Même si un nul contre le quatrième du championnat n'est pas un mauvais résultat, les Verts aurait pu obtenir mieux lors de la réception de Strasbourg
https://www.poteaux-carres.com/article- ... ution.html
Bonne lecture !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Oui pour moi y avait pas tellement la place pour une passe. En plus sa frappe est plutôt surprenante et parfaitement placée. C'était bien joué et c'est un très belle parade du gardien.Vertigoal42 a écrit : ↑21 févr. 2022, 10:58 Très belle analyse Pilou![]()
J'ai remarqué comme toi l'action de Youssouf à la 12e et m'en suis étranglé. Je trouve que ses matchs sont relativement mauvais dans les choix. Il n'a pas gagné en vitesse dans ses enchaînements et sa prise d'information.
Il aurait pu marquer sur sa jolie frappe ... action sur laquelle il peut aussi passer pour Khazri comme Bouanga l'avait fait. Mais peut-être celle-ci aurait été interceptée par le défenseur ?
Idem !___ a écrit : ↑22 févr. 2022, 07:48 Je n'ai pas pu voir la deuxième mi-temps dans de bonnes conditions : c'est donc le replacement plus bas de Boudebouz qui a apporté l'équilibre défaillant. C'est bien de trouver des solutions d'adaptation qui marchent.![]()
Je suis quand même carrément surpris de Dupraz. J'étais vent debout contre sa venue ; force est de constater qu'il tient la route jusqu'à présent.
Quelles Stats ?paranoid a écrit : ↑22 févr. 2022, 08:16Idem !___ a écrit : ↑22 févr. 2022, 07:48 Je n'ai pas pu voir la deuxième mi-temps dans de bonnes conditions : c'est donc le replacement plus bas de Boudebouz qui a apporté l'équilibre défaillant. C'est bien de trouver des solutions d'adaptation qui marchent.![]()
Je suis quand même carrément surpris de Dupraz. J'étais vent debout contre sa venue ; force est de constater qu'il tient la route jusqu'à présent.
Et pour l'instant il fait bien mentir les stats sur les changements d'entraîneur![]()
paranoid a écrit : ↑22 févr. 2022, 08:16Idem !___ a écrit : ↑22 févr. 2022, 07:48 Je n'ai pas pu voir la deuxième mi-temps dans de bonnes conditions : c'est donc le replacement plus bas de Boudebouz qui a apporté l'équilibre défaillant. C'est bien de trouver des solutions d'adaptation qui marchent.![]()
Et pour l'instant il fait bien mentir les stats sur les changements d'entraîneur![]()
Celles qui démontrent que les changements d'entraîneurs n'ont en général pas un énorme impact sur le nombre de points de l'équipe.sam42 a écrit : ↑22 févr. 2022, 12:40Quelles Stats ?paranoid a écrit : ↑22 févr. 2022, 08:16Idem !___ a écrit : ↑22 févr. 2022, 07:48 Je n'ai pas pu voir la deuxième mi-temps dans de bonnes conditions : c'est donc le replacement plus bas de Boudebouz qui a apporté l'équilibre défaillant. C'est bien de trouver des solutions d'adaptation qui marchent.![]()
Bon quand même, redescendre Boudebouz d'un cran Puel aussi l'avait fait juste avant de se faire virer.___ a écrit : ↑22 févr. 2022, 07:48 Je n'ai pas pu voir la deuxième mi-temps dans de bonnes conditions : c'est donc le replacement plus bas de Boudebouz qui a apporté l'équilibre défaillant. C'est bien de trouver des solutions d'adaptation qui marchent.![]()
Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 févr. 2022, 14:39Bon quand même, redescendre Boudebouz d'un cran Puel aussi l'avait fait juste avant de se faire virer.___ a écrit : ↑22 févr. 2022, 07:48 Je n'ai pas pu voir la deuxième mi-temps dans de bonnes conditions : c'est donc le replacement plus bas de Boudebouz qui a apporté l'équilibre défaillant. C'est bien de trouver des solutions d'adaptation qui marchent.![]()
Je suis quand même carrément surpris de Dupraz. J'étais vent debout contre sa venue ; force est de constater qu'il tient la route jusqu'à présent.![]()
Oui, c'est clair. Faire jouer un ailier (Thioub) en piston, Puel l'avait fait aussi, par exemple. Je n'étais pas dans la comparaison - je trouve ça assez vain, d'autant qu'il y a quand même 4 joueurs, soit un tiers des titulaires habituels de Dupraz, qui sont arrivés en janvier, et que "le projeeeet" n'a plus rien à voir.Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 févr. 2022, 14:39Bon quand même, redescendre Boudebouz d'un cran Puel aussi l'avait fait juste avant de se faire virer.___ a écrit : ↑22 févr. 2022, 07:48 Je n'ai pas pu voir la deuxième mi-temps dans de bonnes conditions : c'est donc le replacement plus bas de Boudebouz qui a apporté l'équilibre défaillant. C'est bien de trouver des solutions d'adaptation qui marchent.![]()
Je suis quand même carrément surpris de Dupraz. J'étais vent debout contre sa venue ; force est de constater qu'il tient la route jusqu'à présent.![]()
Ah ok, c'est ce que j'avais déjà entendu mais l'an dernier, tous les entraineurs qui ont fini la saison ont fait mieux que ceux qui ont débuté. Après reste à savoir ce qui est mis sur ce qui est pris en compte pour définir l'impact.paranoid a écrit : ↑22 févr. 2022, 14:04Celles qui démontrent que les changements d'entraîneurs n'ont en général pas un énorme impact sur le nombre de points de l'équipe.sam42 a écrit : ↑22 févr. 2022, 12:40Quelles Stats ?paranoid a écrit : ↑22 févr. 2022, 08:16Idem !___ a écrit : ↑22 févr. 2022, 07:48 Je n'ai pas pu voir la deuxième mi-temps dans de bonnes conditions : c'est donc le replacement plus bas de Boudebouz qui a apporté l'équilibre défaillant. C'est bien de trouver des solutions d'adaptation qui marchent.![]()
On en avait débattu avec Olaf avant que Dupraz n'arrive, je disais que j'avais l'impression inverse de ce que les stats démontraient
Assise défensive plus assurée je trouve pas, on encaisse plus ou moins toujours autant de buts.biboutitou a écrit : ↑22 févr. 2022, 14:46Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 févr. 2022, 14:39Bon quand même, redescendre Boudebouz d'un cran Puel aussi l'avait fait juste avant de se faire virer.___ a écrit : ↑22 févr. 2022, 07:48 Je n'ai pas pu voir la deuxième mi-temps dans de bonnes conditions : c'est donc le replacement plus bas de Boudebouz qui a apporté l'équilibre défaillant. C'est bien de trouver des solutions d'adaptation qui marchent.![]()
Ben je trouve pas Dupraz si différent de Puel sur bien des points....mais avec lui ça marche +.
Alors, meilleur "feeling" avec le groupe, compo + stable, assise défensive + assurée, recrues efficientes ????
Je le pense aussi. Mais pour être complètement rassurés, il faut battre Metz dans deux semaines sans faute. Et d'ailleurs si on pouvait battre tous nos adversaires directs (les 4 équipes derrière nous, on en joue une un match sur deux à partir de maintenant), on aurait déjà au moins 34 points à 5 journées de la fin.___ a écrit : ↑22 févr. 2022, 16:13Oui, c'est clair. Faire jouer un ailier (Thioub) en piston, Puel l'avait fait aussi, par exemple. Je n'étais pas dans la comparaison - je trouve ça assez vain, d'autant qu'il y a quand même 4 joueurs, soit un tiers des titulaires habituels de Dupraz, qui sont arrivés en janvier, et que "le projeeeet" n'a plus rien à voir.Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 févr. 2022, 14:39Bon quand même, redescendre Boudebouz d'un cran Puel aussi l'avait fait juste avant de se faire virer.___ a écrit : ↑22 févr. 2022, 07:48 Je n'ai pas pu voir la deuxième mi-temps dans de bonnes conditions : c'est donc le replacement plus bas de Boudebouz qui a apporté l'équilibre défaillant. C'est bien de trouver des solutions d'adaptation qui marchent.![]()
Je pensais, qu'avec Dupraz, on aurait droit à des sorties du type Reims avec Sablé : des tentatives à base de blocs-compacts mal fagotés et de jeu direct mal maîtrisé. Ça n'est pas du tout ça. Et quand bien même le surrégime actuel en matière de points ne durerait pas, l'équipe a aujourd'hui une tenue et une vraie capacité d'adaptation que je pensais impossibles avec ce coach.
Si le physique suit jusqu'au bout, et si les joueurs en fins de contrat ne se dispersent pas, on devrait pouvoir arriver à se maintenir "avec la manière" (avec tout ce que ça comporte d'humilité pour une équipe de bas de tableau).
C'est clair que Metz sera le match à ne pas perdre, pour ne pas reprendre un coup de pression inutile. (sauf si on gagne le PSG entre-temps mais bon..)Faiseur de Tresses a écrit : ↑23 févr. 2022, 12:17Je le pense aussi. Mais pour être complètement rassurés, il faut battre Metz dans deux semaines sans faute. Et d'ailleurs si on pouvait battre tous nos adversaires directs (les 4 équipes derrière nous, on en joue une un match sur deux à partir de maintenant), on aurait déjà au moins 34 points à 5 journées de la fin.___ a écrit : ↑22 févr. 2022, 16:13Oui, c'est clair. Faire jouer un ailier (Thioub) en piston, Puel l'avait fait aussi, par exemple. Je n'étais pas dans la comparaison - je trouve ça assez vain, d'autant qu'il y a quand même 4 joueurs, soit un tiers des titulaires habituels de Dupraz, qui sont arrivés en janvier, et que "le projeeeet" n'a plus rien à voir.Faiseur de Tresses a écrit : ↑22 févr. 2022, 14:39Bon quand même, redescendre Boudebouz d'un cran Puel aussi l'avait fait juste avant de se faire virer.___ a écrit : ↑22 févr. 2022, 07:48 Je n'ai pas pu voir la deuxième mi-temps dans de bonnes conditions : c'est donc le replacement plus bas de Boudebouz qui a apporté l'équilibre défaillant. C'est bien de trouver des solutions d'adaptation qui marchent.![]()
Je pensais, qu'avec Dupraz, on aurait droit à des sorties du type Reims avec Sablé : des tentatives à base de blocs-compacts mal fagotés et de jeu direct mal maîtrisé. Ça n'est pas du tout ça. Et quand bien même le surrégime actuel en matière de points ne durerait pas, l'équipe a aujourd'hui une tenue et une vraie capacité d'adaptation que je pensais impossibles avec ce coach.
Si le physique suit jusqu'au bout, et si les joueurs en fins de contrat ne se dispersent pas, on devrait pouvoir arriver à se maintenir "avec la manière" (avec tout ce que ça comporte d'humilité pour une équipe de bas de tableau).