speedpop a écrit : ↑20 févr. 2022, 16:12
Vous êtes nombreux à me faire peur: vous passez votre vie à vous plaindre ou à penser que vous vous faites enfler ou quoi?
Arrêtez un peu avec les arbitres à chaque match…
Je te conseille de reprendre l’historique des 3 derniers matchs arbitrés par Gautier et tu verras qu’il n’y a là aucune paranoïa. Et le match n’est pas terminé…
Oui Canteloup adore nous la mettre. Ceux qui défendent son arbitrage peuvent tenter de m'expliquer pourquoi les strasbourgeois ne prennent pas de cartons ou même sans faute.
Hâte de connaître le temps additionnel, en fonction de l'équipe qui mènera à ce moment là.
Petite question subsidiaire : sur le cf indirect sifflé, n'y a t'il pas rouge pour annihilation d'une occasion manifeste de but?
Vous êtes nombreux à me faire peur: vous passez votre vie à vous plaindre ou à penser que vous vous faites enfler ou quoi?
Tu vois le match ou pas ? (question sérieuse)
Je regarde tous les matchs et je me fous complètement des arbitres à chaque fois, c’est un détail d’un match à qui vous donnez une importance démesurée et auprès de qui votre exigence est surréaliste.
Je n’ai pas raté un match depuis 30 ans et jamais eu l’impression d’une injustice.
C’est ma lecture, amusez vous a vous complaire dans la critique permanente
Tu as raison ca ne change pas le score et cest un detail. Mais cest quand meme assez drole.
Tu vois le match ou pas ? (question sérieuse)
Je regarde tous les matchs et je me fous complètement des arbitres à chaque fois, c’est un détail d’un match à qui vous donnez une importance démesurée et auprès de qui votre exigence est surréaliste.
Je n’ai pas raté un match depuis 30 ans et jamais eu l’impression d’une injustice.
C’est ma lecture, amusez vous a vous complaire dans la critique permanente
Tu as raison ca ne change pas le score et cest un detail. Mais cest quand meme assez drole.
En fait vous voulez un arbitre policier qui enlève le permis à tous ceux qui sont à 131 sur l’autoroute mais qui va discuter avec vous si vous êtes à 150 et vous laisse partir
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.