ASSE- RC Strasbourg, 2-2 (Boudebouz, Khazri)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Fefe
Messages : 245
Inscription : 23 oct. 2021, 00:22

Re: ASSE- RC Strasbourg Dimanche 20 Février 15 heures.

Message par Fefe »

Fefe a écrit : 20 févr. 2022, 17:28 Reprends les 3 matchs, il est mauvais ! Et j'espère que Dupraz n'aura pas de scrupules à le sortir. S'appeler Mangala ne fait pas tout. Il y a un des matchs où il doit se faire expulser et il est à chaque fois impliqué dans les buts encaissés : Montpellier, 2ème de Strasbourg...
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: ASSE- RC Strasbourg Dimanche 20 Février 15 heures.

Message par Mehdi »

Platoche a écrit : 20 févr. 2022, 17:25
titigreenfan a écrit : 20 févr. 2022, 17:18
Platoche a écrit : 20 févr. 2022, 17:15 Depuis que Mangala est derrière dans cette défense new look, on ne perd plus. Au delà de sa performance individuelle, c'est son influence collective qui est aussi très importante.
ouais enfin cette invincibilité on la doit plus à nos attaquants qui en mettent deux qu'à nos défenseurs qui en prennent deux sur coups de pieds arretés.
Je te parle des 4 matchs qui viennent de se passer.
J espère un mangala en forme avant la fin du championnat mais on ne peut dire que l on est invaincu grâce à lui pour l instant. Par contre il est fort possible qu il apporte Un plus au niveau du collectif dans les discours.
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
Brahms82
Messages : 928
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: ASSE- RC Strasbourg Dimanche 20 Février 15 heures.

Message par Brahms82 »

Bordeaux mène au score
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE- RC Strasbourg Dimanche 20 Février 15 heures.

Message par titigreenfan »

Fefe a écrit : 20 févr. 2022, 17:28 Reprends les 3 matchs, il est mauvais ! Et j'espère que Dupraz n'aura pas de scrupules à le sortir. S'appeler Mangala ne fait pas tout. Il y a un des matchs où il dout se faire expulser et il est à chaque fois impliqué dans les buts encaissés : Montpellier, 2ème de Strasbourg...
a revoir mais à part son centre j'ai l'impression qu'il a a peu près tout raté. Seul point positif (à part son travail dans le replacement) il semble un peu plus en jambes. C'est peu et romain a été bien plus dangereux que lui. Plutot que bouanga j'aurais préféré sako du coup avec whabi. Par contre si ce dernier est blessé, on sera vraiment mal.
masb42
Messages : 4014
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE- RC Strasbourg Dimanche 20 Février 15 heures.

Message par masb42 »

C'est bien de voir une équipe qui ne lâche pas
Mais niveau jeu et certains joueurs, c'était faible
On a fait beaucoup de passes a contre temps où ratées
L'état d'esprit c'est bien mais en foot ça ne suffira pas à nous sauver
Je nous ai trouvé amorphe pendant tout le match, on n'a pas réussi à avoir une fluidité
lequintal
Messages : 3766
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE- RC Strasbourg Dimanche 20 Février 15 heures.

Message par lequintal »

Platoche a écrit : 20 févr. 2022, 17:25
titigreenfan a écrit : 20 févr. 2022, 17:18
Platoche a écrit : 20 févr. 2022, 17:15 Depuis que Mangala est derrière dans cette défense new look, on ne perd plus. Au delà de sa performance individuelle, c'est son influence collective qui est aussi très importante.
ouais enfin cette invincibilité on la doit plus à nos attaquants qui en mettent deux qu'à nos défenseurs qui en prennent deux sur coups de pieds arretés.
Je te parle des 4 matchs qui viennent de se passer.
Il a pas joue contre Angers on a fait un clean sheet..
vertdusud
Messages : 1096
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: ASSE- RC Strasbourg Dimanche 20 Février 15 heures.

Message par vertdusud »

titigreenfan a écrit : 20 févr. 2022, 17:28
vertdusud a écrit : 20 févr. 2022, 17:23
titigreenfan a écrit : 20 févr. 2022, 17:17
Philou chtencolune a écrit : 20 févr. 2022, 17:08
bernojax a écrit : 20 févr. 2022, 17:04 Mangalla est catastrophique, contre Paris faut pas le mettre.
Au contraire, s'il doit reprendre du rythme et progresser il faut qu'il joue ce match bonus. Après s'il continue à plafonner, faudra changer.
En même temps, depuis qu'il joue on perd pas hein !
en plus sur ce match il est clairement pas le seul à la rue à la relance. Nadé et meme falaye ont perdu pas mal de ballon face au pressing strasbourgeois. heureusement kolo a pas été le plus mauvais dans l'exercice. Il est quand meme moins dangereux dans le couloir et il a fait encore un bon match.
J'ai pas vu beaucoup d'équipes nous mettre un tel pressing pendant 1 heure cette saison (et en plus coordonné et intelligent)
je dis pas le contraire, mais ce qui est intelligent chez les strasbourgeois (et visiblement c'est difficile à tenir une heure) c'est le bloc équipe très proche des premiers joueurs qui pressent. du coup meme quand on reussissait les premières passes, la pression était mise aussi sur les milieux et on a rarement dépassé la ligne médiane. et je dis pas ça pour dédouaner nos joueurs, la faiblesse technique affichée surtout en première mi temps a facilité le travail des alsaciens. y a que boudebouz qui sait gerer ça sans multplier les boulettes.
Je suis complètement d'accord avec ce que tu dis, on n'a pas les moyens techniques de se sortir d'un bon pressing sur nos défenseurs/milieux à moins de balancer devant pour au moins les faire reculer.
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE- RC Strasbourg, 2-2 (Boudebouz, Khazri)

Message par SUPERJET »

C'est ce qui montre une fois de plus qu'on aurait du prendre un milieu expérimenté en plus au mercato.
Ce point est néanmoins important pour notre maintien.
Strasbourg nous a gêné énormément et aurait pu nous plomber .
L'essentiel est de ne pas perdre .
On reprendra les points perdus aujourd'hui à ....Paris :mrgreen:
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
vertdusud
Messages : 1096
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: ASSE- RC Strasbourg, 2-2 (Boudebouz, Khazri)

Message par vertdusud »

Soulagé que les ultras aient fait passer l'intérêt du club avant la guéguerre avec la ligue vu les matchs à domicile important qui se profilent.
C'est à souligner :super:
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE- RC Strasbourg Dimanche 20 Février 15 heures.

Message par squaty »

masb42 a écrit : 20 févr. 2022, 17:37 C'est bien de voir une équipe qui ne lâche pas
Mais niveau jeu et certains joueurs, c'était faible
On a fait beaucoup de passes a contre temps où ratées
L'état d'esprit c'est bien mais en foot ça ne suffira pas à nous sauver
Je nous ai trouvé amorphe pendant tout le match, on n'a pas réussi à avoir une fluidité
On a jamais laché même avec Puel, le 3 - 2 contre Clermont et le 2 - 2 contre Angers c'était avec Puel
la buse
Messages : 25994
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE- RC Strasbourg, 2-2 (Boudebouz, Khazri)

Message par la buse »

Un très bon match de foot.
Très encourageant pour nous, je nous voyais perdre et c'est clairement un point de pris.
Strasbourg est plus fort que nous mais ne refuse pas le jeu contrairement à Montpellier.
On a bien résisté tout en restant dangereux jusqu'au bout.
Dommage de ne pas avoir un attaquant pivot dans la surface adverse pour peser sur la défense, ça va nous manquer énormément contre Metz et Troyes qui sont probablement les deux matchs où va se jouer le maintien.

L'arbitre du match n'a par contre clairement pas été au niveau, j'avoue que j'ai de gros doutes sur pas mal de décisions et la plupart en notre défaveur. Je vais revoir tout ça mais ça m'a pas mal agacé pour tout dire.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE- RC Strasbourg, 2-2 (Boudebouz, Khazri)

Message par merlin »

la buse a écrit : 20 févr. 2022, 17:57 Un très bon match de foot.
Très encourageant pour nous, je nous voyais perdre et c'est clairement un point de pris.
Strasbourg est plus fort que nous mais ne refuse pas le jeu contrairement à Montpellier.
On a bien résisté tout en restant dangereux jusqu'au bout.
Dommage de ne pas avoir un attaquant pivot dans la surface adverse pour peser sur la défense, ça va nous manquer énormément contre Metz et Troyes qui sont probablement les deux matchs où va se jouer le maintien.

L'arbitre du match n'a par contre clairement pas été au niveau, j'avoue que j'ai de gros doutes sur pas mal de décisions et la plupart en notre défaveur. Je vais revoir tout ça mais ça m'a pas mal agacé pour tout dire.
On en a pas acheté un à la trêve ? :siffle:
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE- RC Strasbourg, 2-2 (Boudebouz, Khazri)

Message par Duvert »

Bon match des verts face à une équipe de Strasbourg jouant juste et bien en place.

Les cadres au niveau, à part Mangala qui montre quelques failles (manque de rythme?).

Zaydou qui cadre enfin une frappe...et une très belle frappe.

Bernardoni qui se déchire sur sa sortie pour le 1er but des saucisses.

De belles phases de jeu par moment de notre part, mais également de gros déchets techniques et des absences en défense.

On aurait pu prendre un peno à la fin sur Gameiro.

C'est pourquoi ce résultat est un bon match nul.

Bravo au public qui a répondu présent !
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: ASSE- RC Strasbourg, 2-2 (Boudebouz, Khazri)

Message par Mehdi »

vertdusud a écrit : 20 févr. 2022, 17:56 Soulagé que les ultras aient fait passer l'intérêt du club avant la guéguerre avec la ligue vu les matchs à domicile important qui se profilent.
C'est à souligner :super:
Qu est ce que C est beau ces kops pleins
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE- RC Strasbourg, 2-2 (Boudebouz, Khazri)

Message par titin21 »

On a clairement pas fait un bon match mais on prend 1 pt, ce qui est un moindre mal.
On va retomber en zone rouge après Paris et donc le match d'après contre Metz ressemblera à une vrai finale, il faudra un GG plein et en ébullition et des joueurs transcendés et bien meilleurs qu'aujourd'hui.
L'espoir est toujours là mais nous n'avons pas trop de marge et ça va être dur, faut pas se voiler la face.
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE- RC Strasbourg, 2-2 (Boudebouz, Khazri)

Message par merlin »

Mehdi a écrit : 20 févr. 2022, 18:01
vertdusud a écrit : 20 févr. 2022, 17:56 Soulagé que les ultras aient fait passer l'intérêt du club avant la guéguerre avec la ligue vu les matchs à domicile important qui se profilent.
C'est à souligner :super:
Qu est ce que C est beau ces kops pleins
Et un parcage bien rempli itou ...
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE- RC Strasbourg Dimanche 20 Février 15 heures.

Message par Michel-Ange »

titigreenfan a écrit : 20 févr. 2022, 17:28
vertdusud a écrit : 20 févr. 2022, 17:23
titigreenfan a écrit : 20 févr. 2022, 17:17
Philou chtencolune a écrit : 20 févr. 2022, 17:08
bernojax a écrit : 20 févr. 2022, 17:04 Mangalla est catastrophique, contre Paris faut pas le mettre.
Au contraire, s'il doit reprendre du rythme et progresser il faut qu'il joue ce match bonus. Après s'il continue à plafonner, faudra changer.
En même temps, depuis qu'il joue on perd pas hein !
en plus sur ce match il est clairement pas le seul à la rue à la relance. Nadé et meme falaye ont perdu pas mal de ballon face au pressing strasbourgeois. heureusement kolo a pas été le plus mauvais dans l'exercice. Il est quand meme moins dangereux dans le couloir et il a fait encore un bon match.
J'ai pas vu beaucoup d'équipes nous mettre un tel pressing pendant 1 heure cette saison (et en plus coordonné et intelligent)
je dis pas le contraire, mais ce qui est intelligent chez les strasbourgeois (et visiblement c'est difficile à tenir une heure) c'est le bloc équipe très proche des premiers joueurs qui pressent. du coup meme quand on reussissait les premières passes, la pression était mise aussi sur les milieux et on a rarement dépassé la ligne médiane. et je dis pas ça pour dédouaner nos joueurs, la faiblesse technique affichée surtout en première mi temps a facilité le travail des alsaciens. y a que boudebouz qui sait gerer ça sans multplier les boulettes.
Ben oui, mais quand tu mets Nadé derrière, que tu te prives de Trauco et qu'il te manque Maçon sur les côté, c'est clair que tu es limité dans l'utilisation du ballon derrière, d'autant que Zaydou et Camara ne sont pas non plus des foudres en la matière.
ROBYJANOT43
Messages : 1132
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: ASSE- RC Strasbourg, 2-2 (Boudebouz, Khazri)

Message par ROBYJANOT43 »

vertdusud a écrit : 20 févr. 2022, 17:56 Soulagé que les ultras aient fait passer l'intérêt du club avant la guéguerre avec la ligue vu les matchs à domicile important qui se profilent.
C'est à souligner :super:
Vraiment !!! On a retrouvé notre public ❤️❤️ et nos supporters 🎉
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
masb42
Messages : 4014
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE- RC Strasbourg Dimanche 20 Février 15 heures.

Message par masb42 »

squaty a écrit : 20 févr. 2022, 17:57

On a jamais laché même avec Puel, le 3 - 2 contre Clermont et le 2 - 2 contre Angers c'était avec Puel
désolé mais c'est quoi le rapport avec puel ?
on descendait avec lui, il n'avait plus le soutien du vestiaire
il plombait l'ambiance
fais toi une raison, ca a été un échec sur toute la ligne
speed94
Messages : 1620
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE- RC Strasbourg, 2-2 (Boudebouz, Khazri)

Message par speed94 »

Un bon point on continue à remonter.
Le match contre Metz va être capital, le niveau technique de l’équipe et la blessure de Khazri m’inquiète malgré tout
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE- RC Strasbourg Dimanche 20 Février 15 heures.

Message par titin21 »

masb42 a écrit : 20 févr. 2022, 18:06
squaty a écrit : 20 févr. 2022, 17:57

On a jamais laché même avec Puel, le 3 - 2 contre Clermont et le 2 - 2 contre Angers c'était avec Puel
désolé mais c'est quoi le rapport avec puel ?
on descendait avec lui, il n'avait plus le soutien du vestiaire
il plombait l'ambiance
fais toi une raison, ca a été un échec sur toute la ligne
:amen:
Tu as tout juste
Le relationnel est aussi important que le terrain et là clairement c'était une catastrophe et une descente inévitable.
Avec Dupraz l'espoir demeure...
Vertigoal42
Messages : 11873
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE- RC Strasbourg, 2-2 (Boudebouz, Khazri)

Message par Vertigoal42 »

A noter que Falaye Sacko pourrait être atteint du syndrome Assane Diousse :mrgreen:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE- RC Strasbourg, 2-2 (Boudebouz, Khazri)

Message par Guinnessisgood »

Vertigoal42 a écrit : 20 févr. 2022, 18:13 A noter que Falaye Sacko pourrait être atteint du syndrome Assane Diousse :mrgreen:
Je le trouve quand même assez bon depuis son arrivée... Diousse n'a duré qu'un match
Vertigoal42
Messages : 11873
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE- RC Strasbourg, 2-2 (Boudebouz, Khazri)

Message par Vertigoal42 »

Guinnessisgood a écrit : 20 févr. 2022, 18:21
Vertigoal42 a écrit : 20 févr. 2022, 18:13 A noter que Falaye Sacko pourrait être atteint du syndrome Assane Diousse :mrgreen:
Je le trouve quand même assez bon depuis son arrivée... Diousse n'a duré qu'un match
Je l'ai trouvé un peu en dessous sur ce match par rapport à ses 2 premières sorties qui étaient de qualité
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Alexsio
Messages : 8445
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE- RC Strasbourg, 2-2 (Boudebouz, Khazri)

Message par Alexsio »

Compte tenu de notre première période catastrophique au niveau technique, c'est un bon point.
Notre défense n'a pas été à la hauteur avec les 2 DC mangés dans les duels aériens. Mangala me déçoit. Il est trop lent.

Et Monaco égalise à l'instant !
Répondre