[Potins] Chat alors !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pascal425
Messages : 7793
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: [Potins] Zouma, chat dérange

Message par pascal425 »

Qu'il ne remette plus les pieds à Sainté Zouma.
S'en prendre aux animaux :inexcusable.
Pas de hiérarchie dans la souffrance .Cela montre bien que certains footeux n'ont pas grand chose dans la cervelle (il n'y a pas que les footeux ,je précise).
Dernière modification par pascal425 le 08 févr. 2022, 09:53, modifié 1 fois.
cedric26
Messages : 22208
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Potins] Zouma, chat dérange

Message par cedric26 »

No Comment, Pas vu la video, mais pas envie de la voir, on devrait lui faire la même chose..... ainsi qu'au Co... ou Conn... qui a filmé :diable: :triste2: :hurt1: :hurt1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
paranoid
Messages : 4690
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [Potins] Zouma, chat dérange

Message par paranoid »

Mais quel enf****...
Et l'autre qui filme en rigolant et qui met ça sur les réseaux sociaux. Des génies
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: [Potins] Zouma, chat dérange

Message par Mehdi »

Poteau droit a écrit : 08 févr. 2022, 09:09 https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... range.html

Image
[5~/quote]

Quel ramassis de merde humaine autour de cette vidéo... F.. Ck... Famille de dégénèrés avec son frère qui filme et le fils qui tient le chat.. Je comprends mieux pourquoi il était bon de la tête. Sans cerveau ça aide... Vraiment un pov type...
Dernière modification par Mehdi le 08 févr. 2022, 12:45, modifié 2 fois.
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
Faiseur de Tresses
Messages : 22949
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Potins] Zouma, chat dérange

Message par Faiseur de Tresses »

Mais quels abrutis quoi. Désolé pour l'insulte, mais là. :rougefaché:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
elijo
Messages : 161
Inscription : 21 juil. 2015, 18:49

Re: [Potins] Zouma, chat dérange

Message par elijo »

pascal425 a écrit : 08 févr. 2022, 09:14 Qu'il ne remette plus les pieds à Sainté Zouma.
S'en prendre aux animaux :inexcusable.
Pas de hiérarchie dans la souffrance .Cela montre bien que certains footeux n'ont pas grand chose dans la cervelle (il n'y a pas que les footeux ,je précise).
De toute façon depuis qu'il avait fait un procès à sainté pour requalification de cdd en cdi, je pense pas qu'il y ait grand monde qui veuillent le voir revenir.
Fabien07
Messages : 188
Inscription : 03 févr. 2021, 08:23

Re: [Potins] Zouma, chat dérange

Message par Fabien07 »

Je l'aimais bien et pensais que c'était un bon mec. J'ai changé d'avis j'ai horreur qu'on s'en prenne aux animaux, c'est à vomir...
___
Messages : 23249
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [Potins] Zouma, chat dérange

Message par ___ »

Fabien07 a écrit : 08 févr. 2022, 11:24 Je l'aimais bien et pensais que c'était un bon mec. J'ai changé d'avis j'ai horreur qu'on s'en prenne aux animaux, c'est à vomir...
Depuis qu'il a attaqué abusivement le club aux prud'hommes pour juste essayer de gagner un peu de blé, tu aurais dû te douter que ce n'était pas un si bon gars que ça :happy1:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: [Potins] Zouma, chat dérange

Message par Mehdi »

Fabien07 a écrit : 08 févr. 2022, 11:24 Je l'aimais bien et pensais que c'était un bon mec. J'ai changé d'avis j'ai horreur qu'on s'en prenne aux animaux, c'est à vomir...
Et faire participer son fils et se faire filmer rajoute à l imbecilite de ce pauvre type qui a privé bayal sall d une victoire au sdf.
Dernière modification par Mehdi le 08 févr. 2022, 13:51, modifié 2 fois.
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
Kowalsky
Messages : 939
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: [Potins] Zouma, chat dérange

Message par Kowalsky »

Mehdi a écrit : 08 févr. 2022, 12:53
Fabien07 a écrit : 08 févr. 2022, 11:24 Je l'aimais bien et pensais que c'était un bon mec. J'ai changé d'avis j'ai horreur qu'on s'en prenne aux animaux, c'est à vomir...
Et faire participer son fils et se faire filmer rajoute à l imbrvilite de ce pauvre type qui a privé bayal sall d une victoire au sdf.
:super:
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: [Potins] Zouma, chat dérange

Message par Neidzabez »

Indépendamment de l'acte en lui même, faut quand même être fini à l'urine quand on est un personnage public, qui doit maîtriser un tant soit peu sa communication, pour poster ce genre de contenu. C'est ce type de personnage qui concourt à la mauvaise réputation du football.
robby1976
Messages : 3098
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: [Potins] Zouma, chat dérange

Message par robby1976 »

cedric26 a écrit : 08 févr. 2022, 09:15 No Comment, Pas vu la video, mais pas envie de la voir, on devrait lui faire la même chose..... ainsi qu'au Co... ou Conn... qui a filmé :diable: :triste2: :hurt1: :hurt1:
La vidéo est sur le site MAXIFOOT . C’est une honte les agissements de ce ……. :rougefaché:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
robby1976
Messages : 3098
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: [Potins] Zouma, chat dérange

Message par robby1976 »

L’association de défense des animaux, qui a présenté un projet de loi contre les violences sur les animaux, à dépose plainte contre Zouma. Les peines peuvent être jusqu’à 45000€ d’amende et 3 ans de prison. D’autant plus que le projet de loi a été voté et accepté par les 2 chambres.
L’association fait aussi appel à la ministre des sports pour qu’il soit exclu de l’équipe de France de Football, pour les agissements répréhensibles par la loi, et qui portent atteinte au bien être animal.
Il me dégoûte :faché2:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: [Potins] Zouma, chat dérange

Message par Mika5942 »

J'utiliserai juste les mots orifice anal pour rester poli , pour qualifier ce genre de comportements.
___
Messages : 23249
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [Potins] Zouma, chat dérange

Message par ___ »

Mika5942 a écrit : 08 févr. 2022, 15:45 J'utiliserai juste les mots orifice anal pour rester poli , pour qualifier ce genre de comportements.
C'est bizarre de considérer aussi mal l'orifice anal : il est quand même absolument nécessaire à la survie, et pour beaucoup de personnes est une source de plaisirs (y en a de plusieurs sortes, n'est-ce pas Florent) particulièrement généreuse.

On ne peut pas dire que ce soit le cas de Zouma , en tout cas de notre point de vue :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Rabbi Jacob
Messages : 1045
Inscription : 28 juil. 2005, 22:52
Localisation : à quelques encablures de GG...

Re: [Potins] Zouma, chat dérange

Message par Rabbi Jacob »

robby1976 a écrit : 08 févr. 2022, 14:25 L’association de défense des animaux, qui a présenté un projet de loi contre les violences sur les animaux, à dépose plainte contre Zouma. Les peines peuvent être jusqu’à 45000€ d’amende et 3 ans de prison. D’autant plus que le projet de loi a été voté et accepté par les 2 chambres.
L’association fait aussi appel à la ministre des sports pour qu’il soit exclu de l’équipe de France de Football, pour les agissements répréhensibles par la loi, et qui portent atteinte au bien être animal.
Il me dégoûte :faché2:
Ce serait une très bonne chose de ne plus revoir ce b... en équipe de France :rougefaché:
robby1976
Messages : 3098
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: [Potins] Zouma, chat dérange

Message par robby1976 »

Mehdi a écrit : 08 févr. 2022, 12:53 ……Et faire participer son fils …….
Je crois que c’est encore plus pourri que cela. Le chat a eu confiance dans le gamin avec qui il doit jouer régulièrement . Il a demandé à son fils de l’attraper car il n’arrivait pas à ramper sous la table pour l’attraper.
Le chat ne s’est pas méfié et a été rosser par l’autre gland.
:rougefaché: :erk:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
robby1976
Messages : 3098
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: [Potins] Zouma, chat dérange

Message par robby1976 »

Après l’association de défense des animaux en France c’est au tour de l’assos Anglaise PETA ( People for the Etical Treatment of Animal) qui s’en mêle .
En Angleterre les sanctions sont encore plus lourde qu’en France c’est jusqu’à 5 ans de prison.
Et là-bas les sanctions sont régulièrement émises a l’encontre des personnes qui agressent les animaux.
Eux aussi demande la radiation en équipe de France.
J’espère qu’il sera condamné pour ce qu’il a cru bon de faire.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
PtitLu
Messages : 7938
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [Potins] Zouma, chat dérange

Message par PtitLu »

Un gros con, il y a rien d'autre à dire de plus... Et déjà que l'acte est abjecte, mais alors se filmer tout fier en train de faire ça. Bien fait pour sa gueule que ça soit sorti et que ça mette en lumières ses conneries.

Déjà que son image a été pas mal dégradé chez nous, en traînant son club formateur au tribunal pour des clopinettes et aucun motif valable. Mais alors là... Je ne veux plus entendre parler de ce type. Il ne sera affiché que sur sa fiche wikipédia qu'il a été formé à Sainté, pour moi il n'existe plus. Et j'espère qu'il n'existera plus en EDF.
Image
merlin
Messages : 19162
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Potins] Zouma, chat dérange

Message par merlin »

PtitLu a écrit : 08 févr. 2022, 16:51 Un gros con, il y a rien d'autre à dire de plus... Et déjà que l'acte est abjecte, mais alors se filmer tout fier en train de faire ça. Bien fait pour sa gueule que ça soit sorti et que ça mette en lumières ses conneries.

Déjà que son image a été pas mal dégradé chez nous, en traînant son club formateur au tribunal pour des clopinettes et aucun motif valable. Mais alors là... Je ne veux plus entendre parler de ce type. Il ne sera affiché que sur sa fiche wikipédia qu'il a été formé à Sainté, pour moi il n'existe plus. Et j'espère qu'il n'existera plus en EDF.
Je prends le pari que Deschamps fera à nouveau appel à lui.
Quand tu vois comment il s'est couché devant Benzema...
Poteau gauche
Messages : 21732
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Buquet au sifflet

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Répondre