[Site] Logique respectée

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Poteau droit

[Site] Logique respectée

Message par Poteau droit »

Image

Les Verts ont perdu leur match à Paris, un résultat tout à fait normal compte tenu de la différence économique et sportive entre les deux équipes...

https://www.poteaux-carres.com/article- ... ectee.html

Bonne lecture !
Image
Parasar

Re: [Site] Logique respectée

Message par Parasar »

Je te trouve un poil sévère quand tu parles de logique respectée.
Si Zaydou marque son énorme occase et/ou si Bernardoni a la main ferme, on arrive à la mi-temps avec 1 ou 2 buts d'avance. Et alors là, ça peut être rigolo.
L'impression qui a dominé pour moi c'est que M'Bappé avait gagné le match quasi à lui tout seul. Sans lui Paris aurait-il gagné ? J'en doute. Du coup finalement leur victoire ne tient presque qu'à un seul homme, et non pas à la loi implacable d'une équipe collectivement et individuellement ultra supérieure (sur ce match en tout cas).
Au passage je trouve que Dupraz a démontré encore que tactiquement il n'était pas le naze que certains décrivent.
On prend le même score qu'à l'aller, mais selon moi on a, dans le jeu, été plus beau qu'à l'aller.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Pour une fois, je n'ai pas vu tout le match mais seulement jusqu'à l'heure de jeu. J'ai trouvé qu'on avait été intéressant en 1e MT. J'ai vu un PSG qui a joué contre nous comme avec tout le monde en L1 : trois tons en dessous de ce qu'ils peuvent faire. Mbappé, lui, en revanche, est à 100% tout le temps.

Dommage que Bernard ait la main molle sur l'égalisation. Je ne pense pas que ça aurait changé grand chose à l'issue du match mais le suspense aurait été plus fort en rentrant à la pause avec 0-1. A l'aller, en revanche, le rouge + le but avant la MT ont changé la physionomie. Sans cela, je pense vraiment qu'on pouvait le gagner.

Bravo Pilou !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
robby1976

Message par robby1976 »

Merci Pilou pour cette analyse.

Pour ma part je trouve le résultat sévère par rapport à notre première mi-temps. Il s’en faut de peu de chose pour que le score à la pause soit en notre faveur.
Après, l’équipe du QSG a été malheureusement pour nous, d’un réalisme sans équivoque. Trois p’tit buts et puis s’en vont.
Nous avons été tout sauf ridicule et je pense également que si nous reproduisons des matchs comme nos 5 derniers, nous pouvons espérer nous en sortir.
Le jour où nous arriverons enfin à gommer les imprécisions, les ballons perdus naïvement ou directement mis en touche, le manque de réalisme devant le but nous serons en mesure d’être encore plus conquérants pour gagner nos matchs.

Conclusion: j’ai bien aimé notre prestation, même si j’ai détesté le résultat du match.
Pilou :super: :amen:
Dernière modification par robby1976 le 05 mars 2022, 13:58, modifié 1 fois.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
nyme

Message par nyme »

3 petits buts et 2 poteaux.
Le problème avec ce PQSG-là, c'est que chaque attaque peut se finir en but, :( surtout quand M'Bappé est là (et que Green n'est pas là :ange: ).
GTI

Message par GTI »

Nantes a eu l'efficacité d'en mettre 3 quand nous n'avons pu en mettre qu'un. De plus de qsg a égalisé avant la mt. Le real ferait bien de se mettre en ordre de bataille pour marquer car je pense qu'ils prendront au moins un pion au SB.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Répondre