baggio42 a écrit : ↑15 févr. 2022, 18:52
merlin a écrit : ↑15 févr. 2022, 08:29
baggio42 a écrit : ↑15 févr. 2022, 08:24
blast a écrit : ↑14 févr. 2022, 23:30
baggio42 a écrit : ↑14 févr. 2022, 23:26
Tu défends la direction.
Que penses tu du recrutement d'un blessé ?
Alors qu'un neuf titulaire pourrait nous donner plus de chances de nous maintenir.
Je vais pas développer plus, mais ce soir, j'ai une pensée pour Perrin. Il s'est mis dans la merde.
Au départ Romeyer a stipulé que Puel ne voulait pas de recrues. Il a même argumenté avoir 5 millions de budget.
Malheureusement il n'y a aucun budget.
Il fallait un neuf pour calmer le peuple.
Soit ils ont menti et savaient qu'il était blessé.
Soit ils sont incompétents pour ne pas voir la blessure de Crivelli.
Dans les deux cas, Perrin a été dupé.
et c'est reparti sur la direction !!! ton 3000ème trollage depuis 2017, date de la création du topic "direction, je te pisse dessus"... tu parles UNIQUEMENT de la direction SUR TOUS LES SUJETS TOUT LE TEMPS, toi, c'est incroyable !!!
C'est ton seul argument ?
Fin du débat pour moi.
Surtout sur ce thread consacré à notre belle victoire à Clermont-Ferrand.
Roberto , on dirait que tu ne connais pas bfb2 ?
Il charge Kolo comme jamais.
Mais donne un blanc seing au duo.
Kolo, lui se bat pour le club, avec ses défauts.
La direction accumule les erreurs, non pas par manque de qualité, mais par cupidité et radinerie.
ah, ça n'aura pas duré longtemps ta compréhension sur le fait que tu n'etais pas sur le bon topic pour parler (encore et toujours) de la direction... tu m'auras bien fait rigoler avec ta feinte "Fin du débat pour moi. Surtout sur ce thread consacré à notre belle victoire à Clermont-Ferrand." ... T'es le maitre du trollage, personne n'y a cru au fait que t'allais laisser les gens parler du vrai sujet...

mais c'etait bien tenté... il n'a même pas fallu plus d'une page pour que tu reviennes, comme d'habitude, faire ce que tu sais faire le mieux... parler de la direction... tout le temps...
sinon... désolé, pardon, mes plus plates excuses, je m'incline bien bas... sur le fait de parler de Kolo, hein... j'avais pas l'impression d'être hors sujet, sur le seul forum crédible aujourd'hui pour parler du club... j'ai dû me tromper... il me semble que parler des performances d'un de nos joueurs, c'est parler football... mais comme toi tu parles JAMAIS football, je comprends que ça te défrise... Donc encore une fois, désolé, mille fois désolé, je suis tellement désolé que je m'en flagelle le corps, de parler football et performances d'un de nos joueurs, sur un sujet dédié au football... à un moment donné, si parler d'un de nos joueurs, ça devient limite du "trollage" pour vous, montez votre propre forum où vous parlerez uniquement de la direction... vous le faites déjà H24, 7j/7 ici, ça vous changera pas beaucoup...