sur des mauvaises relances de saliba

par contre le 2 monégasque