[Infirmerie 2021-22] Mise à jour le 9 mai
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Infirmerie 2021-22] Mise à jour le 11 février
Bien évidemment c'est plié.
Crivelli n'a pas touché un ballon depuis plusieurs mois, le mec ne sera pas opérationnel avant plusieurs semaines, même s'il reprend plus tôt ce à quoi je ne crois déjà absolument pas.
Ce poste est un poste clé et on y recrute que des brelots ou des joueurs physiquement à la ramasse.
Et bien il n'y a plus qu'à prendre l'avant-centre de la réserve, on n'a plus le choix perdu pour perdu.
Je ne décolère pas contre les décideurs de ce club à tous les niveaux qui devront tous sans exception dégager au plus vite.
Crivelli n'a pas touché un ballon depuis plusieurs mois, le mec ne sera pas opérationnel avant plusieurs semaines, même s'il reprend plus tôt ce à quoi je ne crois déjà absolument pas.
Ce poste est un poste clé et on y recrute que des brelots ou des joueurs physiquement à la ramasse.
Et bien il n'y a plus qu'à prendre l'avant-centre de la réserve, on n'a plus le choix perdu pour perdu.
Je ne décolère pas contre les décideurs de ce club à tous les niveaux qui devront tous sans exception dégager au plus vite.
-
Sauf qu'entre Krasso et rien et bien je préfère encore Krasso.PtitLu a écrit : ↑15 févr. 2022, 13:12T'as un problème avec ce choix mon cher la buse, nonla buse a écrit : ↑14 févr. 2022, 22:47 Tous nos adversaires directs ou indirects ont a minima un avant centre titulaire et un remplaçant.
Nous zéro.
On a laissé partir Krasso, bravo les génies.
J'avais repris espoir, mais là je vois pas comment on peut s'en sortir, le feu de paille va rapidement s'éteindre et nous allons retrouver le place qui est la nôtre.?
En vrai, qu'on ait prêté Krasso, c'est pas du tout le problème. Même avec la CAN, Dupraz ne le titularisait pas. On l'a justement prêté en L2 pour qu'il ait du temps et qu'il muscle son jeu, typiquement ce qui nous fait défaut. Crivelli ou pas, il ne jouerait pas là. Donc autant qu'il soit prêté.
Là où je te rejoins totalement et d'autres potonautes, c'est sur le choix d'un joueur blessé... Beaucoup ont défendu, moi également, l'arrivé de Crivelli sur le fait que c'était un profil qu'on avait pas... à condition qu'il soit optimal à 100% !
Et déjà quand on nous a dit qu'il ratait Montpellier car il trainait encore une "petite" blessure, ça faisait grincer des dents. Mais maintenant, on apprend que ça n'avait rien de petit comme problème physique et qu'il va rater les 5 prochains matchs.
Tu couples ça à l'erreur de casting Modeste de l'année dernière, pour les même raisons, il y a de quoi être en colère... Et après on nous dit "qu'ils veulent externaliser le recrutement". Le choix des nazes, qui sont incapables de mettre en place une vision et une structure à long terme.
Qu'ils s'occupent de vendre le club, on vous demande rien d'autres.
Il est médiocre, pas le niveau L1 mais pas pire qu'un Diony acheté à coups de millions par les grands cerveaux à la tête du club. En remplaçant il pouvait rendre quelques services.
Là on mise tout sur un joueur qui est HS.
Nous sommes d'un ridicule achevé, il n'y a pas d'autre terme pour définir ce club.
Regardez Clermont ils ont Bayo mais ils ont pris Kyei pour le suppléer et tous les autres clubs font pareil, Troyes, Metz... nous on a personne suppléé par personne tellement on est intelligents et malins, on a pris 7 joueurs, hein, pas un qui tient debout mais tout va bien à la tête de l'EHPAD qui gère le club.
Au point où ils en sont ils ont qu'a coller Gnagnon en 9 tiens, cette bande d'incapables.
-
Ta dernière phrase est tellement vraie , même si on s en sort par miracle, cette saison, en gardant ces tocards a la tête de notre club, l issue fatale est inéluctablela buse a écrit : ↑14 févr. 2022, 22:38 Alors là on est sacrément dans la merde.
Saison probablement terminée pour notre grande recrue.
Les mecs prétendent avoir 5 millions pour acheter et on prend encore un joueur blessé en prêt.
Je ne sais pas jusqu'à quand et à quel point on va se foutre de notre gueule dans ce club.
ça fait combien de temps qu'on n'a pas vu un vrai avant-centre ?
La L2 on la mérite à 2000% en fait avec des dirigeants aussi nazes.

-
A mon avis, on va pas prendre l'avant centre de la réserve du tout. On va prendre l'avant centre qu'on a aligné contre Montpellier et Clermont à savoir Khazri. Le mec dézone sans arrêt, loupe une tête à 8 mètres des buts et ce n'est absolument pas son poste mais ce sera lui l'attaquant de pointe, c'est sur et certain. Et de toutes façons, même en réserve, on n'a pas d'Avant centre spécifique.la buse a écrit : ↑15 févr. 2022, 13:22 Bien évidemment c'est plié.
-
Même si je vibre avec la moindre victoire les perspectives d évolution du club ne sont pas réjouissantesdimi a écrit : ↑15 févr. 2022, 13:34Ta dernière phrase est tellement vraie , même si on s en sort par miracle, cette saison, en gardant ces tocards a la tête de notre club, l issue fatale est inéluctablela buse a écrit : ↑14 févr. 2022, 22:38 Alors là on est sacrément dans la merde.
Saison probablement terminée pour notre grande recrue.
Les mecs prétendent avoir 5 millions pour acheter et on prend encore un joueur blessé en prêt.
Je ne sais pas jusqu'à quand et à quel point on va se foutre de notre gueule dans ce club.
ça fait combien de temps qu'on n'a pas vu un vrai avant-centre ?
La L2 on la mérite à 2000% en fait avec des dirigeants aussi nazes.![]()
-
En l'occurence, l'attaquant de pointe me semble plutot être Nordin ou Bouanga.vertluisant74 a écrit : ↑15 févr. 2022, 13:45A mon avis, on va pas prendre l'avant centre de la réserve du tout. On va prendre l'avant centre qu'on a aligné contre Montpellier et Clermont à savoir Khazri. Le mec dézone sans arrêt, loupe une tête à 8 mètres des buts et ce n'est absolument pas son poste mais ce sera lui l'attaquant de pointe, c'est sur et certain. Et de toutes façons, même en réserve, on n'a pas d'Avant centre spécifique.la buse a écrit : ↑15 févr. 2022, 13:22 Bien évidemment c'est plié.
Faire dézonner Khazri c'est plutôt une bonne idée. De tte façon, il le fait même si on lui demande pas.
Ne pas oublier que Khazri avait été très performant lorsqu'il tournait autour de Diony, ou associé à I.Sarr à Rennes.
Demander à Khazri de rester dans la surface, c'est franchement inutile, il n'est pas beau dans le duel aérien, et n'a pas le physique pour jouer pivot.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Finalement PERRIN s'est vite mis au niveau.la buse a écrit : ↑15 févr. 2022, 07:58Comment peut-on recruter un avant-centre blessé et se séparer des autres ?LBV a écrit : ↑15 févr. 2022, 01:01Tu veux une corde ?la buse a écrit : ↑14 févr. 2022, 22:47 Tous nos adversaires directs ou indirects ont a minima un avant centre titulaire et un remplaçant.
Nous zéro.
J'avais repris espoir, mais là je vois pas comment on peut s'en sortir, le feu de paille va rapidement s'éteindre et nous allons retrouver le place qui est la nôtre.
Tu es en train de nous dire que tous tes espoirs reposaient sur Enzo Crivelli et que Krasso était la solution en cas de pépins !?![]()
T'es sûr ?
On peut jouer sans gardien aussi pendant qu'on y est.
C'est de l'amateurisme ou une volonté de nous plonger en L2 pour être bien certain que le club ne soit pas racheté et conserver la médiocre petite caste en place.
Cette direction me dégoute au plus haut point et encore je me retiens de ne pas dire ce que je pense exactement.
-
Un joker médical peut être ?Barek a écrit : ↑15 févr. 2022, 14:04Finalement PERRIN s'est vite mis au niveau.la buse a écrit : ↑15 févr. 2022, 07:58Comment peut-on recruter un avant-centre blessé et se séparer des autres ?LBV a écrit : ↑15 févr. 2022, 01:01Tu veux une corde ?la buse a écrit : ↑14 févr. 2022, 22:47 Tous nos adversaires directs ou indirects ont a minima un avant centre titulaire et un remplaçant.
Nous zéro.
J'avais repris espoir, mais là je vois pas comment on peut s'en sortir, le feu de paille va rapidement s'éteindre et nous allons retrouver le place qui est la nôtre.
Tu es en train de nous dire que tous tes espoirs reposaient sur Enzo Crivelli et que Krasso était la solution en cas de pépins !?![]()
T'es sûr ?
C'est de l'amateurisme ou une volonté de nous plonger en L2 pour être bien certain que le club ne soit pas racheté et conserver la médiocre petite caste en place.
Cette direction me dégoute au plus haut point et encore je me retiens de ne pas dire ce que je pense exactement.
-
Impossible, il n'y a que 3 situations qui le permettent : décès d'un joueur ; blessure grave d'un gardien (le club ne pourra recruter qu'à ce poste) ; blessure grave d'un joueur lors d'une sélection en équipe de France entraînant une indisponibilité supérieure ou égale à trois mois.Barek a écrit : ↑15 févr. 2022, 14:05Un joker médical peut être ?Barek a écrit : ↑15 févr. 2022, 14:04Finalement PERRIN s'est vite mis au niveau.la buse a écrit : ↑15 févr. 2022, 07:58Comment peut-on recruter un avant-centre blessé et se séparer des autres ?LBV a écrit : ↑15 févr. 2022, 01:01Tu veux une corde ?la buse a écrit : ↑14 févr. 2022, 22:47 Tous nos adversaires directs ou indirects ont a minima un avant centre titulaire et un remplaçant.
Nous zéro.
T'es sûr ?
-
Donc c'était Crivelli blessé ou rien pour notre buteur, ça fait mal quand même. C'est une énorme boulette, incompréhensible.
-
Et loic rémy il est pas libre maintenant ? ah oui c'est vrai il faudrait le payer 

-
Il n'était pas libre au 31 janvier et donc ne peut pas s'engager avec un club de L1.titigreenfan a écrit : ↑15 févr. 2022, 15:52 Et loic rémy il est pas libre maintenant ? ah oui c'est vrai il faudrait le payer![]()
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-

Tellement vrai.
Oh oui Greg' il la sort !
-
Retour à l'entrainement de Sako et Moueffek.Trauco est là aussi.
Manque Crivelli....
Manque Crivelli....
-
Non.Nous avons 7 recrues.Vous oubliez volontairement ceux qui sont potables ?
-
Bah on a pas rien, pas rien du tout même. Pas d'avant centres pur, oui, et c'est bien ça le problème. Mais des éléments offensifs, on en a un certains nombre. C'est ce que j'essaye de te faire comprendre en fait. Si le recrutement d'un avant centre blessé est un réel problème, le cas de Krasso n'a aucune influence sur si le problème est plus ou moins grave.la buse a écrit : ↑15 févr. 2022, 13:34Sauf qu'entre Krasso et rien et bien je préfère encore Krasso.PtitLu a écrit : ↑15 févr. 2022, 13:12T'as un problème avec ce choix mon cher la buse, nonla buse a écrit : ↑14 févr. 2022, 22:47 Tous nos adversaires directs ou indirects ont a minima un avant centre titulaire et un remplaçant.
Nous zéro.
J'avais repris espoir, mais là je vois pas comment on peut s'en sortir, le feu de paille va rapidement s'éteindre et nous allons retrouver le place qui est la nôtre.?
En vrai, qu'on ait prêté Krasso, c'est pas du tout le problème. Même avec la CAN, Dupraz ne le titularisait pas. On l'a justement prêté en L2 pour qu'il ait du temps et qu'il muscle son jeu, typiquement ce qui nous fait défaut. Crivelli ou pas, il ne jouerait pas là. Donc autant qu'il soit prêté.
Là où je te rejoins totalement et d'autres potonautes, c'est sur le choix d'un joueur blessé... Beaucoup ont défendu, moi également, l'arrivé de Crivelli sur le fait que c'était un profil qu'on avait pas... à condition qu'il soit optimal à 100% !
Et déjà quand on nous a dit qu'il ratait Montpellier car il trainait encore une "petite" blessure, ça faisait grincer des dents. Mais maintenant, on apprend que ça n'avait rien de petit comme problème physique et qu'il va rater les 5 prochains matchs.
Tu couples ça à l'erreur de casting Modeste de l'année dernière, pour les même raisons, il y a de quoi être en colère... Et après on nous dit "qu'ils veulent externaliser le recrutement". Le choix des nazes, qui sont incapables de mettre en place une vision et une structure à long terme.
Qu'ils s'occupent de vendre le club, on vous demande rien d'autres.
Il est médiocre, pas le niveau L1 mais pas pire qu'un Diony acheté à coups de millions par les grands cerveaux à la tête du club. En remplaçant il pouvait rendre quelques services.
Là on mise tout sur un joueur qui est HS.
Nous sommes d'un ridicule achevé, il n'y a pas d'autre terme pour définir ce club.
Regardez Clermont ils ont Bayo mais ils ont pris Kyei pour le suppléer et tous les autres clubs font pareil, Troyes, Metz... nous on a personne suppléé par personne tellement on est intelligents et malins, on a pris 7 joueurs, hein, pas un qui tient debout mais tout va bien à la tête de l'EHPAD qui gère le club.
Au point où ils en sont ils ont qu'a coller Gnagnon en 9 tiens, cette bande d'incapables.
https://www.transfermarkt.fr/jean-phili ... s/1#gesamt
Avec Puel on ne peut pas dire qu'il était titulaire, loin de là. Seulement 5 titus. Et pourtant, c'est avec lui qu'il a le plus joué. Avec l'arrivée de Dupraz, c'est 0 titularisation en L1 et il n'est rentré en jeu que contre Lyon. Alors qu'on avait un effectif décimé soit par la CAN, soit par des blessures/COVID. Reste ses matchs en Coupe, où il n'a pas pas particulièrement brillé et a été vite remplacé.
Crivelli ou pas, ou un autre attaquant, il n'aurait pas joué. Tout simplement parce que Dupraz a dû le juger trop light. C'est pas du 100% ce que je dis (je suis pas dans le vestiaire), mais quand je vois qu'il ne joue pas dans la période où l'effectif est extrêmement amoindri, pour moi le message est clair. Je rajouterai même qu'on l'a laissé partir en prêt avant le match contre Angers, alors qu'on aurait très bien pu retarder son départ d'un jour. Si bien sûr, on était dans l'optique qu'il pouvait jouer un rôle dans ces 6 mois à venir.
Je vais même allez plus loin : Je suis sûr qu'on ne l'aurait pas vu dans le groupe contre Montpellier et Clermont.
Son prêt n'a rien à faire dans l'équation pour moi. Le mec n'aurait pas jouer chez nous, peu importe la situation de l'attaquant qui devait être titulaire. A partir de là, autant le prêter.
Je dis tout ça indépendamment du cas Crivelli : Je le redis encore, je suis complètement en phase avec toi et d'autres potonautes, c'est un recrutement totalement foireux. Et c'est ça le vrai et le gros problème ! La présence ou non de Krasso, ça ne change rien du tout.

-
Avec Moukoudi et Neyou, ça va faire un groupe très étoffé. Pour en prendre 21, va falloir se creuser la soupière
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Et même 20 puisque Dupraz ne convoque plus 3 gardiens, il va garder un noyau de 13 -14 joueurs et faire tourner les autres pour garder tout le monde concernéVertigoal42 a écrit : ↑15 févr. 2022, 20:31Avec Moukoudi et Neyou, ça va faire un groupe très étoffé. Pour en prendre 21, va falloir se creuser la soupière
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
-
C'est juste une précision car il n'était pas dans le groupe à Clermont.
-
C'est clair. Sakho si il ne sauve pas sur la ligne et ne fait pas remonter le bloc contre Angers on est à la cave.epopee76 a écrit : ↑15 févr. 2022, 16:39Non.Nous avons 7 recrues.Vous oubliez volontairement ceux qui sont potables ?
Bernardoni fait des arrêts à chaque match.
Avec Sako Mangala on passe à 1 but encaissé par match.
J'ai vu un Thioub qui montait en puissance contre Clermont
Alors oui il y a la blessure de Crivelli...mais le recrutement avec les moyens alloués est plutôt bon.
Pour le 9, je craignais aussi que Kazhri revienne cramé de la Can. Je l'ai trouvé plutôt en jambe.
-
Bien sûr que le recrutement est largement suffisant pour se sauver, mais comme c'est un point positif pour la direction, il faut bien le décrédibiliser coûte que coûte.vertveine a écrit : ↑16 févr. 2022, 10:58C'est clair. Sakho si il ne sauve pas sur la ligne et ne fait pas remonter le bloc contre Angers on est à la cave.epopee76 a écrit : ↑15 févr. 2022, 16:39Non.Nous avons 7 recrues.Vous oubliez volontairement ceux qui sont potables ?
Bernardoni fait des arrêts à chaque match.
Avec Sako Mangala on passe à 1 but encaissé par match.
J'ai vu un Thioub qui montait en puissance contre Clermont
Alors oui il y a la blessure de Crivelli...mais le recrutement avec les moyens alloués est plutôt bon.
Pour le 9, je craignais aussi que Kazhri revienne cramé de la Can. Je l'ai trouvé plutôt en jambe.
-
Je ne sais pas ce que ça vaut, je partage juste.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Ce twittos ne fait que dire ce que tout le monde a "envie" d'entendre. Ça veut pas dire que c'est faux non plus, mais faut rester prudent.
De toute façon, on a gagné sans Crivelli nos deux derniers matches, même si c'était assez heureux.
De toute façon, on a gagné sans Crivelli nos deux derniers matches, même si c'était assez heureux.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Suffit de regarder ses "informations" par le passé pour voir qu'il dit n'importe quoi, comme 99% des "Insiders" du club. Il brasse du vent, parfois ça tombe juste, parfois non.
Que Crivelli finisse par se faire opérer, c'est une possibilité. Qu'on essaye du coup de rompre son prêt, c'en est une aussi. Par contre la preuve que le mec parle au pif : il évoque un joker médical (même en réponse dans les commentaires) alors que c'est impossible.
Que Crivelli finisse par se faire opérer, c'est une possibilité. Qu'on essaye du coup de rompre son prêt, c'en est une aussi. Par contre la preuve que le mec parle au pif : il évoque un joker médical (même en réponse dans les commentaires) alors que c'est impossible.